Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J31 ] Fulham vs Liverpool - Dimanche 6 Avril à 15h

stevieG64

Messages recommandés

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 07/04/2025 à 12:17, Ran a dit :

Au delà de sa gestion d'effectif, c'est sa comm qui m'énerve beaucoup. 

Durant toute la 1ère partie de saison, il n'a pas arrêté de dire qu'un club comme Liverpool n'est pas censé perdre contre Notthingham, qu'on est une équipe qui a de la qualité à tous les postes donc que c'était normal d'être exigeant, de vouloir gagner tous les matchs peu importe l'adversaire. Et des gros matchs on en a gagné. En PL et en LDC.

Puis ya eu le PSG et on a entendu un gros changement de comm avant même le match aller. D'un coup on n'a pas la qualité d'un PSG, ils sont favoris, EUX ils ont des joueurs d'exceptions et un jeu à tomber par terre. Ils sont trop trop forts. Et du coup on a eu un match aller où les joueurs ont eu à cœur de bien prouver que c'était le cas (sauf Alisson). 

Après Newcastle "c'est pas une question de condition physique, c'est juste que nos joueurs ne gagnent aucun duels (?!)" (mais pourquoi donc ils ne gagnent aucun duel?) . Deux semaines après, il fait son mea culpa un peu forcé et à demi-mot en conf de presse en disant que "ok peut-etre qu'il y avait un peu une question de condition physique" ... et derrière il ressors deux matchs d'affilé avec le même onze...

Hier il a dit "qu'on n'est pas le genre d'équipe qui va mener 3-0 à la mi-temps" " que pour Liverpool, tous les matchs sont difficiles" et il a sorti le fameux "ils ont montré du character" plutôt propre à notre Breandan Rodgers national hahaha. Peut-etre qu'il faut qu'il assume ses choix et qu'il assume surtout ses erreurs, car c'est plutôt normal de ne pas faire le bon choix tout le temps. Ce qu'il faut c'est juste se remettre en question. 

Je l'ai pas vu ça, et justement c'est un truc qui m'énerve. J'ai regardé la plupart des conf de presse et il répète à chaque fois que c'est pas un problème physique mais ça commence sérieusement à me souler. Le monde entier le voit mais lui non. Alors il doit se baser sur des stats j'imagine, mais au delà de ça, quand on regarde un match, ya des trucs qui sautent aux yeux. Peut-être que les joueurs ont les capacités physiques mais peut-être que le mental n'est pas là ?? Et les deux vont ensemble on le sait.

C'est son boulot de gérer ça, les joueurs sont pas des robots qui vont performer à 100% à chaque fois. On est arrivés épuisés mentalement en mars vu les efforts qu'on a fait en première partie de saison, on se mange double défaite, forcément que les mecs sont carbo dans la tête. 

Ya des joueurs sur le banc qui eux ont l'envie et la détermination, utilise-les.

il y a 50 minutes, Teuteu0809 a dit :

Une semaine entre 2 matchs c'est long quand même 🤐

J'espère vraiment qu'on va se préparer au mieux et ne pas sortir un match de merde ce weekend

Contre Everton, on disait justement que c’était un match capital. 
Le prochain contre Westham, c’est un peu pareil car après la défaite à Fulham, il ne faudrait pas tomber dans une spirale négative. En sport, tout va très vite ! Et plus vite à descendre qu’à monter 😂!

Quand je vois le niveau des gunners hier soir, c’est choquant l’écart entre eux et nous en ce moment…

"en ce moment"...

Ok hier ils sortent le match qu'il faut, c'est une autre compétition on le sait très bien ici. Je vois pas en quoi en ce moment il y a un écart mis a part le match d'hier 

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

"en ce moment"...

Ok hier ils sortent le match qu'il faut, c'est une autre compétition on le sait très bien ici. Je vois pas en quoi en ce moment il y a un écart mis a part le match d'hier 

C’est exactement ce que j’allais dire, la culture de l’instant c’est fou. Samedi vs Everton les gunners étaient au fond du trou et là ce sont la meilleure équipe d’Europe 😂

Hmmmm à la place de nos joueurs, je me méfierais beaucoup des gunners et la perf d'hier. Et je ferais tout pour clôturer ce titre ASAP.

Ce genre de victoire doit te booster l'équipe et peut t'emmener dans une spirale mega positive pour la dernière ligne droite.

A ce stade de la saison pour moi, il n'y a plus de blessés ou d'absents, il y a une dynamique d'équipe, un état d'esprit. Quelque soit tes soucis d'effectif, si tu as l'état d'esprit et que tu mets l'impact nécessaire en jouant équipe, tu trouves les solutions pour gagner des matchs (la preuve hier avec le match héroïque d'Arsenal, pour qui on ne donnait pas cher leur peau, moi le premier). 

