Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J30 ] Liverpool vs Everton - Mercredi 2 Avril à 21h

stevieG64

Messages recommandés

Il a raté deux trois trucs mais on ne pourra pas citer une seule action qui vient de son côté.

Aujourd'hui Van Dijk et Konaté ont été beaucoup plus fébriles par exemple avec des interventions gaguesques.

Autant sur la saison je suis d'accord, autant sur ce match je ne vois pas ce qu'on peut dire.

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pure classe notre numero 20 , combien de matchs il nous a fait gagné de cette façon 🙌🙌🙌 nous on connaît sa valeur mais sur la scène internationale  il est sous estimé 

Il y a 7 heures, Furnytt a dit :

Sinon j'ai trouvé Robertson très bon. Faut vraiment le garder et le faire tourner avec Kerkez. 

Excellent il donne tj tout , il a enchaîné les appels . Mentalité exemplaire qui colle à Liverpool, il faut absolument le garder

Il y a 7 heures, Makeal a dit :

Maintenant qu'on a gagné et que Arsenal les joue ce week end je trouve qu'on a été très sévère sur la décision a propos de Pickfrod et Tarkovsky,  c'était pas si méchant que ça comme situations :ph34r:

🤣

J’ai pas vu pour Pickford, mais Tarkovsky c’est incompréhensible qu’il ne prenne pas rouge. 

Il y a 8 heures, Makeal a dit :

Everton est une très bonne défense de PL c'est quasi au niveau de Forest dans l'organisation Arsenal s'est aussi cassé les dents a domicile en décembre.

On verra surtout ce WE si Everton mettra autant de coups aux gunners 🤣!

Il y a 7 heures, pierre88 a dit :

Mouais il traine une sacrée charrette maintenant. Et techniquement il en a fait des belles aujourd'hui encore.

Il est plus tout jeune non plus et ce n’est pas le genre à s’économiser. Si il y a des joueurs à critiquer, il y en a un paquet plus reprochables !

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

On est parti pour célébrer le titre lors de la 35e journée et la réception des Gunners. 😆

J’espère que ce sera bouclé avant et que ce sera plutôt un match de gala. L’inverse serait incompréhensible !

il y a 47 minutes, arsenal4life a dit :

🤣

J’ai pas vu pour Pickford, mais Tarkovsky c’est incompréhensible qu’il ne prenne pas rouge. 

C'est comme ça a chaque derby contre eux, ça rend fou je te jure.

il y a 43 minutes, arsenal4life a dit :

🤣

Peut-être pire pour Pickford car il n’y avait pas de danger !

Everton, c’est vraiment des bourrins et honte à ce club de brigands qui peut dezinguer en toute impunité avec l’aval du corps arbitral.

J’espere qu’ils se seront calmés pour votre réception car je ne souhaite pas même à une équipe adverse qui joue le titre contre nous, l’attitude qu’ils ont eu ce soir. 

Je suis pas fan des gunners, mais mon fils si alors bonne chance à vous…surtout contre le Réal 😂!

Plus que 8 matchs à souffrir... Je sais pas vous mais je prend plus beaucoup de plaisir devant les matchs de Liverpool. Rien à voir avec la performance de nos reds mais plutôt la tentative des arbitres de maintenir le suspens dans la course au titre. Si même notre amis gunners et @Lucasm70 le remarquent, eux qui sont rarement d'accord avec moi sur ce point.

Il y a bien entendu le rouge de tarkowski incompréhensible, mais aussi l'action avec Nunez qui au final est le seul à prendre jaune (pas Pickford ni celui qui met la semelle sur Szobo), le jaune de Diogo alors qu'il y a faute sur lui pdt 10 seconde à 2m de l'arbitre de touche, Beto qui finit le match etc...

Cette équipe me dégoute, j'aurai bien aimé qu'Everton descende mais j'ai checké le classement ils sont déjà sauvé malheureusement. Quand on compare le comportement de Pickford sur son coup de pied à Nunez (sa vieille simu) VS celle de Kelleher qui prend un coup de pied de Beto dans le bras... Certains on réclamait plus de vice de la part de notre joueur, moi je suis fier du comportement de notre gardien et de ses coéquipiers. On est la seule équipe au monde à pouvoir se vanter de ça, toutes les équipes trainent au moins une ou deux pleureuses (quand c'est pas le 11). Et franchement vous êtes bien naîfs si vous pensez que Kelleher au sol aurait conduit à un 2ème jaune, je vous rappelle que Tarkowski a failli peter la jambe de Macca et je n'ai jamais envisagé le rouge pour lui c'était évident!

