Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J30 ] Liverpool vs Everton - Mercredi 2 Avril à 21h

stevieG64

Messages recommandés

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, sam1284 a dit :

J’ai l’impression qu’on est devenu tellement faible mentalement, depuis l’histoire du rouge on a arreté de jouer.

Je pense que c'est physique. Quand t à fond et que tu t'arrêtes 5min, c'est dur de repartir. Vu ce qu'on a montré depuis 3 mois ça m'étonne pas. Personne ne peut jouer PL + coupes + LDC à fond sans être cramé. Slott est le 1er responsable de l'état de forme de nos joueurs. Je l'en remercie car on est en passe de remporter la PL. 

Notre exigence de victoire , le déchet technique, la pression .. provoque aussi notre fébrilité, nous laisse en danger !  Peut-être la fatigue d'Everton pourra aider en 2e mi-temps... Je signe 1-0 !

il y a 1 minute, Furnytt a dit :

Je pense que c'est physique. Quand t à fond et que tu t'arrêtes 5min, c'est dur de repartir. Vu ce qu'on a montré depuis 3 mois ça m'étonne pas. Personne ne peut jouer PL + coupes + LDC à fond sans être cramé. Slott est le 1er responsable de l'état de forme de nos joueurs. Je l'en remercie car on est en passe de remporter la PL. 

On en a encore rien remporté vu notre dynamique actuelle

On est pas conquérant je suis désolé a croire qu'on est 6eme championnat fini ou qu'on joue demi LDC ce WE....je suis encore très déçu de l'attitude.

Diaz a eu 7 duel 1vs1 face a une brêle il a pas fait une diff

Slot doit porter ses couilles maintenant et apprendre de ses erreurs, met des mecs frais

À  Slot de prouver que c’est un grand entraîneur. 
Point positif on rentre sans retard au vestiaire. Point négatif on a peu d’occasions. 
On marque en général entre la 45-65eme. C’est moins le cas dernièrement. J’espère qu’on parviendra à le refaire grâce à Slot. 
Il ne fait pas de changement à la mi temps en général mais on ne va pas se mentir, sans changement je nous vois mal marquer. 

Bon bah sur la même lancée. Décevant, pas de jambes au milieu. Je reviens à ce que j’avais dit, Slot fait n’importe quoi sur la sélection. Curtis n’est pas serein du tout, y’a aucune envie en attaque. Qu’est-ce qu’il faut de plus pour que Chiesa et Gakpo jouent?

Pour dire mon avis ... En faisant abstraction de mon esprit supporter des reds , où j'espère tout , mais sinon... Factuellement ... on est rien .. pas d'attaque, défense misérable... Aucune création...

Mais we are Liverpool.. Anfield notre maison.. Come on reds YNWA 

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

L'attitude de Kelleher on se rend pas compte à quel point des mecs comme Pickford ou Martinez auraient fait tout un cinéma, faut le souligner 

Tellement, le mec à 2 doigts de se prendre un pied bouche, mais circulez y'a rien à voir.

On ne met clairement pas les ingrédients qu'il faut ce soir. L'équipe qui gagnera sera celle qui sera la première sur les second ballons, sur les coups de flipper, alors que là on récupère même pas les ballons qu'on est censés récupérer. 

Comment des longs ballons balancés sur leur 9 peuvent nous faire aussi mal... 

Gravenberch c’est fou comme il ralentit le jeu. 
Jota avec Diaz, ça ne marche toujours pas. Faut arrêter ça. Surtout contre des golgoths.

On a l’impression d’être des poussins contre des seniors. On cherche même pas à provoquer Tarkowski qui a un jaune !

Ce soir, je vous comment on va réussir à se sortir de ce guêpier d’un bloc bas compact qu’on arrive pas à bouger ?!

à l’instant, Makeal a dit :

Gakpo in Diaz au centre. Je fais rentrer Quansah aussi, Jones AD ça marche clairement pas.

C’est pas forcément le + mauvais Jones je trouve, changement Diaz, Szoboszlai, Diogo et à la place Gakpo, Endo, Nunez ou Chiesa.