Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J31 ] Fulham vs Liverpool - Dimanche 6 Avril à 15h

stevieG64

Messages recommandés

Le 06/04/2025 à 16:43, Sick_Boy a dit :

Bah je vis le match quoi. Sur la seconde mi-temps on termine à 3-3 ce n'est pas illogique. Avec de la réussite on aurait même pu gagner.

Aujourd'hui on a bien joué, surtout en seconde, c'est simplement qu'en PL lorsque tu donnes 2-3 buts tu te rends le match impossible à gagner. Je suis comme vous, je suis vert qu'on ait perdu et lorsque je vois les erreurs. Je suis vert qu'on perde un match qu'on aurait du gagner 10 fois.

Néanmoins je n'ai pas vu une équipe incapable de jouer au football et morte comme face à Newcastle, Paris etc.

Avant de penser au run de fin d'année quelques petits éléments :

- Même avec la contre-performance d'aujourd'hui Arsenal ne reprend que 1 point.
- Arsenal a perdu Gabriel, ils vont jouer le Real, bref ils vont avoir d'autres problématiques d'ici la fin de la saison.
- Arsenal a perdu et continuera à perdre des points d'ici la fin de la saison.

- Avant de jouer les Arsenal Chelsea et compagnie nous allons jouer West Ham, Leicester et Spurs, avec 2 matchs à domicile où nous ne perdons pratiquement jamais.
- Nous allons jouer West Ham Leicester et Spurs qui sont des équipes bien plus faciles à jouer que Fulham à l'extérieur.
- Nous avons toujours 11 points d'avance.

Regardons déjà le run qui arrive, si on prend les 9 points, ce qui sera je pense le cas, ça sera pratiquement réglé. 

Bref la défaite est chiante car personne n'aime voir son club perdre surtout avec des buts vidéos gag, mais elle ne remet pas en question le titre.

Expand  

Beaucoup de "Arsenal" dans ton post...

Un moment donné il faudrait songer un peu à se concentrer sur nous, gagner des matchs, et arrêter de compter sur des contre performances d'Arsenal.

Je suis certain qu'on va le gagner le titre, mais perso ça m'embêterait de le gagner avec 82/83 points en s'étant totalement effondrés dans les derniers matchs, et en ayant profiter d'une équipe d'Arsenal qui aura explosé en vol.

Ca ferait vraiment tâche, moi je veux qu'on le gagne avec un minimum de brio (89/90 points au moins), même si l'objectif n°1 est le 20ème titre quelque soit la manière :)

Modifié par pierre88

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 06/04/2025 à 17:36, pierre88 a dit :

Beaucoup de "Arsenal" dans ton post...

Un moment donné il faudrait songer un peu à se concentrer sur nous, gagner des matchs, et arrêter de compter sur des contre performances d'Arsenal.

Je suis certain qu'on va le gagner le titre, mais perso ça m'embêterait de le gagner avec 82/83 points en s'étant totalement effondrés dans les derniers matchs, et en ayant profiter d'une équipe d'Arsenal qui aura explosé en vol.

Ca ferait vraiment tâche, moi je veux qu'on le gagne avec un minimum de brio (89/90 points au moins), même si l'objectif n°1 est le 20ème titre quelque soit la manière :)

Expand  

Car c'est notre adversaire le plus proche. 
Chaque défaite ou nul est vécu comme un drame. Ok je comprends mais ce n'est plus l'ère City / Liverpool ou Arsenal / City de l'an passé. 
On l'a suffisamment répété, tout le monde perdra des points. 
Alors oui on doit se focaliser sur nous, mais on doit aussi arrêter de sombrer en dépression à la moindre contre-performance.

Moi aussi cette fin de saison elle me pète les couilles. Moi aussi je veux de la rotation de la part de Slot. Mais le fait qu'on a une équipe trop limitée et fatiguée et un entraîneur en phase d'apprentissage. Faut composer avec les déceptions que ça peut amener. 

Si on prend du recul la situation reste inespérée et top. J'ai pas trop de doute pour les prochains matchs. 

Le 06/04/2025 à 18:01, Sick_Boy a dit :

Chaque défaite ou nul est vécu comme un drame. Ok je comprends mais ce n'est plus l'ère City / Liverpool ou Arsenal / City de l'an passé. 
Alors oui on doit se focaliser sur nous, mais on doit aussi arrêter de sombrer en dépression à la moindre contre-performance.