Pour en revenir à notre perf, je suis d'accord avec tout ce que j'ai lu. Première mi-temps moyenne, bien coupé dans notre élan par le tacle de ce boucher. Meilleur 2ème, même si pas parfaite, on fait le job sans trop concéder d'occasion. 

Déçu de Slot qui tarde à faire ses changements pourtant il y en avait un paquet qui aurait du sortir ou entrer bien avant.

Kelleher a été bon même si pas grand chose à faire. Nos deux latéraux ont été plutôt solide et ont apporté aussi offensivement. Par contre nos DC ont connu un match difficile, mais pour leur défense difficile de défendre sur un golgoth qui a tous les droits surtout celui de faire mal.

Au milieu c'est le plus problèmatique. Ryan encore dans le dur même s'il a tenté quelques frappes. Szobo aussi décevant, un peu transparent, des pertes de balles facile, court beaucoup mais est-ce suffisant. Macca s'en sort ptet le mieux surtout malgré l'attentat subi (pour rappel il est resté au sol lui et ça n'a rien changé à la décision...).

Devant on a Salah fantomatique même si c'est difficile de dribbler avec les mains tenus dans le dos. Diogo a été remuant, s'est beaucoup proposé et nous marque un joli but, top! Diaz a beaucoup tenté, beaucoup défendu, tout n'a pas marché mais on ne peut pas lui retirer sa grinta et au moins il ne se cache jamais!

Victoire mérité des reds, on se rapproche du titre mais je reste prudent. Hier je ne connaissais pas l'arbitre pourtant la PGMOL a réussi à nous trouver un sosie de Oliver/Coote/Tierney bref un arbitre qui veut nous voir perdre le match et des joueurs. Franchement un grand bravo à nos joueurs, ptet qu'ils sont moins bien mais ce qu'ils font niveau mental c'est incroyable. Ce que Jota a du dire à l'arbitre au moment de son jaune, ce n'est rien pas rapport à ce que j'aurai pu lui dire. le comportement de kelleher sur le coup de pied de Beto, je mets quiconque au défi de me trouver un autre joueur qui réagit comme ça. Fier de mes reds!

Il y a 1 heure, batfus a dit :

Excellent il donne tj tout , il a enchaîné les appels . Mentalité exemplaire qui colle à Liverpool, il faut absolument le garder

Ah mais clairment Robbo c’est un non-sujet. On doit prendre un mec frais pour qu’il prenne la place de Robbo petit à petit mais Robbo DOIT rester. C’est le gars parfait pour encadrer son successeur pendant quelques temps.

il y a 54 minutes, RedSmart a dit :

J’espère que ce sera bouclé avant et que ce sera plutôt un match de gala. L’inverse serait incompréhensible !

Moi j’espère qu’à ce match il n’y aura que 2 points d’écarts 😛

il y a 45 minutes, skum a dit :

C'est comme ça a chaque derby contre eux, ça rend fou je te jure.

Bah globalement Everton n’a rien d’autres à proposer que du muscle. C’est dommage parce que bien coach, ça aurait pu être une équipe qui ressemble à quelque chose, quelques années en arrière. Mais contre vous ils sont spécialement rugueux. 
‘C’est ce qui fait le charme du derby, tant que l’intégrité physique l’est pas en danger. Ce n’était pas le cas hier

il y a 45 minutes, RedSmart a dit :

Peut-être pire pour Pickford car il n’y avait pas de danger !

Everton, c’est vraiment des bourrins et honte à ce club de brigands qui peut dezinguer en toute impunité avec l’aval du corps arbitral.

J’espere qu’ils se seront calmés pour votre réception car je ne souhaite pas même à une équipe adverse qui joue le titre contre nous, l’attitude qu’ils ont eu ce soir. 

Je suis pas fan des gunners, mais mon fils si alors bonne chance à vous…surtout contre le Réal 😂!

