Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]


bruno20129

Messages recommandés

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, Hyypiä a dit :

Quel joueur, je prie tous les jours pour sa prolongation en obtenant le meilleur salaire du club.

Euh meilleur salaire non. Ses prestations la saison dernière, sa nonchalance et son absence de repli défensif me font dire que ce ne serait pas mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hyypiä a dit :

Quel joueur, je prie tous les jours pour sa prolongation en obtenant le meilleur salaire du club.

Heu… désolé mais c’est quand même pas ouf ce qu’on voit dans cette vidéo. Même pour 25 minutes jouées.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, on a pour moi le meilleur latéral droit au monde et une énorme partie de la fan base s’en rend même pas compte. Je vois même pas qui lui arrive à la cheville niveau qualité technique sur les passes.

Certes il a eu des grosses errances défensives ces deux dernières années (faudrait aussi arrêter les instructions de inverted right back), Mais quand il ira au Real et que ça criera aux génies de leur côté pour l’avoir recruté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Ah la la, on a pour moi le meilleur latéral droit au monde et une énorme partie de la fan base s’en rend même pas compte. Je vois même pas qui lui arrive à la cheville niveau qualité technique sur les passes.

Certes il a eu des grosses errances défensives ces deux dernières années (faudrait aussi arrêter les instructions de inverted right back), Mais quand il ira au Real et que ça criera aux génies de leur côté pour l’avoir recruté..

On se rend compte de son talent. Mais on se rend aussi compte de ses faiblesses. Si ses qualités ne font pas oublier ses faiblesses, alors il n'est pas assez bon, peu importe sa qualité de pied. 

Faut surtout quelqu'un pour lui botter le derrière et le mettre dans les meilleurs disposition (et je ne suis pas daccord, il peut très bien continuer les instructions d'inverted right back). 

À l'époque beaucoup disaient qu'on ne se rendaient pas compte de la chance d'avoir Coutinho et que l'équipe en patirait de son départ. Je dis ça sachant que je n'ai aucune envie que TAA parte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ran a dit :

On se rend compte de son talent. Mais on se rend aussi compte de ses faiblesses. Si ses qualités ne font pas oublier ses faiblesses, alors il n'est pas assez bon, peu importe sa qualité de pied. 

Faut surtout quelqu'un pour lui botter le derrière et le mettre dans les meilleurs disposition (et je ne suis pas daccord, il peut très bien continuer les instructions d'inverted right back). 

À l'époque beaucoup disaient qu'on ne se rendaient pas compte de la chance d'avoir Coutinho et que l'équipe en patirait de son départ. Je dis ça sachant que je n'ai aucune envie que TAA parte 

Oui je suis d'accord. Taa n'a plus la palette nécessaire pour être latérale je pense, moi j'aimerais le voir aillier c'est ce qui lui correspondrait le mieux d'après moi

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Ah la la, on a pour moi le meilleur latéral droit au monde et une énorme partie de la fan base s’en rend même pas compte. Je vois même pas qui lui arrive à la cheville niveau qualité technique sur les passes.

Certes il a eu des grosses errances défensives ces deux dernières années (faudrait aussi arrêter les instructions de inverted right back), Mais quand il ira au Real et que ça criera aux génies de leur côté pour l’avoir recruté..

T'es 2 paragraphes se contredisent, tu peux pas être le meilleur latéral au monde si t'as de grosses errances défensives 

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un des meilleurs pieds au monde dans la passe, pour autant ça en fait pas le meilleur lateral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taa c’est de l’offensif. c’est comme ça, en ailier droit il est redoutable, au milieu aussi, en défenseur c’est vraiment pas au niveau. Sans compter les bourdes du au manque de concentration et l’attitude parfois un peu légère . 
 

moi je n’ai pas envie qu’il parte et il ne partira pas, voir jamais vu son attachement au club. Il faut juste lui trouver sa place et surtout le concurrencer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est quand même très compliqué au milieu. Alors oui contre le Luxembourg ou saint matin ça va mais la le Danemark met un peu de vie et d'envie au milieu et il est inexistant que ce soit a la récup ou avec le ballon ! Et là il est entouré c'est pas une raison. J'en démord pas c'est pas un milieu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, arenas72 a dit :

C'est quand même très compliqué au milieu. Alors oui contre le Luxembourg ou saint matin ça va mais la le Danemark met un peu de vie et d'envie au milieu et il est inexistant que ce soit a la récup ou avec le ballon ! Et là il est entouré c'est pas une raison. J'en démord pas c'est pas un milieu !!!

