Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Lucas Leiva - Gremio

joker13

Messages recommandés

• Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa nouvelle blessure est-elle relative à l'ancienne ?

Je pense que Rodgers l'a plutôt préservé... Peut être l'a-t-il fait trop jouer dans certains matchs de préparation, et encore je n'ai plus vraiment en idée le temps joué par Lucas. Dans tout les cas il ne me paraît pas spécialement important.

Puis voila, blessure après 3 minutes de jeu, on peut difficilement y faire quoique ce soit...

Il faudrait voir le temps joué par Lucas sous Rodgers pour voir si ce dernier a vraiment fait une erreur en le faisant trop jouer trop vite.

Mais pour moi c'était logique qu'il commence face à city. Qu'il se claque au bout de 2 minutes, Rodgers n'y peut pas grand chose... On le sentait plutôt bien, lui devait se sentir bien, les médecins ont du donner leur accord... Bref je ne pense pas que Rodgers soit parti sur une lubi sans demander l'avis de tout le monde.

Le 29/08/2012 à 17:19, BillShankly a dit :

On ne peut que remercier Ridgers de l'avoir fait jouer d'entrer ...

Sa blessure n'a aucun lien avec l'ancienne.

Si il y a quelqu'un a blamer c'est Dalglish qui l'a fait jouer énormément de match sans jamais le reposer (j'ai lu 3 matchs en 6 jours quelque part avant sa blessure) tout ça pour une minable Carling cup. :mur: Mais bien sûr on ne touche pas au grand King Kenny :rolleyes:

Le 29/08/2012 à 18:03, Hyypiä a dit :

Sa blessure n'a aucun lien avec l'ancienne.

Si il y a quelqu'un a blamer c'est Dalglish qui l'a fait jouer énormément de match sans jamais le reposer (j'ai lu 3 matchs en 6 jours quelque part avant sa blessure) tout ça pour une minable Carling cup. :mur: Mais bien sûr on ne touche pas au grand King Kenny :rolleyes:

Qu'on a gagné, alors qu'on avait rien gagné depuis 6 ans.

Je ne veux pas rentrer dans la polémique, on va encore me traiter d'anti Dalglish, mais j'ai d'excellent souvenir. Je peux vous retrouver le poste, mais nous étions quelqu'un à craindre lorsque nous avons vu le nom de Lucas sur la feuille de match face à Chelsea. Il sortait d'une grande série de match et semblait être assez fatigué, bref on pouvait craindre la blessure. Et c'est ce qui est arrivé. Même si elle n'était pas relative à la fatigue, le tout n'a pas du arranger les choses.

Au final on a peut être gagné la Carling Cup, mais je suis persuadé qu'en préservant Lucas on aurait eu aussi la FA, car pas de Spearing en final, pas de premier but, etc... Bref on ne refait pas l'histoire, mais à l'époque Dalglish avait fait un choix discutable. Tout comme le non recrutement de 6 etc...

Cette année Rodgers a recruter au milieu, la blessure de Lucas est embêtante mais moins que l'année dernière, et surtout difficile de dire que Rodgers l'a fait "trop jouer".

Sur les blessures des joueurs qui jouent trop, on s'en prend toujours à l'entraineur, jamais au joueur. Or, il est fréquent que le joueur, consulté par son coach sur son état de forme, se montre rassurant pour jouer le plus possibel.

Il est évident que Dalglish a une part de responsabilité, mais on ne connait pas quelles infos il avait sur la santé du joueur à l'époque. Si les kinés disent RAS, et que le joueur assure tout est ok, pourquoi ne pas le faire jouer?

Le 29/08/2012 à 18:22, Hyypiä a dit :

Entre une coupe insignifiante (même si on a rien gagné depuis longtemps) et la carrière d'un joueur qui avait le potentiel pour être un des meilleurs voire LE meilleur 6 au monde, mon choix est vite fait.

Je pense que les reproches doivent plutot se faire sur la ligue qui nous a collé un Chelsea - Liverpool 48h apres un Liverpool - City.

Nous n'étions pas fourni au milieu (Shelvey n'etais pas la), pour moi mettre Lucas / Adam était tout à fait logique je n'etais pas surpris. Moi ce qui m'a surpris c'est que United joue le mercredi alors qu'ils avaient joué le samedi en championnat. Eux leurs joueurs ne risquait pas d'être blessé.

Dalglish n'a pas mis en péril la carrière de Lucas, c'est le calendrier qui a été mal foutu. Et avant (même après), on s'en est tous offusqué, je m'en souvient très bien. Beaucoup de monde pensait que c'etait pas intélligent comme choix de la part de la Ligue, mais à ce que je me souvienne, tous le monde ici voulait qu'on tape Chelsea. On l'a fait, et selon moi Dalglish n'est en rien responsable de la blessure de Lucas.

Par contre, comme le Sick l'a dit, Dalglish à commis une grosse erreur en ne recrutant pas de 6 en hiver. En ne recrutant pas tout court d'ailleurs.

Pour répondre à Pius, je n'en sait rien pour Spearo, je peux juste t'affirmer qu'il etait à Liverpool aujourd'hui car William et Jeremy l'ont croisé :guiness::mrgreen:

Le 29/08/2012 à 18:51, aurel a dit :

Sur les blessures des joueurs qui jouent trop, on s'en prend toujours à l'entraineur, jamais au joueur. Or, il est fréquent que le joueur, consulté par son coach sur son état de forme, se montre rassurant pour jouer le plus possibel.

