Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

C'est pas mon argent, j'en ai rien à faire, mais franchement ce serait une catastrophe niveau financier de laisser partir un joueur de ce niveau gratuitement. Et un gâchis monumental.

Je ne suis pas contre qu'il parte, vraiment, mais pas gratos par pitié...

Je ne sais pas ce qu'ils foutent FSG sans déconner.

De toute façon qu'il soit vendu ou pas, FSG ne réinvesti pas. Donc bon... Au final l'argent importe peu. 

Ce serait bien qu'ils le resignent par contre 

• Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 13 heures, Ran a dit :

De toute façon qu'il soit vendu ou pas, FSG ne réinvesti pas. Donc bon... Au final l'argent importe peu. 

Ce serait bien qu'ils le resignent par contre 

En soit si, on dépense (presque) toujours tout ce qu’on gagne en transferts en général donc si une vente importante aurait pas été refus.

mais bon, on espère tous qu’il re-signe🙌🏻

Il y a 8 heures, LeVraiBartek a dit :

En soit si, on dépense (presque) toujours tout ce qu’on gagne en transferts en général donc si une vente importante aurait pas été refus.

mais bon, on espère tous qu’il re-signe🙌🏻

Vous allez pouvoir signer des joueurs, l’affaire Diarra remet en cause le principe même de montant de transfert 

Il y a 2 heures, Moreno18 a dit :

J'ai pensé pareil.. mais ca voudra dire un achat dès janvier..

Ah oui mince je croyais qu’un transfert gratuit était possible dès janvier mais en fait non car il sera encore sous contrat.

Il faudrait au réal allonger les billets et je ne les vois pas trop se précipiter comme ça. Et de notre côté je ne nous vois pas lâcher Trent en milieu de saison pour quelques millions.

Enfin bon tout pour dire que Carvajal ne se fait plus jeune, et que ça sent le départ de TAA cet été pour prendre le relais du côté droit.

Modifié par pierre88

https://x.com/anfieldedition/status/1843050032754532778?s=46

Paul Joyce annonce que Liverpool a rencontré « une impasse » dans la négociations des contrats de VVD, Trent et Salah. 

https://x.com/anfieldsector/status/1843043112815591915?s=46

ChrisBascombe confirme que les négociations sont très compliquées jusqu’ici. 

L’amateurisme au summum. Y’a pas de mot pour décrire la situation.

il y a 45 minutes, Teuteu0809 a dit :

"Une impasse" dans les TROIS dossiers et ben c'est quand même pas de bol

Ça semble juste normal pour le coup. FSG qui fait les rats + les joueurs qui demandent sûrement des garanties et ambitions sportives, c’est pas trop dans la vision du club. 

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ça semble juste normal pour le coup. FSG qui fait les rats + les joueurs qui demandent sûrement des garanties et ambitions sportives, c’est pas trop dans la vision du club. 

Oui oui c'est l'argent le problème c'est tout, comme toujours

Après je suis d'accord que les demandes peuvent être exagérées. J'vais lu que VVD demandait 3 ans de contrat, je comprends que le club a pas forcément envie, il faut que les joueurs soient lucides aussi.

il y a 14 minutes, Teuteu0809 a dit :

Après je suis d'accord que les demandes peuvent être exagérées. J'vais lu que VVD demandait 3 ans de contrat, je comprends que le club a pas forcément envie, il faut que les joueurs soient lucides aussi.

Oui c'est clair, c'est de la négo après. J'espère juste que le club ne jettera pas l'éponge trop vite. 

VVD veut 3 ans, ok, mais je ne peux pas croire qu'il ne puisse pas y avoir de discussion. 

Modifié par pierre88

il y a 53 minutes, Teuteu0809 a dit :

Virgil 3 ans je trouve ça pas du tout exagéré voir même correct étant donné son niveau actuel et son poste, pour Salah je comprend beaucoup plus le problème surtout par rapport a notre intensité de jeu.

Trent par contre c'est pas sérieux qu'on lui donne ce qu'il veut tout de suite on sait très bien qu'on est pas en position de négocier et on serait fixé sur la situation assez tôt pour réagir si il ne veut vraiment pas prolonger.

il y a 40 minutes, Makeal a dit :

Virgil 3 ans je trouve ça pas du tout exagéré voir même correct étant donné son niveau actuel et son poste, pour Salah je comprend beaucoup plus le problème surtout par rapport a notre intensité de jeu.

Trent par contre c'est pas sérieux qu'on lui donne ce qu'il veut tout de suite on sait très bien qu'on est pas en position de négocier et on serait fixé sur la situation assez tôt pour réagir si il ne veut vraiment pas prolonger.

Van Dijk il va attaquer la saison prochaine à 34 ans, 3 ans je vois pas un club accepter ça. Tu lui donnes 2+1en option. S'il se blesse c'est finito. Attention, j'ai lu ça quelque part concernant les 3 ans je sais pas ce que ça vaut, mais si jamais ça peut être le genre de truc qui bloque.

En fait il faut qu'on mette en place une politique très claire comme au Real concernant les trentenaires (on va dire 32+ pour nous). De manière à ce que les joueurs sachent très exactement ce qui les attendent. Prolongation de  2 ans +1 en option et à partir de 34ans c'est 1 année par année.