Curieux de voir leur match face à Brentford ce WE.

En tout cas, on ne peut plus se permettre de douter, il faut enclencher une série de victoires dès ce dimanche.

Modifié par pierre88

il y a une heure, pierre88 a dit :

Hmmmm à la place de nos joueurs, je me méfierais beaucoup des gunners et la perf d'hier. Et je ferais tout pour clôturer ce titre ASAP.

Ce genre de victoire doit te booster l'équipe et peut t'emmener dans une spirale mega positive pour la dernière ligne droite.

A ce stade de la saison pour moi, il n'y a plus de blessés ou d'absents, il y a une dynamique d'équipe, un état d'esprit. Quelque soit tes soucis d'effectif, si tu as l'état d'esprit et que tu mets l'impact nécessaire en jouant équipe, tu trouves les solutions pour gagner des matchs (la preuve hier avec le match héroïque d'Arsenal, pour qui on ne donnait pas cher leur peau, moi le premier). 

Curieux de voir leur match face à Brentford ce WE.

En tout cas, on ne peut plus se permettre de douter, il faut enclencher une série de victoires dès ce dimanche.

Le truc c'est qu'ils ont du reposer beaucoup de leurs cadres contre Everton pour pouvoir les avoir frais contre le Real. S'ils veulent continuer au match retour et en demi s'ils se qualifient, ils vont une nouvelle fois devoir faire tourner, ce qui risque de leur faire perdre des points. 

Il ne faut pas croire que la condition physique ne compte pas surtout à ce moment là de la saison.

il y a 35 minutes, Ran a dit :

Le truc c'est qu'ils ont du reposer beaucoup de leurs cadres contre Everton pour pouvoir les avoir frais contre le Real. S'ils veulent continuer au match retour et en demi s'ils se qualifient, ils vont une nouvelle fois devoir faire tourner, ce qui risque de leur faire perdre des points. 

Il ne faut pas croire que la condition physique ne compte pas surtout à ce moment là de la saison.

Contrairement à nous où Slot a tout misé sur la PL et en C1 on a attaqué la phase finale sur les rotules 😡.

il y a 18 minutes, RedSmart a dit :

Contrairement à nous où Slot a tout misé sur la PL et en C1 on a attaqué la phase finale sur les rotules 😡.

Ben oui mais si tu finis champion ya rien a dire, je pense que bcp ici on aurait signé pour un titre de BPL et un 8eme de LDC 

Après je trouve pas qu'Arteta est un joueur adepte des rotations non plus. Il a beaucoup subit cette saison les blessure ce qui a forcé les changements mais l'année dernière c'est pareil il jouait beaucoup avec un petit groupe de joueur (corigez moi si je me trompe).

Pas oublier non plus qu'on est a une séance de péno de jouer Villa ce soir en quart de ldc avec un titre quasi en poche.

Il y a 2 heures, RedSmart a dit :

Oui et? Il aurait fallu perdre les deux? Faut pas surestimer l’effectif non plus.

Il y a 18 heures, Hyypiä a dit :

Oui et? Il aurait fallu perdre les deux? Faut pas surestimer l’effectif non plus.

En réalité, l’effectif on ne sait pas vraiment ce qu’il vaut puisqu’on voit toujours les mêmes !!!🤣

Une chose est sûre, on sait que pour les gros clubs, les titres se gagnent ou se perdent entre février et mai. C’est à dire que la préparation, la gestion des forces, c’est dans cette période qu’on voit si elle a été bien faite.

Le seul truc, c’est qu’avec 11 points d’avance, on a plus d’excuses si on ramène pas le titre de PL… 

‘À Slot de vite rectifier le tir…pour finir le taf’

Le 09/04/2025 à 21:09, Makeal a dit :

Après je trouve pas qu'Arteta est un joueur adepte des rotations non plus. Il a beaucoup subit cette saison les blessure ce qui a forcé les changements mais l'année dernière c'est pareil il jouait beaucoup avec un petit groupe de joueur (corigez moi si je me trompe).

Pas oublier non plus qu'on est a une séance de péno de jouer Villa ce soir en quart de ldc avec un titre quasi en poche.

C’était une critique qui existait dans la fanbase ce manque de rotation dès qu’il ne fait pas réellement confiance au profil d’un joueur (ex Tierney). 
‘Cette saison, on espérait que ça ferait partie de l’amélioration avec un recrutement tourné autour de la profondeur. Mais bon, trop de blessures, les rotations étaient imposés et non voulu donc difficile de savoir s’il a changé quelque chose sur ce point là.