Moi aussi cette fin de saison elle me pète les couilles. Moi aussi je veux de la rotation de la part de Slot. Mais le fait qu'on a une équipe trop limitée et fatiguée et un entraîneur en phase d'apprentissage. Faut composer avec les déceptions que ça peut amener. 

Si on prend du recul la situation reste inespérée et top. J'ai pas trop de doute pour les prochains matchs. 

Expand  

Je suis d'accord avec ce que tu dis.

J'espère juste que les joueurs ne se disent pas ça dans leur tête, genre "Arsenal va continuer à perdre des points, donc le titre va se gagner tranquille..."

Les 2 prochains matchs, c'est 6 points obligatoire. On ne peut pas se permettre de faire planer le doute.

Décidément on arrive pas à la faire cette p... de série de 5 victoires 😟

On l’a donné le match c’est aussi simple que ça. Certes on n’a pas été très bon mais on avait ce qu’il fallait pour le gagner assez « tranquillement », mais qd ta défense ne répond plus et qu’elle fait des cadeaux ça devient compliqué. 

toujours est il que le sang frais en 2e a vraiment apporter bcp et j’espère que ça va inspirer slot. 

Et C’est assez inquiétant de voir vvd et mo à ce niveau là. Sans parler de Ryan qui est cramé et dom qui est revenu à son niveau ras des pâquerettes. 

curtis en ad faut arrêter aussi. Jarrell est très bien. Mais Conor c’est autre chose. Pourvu qu’il reste fit. 

Le 06/04/2025 à 18:01, Sick_Boy a dit :

Expand  

Jtm x2 

Le 06/04/2025 à 14:06, tyfond a dit :

Trouve-moi un coach qui a autant de points d'avance et aussi près de remporter le championnat ???? 

Si mon raisonnement te semble biaisé interroge toi sur ta manière d'écrire prétendant enseigner quelque chose tranquillement assis dans ton canapé. Avec des poncifs et des réflexions à la va-vite du style il n'a rien compris il s'entête. 🤨

Expand  

Il me semble que le PSG est champion depuis ce we ^^

Le 06/04/2025 à 15:00, DioGOAL a dit :

Quand il part il est HJ

Quand il est pas HJ il part pas

Du classique Nunez 🤡

Expand  

Je crois que j’ai jamais lu un commentaire positif de ta part. Savourez la fin de saison, le titre approche 

Le 06/04/2025 à 15:02, skum a dit :
  Le 06/04/2025 à 15:05, Sick_Boy a dit :

Le côté positif est que le match on le gagne 10 fois sans donner les buts. 
En seconde mi-temps je nous ai trouvés plus frais, le contenu est plutôt bon et suffisant pour gagner si on exclu les 2 buts donnés.
C'est con mais ça change pas grand chose au final. On va affronter West Ham, Leicester et les Spurs, ça sera plié d'ici là.

Expand  

Le plus « dur » c’est West Ham (domicile ou extérieur ?) 

Leicester c’est archi faible et Tottenham… la cassure avec leur coach est grande, impossible que vous perdiez des points contre une équipe aussi déséquilibré, encore plus dans ce contexte

Le 06/04/2025 à 15:07, RedSmart a dit :

L’avenir me donnera peut-être tord, mais je pense que Slot n’évoluera pas dans sa manière de gérer le groupe. 

En début de saison, il faisait ses changements à partir de la 60e, puis il s’est mis à en faire plus tard et moins nombreux. Jusqu’à faire confiance à un groupe de joueurs plus restreint.

Je n’ai pas d’explications. Ce sont des constats.

Cet AM, les changements c’était tout sauf réfléchis ou anticipés, et ce qui le gêne c’est ce manque de préparation !

Bravo à lui pour ses débuts jusqu’à janvier mais là, il va falloir qu’il se remette en question sinon, on va déchanter !

Expand  

Tout dépend des raisons? Est-ce parce qu’il aime travailler avec un roster réduit, ou est-ce par manque de confiance dans ses joueurs de rotation? 
J’ai l’impression que globalement, plus on approche de la fin de saison et plus l’ensemble des coachs ont cette tendance à réduire leur rotation de toute façon. 

Arsenal, sur leurs 4 prochains matchs, c'est 3 à domicile. 

