Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Lucas Leiva - Gremio

joker13

Messages recommandés

Lucas : "Just to confirm that I will be out until the rest of season.

"I am really sad with the news because I was enjoying a lot on the pitch.

"I am sure I will come back stronger and I will achieve everything that I dream with the LFC shirt.

"I am sure I'll NEVER WALK ALONE".

nice

:lfcfan:

• Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne question. Pour moi, il y a plusieurs angles à l'histoire.

Premièrement, on a fait revenir Shelvey. Mais Shelvey n'est pas, selon moi, un 6, mais un joueur plus offensif qui peut jouer sur l'aile ou en 10 (en soutien des attaquants). Je pense qu'avec le retour de Shelvey, ça sous-entend qu'Henderson risque d'être recentré et Henderson est une option pour jouer en 6.

Après il y a l'option Spearing. Sans être extraordinaire, il a été correct (voire bon?) mardi soir. Fera-t-il les mêmes performances sur la durée? That is the question.

Troisièmement, il faut voir si Gerrard revient à son meilleur niveau (ou pas). Dans l'optique de son retour, j'ai quelques doutes que Gerrard soit un bon 6, mais s'il est associé à Adam et/ou Henderson, ça peut le faire.

Finalement, l'option de la recrue en janvier, hmmm, je ne sais pas. Supposons qu'on recrute un super bon joueur, que fera-t-on quand Lucas reviendra? Laissera-t-on ce super bon joueur sur le banc? Laissera-t-on Lucas sur le banc? Dillemne.... Sinon, est-ce qu'on recrute un joueur en fin de carrière prêt pour un dernier challenge (comme McAllister il y a une dizaine d'années)? Ou alors miser sur un jeune espoir?

Bref, les prochaines semaines seront intéressantes.

Idéalement, Henderson aura sa chance jusqu'au Boxing Day. S'il se débrouille, impec, sinon une recrue pourrait être intéressante (et un McAllister-like me brancherait bien, j'ai tout de suite pensé à ça). Compter sur Gerrard est bien trop incertain, mais on rêve tous qu'il revienne mettre les ptits jeunes sur le banc.

Une recrue semble tout de même indispensable, ne serait-ce que pour compenser une blessure/suspension d'Adam. On aurait alors Spearing-Henderson et peut-être Gerrard...après on est mal !

Sick Boy, je te présente en avance des excuses (je ne te vise pas toi en particulier, mais mon message est plutôt à l'attention de ceux qui ne postent pas toujours leurs sources), mais, mis à part les sujets concernant des rumeurs, il est de notoriété publique qu'il est vivement encouragé d'indiquer ses sources si on communique une info.

Dans l'exemple que tu cites, si tu communiques une info que tu as vue sur un forum anglais, tu peux indiquer le lien de ce forum, non? Est-ce trop compliqué?

En postant les sources, cela permet aussi à tout le monde de se faire soi-même son idée si, d'une part, les sources sont fiables ou non et, d'autre part, cela permet peut-être de faire découvrir de nouveaux sites (chacun a des sources différentes).

plusun.gif

Je ne poste que du Koptalk et certains twitters de journalistes Anglais réputés. Ici le lien était impossible c'était sur une discussion réservée au site membre. Mais tu as tout à fait raison ! C'est simplement l'attitude dans la réponse de la personne concernée qui était exagérée et limite. Comme je l'ai dit je ne m'y referai plus reprendre :respect:

Sinon pour en revenir au sujet Banega de Valence, Benitez semblait bien l'aimer il y a 2ans... Je ne l'ai jamais vu, mais vu l'oeil de Benitez ça peut valoir le coup non ? Même physique que Lucas, petit et teigneux on dirait, parfait pour un 6 :mrgreen: . Après pour discuter transfert avec Valence ça va être joyeux encore :mrgreen:

Si tu ne mets pas le lien parce que pas possible, rien ne t'empêche de dire que ça vient de la partie privée de Koptalk. C'est une source plutôt bonne...encore faut il le savoir ;) Surtout, il n'est clairement pas évident de se rappeler quel membre poste toujours de quel site. Pour un mec comme toi qui poste du koptalk ou du twitter de journalistes (là le copier coller est facile), il y en a une paire qui mettent des infos sorties d'on ne sait où (on a vu plus d'une fois du footmercato mur.gif). Et honnêtement, on ne se rappelle pas forcément de qui poste toujours de bonnes infos, et même si c'est le cas, ça n'empêche pas de mettre une source.