Je le trouve cata comme le premier match, complètement perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

📈 - TAA in 53 minutes v Denmark

🔴 - Accurate Passes - 35/40(88%)
🔴 - Chances Created- 3 🎖
🔴 - Passes into Final Third - 5
🔴 - Accurate Long Balls - 6/7 (86%)
🔴 - Blocks - 2
🔴 - Ground Duels - 2/4(50%)
🔴 - Aerial Duels - 1/1(100%)

C'est pas ce que semblent dire les stats

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, skum a dit :

📈 - TAA in 53 minutes v Denmark

🔴 - Accurate Passes - 35/40(88%)
🔴 - Chances Created- 3 🎖
🔴 - Passes into Final Third - 5
🔴 - Accurate Long Balls - 6/7 (86%)
🔴 - Blocks - 2
🔴 - Ground Duels - 2/4(50%)
🔴 - Aerial Duels - 1/1(100%)

C'est pas ce que semblent dire les stats

Franchement il a vraiment été très très moyen. En soit je m’en fou, c’est pas mon équipe, mais j’ai toujours considéré que c’était une mauvaise idée Trent au milieu, et ce que je vois de lui avec la sélection me conforte dans cette idée. 
Par contre le seul bémol que je mets, c’est que cette équipe avec ce sélectionneur ne ressemble à rien. T’as une colonne vertébrale qui jouent avec deux coachs qui ont une philosophie identique, qui devrait facilement avoir des automatismes, mais non ils ont tous l’air perdu. Quand je vois le body language des joueurs en sortant, la manière dont des joueurs cadres se prennent la tête sur le terrain, j’ai pas l’impression que le groupe vit bien. 
‘J’ai beau trouver l’idée très mauvaise, elle est à juger avec un vrai coach aux commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, YNWA68 a dit :

Je le trouve cata comme le premier match, complètement perdu

Complètement d'accord, pour moi les stats ne reflètent pas du tout l'impression qu'il a laissé. Il marche, avec Rice ils se gênent, il a l'air perdu, ça va pas mais alors pas du tout dans l'animation. Je suis curieux de voir les stats de course (km parcourus et sprints réalisés) parce que vraiment Trent il a fait du Trent. J'ai le ballon je joue derrière ou je balance un long ballon. Franchement quand on le voit sur le terrain on dirait qu'il ne sait plus jouer au foot, je veux dire les bases de l'effort quoi. Son pied le sauvera toujours et il arrivera toujours à faire des passes lumineuses mais quand on lui fait les mêmes reproches à Liverpool ou en sélection, il faut peut-être se rendre à l'évidence. C'est lui qui doit remettre le bleu de chauffe et arrêter de se regarder jouer et de se prendre pour Pirlo.

Après je suis d'accord avec @arsenal4life, l'équipe ressemble à rien du tout. Déjà tu as un côté gauche où ni Foden ni Trippier ne peut proposer un débordement donc aucune largeur. Il leur faut soit un ailier type Gordon, soit un autre latéral gauche qui va proposer des débordements. Ca manque de profondeur aussi, ya que Saka qui peut partir dans le dos dans le défense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

Est ce pas un problème redondant dans cette sélection? A l'époque de Gerrard et Lampard il y avait déjà ces problèmes.

Yep et ça dure depuis bien longtemps... Comme en témoigne cette vidéo (qui donne des frissons je dois avouer) 🤣:

Beau storytelling, mais encore une fois, cette sélection n'ira pas bien loin je pense.

Bizarre je les plaçais favoris en début de compet (avec l'Allemagne) vu les dernières compets réalisées avec des beaux parcours. Pour moi cette année allait être la consécration, mais quelque chose coince encore.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, skum a dit :

Tous les ans on dit ça avec eux j'ai l'impression.

Après ils ont fait finale au dernier Euro, 1/4 de finale de CdM perdu de justesse contre la France. C'est quand même normal de les placer dans les favoris je trouve. Mais c'est clair que la mayonnaise a du mal à prendre, Southgate doit faire des choix forts, et à mon avis sortir Foden ou Trent du 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Teuteu0809 a dit :

Après ils ont fait finale au dernier Euro, 1/4 de finale de CdM perdu de justesse contre la France. C'est quand même normal de les placer dans les favoris je trouve. Mais c'est clair que la mayonnaise a du mal à prendre, Southgate doit faire des choix forts, et à mon avis sortir Foden ou Trent du 11

Oui si on regarde le parcours ya pas de scandale, mais j'ai toujours l'impression d'entendre que cette équipe joue mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

Oui si on regarde le parcours ya pas de scandale, mais j'ai toujours l'impression d'entendre que cette équipe joue mal.

Parce qu’elle joue mal 😆

La France joue mal, mais on ne dit plus rien, elle a gagné. Je m’emmerde devant chacun des matchs, je n’aime ni Deschamps ni sa philosophie de jeu, mais il gagne donc on est « obligé » de la fermer. 
Southgate c’est différent, il y a une excellente génération et la production est catastrophique. S’il avait gagné, on se tairait, c’est pas le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Complètement d'accord, pour moi les stats ne reflètent pas du tout l'impression qu'il a laissé. Il marche, avec Rice ils se gênent, il a l'air perdu, ça va pas mais alors pas du tout dans l'animation. Je suis curieux de voir les stats de course (km parcourus et sprints réalisés) parce que vraiment Trent il a fait du Trent. J'ai le ballon je joue derrière ou je balance un long ballon. Franchement quand on le voit sur le terrain on dirait qu'il ne sait plus jouer au foot, je veux dire les bases de l'effort quoi. Son pied le sauvera toujours et il arrivera toujours à faire des passes lumineuses mais quand on lui fait les mêmes reproches à Liverpool ou en sélection, il faut peut-être se rendre à l'évidence. C'est lui qui doit remettre le bleu de chauffe et arrêter de se regarder jouer et de se prendre pour Pirlo.

Après je suis d'accord avec @arsenal4life, l'équipe ressemble à rien du tout. Déjà tu as un côté gauche où ni Foden ni Trippier ne peut proposer un débordement donc aucune largeur. Il leur faut soit un ailier type Gordon, soit un autre latéral gauche qui va proposer des débordements. Ca manque de profondeur aussi, ya que Saka qui peut partir dans le dos dans le défense.

 

Mais à fond. Je te rejoins à 200% sur ta vision de Trent. 

Derrière...on sait tous que c'est une chèvre défensivement. Moi je ne peux plus le voir back droit. 

 

Et au milieu...ou bcq désiraient le voir... il est suffisant. Ne s'arrache pas. N'apporte rien. 

Je n'ai rien contre le gars en soit... mais pour l'équilibre eu milieu et pour avoir un vrai back droit... je ne serai pas triste de son départ de Liverpool 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, skum a dit :

J'ai pas l'impression qu'on épargne Deschamps sur son style de jeu, tout le monde dit qu'on joue mal...

Il y a eu une évolution, avant on le critiquait à longueur de temps. Maintenant tout le monde dit qu’on joue mal et qu’on se fait chier, mais que bon on va attendre de voir où ça nous mène. 
Quand je vois jouer la France, jamais je ne les mettrais dans mes favoris en tant normal, et pourtant… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, damienoufti a dit :

Mais à fond. Je te rejoins à 200% sur ta vision de Trent. 

Derrière...on sait tous que c'est une chèvre défensivement. Moi je ne peux plus le voir back droit. 

 

Et au milieu...ou bcq désiraient le voir... il est suffisant. Ne s'arrache pas. N'apporte rien. 

Je n'ai rien contre le gars en soit... mais pour l'équilibre eu milieu et pour avoir un vrai back droit... je ne serai pas triste de son départ de Liverpool 😏

ça ferait quand même bien ch**r! Le mec a un talent certain, il a été l'un des meilleurs latéral droit du monde pendant quelques temps, il est encore jeune et c'est un scouser.

Mais il a besoin d'un déclic, un coup de pied au cul pour qu'il retrouve de la grinta et l'envie de se faire mal. Le mec est pas bon mais il est toujours titulaire que ce soit à Liverpool ou en sélection. Chez nous il retrouvait son poste après blessure alors que Bradley et Gomez font une saison de fou. En angleterre il va continuer à enchainer les titularisations comme d'autres alors que sur le banc il y a Palmer, Bowen, Watkins qui n'auront jamais leur chance...

il y a 5 minutes, arsenal4life a dit :

Il y a eu une évolution, avant on le critiquait à longueur de temps. Maintenant tout le monde dit qu’on joue mal et qu’on se fait chier, mais que bon on va attendre de voir où ça nous mène. 
Quand je vois jouer la France, jamais je ne les mettrais dans mes favoris en tant normal, et pourtant… 

moi c'est l'inverse, mes favoris c'est toujours la France& l'Italie pcq c'est rarement la plus belle équipe qui gagne lol

Je suis persuadé que l'Espagne qui a réalisé une démonstration hier ne gagnera pas l'euro, tout comme l'Allemagne.

Les anglais ont sait tous qu'ils ne gagneront jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...