Le seul à l'extérieur... c'est Ipswich 😶

C'est peut-être pas là qu'ils vont perdre des points donc...

C'est d'autant plus important pour nous qu'il faut gagner nos 3 prochains matchs, et garder minimum 10 points d'avance sur Arsenal. 

Comme je le disais mi-mars, c'est maintenant que ça va se jouer, en avril.

La manière dont on prend les buts, c’est surtout ça qui les pose question.

Rassurer-moi, on est bien premier avec 14 points d’avance au moment où notre défense prend l’eau…

C’est quand même bizarre de voir des joueurs, expérimentés en plus, qui balancent le ballon n’importe où (Robbo dans l’axe), qui sont incapables de gérer un duel (VVD)…

Et si la défense est à la rue, c’est peut-être aussi que les milieux ne viennent pas aider (Graven)…

Cette fin de saison elle est assez curieuse. Alors que la sérénité devrait régner c’est tout l’inverse. 

Pendant le match, j’étais dépité de ce que je voyais donc désolé si ça instille un mauvais fluide aux autres. Mais moi depuis plusieurs semaines, je ne suis pas content de ce que je vois et même en tant que supporter je n’adhère pas à certaines choses qui me font dégoupiller. 

Slot, j’étais super positif pendant 7-8 mois, mais là il me déçoit beaucoup, et surtout, j’ai la sensation qu’il est dépassé. Sans doute que l’inexpérience de la PL, et d’avoir à gérer un groupe d’individus comme ça, il était pas préparé. Mais ça m’inquiète pour les prochaines saisons car le défi va être plus relevé. Entre le sous investissement de FSG et la concurrence qui va reprendre du poil de la bête, le type, il va avoir chaud aux miches !!!

Le 06/04/2025 à 18:39, arsenal4life a dit :

Le plus « dur » c’est West Ham (domicile ou extérieur ?) 

Leicester c’est archi faible et Tottenham… la cassure avec leur coach est grande, impossible que vous perdiez des points contre une équipe aussi déséquilibré, encore plus dans ce contexte

Expand  

WH+Tottenham a Anfield, Leicester au king power, dur a se dire qu'on fera pas 7/9 minimum pour moi (je dis pas 9 vraiment par prudence).

Le 06/04/2025 à 09:33, Moreno18 a dit :

Tu es un habitué des déplacements toi non? 🤣

Expand  

Habitué des déplacements je sais pas par contre on a perdu deux matchs de PL cette saison et j’ai vu deux matchs de PL, je te laisse faire le lien. 😭

Mon week-end de football était trop beau, c’était tellement prévisible. J’ai reçu le maillot 96-98’ floqué Fowler de la part de ma copine, j’ai reçu cette pépite de la part de mes parents: https://x.com/levraijusticier/status/1908272389009621444?s=46

Arsenal a ensuite perdu… C’était ÉVIDENT que le match allait n*quer mon week-end🤣🤣

Le 06/04/2025 à 19:03, RedSmart a dit :

Rassurer-moi, on est bien premier avec 14 points d’avance au moment où notre défense prend l’eau…

C’est quand même bizarre de voir des joueurs, expérimentés en plus, qui balancent le ballon n’importe où (Robbo dans l’axe), qui sont incapables de gérer un duel (VVD)…

Et si la défense est à la rue, c’est peut-être aussi que les milieux ne viennent pas aider (Graven)…

Cette fin de saison elle est assez curieuse. Alors que la sérénité devrait régner c’est tout l’inverse. 

Pendant le match, j’étais dépité de ce que je voyais donc désolé si ça instille un mauvais fluide aux autres. Mais moi depuis plusieurs semaines, je ne suis pas content de ce que je vois et même en tant que supporter je n’adhère pas à certaines choses qui me font dégoupiller. 

Slot, j’étais super positif pendant 7-8 mois, mais là il me déçoit beaucoup, et surtout, j’ai la sensation qu’il est dépassé. Sans doute que l’inexpérience de la PL, et d’avoir à gérer un groupe d’individus comme ça, il était pas préparé. Mais ça m’inquiète pour les prochaines saisons car le défi va être plus relevé. Entre le sous investissement de FSG et la concurrence qui va reprendre du poil de la bête, le type, il va avoir chaud aux miches !!!