Il est évident que Dalglish a une part de responsabilité, mais on ne connait pas quelles infos il avait sur la santé du joueur à l'époque. Si les kinés disent RAS, et que le joueur assure tout est ok, pourquoi ne pas le faire jouer?

Ah oui totalement !

Ensuite il y a des faits objectifs comme l'état de fatigue du joueur qu'on peut déterminer en regardant ses derniers matchs, en calculant son temps de jeu etc... Dalglish a surement pris tout ça en compte, comme l'a fait Rodgers. Pour Dalglish c'est plutôt le non recrutement d'un back up correcte qui me dérange, que la blessure qui est ce qu'elle est. Mais bon !

Sur le coup difficile de faire porter à Rodgers la blessure, même si on savait Lucas fragile j'ai été le premier surpris en voyant quitter le terrain. Surtout que sa blessure semble être différente de celle de la saison passée...

Pour Spearing il devrait nous quitter. L'argent servira pour Dempsey ou une recrue le dernier jour.

Modifié par Sick_Boy

Il faut relativiser également. La carrière de Lucas n'est en rien foutu après une blessure. Les grands joueurs sont ceux qui arrivent à se relever des blessures voire se "ré-inventer". On va voir si Lucas en fera de même.

N'oubliez que les blessures font partie du foot. C'est dû a plusieurs choses. Des blessures, il en aura, il faut juste qu'il apprenne à mieux gérer son corps.

Le 29/08/2012 à 18:54, Sick_Boy a dit :

Ah oui totalement !

Ensuite il y a des faits objectifs comme l'état de fatigue du joueur qu'on peut déterminer en regardant ses derniers matchs, en calculant son temps de jeu etc... Dalglish a surement pris tout ça en compte, comme l'a fait Rodgers. Pour Dalglish c'est plutôt le non recrutement d'un back up correcte qui me dérange, que la blessure qui est ce qu'elle est. Mais bon !

Sur le coup difficile de faire porter à Rodgers la blessure, même si on savait Lucas fragile j'ai été le premier surpris en voyant quitter le terrain. Surtout que sa blessure semble être différente de celle de la saison passée...

Pour Spearing il devrait nous quitter. L'argent servira pour Dempsey ou une recrue le dernier jour.

J'ai lu que Lucas s'était blessé à l'échauffement d'avant-match, et qu'on l'a malgré tout fait jouer. Déjà qu'il est revenu après 7 mois de blessure au lieu de 9, je pense qu'il aurait été plus sage de le préserver. M'enfin, le mal est fait, et Joe Allen semble pouvoir le remplacer au poste de 6.

Le 29/08/2012 à 23:11, Bugsy a dit :

J'ai lu que Lucas s'était blessé à l'échauffement d'avant-match, et qu'on l'a malgré tout fait jouer. Déjà qu'il est revenu après 7 mois de blessure au lieu de 9, je pense qu'il aurait été plus sage de le préserver. M'enfin, le mal est fait, et Joe Allen semble pouvoir le remplacer au poste de 6.

S'il s'est blessé à l'échauffement ça me semble très étrange qu'on l'ait fait jouer. Enfin c'est possible hein, mais j'ai vraiment du mal à y croire.

Le 29/08/2012 à 23:15, Sick_Boy a dit :

S'il s'est blessé à l'échauffement ça me semble très étrange qu'on l'ait fait jouer. Enfin c'est possible hein, mais j'ai vraiment du mal à y croire.

J'essaie de te trouver un lien, c'est ce qu'il m'a semblé avoir lu ! ;)

EDIT: http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/1144690/liverpool-anxious-over-lucas-leiva-injury?cc=5739

Trouvé chez ESPN:

Citation
Lucas, came off five minutes into Sunday's 2-2 draw with Manchester City after having felt the injury during the warm-up.
Modifié par Bugsy

Le 29/08/2012 à 23:16, Bugsy a dit :

J'essaie de te trouver un lien, c'est ce qu'il m'a semblé avoir lu ! ;)

EDIT: http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/1144690/liverpool-anxious-over-lucas-leiva-injury?cc=5739

Trouvé chez ESPN:

Merci pour le lien :drink: .

Ils ont du lui dire, va y, si ça se trouve c'est pas grand chose, au pire on te sort rapidement.

Je trouve pour le coup le choix plus que contestable. Enfin il aurait fallu le mettre sur le banc directement...

On a voulu le faire revenir beaucoup trop vite, puisqu'à ce moment là Allen et Sahin n'était pas là. On tablait sur 9mois, retour au bout de 7, finalement il repart pour 2/3 mois, on devrait donc le récupérer à la date prévue initialement, avec malgré tout, l'arrivée des deux joueurs précités. Ce coup ci, on pourra se permettre de le ramener rétabli une bonne fois pour toute.

Le 04/09/2012 à 15:56, toinou LFC a dit :

Dingue de voir comment il s'est amélioré depuis une saison et demi. Et perso je ne l'ai jamais descendu.

Ah moi je l'ai énormément descendu à l'époque. Au moins j'ai appris qu'il ne fallait plus le faire. Et depuis plus rien.

Le 04/09/2012 à 16:08, Three Lions a dit :

Je nie pas le contraire, mais c’est toujours curieux de lire tout et son contraire ;)

Bah il a évolué tout simplement. Lucas était catastrophique il y a 3/4 ans et est exceptionnel depuis 1 an et demi. ^_^