Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J31 ] Fulham vs Liverpool - Dimanche 6 Avril à 15h

stevieG64

Messages recommandés

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis généralement pessimiste quand je parle de Liverpool, trop de déception par le passé, mais franchement les gars il reste 10 points a prendre si arsenal gagne tout et nous bat a anfield, je vois pas dans quel monde on peut passé à côté du titre. 

J'avoue que c'est même plus le titre que je vise, c'était les 97 points 😬 et globalement j'espère qu'on finira au dessus des 90 points. Perso j'en ai marre d'entendre partout que la PL est faible cette année et que du coup notre titre est "facile".

En plus si tu finis avec de mauvaises prestations, c'est un peu ça qui reste. 

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'avoue que c'est même plus le titre que je vise, c'était les 97 points 😬 et globalement j'espère qu'on finira au dessus des 90 points. Perso j'en ai marre d'entendre partout que la PL est faible cette année et que du coup notre titre est "facile".

En plus si tu finis avec de mauvaises prestations, c'est un peu ça qui reste. 

Perso je m'en carre de ce que les gens pensent... tout ce qui m'importe c'est de voir inscrit le nombre "20" sur notre Champions Wall. 🤩

Nos 3 prochains matchs seront facilités si nous jouons comme en 2e période.

Par contre, plus jamais cette première mi-temps car même les plus optimistes, dans 2-3 semaines, vous aurez moins le sourire si on a plus que 6 pts de marge !!!

Ne jamais se croire arrivé tant qu’on a rien gagné !

Savourons nos 11 points d’avance car nous n’en aurons pas de trop !

FSG ne nous a pas beaucoup aidé l’été dernier ni cet hiver, mais désolé il y a du matos dans le vestiaire.

Sauf à vouloir tout passer à Slot parce qu’il fait une superbe saison ( et que la concurrence trébuche ou accumule les tuiles), il n’a pas d’excuses à rincer les mêmes qui deviennent pathétiques !

Il y a 5 heures, Sick_Boy a dit :

Car c'est notre adversaire le plus proche. 
Chaque défaite ou nul est vécu comme un drame. Ok je comprends mais ce n'est plus l'ère City / Liverpool ou Arsenal / City de l'an passé. 
On l'a suffisamment répété, tout le monde perdra des points. 
Alors oui on doit se focaliser sur nous, mais on doit aussi arrêter de sombrer en dépression à la moindre contre-performance.

Moi aussi cette fin de saison elle me pète les couilles. Moi aussi je veux de la rotation de la part de Slot. Mais le fait qu'on a une équipe trop limitée et fatiguée et un entraîneur en phase d'apprentissage. Faut composer avec les déceptions que ça peut amener. 

Si on prend du recul la situation reste inespérée et top. J'ai pas trop de doute pour les prochains matchs. 

Personne sombre en depression, on est juste inquiets de voir notre défense aussi friable, notre attaque aussi inoffensive, des matchs aussi mal gérés, car au dela du titre qui d'une certaine manière parait très dur a ne pas imaginer, il y a la saison prochaine, ou on risque de perdre des joueurs, ou il va falloir reconstruire etc.. C'est quand même pas rassurant même si évidemment on aurait pas imaginé gagner le titre dès la première année de Slot..

Tout ca reste flou, y'a surement plein de facteurs qui rentrent en compte.. après c'est des réactions a chaud aussi, mais c'est également lié a toutes les désilusions de ces dernières années.. Perso je pourrais pas feter le titre avant qu'il soit réellement acté.

Perso je te trouve quand même un poil optimiste, notre equipe est tout de même en train de s'éffondrer un peu.. Le titre n'est pas encore gagné, et comme ca a été dit, on ne doit pas compter sur un Arsenal démobilisé pour le gagner.

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

Ah mais oui comme j’ai dit, je pardonne tout si on prend la PL. 
Je pense juste que c’est pas à négliger ce point, ça m’inquiète vraiment qu’il a l’air buté sur ses préférés. Déjà Klopp était parfois critiqué pour ça mais alors là… on atteint des niveaux jamais vu. 