Expand  

Comment on peut être aussi pessimiste? Et remettre Slot autant en question alors qu’il nous ramène un deuxième titre de PL en 35 ans? :lol:

Sick explique très bien, faut prendre de la distance. Pour moi les titulaires sont cramés. Y’a pas à chercher des explications énormes sur pourquoi on galère plus en ce moment, est-ce que Slot est illégitime ou je ne sais quoi.

Heureusement qu’on a laissé tomber la FA Cup, et l’élimination de CL sera peut être un mal pour un (très gros) bien. On a juste pas le groupe suffisant pour viser plus, et là déjà on finit sur les rotules. Je pense aussi que l’absence de Trent fait beaucoup de mal à la création.

Le 06/04/2025 à 19:03, RedSmart a dit :

Expand  

J’ai parlé de ce problème de rotation des ses premières semaines et on me disait (en vrai, à juste titre à ce moment) que j’étais pessimiste et que ça allait venir mais là… Le mec a juste ses quelques favoris et il ne sait plus quoi faire dès que ça va mal. 

Le 06/04/2025 à 19:53, Hyypiä a dit :

Comment on peut être aussi pessimiste? Et remettre Slot autant en question alors qu’il nous ramène un deuxième titre de PL en 35 ans? :lol:

Sick explique très bien, faut prendre de la distance. Pour moi les titulaires sont cramés. Y’a pas à chercher des explications énormes sur pourquoi on galère plus en ce moment, est-ce que Slot est illégitime ou je ne sais quoi.

Heureusement qu’on a laissé tomber la FA Cup, et l’élimination de CL sera peut être un mal pour un (très gros) bien. On a juste pas le groupe suffisant pour viser plus, et là déjà on finit sur les rotules. Je pense aussi que l’absence de Trent fait beaucoup de mal à la création.

Expand  

Évidemment qu’on va pas licencier Slot pour autant mdrr 

Par contre je suis désolé mais on a un groupe suffisant. Klopp allait jusqu’en finale (et gagnait au moins les coupes) avec le même groupe, même plus petit (et la seule différence ici c’est qu’on joue un concurrent extrêmement nul pour le titre et pas le city d’habitude). 
Slot a tué la confiance des remplaçants / joueurs de rotation en faisant aucune rotation et, aussi, ça a cramé tout le monde. Il a la majorité de la responsabilité sur ça. 

Enfin, je reviens un peu sur le « suffisant ». Évidemment que le manque de renforts de FSG pose un énorme problème mais ici la plus grosse partie du problème réside pas dans ça mais dans la gestion de l’effectif. 

Sinon match horrible, on est chanceux de pas prendre un peno un moment aussi. J’espère qu’on réussira à valider cette PL, c’est tout ce qui compte. Slot me déçoit beaucoup en ce moment et j’ai beaucoup d’interrogations à son sujet et mettre ça au placard juste car on peut gagner la PL, je suis pas trop d’accord. Y’a un un peu de chance sur les circonstances et les humiliations en coupes et en LDC sont pas à oublier.   

Est-ce-que ça veut dire qu’on mérite pas? Absolument pas. Est-ce que ça veut dire que Slot a fait une mauvaise saison? Absolument pas. On sera tous extrêmement heureux si on gagne cette PL et Slot aura fait une saison bien au-dessus des attentes. Je pense juste qu’on devrait pas juger sa saison uniquement sur la PL car on parle pas d’une saison habituelle comme on a connu sous Klopp pendant tout ce temps. 

Enfin soit, espérons juste que ça tienne jusqu’à fin mai.🤞🏻:scarf:

Le 06/04/2025 à 19:10, Makeal a dit :

WH+Tottenham a Anfield, Leicester au king power, dur a se dire qu'on fera pas 7/9 minimum pour moi (je dis pas 9 vraiment par prudence).

Expand  

Je sais même pas qui Arsenal joue tellement je considère qu’il faut un miracle ^^ 

Sick a raison, on ne fera pas un sans faute et je vous vois faire un 9/9 sur cette série 

Cette défaite ne m'inquiète pas plus que cela, car c'est notre deuxième de la saison en PL et en soi, ce n'est pas très grave. Nous avons pris suffisamment d'avance pour pouvoir nous permettre un faux pas.

