Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J31 ] Fulham vs Liverpool - Dimanche 6 Avril à 15h

stevieG64

Messages recommandés

il y a 1 minute, DioGOAL a dit :

T'as pu voir le ralenti ? Ok alors, pas étonné plus que ca 🙂

Oui trois fois à la mi-temps. Muniz pose à peine sa main sur Ibou… 

Pour exemple rien à voir avec la poussette de Beto sur Ibou à Goodisson

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Beezired a dit :

Management catastrophique de Slot depuis 2025 ! 

Tout le temps le même 11 ... Aucune remise en question ! Les joueurs sont dans la suffisance !

Aucune gnac, ont se fait mangés dans les duels. Bref on est cata depuis 2025.

Si il ne reagit pas, attention aux grosses désillusions dans quelques semaines ! On pourrait être assez surpris !

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Non mais les gars, on perd 3-1 et vous croyez que Slot va faire rentrer Endo alors qu'il le fait jouer même pas 10min quand on mène au score ? Pareil pour Chiesa 

Si ya des changements ça sera les mêmes que d'habitude, peut être une surprise avec Elliott mais pas plus 

En vrai oui a part Harvey j'ai du mal a voir un changement inhabituel de toute façon.

Ca sert a rien de changer les défensifs de toute façon et au milieu Endo ne marcherait surement pas.

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

incroyable comment VVD se fait avoir comme un u19 sur le troisième but. Comment tu peux être DC, capitaine de l’équipe et te faire manger comme ça dans le duel

Clair que vvd se fait manger complet. C’est inquiétant qd même son niveau depuis qq semaines. Il a trop joué. 

il y a 7 minutes, DioGOAL a dit :

Jones pour Bradley

Eliott pour Salah

Quansah pour Ibou ou Tsimikas pour Robbo

Pitié

Ok j'étais pas là la 1ere mi-temps mais faut que Slot fasse quelque chose et sanctionner ces joueurs pathétique aujourd'hui...stop le sketch 

il y a 8 minutes, RedSmart a dit :

Je juge la manière et le fait qu’on est en carton pâte derrière ! Mais si ça vous va tant mieux…

Je sais pas où tu lis que la prestation nous va. On est tous dégoutés de ce que l'on voit. Mais de là à dire "autant filer le titre aux Gunners", faut doser un peu, même si c'est une réaction à chaud.

Sur la saison, on a eu des matchs où on a galérer (pas autant que ça certes) mais on a réussi à plus ou moins obtenir des résultats. Là, si on perd, on grille un joker et ce n'est pas comme si on était à 5 ou 6 défaites en PL. Ce serait possiblement une 2ème défaite en 31 matchs (et j'ai envie de croire à un comeback), donc ça va quoi.

Et j'étais le premier à dire que le championnat n'est pas encore fini (même si ça sent bon).

C'est con ce score car je trouve qu'avant l'égalisation de Fulham qui vient de nul part c'était le Liverpool de début de saison. Un peu plus de concentration et on gagnait 2-0 sans forcer.

La suite c'est clown fiesta. Aucun défenseur n'est à niveau. 

Dire que malgré ça on va rester invaincu encore aujourd'hui.

il y a 1 minute, Patouy a dit :

Ok j'étais pas là la 1ere mi-temps mais faut que Slot fasse quelque chose et sanctionner ces joueurs pathétique aujourd'hui...stop le sketch 

Si y'avait bien une première MT a rater dans la saison c'était bien celle la.. un cirque défensif absolu..

Après le milieu incapable de combiner et les offensifs quasi inexistants ca on a l'habitude.

Vivement l'entrée de Darwin pour completer le tableau 🙃

On galère depuis Paris de toute facon

On va finir la saison sur les rotules y’a pas de débat là dessus, va falloir serrer les miches jusqu’au bout en espérant que Arsenal se casse la gueule sur les 2 prochains matchs sachant qu’on est censé prendre 6 pts face à West Ham et Leicester

à l’instant, Sick_Boy a dit :

C'est con ce score car je trouve qu'avant l'égalisation de Fulham qui vient de nul part c'était le Liverpool de début de saison. Un peu plus de concentration et on gagnait 2-0 sans forcer.

