Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

5 hours ago, Fifou28 said:

Encore une fois on est complètement au fraise niveau info. Tout ce qui est fuite c est n importe quoi tant que rien n est officiel.

un jour ça prolonge le lendemain ça part bref …

Je  pense honnêtement que c'est assez facile de lire entre les lignes depuis un bon bout de temps. La comm de Salah et Virgil indiquent qu'ils préfèrent rester, la comm de Trent indique qu'il veut partir.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, The Answer a dit :

Je  pense honnêtement que c'est assez facile de lire entre les lignes depuis un bon bout de temps. La comm de Salah et Virgil indiquent qu'ils préfèrent rester, la comm de Trent indique qu'il veut partir.

Ouaip, j’suis d’accord avec toi. Le truc c’est que tant que y’a rien de officiel ou qu’il n’a pas clairment dit quelque chose, je préfère accorder le bénéfice du doute. Ça reste le ptit du club et de la ville. Je préfère attendre pour gueuler plutôt que de gueuler sur lui et puis apprendre qu’il a décidé de rester et que verdir un bull shit médiatique.

SG aussi était très proche de partir. Ça l’a pas empêché de rester au final. Tant que rien n’est annoncé, attendons.

Je pense à une théorie :

En partant du principe que Trent veuille partir au Real, est-ce que Liverpool n'aurait pas intérêt à mettre la pression sur Trent en lui faisant comprendre que s'il veut partir, ce ne sera pas gratos, en aucune façon. Et donc accepter l'offre du Real et le vendre dès janvier, avec le risque pour lui de passer à côté d'un titre de PL et d'une potentielle belle saison avec Liverpool.

En gros, le dilemme serait le suivant "soit tu as envie d'aller à Madrid, et tu pars tout de suite, soit tu signes un nouveau contrat avec nous. Tu as jusqu'au 31 janvier pour faire ton choix."

Ce serait hyper culoté de la part du club. Je pense qu'ils en seraient capables si Gomez et Bradley étaient disponibles pour prendre la place de Trent immédiatement. Ils ont blessé malheureusement. 

Modifié par pierre88

Il y a 7 heures, pierre88 a dit :

Je pense à une théorie :

En partant du principe que Trent veuille partir au Real, est-ce que Liverpool n'aurait pas intérêt à mettre la pression sur Trent en lui faisant comprendre que s'il veut partir, ce ne sera pas gratos, en aucune façon. Et donc accepter l'offre du Real et le vendre dès janvier, avec le risque pour lui de passer à côté d'un titre de PL et d'une potentielle belle saison avec Liverpool.

En gros, le dilemme serait le suivant "soit tu as envie d'aller à Madrid, et tu pars tout de suite, soit tu signes un nouveau contrat avec nous. Tu as jusqu'au 31 janvier pour faire ton choix."

Ce serait hyper culoté de la part du club. Je pense qu'ils en seraient capables si Gomez et Bradley étaient disponibles pour prendre la place de Trent immédiatement. Ils ont blessé malheureusement. 

Si vous gagnez le titre, et qu’il part en janvier il sera lui aussi déclaré champion de PL, même s’il ne vivra pas les célébrations.

Tout ce que je lis c’est que Liverpool est pas vendeur en janvier.

Je ne pense pas que le club se séparera du joueur lors de ce mercato. D’après P.Joyce qui l’a confirmé hier, le joueur n’a pas exprimé sa volonté de quitter le club il est toujours en négociation avec Liverpool. Personnellement je pense qu’il partira cet été et franchement, je ne lui en voudrais pas. A 26 /27 ans, s’il gagne le championnat, vu comme c’est bien parti pour l’instant, et pourquoi pas la LDC, cela ne me choque pas qu’il parte pour découvrir un autre championnat, surtout quand c’est R.Madrid qui frappe à ta porte. Je ne suis pas favorable à ce qu’on le garde avec une prolongation de contrat et un salaire proche de celui de Salah/Vandijk, je ne vois pas le FSG lui donner le même salaire et c’est ce qui doit bloquer les négociations. S’il veut rester, on lui donne le même salaire qu’avaient Salah et VDD au même âge, si ses exigences sont différentes il doit partir cet été. Je ne m’inquiète pas pour C. Bradley qui pourra parfaitement prendre sa place ( il faudra juste lui trouver un remplaçant un jeune qui coût pas trop cher). L’idéal serait qu’il prolonge cet hiver et qu’on le revende au réal cet été, comme avait un peu fait Rice je crois avant de partir à Arsenal. 