Encore une fois, ça n'est pas particulièrement toi le problème, et ça n'est pas que pour cet épisode, c'est une question qui se pose depuis longtemps, sur plusieurs sujets, et qui n'est toujours pas résolue.

Etant certainement la personne concernée (sinon c'est Ant, mais sa réponse était plus légère et allait dans le même sens), je me permets de répondre : la réaction aurait été exagérée et limite si c'était la première fois que ça se produisait, et s'il n'y avait pas eu une réponse plus que limite à la demande d'Ant. ça n'est évidemment pas le cas...

Le problème des sources est une question de respect basique à mon avis. Là ça ne s'arrêtait plus de citer des rumeurs sans source, et ç'aurait certainement continué quelques pages sans cette réaction. La question a été discutée 100 fois, mais comme pour le topic des rumeurs de transfert (le propre, pas celui en carton) ou le topic d'après match, tant qu'il n'y aura pas de politique claire de suppression de message ou d'avertissement, on reviendra toujours au même débat. Ceux qui veulent un forum un minimum clair (3 pages de HS sans source ne rentre pas dans cette catégorie) en auront de plus en plus marre de ceux qui postent ce qu'ils pensent sans rien filtrer ou faire attention à ce que peuvent lire ou penser les autres. Et soit les premiers cités ne viendront plus sur le forum (pour ça ou pour d'autres mauvaises raisons) soit ces mêmes membres réagiront de façon de plus en plus véhémente. L'explication gentille et argumentée pour les sources n'a jamais marchée. Le jour où les posts ont commencé à être supprimé dans le topic rumeur (ou à partir du moment où il y a un gros coup de gueule), ça s'arrête. Pas besoin d'être bac+10 en analyse du comportement pour deviner les futures réactions.

Ta réaction et ton raisonnement sont bons pris hors contexte général. En mettant ça en perspective des 2-3 dernières années de vie du forum, ça me semble plus caduque.

@D4Reds : si tu as un problème avec la langue française, fais changer le règlement ou apprends à écrire correctement, mais ne t'en prends pas à moi. Tu fais des conneries, on te demande gentiment, tu continues et après tu chouines qu'on ne te dit pas les choses comme tu voudrais et tu te fous de la gueule des autres. Un "je ferai gaffe la prochaine fois aurait suffi"

Invité Red_Spirit

Lass Diarra même si il est excellent milieu def faut quelqu'un qui colle au projet, pas un mercenaire qui en à rien à battre du blason qu'il défend

D'abord faut voir si Hendo assure, il a clairement les capacités

Un trio Hendo/Adam/Gerrard faut avouer que c'est bandant

Modifié par Red_Spirit

Lass Diarra même si il est excellent milieu def faut quelqu'un qui colle au projet, pas un mercenaire qui en à rien à battre du blason qu'il défend

D'abord faut voir si Hendo assure, il a clairement les capacités

Un trio Hendo/Adam/Gerrard faut avouer que c'est bandant

Sauf que Gerrard reviendra pas avant 1 mois et demi mini donc il faut trouver une solution en attendant ^^. Perso je verrai bien un 442 avec Spearing et Adam en milieu central.

Idéalement, Henderson aura sa chance jusqu'au Boxing Day. S'il se débrouille, impec, sinon une recrue pourrait être intéressante (et un McAllister-like me brancherait bien, j'ai tout de suite pensé à ça). Compter sur Gerrard est bien trop incertain, mais on rêve tous qu'il revienne mettre les ptits jeunes sur le banc.

