Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J33 ] Leicester vs Liverpool - Dimanche 20 Avril à 17h30

Moreno18

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

On est pas inspiré encore, je comprends pas pourquoi on cherche pas à jouer un peu plus dans les petits espaces autour de la surface.

Dès qu'on y arrive on balance des centres, c'est un peu stéréotypé 

Surtout on a pas de numéro 9 pour réceptionner les centres au sol ou en l’air !!!

il y a 8 minutes, RedSmart a dit :

aÔ avait pas trop mal commencé mais comme d’habitude, à la 20e, on commence à balancer devant…

Oui oui .  ... On va commencer à.. bailler !?!? 🥱🫣

Macca nous apporte un coté nasty bienvenu au milieu. C'est le gros axe de progression de Gravenberch pour moi. Mettre une petite semelle de temps en temps pour marquer son territoire. Le Battave est trop propre.

il y a 1 minute, Pitou a dit :

Macca nous apporte un coté nasty bienvenu au milieu. C'est le gros axe de progression de Gravenberch pour moi. Mettre une petite semelle de temps en temps pour marquer son territoire. Le Battave est trop propre.

Pourtant les hollandais savent être rugueux !!!

à l’instant, RedSmart a dit :

Pourtant les hollandais savent être rugueux !!!

Ha gravenberch peut être le fils d'un démon et d'une pucelle, il a clairement pris de la pucelle sur ce coup là ...

(dites moi que je suis pas le seul à avoir la ref ^^)

il y a 2 minutes, Patouy a dit :

Bon ... Bon.... Ce sera pas non plus pour aujourd'hui le match plaisir !! 

Entièrement d accord 

On gagne le championnat, ce qui devrait être un plaisir top du top, et pourtant beaucoup trop de matchs ou j ai du mal à prendre mon pied

Suis je le seul ?

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

1ère MT très moyenne 

On a un jeu stéréotypé devant

Gakpo doit faire beaucoup mieux !

Szoboslai se planque ou ne sert à rien 

Grav' ne fait plus aucune différence 

Quand est-ce qu'on va bien jouer et se rendre un match facile ?

Il est là le problème…notre milieu de terrain n’y est plus depuis quelques semaines. Avant on pouvait suspecter la fatigue, mais depuis 3 semaines ce n’est plus excuses. Quand à Mo, on l’a perdu depuis début mars…

il y a 1 minute, PIT29120 a dit :

Entièrement d accord 

On gagne le championnat, ce qui devrait être un plaisir top du top, et pourtant beaucoup trop de matchs ou j ai du mal à prendre mon pied

Suis je le seul ?

Non je pense qu'on ressent tous ca, après inconsciemment le fait d'avoir autant d'avance aide pas, on serait a seulement 3 points devant Arsenal on vibrerait sur le moindre corner gagné 😁

il y a 3 minutes, PIT29120 a dit :

Entièrement d accord 

Suis je le seul ?

clairement c’est poussif et en manque d’inspiration.

On finit en roue libre en espérant qu’on va franchir la ligne devant mais niveau de football, c’est le néant !

il y a 5 minutes, PIT29120 a dit :

Entièrement d accord 

Suis je le seul ?

On en viendrait même à être désolé que Arsenal n'ai pas pu tenir ... pour nous mettre plus de stress, de pression 🤯  , mais non non on aurait eu alors  peur de perdre le titre vu nos prestations !!  🫣. C'est dommage... Frustrant... On va pas en  venir à dire que le titre va perdre en saveur !?!? 😱😱

Modifié par Patouy