On verra bien la saison prochaine quand Slot aura probablement un effectif complet de joueurs qu’il veut avoir. Peut-être que ça changera totalement à ce niveau.

Après on peut pas reprocher a Klopp de n'avoir pas fait tourner.. moi justemment c'est plutot ca que je lui aurait reproché a l'époque, de TROP faire tourner 😁

Personnellement moi je suis assez pessimiste dans le sens où quand tu sors presque toute ta défense pour mettre tout tes attaquants c’est que tu sais que l’équipe a un problème. Je ne sais pas si ce sont les instructions de slot mais garder la balle derrière la lancer tout devant sans personne pour la rattraper ? Quand tu vois Bradley jouer et que tu le laisse sur le banc quand tu vois un chesia qui a plus d’action de but que gakpo ou même un mo Salah ? Eliot il rentre il fait des master class mais il est sur le banc ? Un gravenberch qui ralentit le jeux. On a les joueur mais faut faire des choix, quand tu voyais que le jeux de klopp faisait transpirer les adversaires y avait pas un temps mort , aujourd’hui quand je vois l’équipe jouer on est toujours dans l’attente de quelques chose après c’est mon avis mais je trouve que c’est un football lent et pas assez vif et entreprenant et ça pourrai nous coûter beaucoup et on a aucune excuse on ne joue que à ligue .

Il faut être réaliste et ne pas se mettre en état d'urgence pour rien.
Sauf catastrophe historique (et aurait le titre du plus gros flop de l'histoire), le titre est quasiment dans la poche. Même si on continu à être ultra mauvais on grappillera des nuls par ci par là et 1-2 victoires qui suffiront cr Arsenal ne fera jamais un sans faute et leur prio est mise sur la CL (cf la compo contre Everton).

Par contre, comme je le disais hier, c'est le contenu et la gestion de Slot qui inquiète. Au niveau des résultats, il va nous décrocher quelque chose que tout le monde attendait ici, la 20eme PL, donc rien à dire, il rentre déjà dans l'histoire du club. Pour une première saison en PL et vu le manque d'investissement, c'est inespéré et personne ne pourra lui enlever ca.
Par contre, résultat aside, cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas parler du contenu. Et là c'est quand même beaucoup plus inquiétant.

Klopp a réussi a jouer les 4 tableaux avec le même effectif et pourtant ce n'était pas un fan de la rotation notre allemand et niveau tétu on ne fait pas pire. Mais Slot s'est complètement coupé du groupe "non titulaire".
Comment tu peux vouloir compter sur un banc quand ils savent très bien que quoiqu'il arrive ils ne joueront pas? Je ne suis pas le plus grand fan de Tsimikas mais sérieusement ferait il pire que Robbo? Derrière il est devenu aussi nul que Trent et devant c'est abominable a voir, je ne peux plus me blairer ses centres et quand il s'approche pour tirer on sait tous où la balle va partir.

Idem pour Chiesa, sa gestion est un mystère, il aurait peut être flop mais pourquoi ne rentre il pas avant Darwin qui a toujours le même niveau qu'avant sauf que maintenant ils ne "compensent" même plu avec sa grinta?
Elliott a toujours fait de superbes rentrées, ne mérite il pas sa chance? Grav qui restera la révélation de la saison n'avance plus, ce n'est pas le servir de le faire enchainer tous les matchs comme ca, il est fantomatique sur le terrain le pauvre.

VVD c'est des dernières semaines sans mais sa saison reste exceptionnelle à mon sens.
Konaté on dirait un U17 depuis 2 mois mais continue a jouer tous les matchs (sauf DD qui a eu les couilles de le sortir a la MT) alors que Quansah dort sur le banc.

Et Salah.. OK c'est très difficile de le sortir car on se dit toujours "sur un geste il peut faire la différence" mais là il est le pire joueur sur le terrain depuis plusieurs semaines et fait passer tous les LB pour les meilleurs LB de PL.

