Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J31 ] Fulham vs Liverpool - Dimanche 6 Avril à 15h

stevieG64

Messages recommandés

à l’instant, tyfond a dit :

Trouve-moi un coach qui a autant de points d'avance et aussi près de remporter le championnat ???? 

Si mon raisonnement te semble biaisé interroge toi sur ta manière d'écrire prétendant enseigner quelque chose tranquillement assis dans ton canapé. Avec des poncifs et des réflexions à la va-vite du style il n'a rien compris il s'entête. 🤨

Oui donc toi l'esprit critique tu ne connais définitivement pas. Il a fait une superbe première partie de saison et je l'ai dis plus haut, je parle uniquement de sa gestion 2025 qui est catastrophique donc oui ton raisonnement n'a aucun sens.

Sur ma manière d'écrire, j'étais sur le forum depuis plus de 15 ans maintenant et je n'ai jamais eu un seul soucis donc remet toi également en question.

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Scouser31 a dit :

Trouve un seul coach qui fait aussi peu tourner malgré que les mecs ont enchainé comme des fou furieux? Mention spéciale à Macca, Grav et Szobo. J'arrive même pas a leur en vouloir tellement ils sont rincés.

image.png.58e96e359ea6de3d379121fc1c992dba.png

Sans dec on a toujours dit la même chose, j'ai l'impression que même tu temps de Bénitez on disait déjà ça

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

La joie de la culture de l'instant 

Peut-être la 2eme défaire après 31 journées, c'est une catastrophe :)

La joie de s'avoir lire ca serait pas mal également.

On ne critique pas la saison, on parle d'une gestion 2025. :) Mais trop compliqué à comprendre / lire visiblement.

il y a 1 minute, Scouser31 a dit :

Oui donc toi l'esprit critique tu ne connais définitivement pas. Il a fait une superbe première partie de saison et je l'ai dis plus haut, je parle uniquement de sa gestion 2025 qui est catastrophique donc oui ton raisonnement n'a aucun sens.

Sur ma manière d'écrire, j'étais sur le forum depuis plus de 15 ans maintenant et je n'ai jamais eu un seul soucis donc remet toi également en question.

On s'en fout, il va ramener la PL sans recrue. Il a fait du super taff. C'est un jeune coach, il est intelligent il apprendra de ses erreurs, il est moins têtu que Klopp.

il y a 5 minutes, tyfond a dit :

C'est tout de même beau de se dire que des quidams sur un forum prétendent enseigner le foot à un entraîneur qui va probablement remporter la première League 5 journée avant la fin dès sa première saison en tant que coach en Angleterre.  🤨🫠

Navré si mon message est incisif je comprends parfaitement que la performance de cet après-midi ne génère guère d'enthousiasme. Effectivement même en temps que simple fan on peut constater des choses mais un peu de pondération tout de même. Je précise que ce n'est pas spécialement envers toi mais envers l'ambiance générale qui règne ici. 

C’est sûr qu’à ce compte-là on peut fermer le forum vu qu’aucun de nous a un niveau d’entraineur de PL 🤣 !

Mais ça crève un peu les yeux que le manque de rotation conduit à des grosses non-performances !

C’est juste rageant alors que le titre nous tend les bras, mais qu’on n’arrive pas à sécuriser un minimum. C’est quoi cette peur panique à l’arrière avec le ballon ?!

à l’instant, Scouser31 a dit :

L'esprit critique je connais, le défoulement sans argument et simplement desbponcifs de comptoir je ne vois pas que ce que ça a de productif. Des mecs qui se prétendent mieux comprendre que les autres parce qu'ils sont là depuis plus longtemps j'en connais beaucoup aussi. Personnellement je n'ai pas compté précisément depuis quand je suis sur le forum mais on doit s'approcher de cette durée là aussi. Ce n'est pas pour autant que je suis assez imbu de moi-même pour prétendre maîtriser mieux les choses que des professionnels. Ce n'est pas du débat ou de l'esprit critique comme tu prétends mais simplement de la punchline pour faire ton petit effet et évacuer ta frustration. 

Donc pour ce qui est de la remise en question. 

il y a 6 minutes, RedSmart a dit :

Je redis que je ne juge pas du résultat en soi mais c’est 3 buts en 15 min. avec le comportement de plusieurs joueurs et le fait que Slot s’entête dans ces compos !

Il y a une règle en sport, ne jamais se croire arrivé tant que c’est pas gagné !

Ah ça, je crois qu'on est tous d'accord avec ça. J'attends au moins une réaction d'honneur sur la 2ème période.

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

On s'en fout, il va ramener la PL sans recrue. Il a fait du super taff. C'est un jeune coach, il est intelligent il apprendra de ses erreurs, il est moins têtu que Klopp.

Exactement ce que je disais Sick ;) J'espère qu'il apprendra pour la saison pro parce qu'on aura peut être un City / arsenal plus costaud et plus épargné par les blessures. Et que sa gestion sur une saison ENTIERE n'est pas viable dans un club jouant les 4 tableaux à fond.

Sans tous s'exciter entre nous .. la frustration est malgré tout là pour nous tous .. les performances globales sont pas bonnes depuis 2 mois ! Certains joueurs sont parfois pathétiques .. etc .. l'esprit "supporter" est parfois excessif (dans les 2 sens ) mais bon ..on aime tous notre équipe..Come on reds..! Ynwa 

à l’instant, DioGOAL a dit :

Ca commence a se rouler par terre pendant 3min pour un rien

Pour rien ? Mais sérieux arrêtez un peu c’est gonflant de constamment pleurer sur l’arbitre et sur les adversaires.

Tu as vu comment Ibou marche sur le bras de Muniz ??

à l’instant, DioGOAL a dit :

Ca commence a se rouler par terre pendant 3min pour un rien

Il s'est bien fait marcher sur le bras par Konaté je peux comprendre

Elliott et Diaz rentrent, gakpo sort dommage je trouve qu'il était bien et Szobo sort enfin 

à l’instant, Lucasm70 a dit :

Pour rien ? Mais sérieux arrêtez un peu c’est gonflant de constamment pleurer sur l’arbitre et sur les adversaires.

Tu as vu comment Ibou marche sur le bras de Muniz ??

Non j'avais pas vu pardon pardon ^^

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

C’est sûr qu’à ce compte-là on peut fermer le forum vu qu’aucun de nous a un niveau d’entraineur de PL 🤣 !

Mais ça crève un peu les yeux que le manque de rotation conduit à des grosses non-performances !

C’est juste rageant alors que le titre nous tend les bras, mais qu’on n’arrive pas à sécuriser un minimum. C’est quoi cette peur panique à l’arrière avec le ballon ?

Ah mais je pense qu'il y aura peu de monde pour contredire ça. Maintenant ça fait des années et plusieurs entraîneurs on se dit toujours la même chose il y a certainement des choses qu'on ne voit pas et qui justifie des composition. Bien sûr que ce résultat me fait suer même si l'on en est qu'à la mi-temps. Bien sûr que j'avais espéré autre chose d'autant plus au lieu des résultats des Gunners hier. Mais les débats réducteurs c'est usant. 

Et bien sûr quand on ose faire remarquer à certains leur tendance à s'enflammer dans un sens ou dans l'autre de manière excessive on part tout de suite dans la caricature "ah mais à ce train là il faudrait fermer le forum". Non simplement que quand on écrit à quelqu'un on essaie de tempérer un minimum sa nervosité pour que ce soit lisible et agréable pour tout le monde.