Modifié par sam1284

Et s’il y avait un échange avec un joueur du réal? Sûrement pas les stars mais un joueur de rotation pourquoi pas. 

de tout façon c’est ultra opaque même pour les soit disant insiders ou journalistes « bien informés ». On en saura rien jusqu’au dénouement final. 

imaginer taa partir en janvier alors qu’on est jamais aussi bien parti pour gagner au moins la pl ce serait cataclysmique pour lui, pire que Owen. Et Le réal est notre bête noire…

après il peut être vendu en janvier pour 30M mais resté en prêt jusqu’à la fin de saison, ce serait le meilleur compromis je pense. 

Ça serait quoi l’intérêt pour le Réal de le payer 30M puis de nous laisser en prêt? Aucun sens.

Quand on voit les sources madrilènes ultra confiantes et les sources de la Mersey disant que Trent n’a pas exprimé pour le moment l’envie de partir, ça donne l’impression qu’il joue un double jeu.

Je vais attendre le dénouement pour voir si c’est pour gratter plus d’argent chez nous (je crois de plus en plus qu’il va partir au Real), mais en tout cas sacré manque d’éthique de sa part. Vu sa dernière célébration/post Instagram avec Salah il nous prend pour des cons. Partir comme ça de son club formateur est vraiment pas classe du tout.

Cette situation commence vraiment à être insoutenable. Franchement il faut qu’il s’exprime maintenant une bonne fois pour toute. 

J’ai tellement peur que cette situation finisse par pourrir le vestiaire et qu’on commence à déchanter en championnat…

il y a 20 minutes, pierre88 a dit :

Cette situation commence vraiment à être insoutenable. Franchement il faut qu’il s’exprime maintenant une bonne fois pour toute. 

J’ai tellement peur que cette situation finisse par pourrir le vestiaire et qu’on commence à déchanter en championnat…

Ça pour ma part j'ai l'impression que ce sont plus des angoisses de supporters. Et surtout des angoisses d'un autre temps. Dans les années 90-2000, un joueur qui pouvait potentiellement partir dans un autre club et gagner 10 fois ce que gagnaient certains de l'équipe... oui c'était une situation exceptionnelle et du coup cela pouvait perturber les esprits. Aujourd'hui, les négociations de salaire, de contrat, de transfert sont la norme et totalement intégrées au monde du foot pro. Les joueurs savent très bien que ça fait partie du jeu... 

De plus nous on s'affole là et ça fait de plus en plus les gros titres mais les joueurs en question et même toute l'équipe a bien conscience de ça depuis plusieurs semaines voir mois et cela ne nous a pas empêché l de marcher sur l'eau la première partie de saison. 

il y a une heure, pierre88 a dit :

Il ne le fera probablement pas sauf s'il prolonge. S'il part, je pense qu'il attendra la fin de saison pour parler car il sait qu'il va s'en prendre plein la gueule avec les fans et je ne pense pas qu'il a le courage et les épaules pour se faire chier à la tronche pendant 6 mois

En tout cas s'il pensait vraiment ce qu'il disait en disant que rien ne sortirait dans la presse, il doit être ravi de voir que Madrid a ouvert les tuyaux à rumeurs depuis 1 semaine 😬

Attention tout de même, tout le monde a l'air de se prononcer sur un départ de Trent.

On peut aussi penser qu'il joue un double jeu pour avoir le meilleur salaire possible!

Mais aussi il en sortirai encore plus grandi au niveau des fans!!

Un scouser, probablement le meilleur à son poste au monde qui refuse les sirènes de Madrid et rester pour construire sa légende ici ça a beaucoup de gueule ! 

Je ne suis pas sur que l'affaire soit si pliée que ça 

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1874776889954586887?s=46

On assiste à un rétropédalage de la part des médias espagnols depuis hier soir. 
On est passé de « Trent a un pied à Madrid, il va signer son pré-contrat dans quelques jours » à « Trent au Réal, ce n’est pas garanti. Le réal doit convaincre le joueur. »

On a aussi pu voir un rétropédalage sur l’histoire des contrats refusés. Marca et d’autres nous ont affirmé qu’il a rejeté nos offres et qu’il « s’en fout »… Maintenant, ça nous dit que « Trent attend l’offre de Liverpool et, ensuite, le réal enverra son offre »…

C’est assez saoulant, hâte de voir la fin du dossier. Je m’exprime pas tant qu’on a pas d’infos officielles. À tout moment Trent utilise le réal pour augmenter nos offres et, dans ce cas, j’ai pas envie de le critiquer pour rien. Attendons. 