Ce qui m'inquiète davantage, c'est la manière dont nous nous sommes écroulés depuis les défaites contre le PSG et Newcastle, ce n'est pas normal et j'ai du mal à trouver les raisons.

Il y a un relâchement de toute l'équipe. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un match comme celui d'aujourd'hui en commettant autant d'erreurs. Heureusement, que nos poursuivants laissent des points et que City ne soit pas très bon cette année.

J'ai hâte que la saison se termine rapidement,  nous serons champions mais pas  avant la 36e ou la 37e journée. Tout dépendra d'Arsenal et de leur parcours en Ligue des champions.

J'ai vu le match en rediff, ya rien a dire a part que la défense donne le match. Robbo c'est dingue d'avoir l'expérience d'un mec de 17 ans, c'est au moins la 5eme fois cette saison. Virgil devient tendre et Konaté est de pire en pire, il doit aussi coûter un but.

Ensuite ya des mecs qui devraient ne pas commencer actuellement, je pense a Ryan, Szobo et Salah entre autre, même si pour ce dernier on sait tous que c'est très compliqué de le mettre sur le banc pour un coach.

Le 06/04/2025 à 20:14, sam1284 a dit :

Cette défaite ne m'inquiète pas plus que cela, car c'est notre deuxième de la saison en PL et en soi, ce n'est pas très grave. Nous avons pris suffisamment d'avance pour pouvoir nous permettre un faux pas.

Ce qui m'inquiète davantage, c'est la manière dont nous nous sommes écroulés depuis les défaites contre le PSG et Newcastle, ce n'est pas normal et j'ai du mal à trouver les raisons.

Il y a un relâchement de toute l'équipe. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un match comme celui d'aujourd'hui en commettant autant d'erreurs. Heureusement, que nos poursuivants laissent des points et que City ne soit pas très bon cette année.

J'ai hâte que la saison se termine rapidement,  nous serons champions mais pas  avant la 36e ou la 37e journée. Tout dépendra d'Arsenal et de leur parcours en Ligue des champions.

Expand  

Tout simplement car le 11 type n'arrive plus à assumer 2 matchs par semaine, a partir de maintenant on va jouer uniquement les WE, ça va aller mieux, si en plus on met un peu de rotation ça sera parfait 

Je comprends pas pourquoi on fait encore rentrer Darwin, il était déjà limité quand il avait la grinta, mais la en plus il a la tête ailleurs. Je sais pas ce qu'il faut pour que chiesa ait sa chance et passe devant lui

Le 06/04/2025 à 20:17, YNWA68 a dit :

Tout simplement car le 11 type n'arrive plus à assumer 2 matchs par semaine, a partir de maintenant on va jouer uniquement les WE, ça va aller mieux, si en plus on met un peu de rotation ça sera parfait 

Expand  

Oublie la rotation avec Slot ça sera le même 11 que le match d’aujourd’hui ça va rien régler de tout.

On voit tous que l’équipe est rincé sauf Slot il a les joueurs pour faire tourner au moins sur la fin de saison.

Le 06/04/2025 à 20:16, YNWA68 a dit :

J'ai vu le match en rediff, ya rien a dire a part que la défense donne le match. Robbo c'est dingue d'avoir l'expérience d'un mec de 17 ans, c'est au moins la 5eme fois cette saison. Virgil devient tendre et Konaté est de pire en pire, il doit aussi coûter un but.

Ensuite ya des mecs qui devraient ne pas commencer actuellement, je pense a Ryan, Szobo et Salah entre autre, même si pour ce dernier on sait tous que c'est très compliqué de le mettre sur le banc pour un coach.

Expand  

Konaté je répète que je suis pas du tout contre une vente si on reçoit une très grosse offre. Il m’énerve et ça fait des années qu’il progresse pas. Il a constamment les mêmes défauts. Il monte beaucoup trop haut et fait pleins de conneries du genre mais se fait sauver les fesses par VVD. 
Le mec est très très bon quand il est en forme mais il n’arrive pas à gommer ses sauts de concentration, ça devient pénible.

Le 06/04/2025 à 20:03, LeVraiBartek a dit :

Évidemment qu’on va pas licencier Slot pour autant mdrr 

Par contre je suis désolé mais on a un groupe suffisant. Klopp allait jusqu’en finale (et gagnait au moins les coupes) avec le même groupe, même plus petit (et la seule différence ici c’est qu’on joue un concurrent extrêmement nul pour le titre et pas le city d’habitude). 
Slot a tué la confiance des remplaçants / joueurs de rotation en faisant aucune rotation et, aussi, ça a cramé tout le monde. Il a la majorité de la responsabilité sur ça. 