Pour mobiliser un groupe et maintenir le niveau des XI titulaires il faut savoir leur apporter de la concurrence, ce qui est tout sauf le cas chez nous. Robbo sait qu'il peut faire n'importe quoi, il rejouera 3 j après. Grav se retire en NT pour souffler, sort un match catastrophique mais il sait qu'il continuera d'être titulaire. Konaté idem, alors qu'en EDF DD le sort à la MT et le bench le match d'après, pourquoi Slot ne fait pas ca avec Quansah ?

Concernant la suite, le chantier cet été est énorme et on sait tous que le board ne fera pas le taff pour tout remplacer parce qu'en vrai il y a quand même BEAUCOUP à faire et quand on voit que l'été dernier ils n'ont pas été foutu d'apporter les 2-3 ajustements nécessaires..

- GK : OK avec Alisson et Mamard en 2

- RB : Bradley --> Recrue titulaire nécessaire pour les mettre en concurrence. Frimpong ? 

- DC : VVD / Konaté / Quansah. Départ de Gomez --> Recrue d'un DC niveau titulaire pour rotate avec Ibou.

- LB : Départ de Tsimikas --> Recrue d'un titulaire nécessaire avec Robbo en back up.

- DM : Départ d'Endo (je ne l'espère pas mais si Slot ne compte pas dessus..) --> recrue NECESSAIRE pour faire reposer nos 3 milieux. On voit le résultat cette saison.

LW : Recrue si départ de Diaz

ST : Recrue d'un world class nécessaire.

RW : On ne recrutera pas si Salah ne part pas.

Cela ferait donc : RB / DC / LB / DM / ST / LW soit 6 recrues donc 5 titulaires. Quand tu vois les prix du moment cela ferait du 300M facile, FSG ne les mettra jamais.

Et encore je pars du principe que VVD & Salah ont prolongé..Sinon je ne vois pas comment on va s'en sortir.

J'espère que cette saison n'était pas un feu de paille avec des perfs individuelles au dessus des attentes (Grav en sur-régime? VVD & Salah exceptionnels) qui étaient l'arbre qui cachait la forêt.

Slot va nous rapporter un titre (et ce n'est pas une simple Carabao!) inespéré donc il mérite qu'on lui donne du crédit et toute la confiance nécessaire mais la saison prochaine s'annonce très très mystérieuse, en espérant qu'elle tourne du bon côté et qu'on continue de vibrer.

Slot aura de toute façon réussi sa première saison, ça c’est assuré, et encore plus si on gagne la PL, ce qui devrait être le cas sauf catastrophe !

En cas d’échec dans la dernière ligne droite, par contre, il y aura un sentiment d’inaboutissement, et nous serons certainement pas très tendre avec lui. D’autant qu’au-delà de sa réussite à avoir maintenu le LFC tout en haut, il ne faut pas oublier, que le crash de City, les blessures des Gunners, la nullité de MU, Chelsea à la rue, ça fait beaucoup de feux au vert, qui ne se reproduiront pas tous les ans !!!

Et après un premier parcours en LdC nickel, le 1/8 reste une vraie désillusion. La aussi la gestion du groupe est criticable car on sait que c’est en février-avril qu’il faut être au top !

Et des choix de coaching comme hier, ça fera des dégâts au niveau des résultats. Parce que malgré le fait que certains jouent peu, quand ils rentrent sur le terrain, souvent ils sont performants. En tout cas pas cataclysmiques, sauf Nunez, et méritent autant leur place que certains sénateurs. Donc j’attends de Slot qu’il mette sur le terrain l’équipe la plus en forme et pas uniquement ceux qui ont un statut.

il y a une heure, RedSmart a dit :

Slot aura de toute façon réussi sa première saison, ça c’est assuré, et encore plus si on gagne la PL, ce qui devrait être le cas sauf catastrophe !

En cas d’échec dans la dernière ligne droite, par contre, il y aura un sentiment d’inaboutissement, et nous serons certainement pas très tendre avec lui. D’autant qu’au-delà de sa réussite à avoir maintenu le LFC tout en haut, il ne faut pas oublier, que le crash de City, les blessures des Gunners, la nullité de MU, Chelsea à la rue, ça fait beaucoup de feux au vert, qui ne se reproduiront pas tous les ans !!!