Modifié par LeVraiBartek

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Il ne le fera probablement pas sauf s'il prolonge. S'il part, je pense qu'il attendra la fin de saison pour parler car il sait qu'il va s'en prendre plein la gueule avec les fans et je ne pense pas qu'il a le courage et les épaules pour se faire chier à la tronche pendant 6 mois

En tout cas s'il pensait vraiment ce qu'il disait en disant que rien ne sortirait dans la presse, il doit être ravi de voir que Madrid a ouvert les tuyaux à rumeurs depuis 1 semaine 😬 

C’est ironique quand tu dis qu’il doit être ravi je suppose ? 😁

C’est ça qui est incompréhensible pour moi. Pourquoi le réal viendrait poser une offre (ou une inquiry comme ils disent) maintenant, si trent est déjà d’accord de les rejoindre cet été ?

Clairement à part foutre le bordel et mettre les fans à dos de TAA, je ne vois pas ce que le Réal pense tirer de ce move.

Je serais à la place de Trent, si j’avais vraiment envie de partir au Réal, je serais bien énervé de ce move du Réal… 

2 hypotheses de ce move du Réal selon moi :

- H1: Trent (ou son cercle rapproché) ont provoqué ce move du Real pour renégocier son salaire avec nous

- H2: Le Réal commence a flipper que Liverpool les double avec un nouveau contrat, car aucune discussion concrète n’a eu lieu entre le Réal et Trent, et ils cherchent à l’avoir dès cet hiver.

J'y crois tellement pas que le Real a fait une offre. Ils ne procèdent pas comme ça. Ils poussent les joueurs à ne rien dire, à signer gratuitement en leur proposant une grosse prime à la signature.

Je peux comprendre que Trent est envie d'aller au Réal. Ça doit être sympa de jouer avec l'arbitre dans ton équipe ! 

il y a 4 minutes, arsenal4life a dit :

Carvajal s’est pas fait les croisés ? Ça peut également expliquer que le Réal anticipe le move pour TAA

Dans ce cas, c'est plutôt eux qui sont dans l'urgence pour le prendre en Janvier, et sauver leur saison, donc les 15-20M ne sont pas suffisants. Dans tous les cas je ne le vendrai pas, à moins d'une offre à 70M mais de 1 : je n'y crois pas, de 2 : ça aurait été seulement si on avait bossé pour prévoir un remplacement ce dont je crois encore moins que mon 1 :) 

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Dans ce cas, c'est plutôt eux qui sont dans l'urgence pour le prendre en Janvier, et sauver leur saison, donc les 15-20M ne sont pas suffisants. Dans tous les cas je ne le vendrai pas, à moins d'une offre à 70M mais de 1 : je n'y crois pas, de 2 : ça aurait été seulement si on avait bossé pour prévoir un remplacement ce dont je crois encore moins que mon 1 :) 

Impensable que Trent parte en janvier!

Et je ne pense pas que de toute manière on soit prêt à le laisser partir ! 

En option de son départ il ne faut pas oublier qu'on était sur Fripong

il y a 4 minutes, stevieG64 a dit :

Impensable que Trent parte en janvier!

Et je ne pense pas que de toute manière on soit prêt à le laisser partir ! 

En option de son départ il ne faut pas oublier qu'on était sur Fripong

Impensable quand tu n'as pas de backup oui. Gomez blessé, Bradley revient à peine de blessure, il n'a pas beaucoup joué sous Slot donc on a aucune garantie. 

Si on avait Bradley avec un dizaine de match cette saison et Gomez dispo, une grosse offre à 70M ça se refuse pas. Pour moi (ça n'engage que moi), Trent est moins indispensable cette année. Il a toujours des coups de génie dont il est le seul capable, mais sur l'aspect de notre jeu en général, je le trouve pas indispensable. De plus, sa capacité à tirer correctement les coups de pied arrêtés (notamment les corners) a été mise à mal cette saison. Je veux toujours qu'il soit titulaire mais il me parait plus facilement remplaçable si jamais.

