Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Lucas Leiva - Gremio

joker13

Messages recommandés

• Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 23/12/2014 à 19:20, YNWA68 a dit :

Ca fait 7 ans que Lucas est chez nous, vous pensez vraiment que sa femme va se mettre à l'anglais maintenant ?

De plus, les pros et leur famille ont des profs privés. Ca sent le fake cette histoire

Hahahaha j'ai que ça à faire, que d'inventer des histoires pareilles!

Non mais je t'oblige pas à me croire mon gars :)

Le 23/12/2014 à 16:48, Dum a dit :

Bon les gars j'ai une info sur Lucas. J'ai une amie qui est actuellement à Liverpool pour 6 mois pour apprendre l'anglais. Et il se trouve qu'elle est dans le classe d'anglais de la femme à Lucas (elle a d'ailleurs été invitée pour voir des matchs en VIP...). Et là elle est revenue pour noël et m'a dit qu'au moment de dire au revoir à la femme à Lucas et en lui demandant si elle continuait les cours en janvier, cette dernière lui a répondu qu'elle ne serait peut être plus là parce que Lucas et elle voulaient partir. Et peut être du côté de Milan (pas plus de précision pour le club).

Je ne serais donc pas étonné de voir notre Lucas partir cet hiver (ce que je n'espère pas).

Très intéressant. Espérons que ses récentes titularisations lui ont fait changer d'avis.

Même si je ne dis pas non à un échange Lucas/Guarin ^_^   

Le 23/12/2014 à 19:20, YNWA68 a dit :

Ca fait 7 ans que Lucas est chez nous, vous pensez vraiment que sa femme va se mettre à l'anglais maintenant ?

De plus, les pros et leur famille ont des profs privés. Ca sent le fake cette histoire

Le 23/12/2014 à 22:31, Dum a dit :

Hahahaha j'ai que ça à faire, que d'inventer des histoires pareilles!

Non mais je t'oblige pas à me croire mon gars :)

je suis d'accord avec YNWA68, c'est bizarre que sa femme ne se mette à l'anglais que maintenant et prend des cours collectif alors qu'ils ont les moyens d'avoir un prof particulier. 

Après Dum, il ne t'accuse pas mais peut-être que ta source n'est pas fiable...

Si cela s'avère vrai ce serait un vrai coup dur pour nous étant donné que Lucas est redevenu à mes yeux un titulaire indiscutable et le patron de notre milieu de terrain.

Le 24/12/2014 à 07:32, kaz a dit :

je suis d'accord avec YNWA68, c'est bizarre que sa femme ne se mette à l'anglais que maintenant et prend des cours collectif alors qu'ils ont les moyens d'avoir un prof particulier. 

Après Dum, il ne t'accuse pas mais peut-être que ta source n'est pas fiable...

Si cela s'avère vrai ce serait un vrai coup dur pour nous étant donné que Lucas est redevenu à mes yeux un titulaire indiscutable et le patron de notre milieu de terrain.

C'est une amie proche, pas juste une connaissance. Elle a plusieurs photos avec la femme à Lucas sur facebook et surtout elle serait pas du genre à inventer des choses pareilles vu qu'elle n'y connait rien en foot et n'avait jamais entendu parler de Lucas avant de devenir amie avec sa femme Ariana. Après, pour les scpetiques, je peux que vous dire qu'on verra dès cet hiver. 

Sinon pour ce qui est des cours, je pense que c'est aussi une façon de se faire des amis, pour ces sud-américains qui ont parfois des difficultés à s'intégrer en Angleterre.

En tout cas elle m'a dit ça et je la crois. Et je pourrais comprendre l'envie de départ de Lucas également, pas du tout dans les plans de Rodgers et qui retrouve une place dans les plans du coach grâce aux mauvais résultats. D'ailleurs pas sûr qu'il ait la confiance de Rodgers, même maintenant. J'espère que Lucas restera cet hiver en tout cas.

Le 24/12/2014 à 13:45, Dum a dit :

C'est une amie proche, pas juste une connaissance. Elle a plusieurs photos avec la femme à Lucas sur facebook et surtout elle serait pas du genre à inventer des choses pareilles vu qu'elle n'y connait rien en foot et n'avait jamais entendu parler de Lucas avant de devenir amie avec sa femme Ariana. Après, pour les scpetiques, je peux que vous dire qu'on verra dès cet hiver. 