La suite c'est clown fiesta. Aucun défenseur n'est à niveau. 

Dire que malgré ça on va rester invaincu encore aujourd'hui.

Le liverpool du début de saison alors qu'a part le golazo de Macca on a absolument aucune ocas et surement même pas la possession ?

il y a 2 minutes, Scouser31 a dit :

C'est ca le problème, Slot continue d'aligner le même 11 semaine après semaine, performance catastrophique après performance catastrophique.

Comme on dit, comment imaginer un résultat différent quand tu mets les mêmes ingrédients et les mêmes joueurs ?

Slot est encore plus fautif que les joueurs et il commence a sérieusement m'inquiéter pour la suite (je ne dis pas ca suite au match d'aujourd'hui mais sa gestion depuis quelques mois est catastrophique)

Chiesa c'est une énigme, en quoi il ferait pire que Salah ? 

Endo, toujours au niveau, en quoi il ne mériterait pas sa chance alors que Grav est lamentable (bien qu'il ai été exceptionnel sur la première partie de saison, il faut reconnaitre qu'il est 0 depuis 3 mois)

Jones ARD va avoir 10 joker parce qu'il a fait un bon match vs Everton.

Robbo, je sais pas il faut être aveugle pour le foutre titulaire sans aucune CONCURRENCE ? Tsimikas 1 match sur 2 ne ferait pas pire.

Konaté je ne vois pas ce que Quansah doit faire pour jouer plus vu ses perf (je ne parle même pas de son match en EDF qui est dans la continuité).

Et ce qui mettait Kelleher au même niveau qu'Alisson, voici le résultat.

Slot doit vraiment faire mieux et comprendre que le foot c'est pas 11 joueurs, surtout quand t'es dans un grand club avec un effectif qui ne peut pas jouer 4 tableaux sans jamais tourner. Il est encore pire que Klopp sur cet aspect.

C'est tout de même beau de se dire que des quidams sur un forum prétendent enseigner le foot à un entraîneur qui va probablement remporter la première League 5 journée avant la fin dès sa première saison en tant que coach en Angleterre.  🤨🫠

Navré si mon message est incisif je comprends parfaitement que la performance de cet après-midi ne génère guère d'enthousiasme. Effectivement même en temps que simple fan on peut constater des choses mais un peu de pondération tout de même. Je précise que ce n'est pas spécialement envers toi mais envers l'ambiance générale qui règne ici. 

Gravenberch over 43x 90min

Szoboszlai over 39x 90min

Mac Allister over 43x 90min

Pas étonnant que notre milieu est fantomatique depuis plusieurs matchs.... C'est indécent de les avoir fait jouer autant sans rotation  

il y a 1 minute, Loverpool92 a dit :

Je sais pas où tu lis que la prestation nous va. On est tous dégoutés de ce que l'on voit. Mais de là à dire "autant filer le titre aux Gunners", faut doser un peu, même si c'est une réaction à chaud.

Sur la saison, on a eu des matchs où on a galérer (pas autant que ça certes) mais on a réussi à plus ou moins obtenir des résultats. Là, si on perd, on grille un joker et ce n'est pas comme si on était à 5 ou 6 défaites en PL. Ce serait possiblement une 2ème défaite en 31 matchs (et j'ai envie de croire à un comeback), donc ça va quoi.

Et j'étais le premier à dire que le championnat n'est pas encore fini (même si ça sent bon).

Je redis que je ne juge pas du résultat en soi mais c’est 3 buts en 15 min. avec le comportement de plusieurs joueurs et le fait que Slot s’entête dans ces compos !

Il y a une règle en sport, ne jamais se croire arrivé tant que c’est pas gagné !