Donc 70M j'aurai pris les yeux fermés

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Impensable quand tu n'as pas de backup oui. Gomez blessé, Bradley revient à peine de blessure, il n'a pas beaucoup joué sous Slot donc on a aucune garantie. 

Si on avait Bradley avec un dizaine de match cette saison et Gomez dispo, une grosse offre à 70M ça se refuse pas. Pour moi (ça n'engage que moi), Trent est moins indispensable cette année. Il a toujours des coups de génie dont il est le seul capable, mais sur l'aspect de notre jeu en général, je le trouve pas indispensable. De plus, sa capacité à tirer correctement les coups de pied arrêtés (notamment les corners) a été mise à mal cette saison. Je veux toujours qu'il soit titulaire mais il me parait plus facilement remplaçable si jamais.

Donc 70M j'aurai pris les yeux fermés

Honnêtement ya dilemme mais c'est quand même un sacré joueur qui est encore hyper jeune ! 

70M je lâche pas perso 

£70M alors qu’il lui reste 6 mois et que le Real peut le signer gratuitement pour cet été… 

Passer de la PL à la Liga c’est un déclassement… Je trouve la liga moins intéressante mais ça reste également un beau championnat. Tu pars au Real pas au Rayo Vallecano. 
Vous avez fustigez Zubimendi parce qu’il a pas voulu quitter son club formateur pour Liverpool et là maintenant que c’est dans le sens contraire vous critiquez également…

Les gars vous n’êtes pas objectif je trouve.

il y a 6 minutes, arsenal4life a dit :

£70M alors qu’il lui reste 6 mois et que le Real peut le signer gratuitement pour cet été… 

Passer de la PL à la Liga c’est un déclassement… Je trouve la liga moins intéressante mais ça reste également un beau championnat. Tu pars au Real pas au Rayo Vallecano. 
Vous avez fustigez Zubimendi parce qu’il a pas voulu quitter son club formateur pour Liverpool et là maintenant que c’est dans le sens contraire vous critiquez également…

Un vrai scud, mais pas totalement faux.. le mot déclassement m'a aussi fait tiqué un peu, c'est un championnat qui fait gagner ses équipes en Europe au 21e siècle en LDC et en Europa.

il y a 11 minutes, arsenal4life a dit :

Plutôt d'accord avec toi, sauf que la différence c'est que Trent est dans un top club qui est en pleine bourre, et où il a déjà gagner de nombreux titres

Zubimendi lui joue dans un club moyen de liga avec aucune chance de gagner quoique ce soit, en jouant 1 fois la LDC...

Donc lui franchirai un sacré cap en signant chez nous, que Trent à peut être plus à perdre en partant

il y a 7 minutes, stevieG64 a dit :

Plutôt d'accord avec toi, sauf que la différence c'est que Trent est dans un top club qui est en pleine bourre, et où il a déjà gagner de nombreux titres

Zubimendi lui joue dans un club moyen de liga avec aucune chance de gagner quoique ce soit, en jouant 1 fois la LDC...

Donc lui franchirai un sacré cap en signant chez nous, que Trent à peut être plus à perdre en partant

Je vais me faire l’avocat du diable, mais pour la planète foot, quitter Liverpool pour le Real c’est une progression, bien qu’il soit déjà dans un top club.

Le réal c’est le club de la LDC qui te fait gagner le BO! 
(c’est pas mon avis, mais je pense que c’est un avis majoritaire dans le monde du football)

il y a 13 minutes, arsenal4life a dit :

Je vais me faire l’avocat du diable, mais pour la planète foot, quitter Liverpool pour le Real c’est une progression, bien qu’il soit déjà dans un top club.

Le réal c’est le club de la LDC qui te fait gagner le BO! 
(c’est pas mon avis, mais je pense que c’est un avis majoritaire dans le monde du football)

Oui c'est sur que ce club a ce statut je suis d'accord avec toi! 

Mais ya quand même un fossé entre passé de Liverpool au réal et de la réal sociedad à Liverpool c'est tout ce que je veux dire

Maintenant ( et c'est pas pour prêché pour notre paroisse ), mais je trouve que Trent peu perdre aussi en allant au Réal plutôt que d'écrire sa légende à Liverpool ( Surtout en voyant que la transition Jurgen Slot à bien fonctionné )