Sache que je préfère ton fils à toi ^^ 

J’essayerais de voir pour Pickford, mais lui je le trouve vraiment degueulasse comme joueur. Et c’est rare que je dise ça d’un joueur

il y a 19 minutes, kaz a dit :

Plus que 8 matchs à souffrir... Je sais pas vous mais je prend plus beaucoup de plaisir devant les matchs de Liverpool. Rien à voir avec la performance de nos reds mais plutôt la tentative des arbitres de maintenir le suspens dans la course au titre. Si même notre amis gunners et @Lucasm70 le remarquent, eux qui sont rarement d'accord avec moi sur ce point.

Il y a bien entendu le rouge de tarkowski incompréhensible, mais aussi l'action avec Nunez qui au final est le seul à prendre jaune (pas Pickford ni celui qui met la semelle sur Szobo), le jaune de Diogo alors qu'il y a faute sur lui pdt 10 seconde à 2m de l'arbitre de touche, Beto qui finit le match etc...

Cette équipe me dégoute, j'aurai bien aimé qu'Everton descende mais j'ai checké le classement ils sont déjà sauvé malheureusement. Quand on compare le comportement de Pickford sur son coup de pied à Nunez (sa vieille simu) VS celle de Kelleher qui prend un coup de pied de Beto dans le bras... Certains on réclamait plus de vice de la part de notre joueur, moi je suis fier du comportement de notre gardien et de ses coéquipiers. On est la seule équipe au monde à pouvoir se vanter de ça, toutes les équipes trainent au moins une ou deux pleureuses (quand c'est pas le 11). Et franchement vous êtes bien naîfs si vous pensez que Kelleher au sol aurait conduit à un 2ème jaune, je vous rappelle que Tarkowski a failli peter la jambe de Macca et je n'ai jamais envisagé le rouge pour lui c'était évident!

Pour en revenir à notre perf, je suis d'accord avec tout ce que j'ai lu. Première mi-temps moyenne, bien coupé dans notre élan par le tacle de ce boucher. Meilleur 2ème, même si pas parfaite, on fait le job sans trop concéder d'occasion. 

Déçu de Slot qui tarde à faire ses changements pourtant il y en avait un paquet qui aurait du sortir ou entrer bien avant.

Kelleher a été bon même si pas grand chose à faire. Nos deux latéraux ont été plutôt solide et ont apporté aussi offensivement. Par contre nos DC ont connu un match difficile, mais pour leur défense difficile de défendre sur un golgoth qui a tous les droits surtout celui de faire mal.

Au milieu c'est le plus problèmatique. Ryan encore dans le dur même s'il a tenté quelques frappes. Szobo aussi décevant, un peu transparent, des pertes de balles facile, court beaucoup mais est-ce suffisant. Macca s'en sort ptet le mieux surtout malgré l'attentat subi (pour rappel il est resté au sol lui et ça n'a rien changé à la décision...).

Devant on a Salah fantomatique même si c'est difficile de dribbler avec les mains tenus dans le dos. Diogo a été remuant, s'est beaucoup proposé et nous marque un joli but, top! Diaz a beaucoup tenté, beaucoup défendu, tout n'a pas marché mais on ne peut pas lui retirer sa grinta et au moins il ne se cache jamais!

Victoire mérité des reds, on se rapproche du titre mais je reste prudent. Hier je ne connaissais pas l'arbitre pourtant la PGMOL a réussi à nous trouver un sosie de Oliver/Coote/Tierney bref un arbitre qui veut nous voir perdre le match et des joueurs. Franchement un grand bravo à nos joueurs, ptet qu'ils sont moins bien mais ce qu'ils font niveau mental c'est incroyable. Ce que Jota a du dire à l'arbitre au moment de son jaune, ce n'est rien pas rapport à ce que j'aurai pu lui dire. le comportement de kelleher sur le coup de pied de Beto, je mets quiconque au défi de me trouver un autre joueur qui réagit comme ça. Fier de mes reds!

Ne pas surinterprete mes propos. Hier la décision était la mauvaise, et elle était incompréhensible. Mais je ne pense pas que c’est pour maintenir un quelconque suspens. 
‘Franchement, je pense que vous devez avoir un peu la tension de gagner ces derniers matchs. Vous vous en foutez de la manière maintenant, faut juste valider les victoires, mais le titre est acquis

Non mais contre Everton c'est toujours comme ça, c'est soit disant cool parceque c'est un Derby, mon cu oui c'est tout le temps une boucherie et une fois sur 2 on repart avec un mec blessé pour 3 mois minimum.

il y a 2 minutes, skum a dit :

Non mais contre Everton c'est toujours comme ça, c'est soit disant cool parceque c'est un Derby, mon cu oui c'est tout le temps une boucherie et une fois sur 2 on repart avec un mec blessé pour 3 mois minimum.