Et après un premier parcours en LdC nickel, le 1/8 reste une vraie désillusion. La aussi la gestion du groupe est criticable car on sait que c’est en février-avril qu’il faut être au top !

Et des choix de coaching comme hier, ça fera des dégâts au niveau des résultats. Parce que malgré le fait que certains jouent peu, quand ils rentrent sur le terrain, souvent ils sont performants. En tout cas pas cataclysmiques, sauf Nunez, et méritent autant leur place que certains sénateurs. Donc j’attends de Slot qu’il mette sur le terrain l’équipe la plus en forme et pas uniquement ceux qui ont un statut.

Alors là entièrement d'accord avec toi. Et peut-être que je me trompe mais il me semble qu'il a dit en début de saison, qu'il avait compris pourquoi l'équipe s'est écroulé la saison dernière. Et je pensais qu'il avait compris en faisant tourner contre Plymouth et le PSV. Mais force est de constater, que ça n'a pas duré.

Attention, ça n'enlève en rien la très bonne saison de Slot. Mais comme tu le dis, on aura pas chaque saison, des rivaux qui se loupent souvent.

Je pense et j'espère qu'ils réagiront comme des champions contre West Ham.

petit compte rendu du lendemain même si tout a déjà été dit dont l'essentiel, on a donné les buts à fulham.

Je trouve qu'on commence bien le match, on est dans le duel et macca nous marque un joli but. Avant ça on est très peu en danger et nous avons le ballon et quelques situations. Malheureusement après c'est la dégringolade, nos défenseurs enchainent les erreurs (le moins mauvais des 4 c'est celui qui ne joue pas à son poste) et on encaisse 3 buts. Kelleher ne peut pas faire grand chose sur les 3 buts, dur de lui tomber dessus je trouve.

Devant j'ai trouvé Jota et Gakpo plutôt bon. Salah est carrément invisible et même décevant lorsqu'il touche enfin la balle. Diaz, Chiesa et Elliot font une entrée intéressante et prouvent une nouvelle fois qu'il mérite de jouer plus.

Si l'on excepte Salah le plus gros problème vient du milieu. Je ne vise pas Macca qui marque et se bat comme un beau diable (malgré des duels perdu face à Berge et ses 15-20cm de +) l'argentin ne se cache pas. Contrairement à Ryan qui n'apporte vraiment plus grand chose. Mais le pire reste szobo qui se cache (sauf quand il faut courir sans ballon pour presser) mais qui les rares fois où il touche le ballon nous mets en danger en le rendant dans l'axe un peu comme le but causé par robbo.

Slot doit se remettre sérieusement en question pour ces quelques points/joueurs titu mais franchement je n'y crois plus. La compo que j'aimerais la semaine prochaine :

Ali (s'il est fit)

Bradley Quansh VVd Tsimi

Endo Macca

Elliott Curtis Gakpo (ou Diaz)

Jota (ou Diaz)

Si c'est cette compo je ne parle plus d'arbitrage jusqu'à la fin de la saison (ça ferait plaisir à certains 😛 

il y a 18 minutes, kaz a dit :

petit compte rendu du lendemain même si tout a déjà été dit dont l'essentiel, on a donné les buts à fulham.

Je trouve qu'on commence bien le match, on est dans le duel et macca nous marque un joli but. Avant ça on est très peu en danger et nous avons le ballon et quelques situations. Malheureusement après c'est la dégringolade, nos défenseurs enchainent les erreurs (le moins mauvais des 4 c'est celui qui ne joue pas à son poste) et on encaisse 3 buts. Kelleher ne peut pas faire grand chose sur les 3 buts, dur de lui tomber dessus je trouve.

Devant j'ai trouvé Jota et Gakpo plutôt bon. Salah est carrément invisible et même décevant lorsqu'il touche enfin la balle. Diaz, Chiesa et Elliot font une entrée intéressante et prouvent une nouvelle fois qu'il mérite de jouer plus.

Si l'on excepte Salah le plus gros problème vient du milieu. Je ne vise pas Macca qui marque et se bat comme un beau diable (malgré des duels perdu face à Berge et ses 15-20cm de +) l'argentin ne se cache pas. Contrairement à Ryan qui n'apporte vraiment plus grand chose. Mais le pire reste szobo qui se cache (sauf quand il faut courir sans ballon pour presser) mais qui les rares fois où il touche le ballon nous mets en danger en le rendant dans l'axe un peu comme le but causé par robbo.

Slot doit se remettre sérieusement en question pour ces quelques points/joueurs titu mais franchement je n'y crois plus. La compo que j'aimerais la semaine prochaine :

Ali (s'il est fit)

Bradley Quansh VVd Tsimi

Endo Macca

Elliott Curtis Gakpo (ou Diaz)

Jota (ou Diaz)

Si c'est cette compo je ne parle plus d'arbitrage jusqu'à la fin de la saison (ça ferait plaisir à certains 😛 

Tu veux cette compo là? Tu rêves mon grand. Moi j’ai perdu espoir, on aura peut être Conor et encore. Il revient de blessure faut y aller molo avec lui. 

hier si on enlève les bourdes défensives qui soyons honnêtes n’arrivent pas souvent et ne se reproduiront sûrement plus, on maîtrisait plutôt bien. On rentre au vestiaire à 0-1 et le match finit bien différemment. 

ca n’enlève pas que le football n’était pas flamboyant mais il était suffisant pour ramener les points. 

Slot n’est pas responsable des bourdes des joueurs, il l’est de la compo mais il ne savait pas à l’avance qu’ils allaient de chier dessus. 

son coaching a été très bon en 2e et on a faillit égaliser. Il fait rentrer le buteur et le passeur et Harvey tape la barre. 

franchement on joue tous les dimanches, On a 7 jours de repos on ne compte que sur nous pour être champion, il faut faire jouer tout le monde et mettre les starters au banc. 

Il y a 8 heures, holymanu a dit :

Tu veux cette compo là? Tu rêves mon grand. Moi j’ai perdu espoir, on aura peut être Conor et encore. Il revient de blessure faut y aller molo avec lui. 

hier si on enlève les bourdes défensives qui soyons honnêtes n’arrivent pas souvent et ne se reproduiront sûrement plus, on maîtrisait plutôt bien. On rentre au vestiaire à 0-1 et le match finit bien différemment. 

ca n’enlève pas que le football n’était pas flamboyant mais il était suffisant pour ramener les points. 

Slot n’est pas responsable des bourdes des joueurs, il l’est de la compo mais il ne savait pas à l’avance qu’ils allaient de chier dessus. 

son coaching a été très bon en 2e et on a faillit égaliser. Il fait rentrer le buteur et le passeur et Harvey tape la barre. 

franchement on joue tous les dimanches, On a 7 jours de repos on ne compte que sur nous pour être champion, il faut faire jouer tout le monde et mettre les starters au banc. 

Perso, je ne trouve pas que son coaching a été particulièrement bon pour une raison, il fait des changements trop tard...

Il dit en conférence de presse "il nous a manqué du temps pour marquer donc c'était difficile" ("But in the last 20 to 25 minutes, I think it was clear for everyone that we could score the third. That's why actual playing time wasn't the most in the last 25 minutes."). J'ai envie de lui dire que justement, il nous a manqué du temps parce qu'il fait ses changements trop tard... Il aurait fallu faire ses choix à la mi-temps, au lieu de 20-25 min, on en aurait peut-etre eu 40 min.

Il fait ses changements que quand il accepte enfin que les joueurs sur le terrain ne sont pas les bons pour aller chercher le résultat, mais il met trop de temps à l'accepter.

Perso, j'adore Szobo et je pense que c'est un de nos joueurs plus important de notre équipe tactiquement. Sauf qu'il est à la rue depuis la fin du match contre City (match à la fin duquel il fini complètement carbonisé, allongé à terre). Il avait sorti plusieurs masterclass d'affilé avant ça. Derrière c'est un désastre, on voit au niveau de ses choix qu'il est carbo, il a le coffre pour courir mais plus aucune lucidité derrière. Il doit aller sur le banc. Ce n'est pas lui rendre service, ni à lui, ni à l'équipe de le laisser sur le terrain dans ces conditions. Même chose pour Gravenberch. Avec ces deux là complètement éteints, vu l'importance de leur poste dans le système, tu ne peux juste pas bien jouer. Je met aussi Salah dans ce ptit groupe car on le sent aussi éteint.