Les agents du Big 3 (Salah, VVD et TAA) vont logiquement essayer de saigner le club avec des demandes de salaire obscènes et c’est bien normal vu la merde dans laquelle on s’est mise. Le club est clairement en position de faiblesse.

Je pense que VVD prolongera vu comment il a dit publiquement qu’il préférait rester et s’accommodera plus facilement de nos termes. Pour Salah, à moins qu’on ait une mega opportunité de marché pour le remplacer je pense qu’on arrivera à un accord, il a l’air ambitieux de rester au top level.

Trent ca me fait flipper honnêtement. Je pense que la perspective de devenir capitaine chez nous et le fait qu’on lui donnera sûrement un salaire similaire à celui de Salah le fera rester, mais ça m’étonnerait pas que ça traîne pendant un très long moment.

Quelle désastre ça a été la période post Edwards niveau gestion quand même. Un mec comme TAA fallait le verrouiller depuis 3 ans..

Modifié par Hyypiä

il y a 37 minutes, Hyypiä a dit :

Les agents du Big 3 (Salah, VVD et TAA) vont logiquement essayer de saigner le club avec des demandes de salaire obscènes et c’est bien normal vu la merde dans laquelle on s’est mise. Le club est clairement en position de faiblesse.

Je pense que VVD prolongera vu comment il a dit publiquement qu’il préférait rester et s’accommodera plus facilement de nos termes. Pour Salah, à moins qu’on ait une mega opportunité de marché pour le remplacer je pense qu’on arrivera à un accord, il a l’air ambitieux de rester au top level.

Trent ca me fait flipper honnêtement. Je pense que la perspective de devenir capitaine chez nous et le fait qu’on lui donnera sûrement un salaire similaire à celui de Salah le fera rester, mais ça m’étonnerait pas que ça traîne pendant un très long moment.

Quelle désastre ça a été la période post Edwards niveau gestion quand même. Un mec comme TAA fallait le verrouiller depuis 3 ans..

Apres on ne connait pas les exigeances de taa..

S'il veut le plus gros salaire + capitanat + jouer au milieu tout en disant vouloir rester, je comprends le board

Je viens de voir pour carvajal et j’ai aussi penser de suite à taa…

après on ne sait rien de rien de qui veut quoi et qui propose quoi donc c’est dur de dire que un ou l’autre a tort. 

ce qui est sûr c’est que au moins le dossier taa aurait du être bouclé depuis au moins 2 saisons. 

pour mo c’est lui qui voulait rester et ce depuis le début. Et ça reste le cas je pense, il veut encore jouer au plus haut niveau, et je ne vois pas d’autres clubs top niveau lui proposer son salaire actuel et un environnement « star «  à son âge. 

vvd pareil, c’est le meilleur à son poste mais il ne jouera pas 3 ans à ce niveau je pense. 2+1 me semble idéal surtout qu’il faut penser à la succession. 

Je pense que ça fait longtemps qu'il a décidé de se barrer à Madrid pour remplir son armoire à trophées sans trop avoir à se fouler

Je serais vraiment surpris s'il signait une prolongation. Il n'a pas donné un signe allant dans ce sens contrairement à Salah et VVD qui ont affirmé assez clairement tous les 2 depuis quelques mois qu'ils souhaitent rester au club

il y a 59 minutes, reds56 a dit :

Je pense que ça fait longtemps qu'il a décidé de se barrer à Madrid pour remplir son armoire à trophées sans trop avoir à se fouler

Je serais vraiment surpris s'il signait une prolongation. Il n'a pas donné un signe allant dans ce sens contrairement à Salah et VVD qui ont affirmé assez clairement tous les 2 depuis quelques mois qu'ils souhaitent rester au club

Oui mais TAA a aussi dit que ses précédentes prolongation s’étaient faites sans que ça sorte et qu’il n’y avait pas de raison que se soit différent cette fois. 
‘VVD et Salah je vois pas ça nécessairement comme une réelle volonté de prolonger, ça peut être un moyen de faire pression sur le club. Et si en plus à la fin ils ne prolongent pas, ils garderont les fans de leur côté qui seront enclin à critiquer le club.

étant donné que Salah a expliqué qu'on lui avait même pas proposé de prolon avant septembre c'est impossible de se prononcer sur la volonté de Trent la dessus qui doit être dans le même cas.

Soyons juste patient sans trop interpréter les "infos" des journalistes cherchant a faire du clic.

À quel moment il est tout juste moyen avec nous lol? Moi je trouve surtout que les gens se font avoir par les trolls qui le décrivent comme une chèvre qui sait pas défendre et les médias qui en rajoutent une couche.

Moi cette saison je le trouve bon, il a moins de passe droit et on voit qu’en étant plus cadré tactiquement, défensivement c’est solide.

Roy Keane says he "can’t believe how bad" Trent is defensively: 

"You give time to Trent, because his decision making and quality of passing is fantastic, but I can’t believe how bad he is defensively and against better teams he’ll be punished."

"If you saw him the other night [vs Greece] defending, it looked like he'd never played right-back before."

Le genre d’acharnement que je trouve ridicule.