Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J33 ] Leicester vs Liverpool - Dimanche 20 Avril à 17h30

Moreno18

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Il apporte beaucoup de créativité et un registre différent. Il peut débloquer les situations. À la mi-temps mon choix de remplacement était Eliott et Trent pour apporter, ce sont les choix de Slot et c’est payant. 
On est moins bien en PL depuis sa blessure aussi, on a pas su totalement compenser.

Je crois que je suis nostalgique. Notre LFC 2018-22 me manque beaucoup. Autant dans le jeu que dans l'ambiance. 

Nous allons sûrement être champions et j'en suis vraiment heureux, mais le côté clinique de notre jeu actuel et de Slot rendent l'événement moins dingue que 2020... Klopp, Hendo, Bobby, ils me manquent vraiment c'est affreux

• Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, froggy bunnyman a dit :

12 corners pour nous = que dalle 

1 corner pour Leicester = but

Un vrai sujet... qu'est ce que l'on est mauvais sur corner 

Pas aimé la célébration de Trent... provoc gratuite 

Super content qu'on marque ENFIN !!!

PUTAIN !!! il était bien temps

Allez sérieux jusqu'au bout car en face c'est TRÈS faible

Quelle provoc ?

Sa célébration est à la hauteur de l'importance du but, c'est tout.

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Quelle provoc ?

Absolument !

Il manifeste son euphorie et il a raison, au bout il y a le titre à aller chercher dimanche dans sa ville natale !

Trendt .. célébration, provocation... Chacun aura son idée à la hauteur de la frustration de son départ .. c'était mon chouchou TAA66 , 66 mon année ! Angleterre championne du monde.... Mais ça me fait pas plaisir qu'il parte ( surtout pour 0 et au Real) bref c'est comme ça et il doit aussi comprendre.. mais il reste qu'il aura beaucoup beaucoup apporté au club et de joie aux supporters (ex :corner 4e but Barcelone !! Ça c'est gravé. )... Come on reds 

Modifié par Patouy

A l’inverse perso j’ai une once d’espoir qui s’est allumé en moi avec sa célébration … et si une prolongation finalement était de mise ? 

célébrer comme ça ok je comprends il se dit le titre approche mais malgré tout on est quasi sûr de l’avoir ? J’ai ressenti un truc … je sais pas sûrement juste de la nostalgie on verra … 

Modifié par HenriV

il y a 11 minutes, pierre88 a dit :

Quelle provoc ?

Ok, peut-être 

Moi je l'ai perçu comme s'il engueulait les away fans qui l'avaient sifflé, mais qu'au final il va décevoir lui-même en partant d'une manière vraiment bof de son club de coeur et ville.

Bref, j'ai pas aimé sa célébration qui m'a rappelé son 'chut' aux fans

Maintenant, s'il prolongeait, j'aimerais sa célébration...

il y a 6 minutes, Moreno18 a dit :

On gagne, mais quel match ennuyant

Fallait pas s'attendre avec autre chose avec le même 11 pondu pour la n-ième fois.

Mais ya la victoire au bout, c'est tout ce qui compte à ce moment de la saison 

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

Ok, peut-être 

Moi je l'ai perçu comme s'il engueulait les away fans qui l'avaient sifflé, mais qu'au final il va décevoir lui-même en partant d'une manière vraiment bof de son club de coeur et ville.

Je l'ai ressenti comme toi! Un peu de haine dans son attitude

4 minutes ago, froggy bunnyman said:

Ok, peut-être 

Moi je dis qu’il prolonge 

Un bon gros match chiant comme on est habitués depuis des mois, et on gagne. La rage de Trent sur le but fait plaisir à voir. Pas de provocation pour moi, juste la rage de vaincre, et ça fait du bien. 

La semaine prochaine je souhaite un stade en fusion putain, une ambiance de malade et un score à la hauteur de l'événement! 

COYR

Quel match moche à regarder aujourd’hui, j’ai rarement vue un mec célébrer de cette façon sachant qu’il est sur le départ, peut être que la prolongation de VVD et Salah et le flou autour du prochain entraîneur du Real lui a donné envie de rester. 

Modifié par sam1284

il y a 20 minutes, HenriV a dit :

A l’inverse perso j’ai une once d’espoir qui s’est allumé en moi avec sa célébration … et si une prolongation finalement était de mise ? 

célébrer comme ça ok je comprends il se dit le titre approche mais malgré tout on est quasi sûr de l’avoir ? J’ai ressenti un truc … je sais pas sûrement juste de la nostalgie on verra … 

Non sa célébration c’est à la manière de celle de United façon Gerrard. Il veut créer ses moments, laisser son empreinte dans l’histoire du club. Il a un petit côté syndrome du personnage principal, c’est purement egotique. Sa décision est prise depuis longtemps, il n’a pas dit une seule fois contrairement à Salah ou VVD qu’il souhaitait rester. 

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Non sa célébration c’est à la manière de celle de United façon Gerrard. Il veut créer ses moments, laisser son empreinte dans l’histoire du club. Il a un petit côté syndrome du personnage principal, c’est purement egotique. Sa décision est prise depuis longtemps, il n’a pas dit une seule fois contrairement à Salah ou VVD qu’il souhaitait rester. 

https://x.com/slotoholic/status/1914009131922399335?s=46

il part à 100%😂😂

J’ajoute que ce soir il avait encore la possibilité de s’exprimer sur le sujet mais n’assume encore pas son choix en bottant en touche. 
C’est bien de faire le beau avec une célébration, mais dire aux supporters ce qu’il en est c’est mieux. 

Il est similaire à son pote Jude. Les deux ont un melon pas possible et se prennent à chaque fois pour les personnages principaux, ils ne vivent que pour les caméras. 
La célébration de Trent c’est une belle image, ce qui me dérange derrière c’est qu’il ne le fait pas pour les supporters, le club ou autre, mais pour être mis en lumière lui. 

Ce n’est pas anodin s’ils sont potes avec Jude, c’est la même mentalité, ils ont le melon.