Elliott/Endo peuvent jouer. Qu'on ne me parle pas de l'absence de créativité d'Endo, quand on voit à quel point notre milieux souffre pour se créer des occasions.

Pour moi, si tu dois faire rentrer des joueurs pour terminer avec 6 offensifs sur le terrain et terminer avec juste 2 défenseurs, c'est qu'il y a quand même un problème d'animation dans le système de base. (même si j'aime bien qu'on fasse des choix aussi offensifs). Et la gestion de Chiesa, qui a à chaque fois 5 minutes pour prouver qu'il peut être utile, dans des matchs où on ne trouve aucune solution depuis le début, avec un Salah qui a tenté 2 dribbles, 1 tir (dans les nuages) et 6 ballons perdus (plus que quasi tous les joueurs sur le terrain).

Au delà de sa gestion d'effectif, c'est sa comm qui m'énerve beaucoup. 

Durant toute la 1ère partie de saison, il n'a pas arrêté de dire qu'un club comme Liverpool n'est pas censé perdre contre Notthingham, qu'on est une équipe qui a de la qualité à tous les postes donc que c'était normal d'être exigeant, de vouloir gagner tous les matchs peu importe l'adversaire. Et des gros matchs on en a gagné. En PL et en LDC.

Puis ya eu le PSG et on a entendu un gros changement de comm avant même le match aller. D'un coup on n'a pas la qualité d'un PSG, ils sont favoris, EUX ils ont des joueurs d'exceptions et un jeu à tomber par terre. Ils sont trop trop forts. Et du coup on a eu un match aller où les joueurs ont eu à cœur de bien prouver que c'était le cas (sauf Alisson). 

Après Newcastle "c'est pas une question de condition physique, c'est juste que nos joueurs ne gagnent aucun duels (?!)" (mais pourquoi donc ils ne gagnent aucun duel?) . Deux semaines après, il fait son mea culpa un peu forcé et à demi-mot en conf de presse en disant que "ok peut-etre qu'il y avait un peu une question de condition physique" ... et derrière il ressors deux matchs d'affilé avec le même onze...

Hier il a dit "qu'on n'est pas le genre d'équipe qui va mener 3-0 à la mi-temps" " que pour Liverpool, tous les matchs sont difficiles" et il a sorti le fameux "ils ont montré du character" plutôt propre à notre Breandan Rodgers national hahaha. Peut-etre qu'il faut qu'il assume ses choix et qu'il assume surtout ses erreurs, car c'est plutôt normal de ne pas faire le bon choix tout le temps. Ce qu'il faut c'est juste se remettre en question. 

Désolé pour ce gros pavé. Je dis tout ça alors même que je fais parti du petit groupe qui disait que Slot et nos Reds avaient le potentiel pour faire quelque chose de grand cette année avant même le début de saison. Je pense qu'il va ramener cette PL et que la fête sera belle. C'est un coach jeune avec d'énormes qualités. Selon moi il a ces deux points à améliorer l'année prochaine, sa comm dans les moments importants et sa gestion d'effectif.

J'ai juste peur parce que vu le fonctionnement de notre recrutement (avec le responsable data analyste qui a une très grosse place), s'il n'a pas LE joueur numéro un que LUI voulait, il ne va pas le laisser pourrir sur le banc à la moindre contre-performance. On croise les doigts !

YNWA.

Modifié par Ran

Il y a 5 heures, Ran a dit :

Perso, je ne trouve pas que son coaching a été particulièrement bon pour une raison, il fait des changements trop tard...

Il dit en conférence de presse "il nous a manqué du temps pour marquer donc c'était difficile" ("But in the last 20 to 25 minutes, I think it was clear for everyone that we could score the third. That's why actual playing time wasn't the most in the last 25 minutes."). J'ai envie de lui dire que justement, il nous a manqué du temps parce qu'il fait ses changements trop tard... Il aurait fallu faire ses choix à la mi-temps, au lieu de 20-25 min, on en aurait peut-etre eu 40 min.