Ils nous ont blessé gakpo à l'aller, qui était très très en forme devant. Et l'autre ***** de tierney à la var, Tarkowski à la chance de prendre la balle avant mais si tu acceptes ça tu laisses place à des dérives monstrueuses. J'ai pris la balle c'est normal que mon pied arrive dans ta gueule je prendrais pas de rouge tfaçon... 

Et dire que c'est leur métier.

Bon la victoire était le plus important, heureusement on s'en sort par miracle sans blessés donc c'est quand même cool.

il y a 23 minutes, arsenal4life a dit :

‘Franchement, je pense que vous devez avoir un peu la tension de gagner ces derniers matchs. Vous vous en foutez de la manière maintenant, faut juste valider les victoires, mais le titre est acquis

Après c'est quand même cool de voir du jeu de temps en temps, là ça fait plusieurs matchs qu'on est pas au niveau (à part le retour contre le PSG). Mais oui, pour moi cette victoire conforte le titre, c'est ce que j'avais évoqué.

Bon je sais pas ce qui s'est passé entre Virgil et Konaté mais hier ils étaient pas du tout au niveau en première mi-temps. Konaté perdait pas mal de duels aériens (en face yavait du lourd aussi), et Virgil a eu des attitudes vraiment bizarres. Son intervention sur Beto quand il va tirer sur le poteau..je sais pas c'est tellement pas lui de faire ça 😯

Jones et Robbo ont été bons, pas beaucoup de travail défensif à faire, et offensivement ils ont proposé, surtout Robertson, malheureusement pas assez servi par Diaz notamment. Jones se plaçait plutôt à l'intérieur du jeu, sans forcément faire d'appel dans la profondeur.

Au milieu bah moi j'ai un soucis avec Gravenberch là, vivement la fin de saison. Heureusement en deuxième il a été mieux tout simplement parce qu'il faisait des passes vers l'avant, et oui ça marche mieux comme ça. Macca plutôt sobre, rien de fou rien de mal, j'aurai aimé qu'il tente sa chance. Szobo pareil, j'aurai aimé qu'il frappe un peu plus, mais j'ai l'impression qu'il a joué aucun ballon. Souvent avec lui j'ai ce sentiment : j'ai aucun souvenir d'action avec lui à la baguette. Il court beaucoup mais bon, on attend plus.

Devant j'ai beaucoup aimé Jota, meme en première c'était le plus juste. Soucis c'est que quand il décroche il vient prendre la place de Szobo un peu, j'ai l'impression qu'ils se comprennent pas. Son but est superbe, il a pas été beaucoup servi dans de bonnes conditions, ses occasions il a du se les faire tout seul, ça en dit long sur ses compères de l'attaque. Salah bah zéro. Diaz je suis mitigé parce qu'il est de loin celui qui a le plus tenté, celui qui s'est défoncé, il a fait de très bon retours défensifs et fait la passe décisive...mais j'ai de plus en plus de mal, je vois constamment ses mauvais choix.

Le nombre de fois où Robbo lui a proposé des appels dans la profondeur, et lui revenait sur son pied droit, pour changer de côté vers Salah par exemple. On a l'impression que c'est bien mais ça ralentit le jeu, ça permet aux adversaires de revenir en défense, et il fait ça sur des situations où on avait de l'espace et où il fallait en profiter...Il s'est aussi obstiné à faire des centres rentrants...bon yen a un qui a été dangereux pour Salah mais c'est tout. C'est difficile de lui en vouloir parce qu'il se donne à fond, mais ça manque toujours de justesse dans les choix, d'intelligence de jeu. Salah et Diaz ont donné combien de bons ballons à Jota ? 

Sinon bah on a très bien vu que Slot avait pas l'intention de changer sa manière de faire avec les remplacements, donc ça me soule. Franchement le jour où on aura une phase difficile où on y arrive pas, ça a l'air d'être le genre à être têtu et ne pas changer.

