Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J34 ] Liverpool vs Tottenham - Dimanche 27 Avril à 17h30

Teuteu0809

Messages recommandés

9Rw9EtlSahwLg74%3D

NOUS Y SOMMES ENFIN !!!

Le premier match capable de nous offrir le titre, et quelle meilleure affiche que ce Liverpool Tottenham à Anfield !

Il faut s'attendre à une ambiance de folie, avec beaucoup de monde en rouge ! (Lors de son interview de prolongation de contrat, le capitaine Virgil a demandé à ce que tout le monde vienne en rouge à Anfield).

L'excitation monte, j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour créer le sujet mais je n'en peux déjà plus, j'ai jamais autant voulu qu'un weekend passe si vite ! (Pas certain de cette formulation mais vous l'avez)

LET'S FUCKING OOO :lfcfan:

Les Spurs sont immondes à l'extérieur, et de manière générale on sait pas trop sur quelle version de cette équipe on va tomber. Ils ont néanmoins une demie finale d'Europa League 4 jours après, est-ce qu'ils seront vraiment motivés à l'idée de s'arracher chez nous ? Je ne pense pas.

De notre côté j'attends toujours une vraie fête, du beau jeu, le match devrait nous donner pas mal d'occasions, j'espère retrouver un Salah de gala et valider enfin ce titre !

La compo on la connait, mais j'espère que Slot fera pas le rabat joie et fera participer le max de monde

Modifié par Teuteu0809

• Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Halalalala pareil je suis excité comme un gitan au salon de la caravane!! je trépigne de fou!

Je ne veux rien d'autre qu'un beau match, des buts, une victoire et surtout un STADE EN EBULLITION! Je sais que ce terme est souvent galvaudé, surtout par les commentateurs, mais là il va falloir faire sauter les tympans des joueurs!

Salut tout le monde,

Tellement impatient, surtout que je serai au stade.

Est-ce que vous savez où aller avant le match pour être un peu avec les fans ? Et surtout après le match s’il y a le titre à fêter ?

Désolé si ce n’est pas le meilleur endroit pour poster ça, je suis un peu novice ici 

Modifié par jor411

Il y a 3 heures, jor411 a dit :

Salut tout le monde,

Est-ce que vous savez où aller avant le match pour être un peu avec les fans ? Et surtout après le match s’il y a le titre à fêter ?

Désolé si ce n’est pas le meilleur endroit pour poster ça, je suis un peu novice ici 

Aux alentours d'anfield tu sera pas déçu c'est pas les pub qui manque ! 

J'espère que tu pourras fêter le titre 😍

Il y a 4 heures, jor411 a dit :

Salut tout le monde,

Autour du stade tu as le mythique Sandon.

Tu as aussi le King Harrys sur Anfield Road (juste en face de la fresque de Mo Salah). Ambiance assurée car sur le passage du bus.

Apres le titre ce sera la folie partout ! 😂

Demain ce sera une journée de gala dans la toute la ville de Liverpool, tous derrière les Reds !

Pour en revenir au match lui même, il serait effectivement fort sage d'utiliser le maximum de joueurs, pas forcément au milieu, pour concourir ensemble vers le sacre final. 

Le titre est là, il suffit d'un match nul pour être titré mais le contexte impose la victoire, et une belle victoire !

Les Reds ont rendez vous avec l'Histoire !

Salut les Amis !   :bravo:  Bon que dire que j'ai aussi hâte d'être à demain !  Ce match pouvant nous donner le titre !! Champion PL , dommage qu'on joue la 38e un dimanche , je m'avance un peu mais pas trop ,  la parade aura certainement lieu Lundi 26 Mai ! j'avais vu celle de la Champions league sur internet , c'était fabuleux ! mais bon ce sera bien aussi en replay Youtube !! :fete:

Bon cependant il reste 5 matchs , nos reds  proche du titre ... Come on Reds  :scarf: 

( désolé , j'ai mis plein de bidules !!  mais je suis un viel enfant parfois ....  ) 😉

Il y a 5 heures, Patouy a dit :

Salut les Amis !   :bravo:  Bon que dire que j'ai aussi hâte d'être à demain !  Ce match pouvant nous donner le titre !! Champion PL , dommage qu'on joue la 38e un dimanche , je m'avance un peu mais pas trop ,  la parade aura certainement lieu Lundi 26 Mai ! j'avais vu celle de la Champions league sur internet , c'était fabuleux ! mais bon ce sera bien aussi en replay Youtube !! :fete:

Bon cependant il reste 5 matchs , nos reds  proche du titre ... Come on Reds  :scarf: 

( désolé , j'ai mis plein de bidules !!  mais je suis un viel enfant parfois ....  ) 😉

Je vais peut-être y aller j’ai peur qu’il l’a font pas des lundi on le sera avant vous pensez ? 

il y a 4 minutes, Minato a dit :

Je vais peut-être y aller j’ai peur qu’il l’a font pas des lundi on le sera avant vous pensez ? 