Une recrue semble tout de même indispensable, ne serait-ce que pour compenser une blessure/suspension d'Adam. On aurait alors Spearing-Henderson et peut-être Gerrard...après on est mal !

plusun.gif

Si tu ne mets pas le lien parce que pas possible, rien ne t'empêche de dire que ça vient de la partie privée de Koptalk. C'est une source plutôt bonne...encore faut il le savoir ;) Surtout, il n'est clairement pas évident de se rappeler quel membre poste toujours de quel site. Pour un mec comme toi qui poste du koptalk ou du twitter de journalistes (là le copier coller est facile), il y en a une paire qui mettent des infos sorties d'on ne sait où (on a vu plus d'une fois du footmercato mur.gif). Et honnêtement, on ne se rappelle pas forcément de qui poste toujours de bonnes infos, et même si c'est le cas, ça n'empêche pas de mettre une source.

Encore une fois, ça n'est pas particulièrement toi le problème, et ça n'est pas que pour cet épisode, c'est une question qui se pose depuis longtemps, sur plusieurs sujets, et qui n'est toujours pas résolue.

Etant certainement la personne concernée (sinon c'est Ant, mais sa réponse était plus légère et allait dans le même sens), je me permets de répondre : la réaction aurait été exagérée et limite si c'était la première fois que ça se produisait, et s'il n'y avait pas eu une réponse plus que limite à la demande d'Ant. ça n'est évidemment pas le cas...

Le problème des sources est une question de respect basique à mon avis. Là ça ne s'arrêtait plus de citer des rumeurs sans source, et ç'aurait certainement continué quelques pages sans cette réaction. La question a été discutée 100 fois, mais comme pour le topic des rumeurs de transfert (le propre, pas celui en carton) ou le topic d'après match, tant qu'il n'y aura pas de politique claire de suppression de message ou d'avertissement, on reviendra toujours au même débat. Ceux qui veulent un forum un minimum clair (3 pages de HS sans source ne rentre pas dans cette catégorie) en auront de plus en plus marre de ceux qui postent ce qu'ils pensent sans rien filtrer ou faire attention à ce que peuvent lire ou penser les autres. Et soit les premiers cités ne viendront plus sur le forum (pour ça ou pour d'autres mauvaises raisons) soit ces mêmes membres réagiront de façon de plus en plus véhémente. L'explication gentille et argumentée pour les sources n'a jamais marchée. Le jour où les posts ont commencé à être supprimé dans le topic rumeur (ou à partir du moment où il y a un gros coup de gueule), ça s'arrête. Pas besoin d'être bac+10 en analyse du comportement pour deviner les futures réactions.

Ta réaction et ton raisonnement sont bons pris hors contexte général. En mettant ça en perspective des 2-3 dernières années de vie du forum, ça me semble plus caduque.

@D4Reds : si tu as un problème avec la langue française, fais changer le règlement ou apprends à écrire correctement, mais ne t'en prends pas à moi. Tu fais des conneries, on te demande gentiment, tu continues et après tu chouines qu'on ne te dit pas les choses comme tu voudrais et tu te fous de la gueule des autres. Un "je ferai gaffe la prochaine fois aurait suffi"

Aucun souci on est d'accord sur le fond, je ferai attention de côté ci la prochaine fois :drink:

Justement sur le débat acheter un nouveau DM ou non, voici un petit début de réponse :

bensmith_Times Ben Smith

Injury to Lucas likely to prompt #LFC to move for a holding midfielder in the Jan transfer window. They were looking anyway.

Sur le twitter de Ben Smith : http://twitter.com/#!/bensmith_times

Sur Koptalk on parle de Tioté aussi, actuellement blessé à Newcastle.

J'aime bien la façon que tu a de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Alors pour te répondre le "Scuse" c'était voulu spécialement pour te taquiner, et ce qu'il a de marrant la dedans c'est que si tu relit bien les posts tu verra que ce n'est pas moi qui post :

Posté Hier, 19:32

C'est confirme Lucas out 6 mois !

En gros il sera retabli pour Avril je pense

A aucun moment je n'affirme que Lucas sera out, je répond juste a Ant que ce genre de rumeur est souvent proche de la véritée. Donc restons-en là, à moins que tu veuille vraiment me pousser à bout ? Pour les fautes d'orthographe, c'est vrais que ça m'arrive souvent donc pas de problème "je ferai gaffe la prochaine fois". J'espère que toi aussi...