Enfin, je reviens un peu sur le « suffisant ». Évidemment que le manque de renforts de FSG pose un énorme problème mais ici la plus grosse partie du problème réside pas dans ça mais dans la gestion de l’effectif. 

Sinon match horrible, on est chanceux de pas prendre un peno un moment aussi. J’espère qu’on réussira à valider cette PL, c’est tout ce qui compte. Slot me déçoit beaucoup en ce moment et j’ai beaucoup d’interrogations à son sujet et mettre ça au placard juste car on peut gagner la PL, je suis pas trop d’accord. Y’a un un peu de chance sur les circonstances et les humiliations en coupes et en LDC sont pas à oublier.   

Est-ce-que ça veut dire qu’on mérite pas? Absolument pas. Est-ce que ça veut dire que Slot a fait une mauvaise saison? Absolument pas. On sera tous extrêmement heureux si on gagne cette PL et Slot aura fait une saison bien au-dessus des attentes. Je pense juste qu’on devrait pas juger sa saison uniquement sur la PL car on parle pas d’une saison habituelle comme on a connu sous Klopp pendant tout ce temps. 

Enfin soit, espérons juste que ça tienne jusqu’à fin mai.🤞🏻:scarf:

Expand  

Ah mais je suis aussi frustré par le manque de rotation, ça fait mal au cœur de voir Quansah et Elliott autant mis de côté.

Apres honnêtement je me dis que Slot arrive à prendre un groupe sans aucune recrue, s’y adapte et le fait terminer champion.. c’est un peu difficile de le blâmer pour moi sur le fait de ne pas faire jouer certains joueurs quand il a du faire pas mal de concessions et d’adaptations. Tellement de coachs auraient fait les divas en rallant sur le fait que le groupe ne correspond pas à la tactique etc, au plan de jeu.. que j’ai tendance à un peu « pardonner » ce défaut là chez Slot. Même si les bons résultats aident beaucoup à passer au dessus!

Le 06/04/2025 à 20:17, YNWA68 a dit :

Expand  

La rotation en question: szoboszlai passera 8 au lieu d’être 10. 

Le 06/04/2025 à 20:18, YNWA68 a dit :

Je comprends pas pourquoi on fait encore rentrer Darwin, il était déjà limité quand il avait la grinta, mais la en plus il a la tête ailleurs. Je sais pas ce qu'il faut pour que chiesa ait sa chance et passe devant lui

Expand  

Non mais Slot est raciste contre les italiens, je pense que c’est clair et net à ce niveau 

Le 06/04/2025 à 20:27, Hyypiä a dit :

Ah mais je suis aussi frustré par le manque de rotation, ça fait mal au cœur de voir Quansah et Elliott autant mis de côté.

Apres honnêtement je me dis que Slot arrive à prendre un groupe sans aucune recrue, s’y adapte et le fait terminer champion.. c’est un peu difficile de le blâmer pour moi sur le fait de ne pas faire jouer certains joueurs quand il a du faire pas mal de concessions et d’adaptations. Tellement de coachs auraient fait les divas en rallant sur le fait que le groupe ne correspond pas à la tactique etc, au plan de jeu.. que j’ai tendance à un peu « pardonner » ce défaut là chez Slot. Même si les bons résultats aident beaucoup à passer au dessus!

Expand  

Ah mais oui comme j’ai dit, je pardonne tout si on prend la PL. 
Je pense juste que c’est pas à négliger ce point, ça m’inquiète vraiment qu’il a l’air buté sur ses préférés. Déjà Klopp était parfois critiqué pour ça mais alors là… on atteint des niveaux jamais vu. 

On verra bien la saison prochaine quand Slot aura probablement un effectif complet de joueurs qu’il veut avoir. Peut-être que ça changera totalement à ce niveau.

Je suis généralement pessimiste quand je parle de Liverpool, trop de déception par le passé, mais franchement les gars il reste 10 points a prendre si arsenal gagne tout et nous bat a anfield, je vois pas dans quel monde on peut passé à côté du titre.