Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J33 ] Leicester vs Liverpool - Dimanche 20 Avril à 17h30

Moreno18

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 4 minutes, Tunisian Scouser a dit :

Je crois que les supporters de Leicester ont chanté "Trent Alexander-Arnold he's going to Real Madrid..." au lieu de "The Scouser in our team" ou j'ai crû mal entendre

Ce timing. 🤣

à l’instant, DioGOAL a dit :

Quel but, j'ai tellement cru qu'on allait encore frapper 2 montants pour rien

Ce fut dur quand meme, incroyable

On est plus capable de scorer..a l'image de jota

Avec tous les détracteurs de TAA qu'il y a sur ce forum, je suis amplement satisfait que Trent ait catapulté son ballon comme il l'a fait.

J'ai toujours aimé ce joueur j'ai parlé de force de frappe des Reds il y a quelques minutes. Et bien la voilà !!!

Yes Trent !

Mo c'est pareil devant le but..

à l’instant, Red Cyril a dit :

Avec tous les détracteurs de TAA qu'il y a sur ce forum, je suis amplement satisfait que Trent ait catapulté son ballon comme il l'a fait.

J'ai toujours aimé ce joueur j'ai parlé de force de frappe des Reds il y a quelques minutes. Et bien la voilà !!!

Yes Trent !

J'ai beaucoup critiqué Trent mais je suis content pour lui qu'il marque, ca reste un joueur emblématique du club

il y a 1 minute, PIT29120 a dit :

Le titre se rapproche de plus en plus 😁

Il y a pas de titre qui se rapproche plus, c’est fait depuis longtemps. Néanmoins beaucoup ici sont impatients dans les matchs et ont la critique facile. 
Du genre on s’ennuie, Leicester enflamme le match, on montre rien etc, alors que c’est loin d’être un des pires matchs. Simplement c’est la PL, tu marques pas sur demande surtout lorsque ta finition n’est pas au rdv. 

il y a 1 minute, flo flo a dit :

Perso je suis sous l'eau depuis l'annonce de son départ. Avec Bobby c'est le joueur qui m'a le plus fait rêver ces 10 dernières années 

Il apporte beaucoup de créativité et un registre différent. Il peut débloquer les situations. À la mi-temps mon choix de remplacement était Eliott et Trent pour apporter, ce sont les choix de Slot et c’est payant. 
On est moins bien en PL depuis sa blessure aussi, on a pas su totalement compenser.

à l’instant, DioGOAL a dit :

Mo c'est pareil devant le but..

J'ai beaucoup critiqué Trent mais je suis content pour lui qu'il marque, ca reste un joueur emblématique du club

J'ai trouvé beaucoup de sévérité sur ce forum concernant TAA, bien sûr il peut avoir des faiblesses, en ce qui me concerne j'ai toujours aimé ce joueur et je regretterai son départ.

12 corners pour nous = que dalle 

1 corner pour Leicester = but

Un vrai sujet... qu'est ce que l'on est mauvais sur corner 

Pas aimé la célébration de Trent... provoc gratuite 

Super content qu'on marque ENFIN !!!

PUTAIN !!! il était bien temps

Allez sérieux jusqu'au bout car en face c'est TRÈS faible