Il fait ses changements que quand il accepte enfin que les joueurs sur le terrain ne sont pas les bons pour aller chercher le résultat, mais il met trop de temps à l'accepter.

Perso, j'adore Szobo et je pense que c'est un de nos joueurs plus important de notre équipe tactiquement. Sauf qu'il est à la rue depuis la fin du match contre City (match à la fin duquel il fini complètement carbonisé). Il avait sorti plusieurs masterclass d'affilé avant ça. Derrière c'est un désastre, on voit au niveau de ses choix qu'il est carbo, il a le coffre pour courir mais plus aucune lucidité derrière. Il doit aller sur le banc. Ce n'est pas lui rendre service, ni à lui, ni à l'équipe de le laisser sur le terrain dans ces conditions. Même chose pour Gravenberch. Avec ces deux là complètement éteints, vu l'importance de leur poste dans le système, tu ne peux juste pas bien jouer. Je met aussi Salah dans ce ptit groupe car on le sent aussi éteint.

Elliott/Endo peuvent jouer. Qu'on ne me parle pas de l'absence de créativité d'Endo, quand on voit à quel point notre milieux souffre pour se créer des occasions.

Pour moi, si tu dois faire rentrer des joueurs pour terminer avec 6 offensifs sur le terrain et terminer avec juste 2 défenseurs, c'est qu'il y a quand même un problème d'animation dans le système de base. (même si j'aime bien qu'on fasse des choix aussi offensifs). Et la gestion de Chiesa, qui a à chaque fois 5 minutes pour prouver qu'il peut être utile, dans des matchs où on ne trouve aucune solution depuis le début, avec un Salah qui a tenté 2 dribbles, 1 tir (dans les nuages) et 6 ballons perdus (plus que quasi tous les joueurs sur le terrain).

Au delà de sa gestion d'effectif, c'est sa comm qui m'énerve beaucoup. 

Durant toute la 1ère partie de saison, il n'a pas arrêté de dire qu'un club comme Liverpool n'est pas censé perdre contre Notthingham, qu'on est une équipe qui a de la qualité à tous les postes donc que c'était normal d'être exigeant, de vouloir gagner tous les matchs peu importe l'adversaire. Et des gros matchs on en a gagné. En PL et en LDC.

Puis ya eu le PSG et on a entendu un gros changement de comm avant même le match aller. D'un coup on n'a pas la qualité d'un PSG, ils sont favoris, EUX ils ont des joueurs d'exceptions et un jeu à tomber par terre. Ils sont trop trop forts. Et du coup on a eu un match aller où les joueurs ont eu à cœur de bien prouver que c'était le cas (sauf Alisson). 

Après Newcastle "c'est pas une question de condition physique, c'est juste que nos joueurs ne gagnent aucun duels (?!)" (mais pourquoi donc ils ne gagnent aucun duel?) . Deux semaines après, il fait son mea culpa un peu forcé et à demi-mot en conf de presse en disant que "ok peut-etre qu'il y avait un peu une question de condition physique" ... et derrière il ressors deux matchs d'affilé avec le même onze...

Hier il a dit "qu'on n'est pas le genre d'équipe qui va mener 3-0 à la mi-temps" " que pour Liverpool, tous les matchs sont difficiles" et il a sorti le fameux "ils ont montré du character" plutôt propre à notre Breandan Rodgers national hahaha. Peut-etre qu'il faut qu'il assume ses choix et qu'il assume surtout ses erreurs, car c'est plutôt normal de ne pas faire le bon choix tout le temps. Ce qu'il faut c'est juste se remettre en question. 

Désolé pour ce gros pavé. Je dis tout ça alors même que je fais parti du petit groupe qui disait que Slot et nos Reds avaient le potentiel pour faire quelque chose de grand cette année avant même le début de saison. Je pense qu'il va ramener cette PL et que la fête sera belle. C'est un coach jeune avec d'énormes qualités. Selon moi il a ces deux points à améliorer l'année prochaine, sa comm dans les moments importants et sa gestion d'effectif.

J'ai juste peur parce que vu le fonctionnement de notre recrutement (avec le responsable data analyste qui a une très grosse place), s'il n'a pas LE joueur numéro un que LUI voulait, il ne va pas le laisser pourrir sur le banc à la moindre contre-performance. On croise les doigts !

YNWA.

En effet, sa comm n’est pas bonne hier, mais en plus, ce que ça veut dire, c’est qu’il assume pas ces erreurs. Car clairement, si il fait les changements qui s’imposent dès le retour des vestiaires, ça aurait été un aveu que sa compo de départ était mauvaise !!

Donc pour moi, ce n’est pas bon signe comme indice si le gars il commence à rejeter la faute sur les joueurs !

Pendant 6-8 mois l’histoire était belle, mais attention c’est au pied du mur qu’on mesure le maçon. C’est dans le dur que l’on va voir si il a des ressources.

Si il corrige le tir sur les prochains matchs ce sera un signe d’espérance sinon attention danger ⚠️ !

Il y a 20 heures, LeVraiBartek a dit :

Habitué des déplacements je sais pas par contre on a perdu deux matchs de PL cette saison et j’ai vu deux matchs de PL, je te laisse faire le lien. 😭

Mon week-end de football était trop beau, c’était tellement prévisible. J’ai reçu le maillot 96-98’ floqué Fowler de la part de ma copine, j’ai reçu cette pépite de la part de mes parents: https://x.com/levraijusticier/status/1908272389009621444?s=46

Arsenal a ensuite perdu… C’était ÉVIDENT que le match allait n*quer mon week-end🤣🤣

je préconise une interdiction de stade pour toi...

Il y a 16 heures, Moreno18 a dit :

je préconise une interdiction de stade pour toi...

J’ai un ami, bien ancien, il doit avoir la cinquantaine et il a vécu 15 ans dans la rue de Anfield… 

‘Directement après le match j’ai reçu une notification whatsapp de sa part: « Don't go to any more games for the rest of the season!! »😭

Je vais vraiment éviter d’y retourner cette saison…

il y a 22 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’ai un ami, bien ancien, il doit avoir la cinquantaine et il a vécu 15 ans dans la rue de Anfield… 

‘Directement après le match j’ai reçu une notification whatsapp de sa part: « Don't go to any more games for the rest of the season!! »😭

Oui je te prie 🤣

On va demander a ant de te revoquer ton abo pour eviter les tentations 🤣🤣🤣

Il y a 9 heures, LeVraiBartek a dit :

Mec t’es interdit à vie d’anfield 😜

moi je n’ai qu’un nul sinon que des victoires à mon tableau de chasse a anfield 💪😜

il y a 33 minutes, kaz a dit :

Mec t’es interdit à vie d’anfield 😜

moi je n’ai qu’un nul sinon que des victoires à mon tableau de chasse a anfield 💪😜

😭🤣

Moi globalement j’ai pas trop de chance. Depuis la saison passée ça donne: 

union Liverpool: défaite
3-2 Luton : Victoire
0-1 Southampton: Defaite
4-0 Leverkusen  : Victoire 
Le match contre PSV: Défaite 
4-0 Tottenham : Victoire 
Fulham 3-2 : Défaite 

Je pense y’a un truc à espérer pour le prochain match si on suit la logique🤣

Il y a 9 heures, Moreno18 a dit :

Oui je te prie 🤣

On va demander a ant de te revoquer ton abo pour eviter les tentations 🤣🤣🤣

Ant stp lis pas ça 🤣🤣

Moi je ne retournerai plus à Anfield... cette saison... 😁

2009 - Liverpool 1 - 2 OL (j'avais le déplacement en bus de Lyon avec les supporters de l'OL, souvenir exceptionnel :))
2022 - Liverpool 1 - 1 Tottenham (la fin des rêves du titre...)

Modifié par pierre88

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

😭🤣

Ant stp lis pas ça 🤣🤣

Nan mais plutot supporter arsenal LeVraiChatNoir, laisse notre club en paix on se saborde déja bien tout seul 🤣

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

😭🤣

Ant stp lis pas ça 🤣🤣