Aucune idée !?  mais bon ils vont avoir du temps pour la préparer !! 😂😂🤟👍

Le 25/04/2025 à 17:18, jor411 a dit :

Salut tout le monde,

Si uu veux un avant match d feu va au Taggys ! Il y a Andy Hudgson en live à partir de midi je crois.

Tu seras pas déçu 

Il y a quelque chose qui me gène un peu avec les médias. Certes ils disent tous que les Reds peuvent être titrés aujourd'hui, bon OK !

Ont ils réellement besoin de rappeler que ce serait seulement le deuxième titre du XXI ème siècle et de rappeler aussi que le dernier titre fêté avec les supporters était en 1990 ?

Rappel qu'en 2020 il n'y avait personne à Anfield pour cause de covid.

Ces données ne sont pas fausses mais c'est un peu gênant de voir rabâcher ça !

Le 25/04/2025 à 15:58, Teuteu0809 a dit :

9Rw9EtlSahwLg74%3D

NOUS Y SOMMES ENFIN !!!

Le premier match capable de nous offrir le titre, et quelle meilleure affiche que ce Liverpool Tottenham à Anfield !

Il faut s'attendre à une ambiance de folie, avec beaucoup de monde en rouge ! (Lors de son interview de prolongation de contrat, le capitaine Virgil a demandé à ce que tout le monde vienne en rouge à Anfield).

L'excitation monte, j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour créer le sujet mais je n'en peux déjà plus, j'ai jamais autant voulu qu'un weekend passe si vite ! (Pas certain de cette formulation mais vous l'avez)

LET'S FUCKING OOO :lfcfan:

Les Spurs sont immondes à l'extérieur, et de manière générale on sait pas trop sur quelle version de cette équipe on va tomber. Ils ont néanmoins une demie finale d'Europa League 4 jours après, est-ce qu'ils seront vraiment motivés à l'idée de s'arracher chez nous ? Je ne pense pas.

De notre côté j'attends toujours une vraie fête, du beau jeu, le match devrait nous donner pas mal d'occasions, j'espère retrouver un Salah de gala et valider enfin ce titre !

La compo on la connait, mais j'espère que Slot fera pas le rabat joie et fera participer le max de monde

En espérant que ce soit toi qui ait ouvert le sujet du 20e titre du club!!! 

moi aussi hâte d’être à ce soir, pourtant en général les wk ends passent trop vite et je déprime d’être déjà à dimanche soir…

ce n’est même plus un Anfield en fusion que j’espère voir mais du jamais vu à liverpool. Je veux un bruit assourdissant du début à la fin. 

les joueurs ont rdv avec l’histoire et ils vont devoir être à fond!!! Pas d’erreurs, pas d’approximations et pas d’excuses!! On le gagne avec la manière ce match!!!

Les célébrations peut être sur LFC tv go non?

en tout cas je ne sais pas vous mais moi j’ai invité 2 amis à moi voir le match: Moët et Chandon 😄

J’ai un peu décoré la maison avec mes maillots et j’ai choisis tout particulièrement le maillot que je porte aujourd’hui: celui de la saison dernière. 

Je serai dans le train pour Paris pile pendant le match.

On suivra ça sur le téléphone, mais un peu deg quand même. J'aurais voulu aller fêter cela dans un bar.

Je rattraperai tout cela le 26 mai à Liverpool pour la parade :)

Modifié par pierre88

il y a 50 minutes, holymanu a dit :

Les célébrations peut être sur LFC tv go non?

en tout cas je ne sais pas vous mais moi j’ai invité 2 amis à moi voir le match: Moët et Chandon 😄

J’ai un peu décoré la maison avec mes maillots et j’ai choisis tout particulièrement le maillot que je porte aujourd’hui: celui de la saison dernière. 

Ah oui ... La grande fête !! Parfait déjà dans l'ambiance ! :scarf: