Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J33 ] Leicester vs Liverpool - Dimanche 20 Avril à 17h30

Moreno18

Messages recommandés

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Non sa célébration c’est à la manière de celle de United façon Gerrard. Il veut créer ses moments, laisser son empreinte dans l’histoire du club. Il a un petit côté syndrome du personnage principal, c’est purement egotique. Sa décision est prise depuis longtemps, il n’a pas dit une seule fois contrairement à Salah ou VVD qu’il souhaitait rester. 

https://x.com/slotoholic/status/1914009131922399335?s=46

il part à 100%😂😂

• Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Je préfère qu’on termine poussif et qu’on voit les limites de l’effectif avant le mercato plutôt que finir en trombe ne rien recruter et avoir un creux la saison prochaine. 
Il n’y a plus rien à jouer et comme je l’ai déjà dit l’effectif risque de grandement changer cet été, donc ça ne veut pas dire grand chose. 

On s'en fout en fait de la célébration de TAA !

Il faut se focaliser sur l'essentiel, sur le principal, sur la mission qu'était celle des Reds à Leicester.

Où était l'essentiel ?

C'était la victoire !

C'est fait.

C'était les trois points !

Ils sont là !

La célébration de son but : on s'en fout !

il y a 10 minutes, HenriV a dit :

Pardon j’avais pas vu la fin de sa celebration

le fait qu’il laisse son maillot sur le poteau de corner c’est plutôt tendance à dire que ça s’en va … 

Ce n'est pas lui qui le laisse sur le poteau de corner.

C'est un de ses co-équipiers après sa célébration pour qu'il puisse le récupérer.

Il balance son maillot n'importe comment 🤩

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Moi j'attends de voir qu'on soit officiellement champions et qu'on soulève la coupe.

S'il maintient le même discours au soir du 25 mai, ok, pour moi il partira.

Pour moi sa célébration c’est clairment du « I’m him » pour qu’on le retienne. Suffit de voir ses déclaration sur le BO.

Ah mais son interview c’est encore pire que je pensais😂

on lui a pas demandé pour son contrat mais « combien de moments spéciaux comme ça il y’aura encore dans le futur? » et c’est lui qui dit qu’il va pas commenter sur ça😂

meme pas un « j’espère le plus possible » ou quoi

il y a 20 minutes, Sick_Boy a dit :

J’ajoute que ce soir il avait encore la possibilité de s’exprimer sur le sujet mais n’assume encore pas son choix en bottant en touche. 
C’est bien de faire le beau avec une célébration, mais dire aux supporters ce qu’il en est c’est mieux. 

Il est similaire à son pote Jude. Les deux ont un melon pas possible et se prennent à chaque fois pour les personnages principaux, ils ne vivent que pour les caméras. 
La célébration de Trent c’est une belle image, ce qui me dérange derrière c’est qu’il ne le fait pas pour les supporters, le club ou autre, mais pour être mis en lumière lui. 

Ce n’est pas anodin s’ils sont potes avec Jude, c’est la même mentalité, ils ont le melon. 

100% d'accord

il y a 18 minutes, Sick_Boy a dit :

J’ajoute que ce soir il avait encore la possibilité de s’exprimer sur le sujet mais n’assume encore pas son choix en bottant en touche. 
C’est bien de faire le beau avec une célébration, mais dire aux supporters ce qu’il en est c’est mieux. 

Il est similaire à son pote Jude. Les deux ont un melon pas possible et se prennent à chaque fois pour les personnages principaux, ils ne vivent que pour les caméras. 
La célébration de Trent c’est une belle image, ce qui me dérange derrière c’est qu’il ne le fait pas pour les supporters, le club ou autre, mais pour être mis en lumière lui. 

Ce n’est pas anodin s’ils sont potes avec Jude, c’est la même mentalité, ils ont le melon. 

Il va tellement se palucher sur sa compilation youtube dans 15 ans ce sera d une tristesse . 

Il me fait penser à Tatum quand les celtics ont été champions. Le mec vivait pas le moment il essayait juste de reproduire les moments iconiques qu il devait avoir en poster sur les murs de sa chambre petit...

à l’instant, Pitou a dit :

Il va tellement se palucher sur sa compilation youtube dans 15 ans ce sera d une tristesse . 

Il me fait penser à Tatum quand les celtics ont été champions. Le mec vivait pas le moment il essayait juste de reproduire les moments iconiques qu il devait avoir en poster sur les murs de sa chambre petit...

C’est très clairment ça😂

Sinon pour le match on a pas forcément mal joué selon moi. La finition est juste tellement mauvaise, c’est criant qu’on a besoin d’un gros finisseur sur qui on peut compter. 3 points validés, encore 3!:lfcfan:

il y a 23 minutes, Sick_Boy a dit :

+1

Totalement d'accord avec toi 

il y a 9 minutes, Pitou a dit :

Aucun rapport avec Tatum, de près ou de loin 

Match maté en replay et finit à l’instant. Victoire méritée même si j’aurai aimé + comme vous.

apres le match n’est pas mauvais, on se crée pas mal d’occasions sans concéder quoi que ce soit si ce n’est des miettes.

toujours les mêmes faiblesses que d’habitude à savoir le milieu et la transparence de szobo et Ryan. Macca s’en sort le mieux même si trop imprécis dans ses centres.