à l’instant, tyfond a dit :

C'est tout de même beau de se dire que des quidams sur un forum prétendent enseigner le foot à un entraîneur qui va probablement remporter la première League 5 journée avant la fin dès sa première saison en tant que coach en Angleterre.  🤨🫠

Navré si mon message est incisif je comprends parfaitement que la performance de cet après-midi ne génère guère d'enthousiasme. Effectivement même en temps que simple fan on peut constater des choses mais un peu de pondération tout de même. Je précise que ce n'est pas spécialement envers toi mais envers l'ambiance générale qui règne ici. 

C'est vrai que seul les coach ont le droit de juger les coach. Ce raisonnement mon dieu..

Je ne prétends pas savoir mieux coacher que lui, ni connaitre mieux le foot que lui. Cependant on a le seul coach au monde qui continue d'aligner le même XI semaine après semaine malgré des perfs très mauvaises de plusieurs joueurs. Ils sont cramés et il remet les mêmes 3 j après un derby. 

Robo s'il faut être coach pour voir qu'il est catastrophique en effet on n'a pas la même vision. Idem pour Grav qui n'a pas fait un bon match depuis combien  de temps? 

Trouve un seul coach qui fait aussi peu tourner malgré que les mecs ont enchainé comme des fou furieux? Mention spéciale à Macca, Grav et Szobo. J'arrive même pas a leur en vouloir tellement ils sont rincés.

il y a 4 minutes, tyfond a dit :

Merci mec, je savais pas comment le formuler

il y a 9 minutes, RedSmart a dit :

Si il ne reagit pas, attention aux grosses désillusions dans quelques semaines ! On pourrait être assez surpris !

S'il ne change pas sa façon de manager. Ça ne marchera pas et il ne fera pas longs feu. 

il y a 4 minutes, DioGOAL a dit :

Le liverpool du début de saison alors qu'a part le golazo de Macca on a absolument aucune ocas et surement même pas la possession ?

Fulham est à domicile, ne fait rien. On est organisé. On marque. Oui le Liverpool de début de saison. 

à l’instant, Scouser31 a dit :

C'est vrai que seul les coach ont le droit de juger les coach. Ce raisonnement mon dieu..

Je ne prétends pas savoir mieux coacher que lui, ni connaitre mieux le foot que lui. Cependant on a le seul coach au monde qui continue d'aligner le même XI semaine après semaine malgré des perfs très mauvaises de plusieurs joueurs. Ils sont cramés et il remet les mêmes 3 j après un derby. 

Robo s'il faut être coach pour voir qu'il est catastrophique en effet on n'a pas la même vision. Idem pour Grav qui n'a pas fait un bon match depuis combien  de temps? 

Trouve un seul coach qui fait aussi peu tourner malgré que les mecs ont enchainé comme des fou furieux? Mention spéciale à Macca, Grav et Szobo. J'arrive même pas a leur en vouloir tellement ils sont rincés.

Trouve-moi un coach qui a autant de points d'avance et aussi près de remporter le championnat ???? 

Si mon raisonnement te semble biaisé interroge toi sur ta manière d'écrire prétendant enseigner quelque chose tranquillement assis dans ton canapé. Avec des poncifs et des réflexions à la va-vite du style il n'a rien compris il s'entête. 🤨

à l’instant, reds56 a dit :

Quansah perd 3 pauvres duels aériens contre Ipswich. Direct remplacé à la mi temps

Là totem d'immunité collectif, c'est beau

J'allais sortir le même exemple. Ca n'a aucun sens sa gestion. Et tu pourrais rajouter "placardé toute la fin de saison" pour une mauvaise MT. Alors qu'en début de saison il le préférait même à Ibou. Incompréhensible.

il y a 5 minutes, tyfond a dit :

La joie de la culture de l'instant 

Peut-être la 2eme défaire après 31 journées, c'est une catastrophe :)

il y a 10 minutes, Makeal a dit :

En vrai oui a part Harvey j'ai du mal a voir un changement inhabituel de toute façon.

Ca sert a rien de changer les défensifs de toute façon et au milieu Endo ne marcherait surement pas.

Qu'est ce qu'on en sait ? on n'essaie pas... au delà de ce qu'il aurait apporté offensivement, il aurait peut-etre été là pour dégager les ballons sur les buts?