Sans rancune Bernard ;)

Modifié par D4Reds

Je trouve les modos un peu limite faut vous calmer les mecs à ce qui je sache c'est un forum de supporters, pas d'informations..

À force d'être aussi insultant on perd le plaisir de partager

Ok il y avait pas les sources en direct mais est ce une raison pour autant d'agressivité ?

Je ne pense pas qu'Ant ait été insultant, mais bon, c'est mon jugement.

Après demander de rajouter un lien quand quelqu'un poste une info, est-ce vraiment la mer à boire? Si on commence à partager des infos qu'on entendu par le biais de la cousine du voisin du concierge du gars qui a posté sur Twitter, ça fait un peu Café du Commerce, non?

Un petit effort, c'est tout ce que l'on demande avec politesse.

@ red_spirit :

votre poste ete supprimer car Hors-Sujet

donc si vous avez vraiment le red spirit, lit et comprendre encore une fois ce texte :

Règlement du forum

Conditions d'utilisation du forum

Article 8 (photos, images et copyrights)

Attention au droit à l’image en prenant la photo d’une personne sans son autorisation. Mentionnez toujours la source d’un article ou d’une photo.

il ete mise en place pour vous meme et d'autres pour partager notre passion pour les Reds de facon pleinement. Si toute le monde respecter c'est regles clair et simple pour tous notre forum sera encore meuix et une endoit pour senrichire des informations sur nos Reds.

donc merci pour votre comprehension.

si tu ne comprendre toujours pas Candy a fait les tres bon remarqes concernent les Sources et je suis a votre disposition par MP.

ant

ynwa

:lfcfan::scarf:

Liverpool : terrible nouvelle pour Lucas Leiva !

Liverpool, qui s'est imposé pour la seconde fois en dix jours sur la pelouse de Chelsea (1-2, en Premier League ; 0-2 en Carling Cup, ndlr), a eu le malheur de perdre sur blessure son milieu de terrain brésilien Lucas Leiva.

Et ce dernier sera malheureusement absent jusuq'à la fin de la saison ! En effet, les Reds ont confirmé via leur site officiel que le joueur auriverde de 24 ans souffrait d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche. Un coup dur pour Kenny Dalglish et le club de la Mersey, Lucas ayant participé à 12 matches de Premier League.

J'espére que c'est pas le 1er d'une longue série ----dommage car vraiment il est devenu un élément indispensable a l'équipe. Prompte retablissement. :angry:

Pourvu que ca ne plombe pas l'ambiance, sans quoi l'équipe risque d'en pâtir techniquement mais aussi psychologiquement.

Jonjo prendra sans doute la place d'Henderson à droite. C'est dommage, mais certains joueurs vont avoir l'occasion de franchir un palier supplémentaire : Jonjo, Hendo, Spearo.

Par contre que les kiné nous fassent pas un Gerrad bis, en le dopant pour qu'il revienne plus vite, vaut mieux prendre son temps et qu'il revienne lentement...mais surement.

Après tout ce qui ne me tue aps me rend plus fort, dans 6 mois on aura un monstre en 6. :lfcfan::lfcfan:

Je suis très déçu par la blessure de Lucas et je lui souhaite un bon rétablissement. Selon moi, je pense que le remplaçant idéal serait Seydou Keita car je ne crois pas que City puisse nous vendre De Jong et que le joueur veut venir. Ensuite, si Keita, s' intègre bien , on peut toujours jouer en 4-3-3 avec 2 MDF comme à City.

Par contre que les kiné nous fassent pas un Gerrad bis, en le dopant pour qu'il revienne plus vite, vaut mieux prendre son temps et qu'il revienne lentement...mais surement.

:lfcfan::lfcfan:

encore plus si c'est pour le faire revenir pour les 2 derniers match de la saison . c'est vrai fout pour foutu autant qu'ils prennent leur temps et qu'il revienne en pleine forme l'été prochain .

La blessure de Lucas est vraiment un gros coup dur pour vous. Je crois qu'on peut dire sans trop de déconvenue que c'était votre meilleur joueur de ce début de saison. Il va donc falloir acheter un joueur cet hiver pour le remplacer.

visiblement le coach avait déja prévu de recruter une doublure cet hiver , donc pas trop pris au dépourvu