Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J31 ] Fulham vs Liverpool - Dimanche 6 Avril à 15h

stevieG64

Messages recommandés

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Entièrement d’accord mais j’y crois pas bcp…

Perso je mets Quansah ou Bradley à droite, curtis au milieu et je sors Graven. 

Devant c’est triste mais il faut sortir Salah

Tu peux sortir Robbo aussi !

Bon j'arrive... Mi-temps..et Je vois le score et les commentaires !! C'est quoi cette défense de branquignoles !!  Honteux ridicule !! Slot doit recadrer tout le monde ! C'est pas normal..Robbo dehors ... Etc ... 

à l’instant, RedSmart a dit :

Cet AM, c’est plié…reste plus qu’à espérer d’arriver à gagner encore 3-4 matchs pour atteindre l’objectif mais moi je vous dis que ce n’est pas encore joué !

C’est totalement faux ça ! On met le 3-2 et c’est relancé au moins pour faire nul.

A Slot de porter ses cojones et de faire des choix forts à la mi-temps. Les Eliott Endo Chiesa Quansah etc ne feront pas pires.

Robertson, Szoboszlai, Graven et VVD / Konaté pourraient tous sortir à la mi temps sans aucuns soucis

J'espère qu'on va voir au moins Endo et Tsimikas rentrer à la mi temps à la place de Robertson et Szoboszlai

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Cet AM, c’est plié…reste plus qu’à espérer d’arriver à gagner encore 3-4 matchs pour atteindre l’objectif mais moi je vous dis que ce n’est pas encore joué !

Ya la place, le problème c'est que à part Jota Gakpo et Macca, tous les autres sont à chier 

Et on peut faire que 5 changements 

On s’est fait retourner en 15min.

Il faut changer tout ça en 2eme.

Cetait un match difficile sur le papier ca l’est aussi en réalité. La saison n’est pas fini il faut pas encore se croire en vacances messieurs svp ! 

On peut changer toute l’équipe à la mt? Y’a pas une règle qui donne ce droit si on est presque champion mais qu’on joue comme si on avait rien à gagner de la saison?! 

lamentable. Le pire c’est que slot va rien changer alors que sur le banc y’a des solutions. Et faut pas attendre la 65e hein. 

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

C’est totalement faux ça ! On met le 3-2 et c’est relancé au moins pour faire nul.

A Slot de porter ses cojones et de faire des choix forts à la mi-temps. Les Eliott Endo Chiesa Quansah etc ne feront pas pires.

C’est sûr que SI on met 2 buts ça fera 3-3 !!
 Mais il va falloir de sacrés changements et une révolte des Reds ! Rien au cours des derniers matchs tendent à penser ça !

Non mais les gars, on perd 3-1 et vous croyez que Slot va faire rentrer Endo alors qu'il le fait jouer même pas 10min quand on mène au score ? Pareil pour Chiesa 

Si ya des changements ça sera les mêmes que d'habitude, peut être une surprise avec Elliott mais pas plus 

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

On peut changer toute l’équipe à la mt? Y’a pas une règle qui donne ce droit si on est presque champion mais qu’on joue comme si on avait rien à gagner de la saison?! 

lamentable. Le pire c’est que slot va rien changer alors que sur le banc y’a des solutions. Et faut pas attendre la 65e hein. 

Si y'a aucun changement a la MT c'est juste criminel.

Management catastrophique de Slot depuis 2025 ! 

Tout le temps le même 11 ... Aucune remise en question ! Les joueurs sont dans la suffisance !

Aucune gnac, ont se fait mangés dans les duels. Bref on est cata depuis 2025.

C'est ca le problème, Slot continue d'aligner le même 11 semaine après semaine, performance catastrophique après performance catastrophique.

Comme on dit, comment imaginer un résultat différent quand tu mets les mêmes ingrédients et les mêmes joueurs ?

Slot est encore plus fautif que les joueurs et il commence a sérieusement m'inquiéter pour la suite (je ne dis pas ca suite au match d'aujourd'hui mais sa gestion depuis quelques mois est catastrophique)

Chiesa c'est une énigme, en quoi il ferait pire que Salah ? 

Endo, toujours au niveau, en quoi il ne mériterait pas sa chance alors que Grav est lamentable (bien qu'il ai été exceptionnel sur la première partie de saison, il faut reconnaitre qu'il est 0 depuis 3 mois)

Jones ARD va avoir 10 joker parce qu'il a fait un bon match vs Everton.

Robbo, je sais pas il faut être aveugle pour le foutre titulaire sans aucune CONCURRENCE ? Tsimikas 1 match sur 2 ne ferait pas pire.

Konaté je ne vois pas ce que Quansah doit faire pour jouer plus vu ses perf (je ne parle même pas de son match en EDF qui est dans la continuité).

Et ce qui mettait Kelleher au même niveau qu'Alisson, voici le résultat.

Slot doit vraiment faire mieux et comprendre que le foot c'est pas 11 joueurs, surtout quand t'es dans un grand club avec un effectif qui ne peut pas jouer 4 tableaux sans jamais tourner. Il est encore pire que Klopp sur cet aspect.