Devant mo a été trop maladroit mais très présent. Pas autant que Diaz qui s’en sort le mieux. Cody assez décevant.

derriere pas grand chose à signaler, quelques difficultés défensives pour Connor mais un apport offensif interessant comme kostas!

content des entrants qui ont tous encore une fois apporté ce qu’il fallait pour gagner.

allez plus qu’une victoire!

L'important, c'était les 3 points comme je le disais avant le match !

On laisse Arsenal à 13 points et ça, ça me rend heureux 😎

Plus qu'une, et on y sera ! 🤞🏻

Plus de calculs...  Victoire à Anfield dimanche et ce sera le titre !

MOTM

Mo qui a été très entreprenant (et malheureux comme les autres)

Szoboslai se planque, il a dû être secoué à la mt car il a été bien meilleur après 

Gakpo aussi

Grav', c'est grave. Aucune accélération, il est cramé à 100%

Ibou, c'est pas ouf depuis 1,5 mois... inquiétant 

Les sifflets pour Trent à son entrée (et même après) étaient particuliers, surtout à Liverpool. Mais il les a bien mérité. 

Tant mieux pour nous avec son but.

Mais il est déjà parti.

Tant pis pour lui, et pour nous. 

il y a 12 minutes, RedSmart a dit :

En gagnant la PL nous égaliseront MU avec 20 titres, et 68 trophées toutes compétitions confondues !

Rien de moins que ça !!!

Si nous avions remporté la coupe de la ligue, nous serons devenus le club anglais le plus titré !

On a 6 ligues des champions on peut dormir un moment tranquille côté palmarès :)

il y a une heure, RedSmart a dit :

En gagnant la PL nous égaliseront MU avec 20 titres, et 68 trophées toutes compétitions confondues !

Rien de moins que ça !!!

Si nous avions remporté la coupe de la ligue, nous serons devenus le club anglais le plus titré !

Raison de plus pour que je ne veuille pas que ces tocards gagnent l'Europa League.

Je suis à Londres en fin de semaine et vu l'heure de mon Eurostar, je ne verrai que le dernier quart d'heure dimanche 😢

C'est quoi le site pour revoir les matchs dans leur intégralité déjà ?🙏🏻🙏🏻🙏🏻

(Et dire que j'ai vu quasiment tous nos matchs cette année encore et que je vais rater celui-ci 😣)

il y a 25 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je suis à Londres en fin de semaine et vu l'heure de mon Eurostar, je ne verrai que le dernier quart d'heure dimanche 😢

(Et dire que j'ai vu quasiment tous nos matchs cette année encore et que je vais rater celui-ci 😣)

https://www.liverpool-france.com/forum/topic/37310-résumé-des-matchs/

😉

il y a 34 minutes, froggy bunnyman a dit :

Fullmatchesandshows

https://www.fullreplays.com/

Modifié par YNWA68

Il y a 14 heures, kaz a dit :

Match maté en replay et finit à l’instant. Victoire méritée même si j’aurai aimé + comme vous.

apres le match n’est pas mauvais, on se crée pas mal d’occasions sans concéder quoi que ce soit si ce n’est des miettes.

toujours les mêmes faiblesses que d’habitude à savoir le milieu et la transparence de szobo et Ryan. Macca s’en sort le mieux même si trop imprécis dans ses centres.

Devant mo a été trop maladroit mais très présent. Pas autant que Diaz qui s’en sort le mieux. Cody assez décevant.

derriere pas grand chose à signaler, quelques difficultés défensives pour Connor mais un apport offensif interessant comme kostas!

content des entrants qui ont tous encore une fois apporté ce qu’il fallait pour gagner.

allez plus qu’une victoire!

La flemme de résumer et tu l’as très bien fait alors bon 😉

rien à dire sur le match par contre on en fait bcp sur la célébration de taa. Certains journalistes vont même jusqu’à analyser la façon dont Trent enlève son maillot….faut arrêter. 
moi j’ai été surpris de le voir célébrer comme ça. Il enlève rarement son maillot qd même. 

je préfère qu’il célèbre comme ça plutôt que faire son “chut” ou qu’il reste sérieux et fasse la tronche. 

allez bon repos et bon congés aux joueurs pour revenir à fond pour LA finale de dimanche prochain! Perso je vais mettre le champagne au frais….

Modifié par holymanu

On espère qu'Arsenal gagnera face à Palace. 
J'ai le souvenir de la PL de 2020 gagnée lorsque City perd face à Chelsea, je préfère largement la gagner à domicile après une victoire de l'équipe. 
Je suis content qu'Arsenal n'est pas perdu à Ipswich pour la même logique. 
Une victoire à domicile c'est le pied.