Sinon pour ce qui est des cours, je pense que c'est aussi une façon de se faire des amis, pour ces sud-américains qui ont parfois des difficultés à s'intégrer en Angleterre.

En tout cas elle m'a dit ça et je la crois. Et je pourrais comprendre l'envie de départ de Lucas également, pas du tout dans les plans de Rodgers et qui retrouve une place dans les plans du coach grâce aux mauvais résultats. D'ailleurs pas sûr qu'il ait la confiance de Rodgers, même maintenant. J'espère que Lucas restera cet hiver en tout cas.

Ça, d'accord, mais pourquoi attendre sept ans pour se mettre à apprendre l'anglais ....

Le 24/12/2014 à 13:45, Dum a dit :

de toute façon, il peut très bien avoir des envies d'ailleurs, si le board et Rodgers ne lui donnent pas leur accord pour partir, il restera et je ne vois pas Rodgers le laisser partir après qu'il est de nouveau compris la nécéssité d'avoir dans son équipe un Lucas qui protège sa défense.

Personnellement, sauf si ils ont son remplaçant en tête et une offre d'interessante pour le brésilien, je ne vois pas le club laisser partir Lucas cet hiver, pour l'été, c'est une autre histoire

Le 24/12/2014 à 14:46, Nissart a dit :

Ça, d'accord, mais pourquoi attendre sept ans pour se mettre à apprendre l'anglais ....

en plus, pourquoi apprendre l'anglais si son mari souhaite quitter l'Angleterre? etant donné qu'il est principalement demandé en Italie, ça aurait été plus logique qu'elle apprenne l'italien

Non mais les gars, si vous voulez pas me croire, croyez moi pas hahaha.

Je peux pas vous dire pourquoi elle prend des cours d'anglais dans une école 7 ans après l'arrivée de lucas mais elle le fait, et dans la classe à ma pote. Après je suis pas membre de la famille leiva alors j'ai pas d'explication plus précise.

Mais je n'ai pas inventé cette histoire, j'ai légèrement d'autres choses à faire les amis.

Perso je te crois, et ça m'étonne même pas que Lucas veuille partir.

Il est traité comme de la ***** depuis quelques temps, mis au placard par Rodgers puis un comeback vu que les recrues de BR sont pauvres (Allen, Can).

A mon avis BR ne compte pas sur Lucas et inversement.

Le 24/12/2014 à 22:42, froggy bunnyman a dit :

Sincèrement vu les réactions de Gerrard, Agger, Sakho ou maintenant Lucas, je me dis qu'il y a un problème entre bcp de joueurs et Brendan...

À venir : Suso, Borini, Moreno, Can !?

J'ai dû manquer les déclas des mecs en gras.

Une question me tarabuste. Sick a dit que l'agent de Coutinho était à Liverpool, or il se trouve que ce dernier est également l'agent de Lucas. Ne serait-il pas là pour discuter du plus vieux de nos deux brésiliens ? Cela sent-il le départ de Lucas ?

Alors j'ai demandé à ma pote pourquoi la femme à Lucas prenait des cours d'anglais 7 ans après être arrivée à Liverpool, c'est simplement parce qu'ils trainent qu'entre brésiliens et qu'elle pratique peu l'anglais. Pas plus compliqué que ça.

Ah oui et je me suis fait engueulé par ma pote après lui avoir dit que j'en avais parlé sur un forum haha. Elle m'a dit qu'il fallait rien dire, alors dites rien ;)

Sinon je suis assez content de voir que Sick dise que Lucas est peut être sur le départ. Comme quoi ma source est peut être pas si fake!

On verra bien, j'espère le voir rester, mais j'ai bien des doutes.

Je n'ai plus le lien sous la main, mais la Gazzetta Dello Sport parle d'un accord entre l'Inter et notre cher Lucas. Mais Brendan ne serait pas enclin à le laisser partir, pas cet hiver en tous cas.

Certaines rumeurs parlent même d'une inclusion de Vidic dans la transaction, là ça me parait un peu gros mais bon  :mrgreen: