Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J31 ] Fulham vs Liverpool - Dimanche 6 Avril à 15h

stevieG64

Messages recommandés

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, DioGOAL a dit :

Quand il part il est HJ

Quand il est pas HJ il part pas

Du classique Nunez 🤡

On critique encore vraiment un mec qui a joué 20 min par rapport aux titulaire qu'on rien foutu pendant 90 ?

il y a 2 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Mais bien sûr, mettons les U15 pour finir la saison eux au moins veulent gagner le titre.

Je préfère gagner face à Everton plutôt que Fulham.

1ere défaite à l'extérieur de la saison 

2eme defense de PL mais il faut les mettre à la poubelle

Mais puisqu' on te dit que si tu ne réagis pas de manière épidermique et impulsive tu es un bisounours qui n'a pas compris l'intérêt d'un forum. 🫠

à l’instant, Scouser31 a dit :

Ah bon? Pas la première fois que Robbo nous sort des dingueries et il est encore titularisé au prochain match.

Et si, il est responsable des conneries de Robbo car il a ce niveau depuis 1 an et il continue à être titularisé week in week out. Il n'aurait pas été responsable si c'était inhabituel. Malheureusement c'est tout l'inverse avec Robbo.

Pour la dernière phrase, que dieu te donne raison mais je n'y crois absolument pas.

Et au prochain match il va mettre Tsimikas qui va être cata et vous allez tous dire « pourquoi il met Tsimikas » 😂

Bien sûr qu’on va voir autre chose la semaine pro, on donnera pas trois buts à chaque match…

Malgre ce que peut dire Arribart, le match on le perd tout seul c’est pas Fulham qui a tout fait pour le gagner…

Ca fait chier mais on voit bien avec notre deuxième mi-temps qu’avec un peu de changement et de joueur frais on est encore dangereux et dominateur. On arrivera à gagner les 4 matchs qu’il faut en jouant comme ça

Match très moyen, hormis les 20 premières minutes où on a été sérieux. 

Fébrilité défensive, fautes techniques grossières dues à la fatigue et au manque de concentration (d'humilité ?) et pas d'inspiration offensivement. 

Ibou et Robbo catastrophiques, Virgil s'est ENCORE fait bouger, Kelleher pas décisif : ça fait beaucoup pour notre défense. 

Je prévoyais un nul pour aujourd'hui dans cette série de matchs en avril, mais on n'y est même pas arrivé. 

Contrairement à beaucoup, je continue de penser qu'il faudra aller chercher le titre et gagner nos 3 autres matchs derrière en avril. 

Car on est cuits, et le titre N'EST PAS ENCORE FAIT 

il y a 1 minute, skum a dit :

On critique encore vraiment un mec qui a joué 20 min par rapport aux titulaire qu'on rien foutu pendant 90 ?

Ba après c’est lui qui fait la pire rentrée de tous…

Cest pas parceque les autres ont été mauvais qu’on a pas le droit de critiquer aussi sa rentrée.

Il a eu deux bons ballons à exploiter en profondeur quand même… 

il y a 1 minute, tyfond a dit :

Mais puisqu' on te dit que si tu ne réagis pas de manière épidermique et impulsive tu es un bisounours qui n'a pas compris l'intérêt d'un forum. 🫠

De mon côté je m'inquiète plus pour la saison 2025/2026 suivant le mercato

Les entrées de Bradley, Elliott et Diaz ont fait du bien. Chiesa on a pas vraiment eu le temps de voir son impact en 10 min mais il s'est mis dans 2-3 bonnes situations, Nunez depuis janvier n'y est plus dans l'attitude qui était une de ses rares qualités....

J'espère maintenant que Slot ne va pas reconduire les même 11 dans 1 semaine et qu'il fera jouer Elliott, Bradley et Diaz dès le coup d'envoi (Chiesa j'y crois pas 😅)

Le côté positif est que le match on le gagne 10 fois sans donner les buts. 
En seconde mi-temps je nous ai trouvés plus frais, le contenu est plutôt bon et suffisant pour gagner si on exclu les 2 buts donnés.
C'est con mais ça change pas grand chose au final. On va affronter West Ham, Leicester et les Spurs, ça sera plié d'ici là.

Dommage on méritait surement le point mais trop d'erreurs défensives. Le retour de Bradley va faire énormément de bien ça change pas mal de voir un vrai DD sur le terrain.

à l’instant, reds56 a dit :

Les entrées de Bradley, Elliott et Diaz ont fait du bien. Chiesa on a pas vraiment eu le temps de voir son impact en 10 min mais il s'est mis dans 2-3 bonnes situations, Nunez depuis janvier n'y est plus dans l'attitude qui était une de ses rares qualités....

J'espère maintenant que Slot ne va pas reconduire les même 11 dans 1 semaine et qu'il fera jouer Elliott, Bradley et Diaz dès le coup d'envoi (Chiesa j'y crois pas 😅)

Eliott Bradley et Diaz c’est clairement les trois qui doivent être sur le terrain lors de la prochaine journée. 

Bon c’était prévisible, pour moi avec le match face aux Gunners c’était le plus difficile. L’avantage c’est que ça va permettre à tout le monde de rester alerte et sur ses gardes pour les 3 prochains matchs « sur le papier » censés être plus aisés. En attendant on gardera un œil sur Arsenal et on a hate de fêter ce titre qui nous tend les bras en espérant qu’il ne glisse pas comme une savonnette :)

Keep calm il fait beau c’est le printemps et ce n’est que du foot, il suffit de prendre du recul pour voir la belle saison au global et apprécier ce post Klopp censé être apocalyptique potentiellement devenir historique dans quelques semaines :)

Next stop West Ham ! 

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

De mon côté je m'inquiète plus pour la saison 2025/2026 suivant le mercato

Ce sera une autre histoire. Même si le terme fera peut-être enragé certains là on était sur une saison de transition. À mi-chemin entre Klopp et Slot. Plus ça va aller plus on va arriver vers la fin de cycle de l'équipe de Klopp et celle de slot prendra forme. On verra si les moyens nécessaires lui sont alloués. 

L’avenir me donnera peut-être tord, mais je pense que Slot n’évoluera pas dans sa manière de gérer le groupe. 

En début de saison, il faisait ses changements à partir de la 60e, puis il s’est mis à en faire plus tard et moins nombreux. Jusqu’à faire confiance à un groupe de joueurs plus restreint.

Je n’ai pas d’explications. Ce sont des constats.

Cet AM, les changements c’était tout sauf réfléchis ou anticipés, et ce qui le gêne c’est ce manque de préparation !

Bravo à lui pour ses débuts jusqu’à janvier mais là, il va falloir qu’il se remette en question sinon, on va déchanter !

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Eliott Bradley et Diaz c’est clairement les trois qui doivent être sur le terrain lors de la prochaine journée. 

Je dirais même Endo, contre WH avec Alvarez et Soucek faut dr l'impact physique tout bon pour notre samurai !

C'est dommage de faire de l'humour et de faire passer ceux qui critiquent une gestion pour des personnes impulsives et sans recul. Tu ne réponds jamais sur le fond.

Je fais parti de ceux qui pense que le titre est done à 99% car je ne vois pas Arsenal aligner les victoires (rien que sur la compo d'hier, on a vu que leur prio est la CL). Donc bravo à Slot pour le titre, sa saison est un franc succès et PERSONNE ne s'attendait à ce titre donc tout le mérite lui en revient.

CEPENDANT, en quoi est-ce impulsif de critiquer des choix très très discutables?

Exemple, tu ne trouves pas abusé que Robbo enchaine tous les matchs alors qu'il est devenu aussi nul que Trent en défense? Que Quansah n'a pas sa chance alors qu'Ibou n'est que l'ombre de lui même depuis quelques matchs (idem en EDF) ? Que Elliott ne joue pas plus? Sa rentrée est encore ultra intéressante. Qu'endo ne mérite pas plus que 5 pauvres minutes toutes les 5 matchs alors que Grav (meilleur joueur de la première partie de saison selon moi) ne fait plus rien depuis 4 mois?

Encenser un entraineur c'est bien et il le mérite. Par contre critiquer sa gestion est tout aussi logique. Et ne mérite pas des "vous critiquez alors qu'on est premier de PL" parce que cette avance on l'a doit beaucoup à notre superbe partie de saison et pas sur ces derniers mois où on est très très en dessous.

il y a 6 minutes, tyfond a dit :

Tu vas continuer toute l'après midi à allumer tout le monde !?

il y a 5 minutes, froggy bunnyman a dit :

Match très moyen, hormis les 20 premières minutes où on a été sérieux. 

Fébrilité défensive, fautes techniques grossières dues à la fatigue et au manque de concentration (d'humilité ?) et pas d'inspiration offensivement. 

Ibou et Robbo catastrophiques, Virgil s'est ENCORE fait bouger, Kelleher pas décisif : ça fait beaucoup pour notre défense. 

Je prévoyais un nul pour aujourd'hui dans cette série de matchs en avril, mais on n'y est même pas arrivé. 

Contrairement à beaucoup, je continue de penser qu'il faudra aller chercher le titre et gagner nos 3 autres matchs derrière en avril. 

Car on est cuits, et le titre N'EST PAS ENCORE FAIT 

Pour certains ici, ça semble dans la poche mais moi aussi, je ne vois pas de signes encourageants cet AM.

C’est surtout qu’il y a un moment qu’on a pas fait un match plein et sérieux, digne d’un patron de PL !

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

L’avenir me donnera peut-être tord, mais je pense que Slot n’évoluera pas dans sa manière de gérer le groupe. 

En début de saison, il faisait ses changements à partir de la 60e, puis il s’est mis à en faire plus tard et moins nombreux. Jusqu’à faire confiance à un groupe de joueurs plus restreint.

Je n’ai pas d’explications. Ce sont des constats.

Cet AM, les changements c’était tout sauf réfléchis ou anticipés, et ce qui le gêne c’est ce manque de préparation !

Bravo à lui pour ses débuts jusqu’à janvier mais là, il va falloir qu’il se remette en question sinon, on va déchanter !

On peut imaginer plein de choses. Peut-il réellement de certains joueurs présents dans l'effectif avant son arrivée ?

Et c'est pour cela qu'il attend vraiment le dernier moment à chaque fois pour faire certains changements. La situation de Chiesa me semble la plus évocatrice. Si on voulait s'amuser à extrapoler. On pourrait se dire que c'est un joueur qui lui a été imposé et que c'est une manière d'affirmer son autorité que de ne pas le faire jouer... 

Après on en sait rien ce ne sont que des conjectures.

Espérons un mercato actif cet été qui lui apporte un effectif aux contours qui lui corresponde davantage l'amenant à envisager davantage de turn-over.

On peut imaginer plein de choses. Peut-il réellement de certains joueurs présents dans l'effectif avant son arrivée ?

Et c'est pour cela qu'il attend vraiment le dernier moment à chaque fois pour faire certains changements. La situation de Chiesa me semble la plus évocatrice. Si on voulait s'amuser à extrapoler. On pourrait se dire que c'est un joueur qui lui a été imposé et que c'est une manière d'affirmer son autorité que de ne pas le faire jouer... 

Après on en sait rien ce ne sont que des conjectures.

Espérons un mercato actif cet été qui lui apporte un effectif aux contours qui lui corresponde davantage l'amenant à envisager davantage de turn-over.

Oui pareil que toi, on voit bien que dans le cas de Diaz/Gakpo par exemple ça tourne parceque les joueurs sont bons et correspondent bien a ce qu'il veut faire.

Au milieu on est a poil surtout avec Jones qui doit dépanner autre part et en DC aussi donc il y a peu de rotation a effectuer.

Je trouve ça dommage - à titre purement personnel, d’envisager le pire dans un sport comme celui ci. Combien de fois dans l’histoire de ce sport les croyances et prédictions ont elles été bouleversées ? Qui pensait que le post Ferguson serait si apocalyptique ? Celui du post Wenger? Et pour la première saison post Klopp ?

Les boules de Crystal ne révèlent rien … 

En tant qu’humain ce sport nous donne de l’espoir, de la tristesse, nous fais passer par toutes les émotions de la vie. Mais malgré cela est-ce que avec un petit peu de recul, on ne peut pas se dire qu’on a de la chance d’être réuni autour d’un si beau club que celui ci? Qui nous offre un aléa d’émotions permanent depuis des décennies ? Supporter depuis 20 ans je n’ai jamais été déçu au sens large de cette équipe (propriétaires c’est different et ce n’est pas de mon ressort de petit fan) 

Messieurs, mesdames, un peu de recul et d’objectivité, les dernières semaines sont usantes/frustrantes, mais l’on s’apprête à vivre un moment d’histoire d’ici peu et tout le monde en est persuadé sauf nous 😂

c’est un jeu, qui tend parfois, mais rend aussi heureux, alors n’oublions pas ces beaux moments qui nous ont marqués depuis le mois d’amour juste parce que un nouvel entraîneur étranger a ce niveau et championnat fait quelques mauvaises décisions, ou que quelques joueur eux exceptionnels tirent la langue après tant de matchs joués. 

We are Liverpool, this means more ❤️

YNWA 

il y a 4 minutes, RedSmart a dit :

Pour certains ici, ça semble dans la poche mais moi aussi, je ne vois pas de signes encourageants cet AM.

C’est surtout qu’il y a un moment qu’on a pas fait un match plein et sérieux, digne d’un patron de PL !

On doit gagner 4 matchs. On joue West Ham Spurs Leicester dont 2 à domiciles. Le tout en partant du principe qu'Arsenal gagne tous ses matchs (ce qui ne se passera pas). Si on n'y arrive pas c'est qu'il y a un gros problème 😂.
Perso je suis pas très inquiet. On a fait n'imp derrière, y aura pas d'autres matchs comme ça. Devant on arrive à marquer ce qu'on ne faisait plus.

il y a 2 minutes, Scouser31 a dit :

C'est dommage de faire de l'humour et de faire passer ceux qui critiquent une gestion pour des personnes impulsives et sans recul. Tu ne réponds jamais sur le fond.

Je fais parti de ceux qui pense que le titre est done à 99% car je ne vois pas Arsenal aligner les victoires (rien que sur la compo d'hier, on a vu que leur prio est la CL). Donc bravo à Slot pour le titre, sa saison est un franc succès et PERSONNE ne s'attendait à ce titre donc tout le mérite lui en revient.

CEPENDANT, en quoi est-ce impulsif de critiquer des choix très très discutables?

Exemple, tu ne trouves pas abusé que Robbo enchaine tous les matchs alors qu'il est devenu aussi nul que Trent en défense? Que Quansah n'a pas sa chance alors qu'Ibou n'est que l'ombre de lui même depuis quelques matchs (idem en EDF) ? Que Elliott ne joue pas plus? Sa rentrée est encore ultra intéressante. Qu'endo ne mérite pas plus que 5 pauvres minutes toutes les 5 matchs alors que Grav (meilleur joueur de la première partie de saison selon moi) ne fait plus rien depuis 4 mois?

Encenser un entraineur c'est bien et il le mérite. Par contre critiquer sa gestion est tout aussi logique. Et ne mérite pas des "vous critiquez alors qu'on est premier de PL" parce que cette avance on l'a doit beaucoup à notre superbe partie de saison et pas sur ces derniers mois où on est très très en dessous.

Ce n'est pas le fait de critiquer sa gestion de l'effectif qui me semble impulsif et déraisonnable. C'est le dire d'une certaine manière. On constate tous à peu près la même chose. Admettre que c'est regrettable je suis d'accord. Se questionner émettre des hypothèses c'est normal. 

Simplement grogner en disant qu'il est nul qu'il n'y a rien compris et qu'il doit comprendre je ne vois pas en quoi ça s'approche d'un débat de fond. 

Chiesa, Endo, Quansah, Eliott... tant de joueurs que personnellement j'aurais aimé voir davantage et qui je pense au moins sur une fin de match n'aurait pas déstabilisé totalement la structure de l'équipe même s'il ne correspondent pas à 300 % à ce en quoi Slot crois. Je disais déjà la même chose sous Klopp. 

Si tu es là depuis 15 ans tu te rappellera par exemple que l'été dernier les fameux tenants de la vérité instantanée se moquaient de moi et d'autres quand on osait suggéré que peut-être cette saison avec slot amènerait des changements et qu'il ne fallait pas enterrer l'équipe tout de suite. 

Je pense que la suite a prouvé qu'il ne fallait pas s'inquiéter outre mesure même si beaucoup de choses restent perfectibles 

Mais au mois d'août dernier les mêmes, peut-être toi peut-être pas. Nous expliquais déjà à l'époque que si on ne partageait pas leur angoisse et leur déferlement de critiques c'est parce que nous étions des bisounours. Alors excuse-moi de m'autoriser un peu de sarcasme moi aussi. 

Que ce soit clair, le résultat fait suer, et la gestion du groupe me questionne. Maintenant je continue de penser que de manière générale, et je ne juge personne individuellement l'atmosphère manque ici souvent un peu de tempérance. Profitons de cette fin de saison qui va très certainement nous apporter un titre et prenons les choses une par une.

il y a 13 minutes, Patouy a dit :

Tu vas continuer toute l'après midi à allumer tout le monde !?

Pourquoi quand c'est dans l'autre sens ça ne gêne personne. 🤨

Je réponds aux notifications.

On en parle du nombre de topic qui deviennent à peine lisible ici tant certains se défoulent à la moindre contrariété ????

Alors oui désolé aujourd'hui d'avoir moi aussi exprimer ma frustration dans mes messages. 

C'est un peu la règle ici non ????

Modifié par tyfond