Et sinon j'ai trouvé Anfield au rdv moi, j'ai vu quelqu'un dire l'inverse, moi j'ai aimé l'ambiance :) 

Victoire dans la douleur mais bonne victoire. On n’a pas été transcendants en 1ere mais ça a été bcp mieux en 2e. Ce qui me rassure c’est que bcp ont été bons: macca, Diogo, lucho, Ibou, Ryan…

cette victoire va faire du bien. 

Le ramadan se termine qd? Parce que mo c’est extrêmement dur. j’ai pas les stats mais la quantité de ballon perdus c’est dingue. C’est l’ombre de lui même. vu son niveau actuel je ne vois aucunes raisons de ne pas mettre chiesa. Au moins le faire débuter et faire rentrer mo en 2e par ex. 

Sinon très déçu d’anfield hier soir. C’est un derby de la Mersey ça? Surtout vu le match aller. Y’a eu une meilleure ambiance vs sutton. 

motm Diogo qui a enfin montré le niveau auquel on l’attend et un but avec sa spéciale. 

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Victoire dans la douleur mais bonne victoire. On n’a pas été transcendants en 1ere mais ça a été bcp mieux en 2e. Ce qui me rassure c’est que bcp ont été bons: macca, Diogo, lucho, Ibou, Ryan…

cette victoire va faire du bien. 

Le ramadan se termine qd? Parce que mo c’est extrêmement dur. j’ai pas les stats mais la quantité de ballon perdus c’est dingue. C’est l’ombre de lui même. vu son niveau actuel je ne vois aucunes raisons de ne pas mettre chiesa. Au moins le faire débuter et faire rentrer mo en 2e par ex. 

Sinon très déçu d’anfield hier soir. C’est un derby de la Mersey ça? Surtout vu le match aller. Y’a eu une meilleure ambiance vs sutton. 

motm Diogo qui a enfin montré le niveau auquel on l’attend et un but avec sa spéciale. 

Le Ramadan s'est terminé dimanche 30 :)

Salut les affreux!

Quelle galère cette fin de saison, je suis en angoisse permanente, à chaque perte de balle je nous vois laisser échapper le titre, je n'en peux plus.

Concernant le match, je suis assez inquiet de notre animation offensive depuis quelques temps. Notre jeu est téléphoné, nos offensifs ont un jeu stéréotypé (coucou Mo) et du coup cela n'inquiète pas beaucoup les défenses adverses. Diaz déborde d'énergie et d'activité mais le dernier geste est très souvent raté, Szobo ne veut pas prendre ses responsabilités et donc fait toujours la passe en trop, ou trop compliquée. On vient d'emplafonner contre les murs défensifs sans vraiment d'explosivité ni de solution, ça me gonfle et ça frustre les joueurs (coucou Mo). Heureusement qu'on prend les 3 points ce soir, vraiment. Je suis très content du but de Diogo, il est magnifique, quel slalom! C'est un but qui doit mettre la confiance au max!

Sinon, Everton est vraiment une équipe de raclures, ça me rend fou! ça fait des années que ça dure, ils ne jouent que pour nous péter un joueur, insupportable! On dirait le Stoke City des années 2010, que des bas du front agressif avec un QI foot de poussin et un tempérament de voyous. Je lisais sur le forum toutes ces dernières années que ça serait dommage qu'ils soient relégués, moi je l'ai toujours souhaité. Rien à foutre du Derby si c'est pour risquer des blessures et autres conneries.

L'arbitrage? j'ai failli casser mon salon! ça n'est pas possible de voir ça et de subir ça depuis tant de temps! Il faudrait que Mediapart investigue, ils nous sortiraient des dingueries sur les consignes arbitrales face à Liverpool, obligé! Je suis supp de ce club depuis plus de 20 ans, et tous les ans c'est la même histoire, ça ne peut pas être dû au hasard.

Dieu merci on gagne la rencontre et nos joueurs n'ont pas de pépin, sinon je torturais un chat!

Allez, encore 4 victoires et on pourra faire du Moonwalk tout l'été!

YNWA

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

🤣

Quand tu vois les rouges distribués notamment à Arsenal cette saison et certains comme hier qui passent à la trappe, on se dit qu’il y a un gros problème d’arbitrage effectivement. 

https://x.com/_pauljoyce/status/1907715464794382673?s=46

PGMOL a avoué que « Tarkowski aurait du recevoir un carton rouge ». 
Sans blaguesssss

Pourquoi quand un coach fait une connerie il prend un ban et une amende mais quand c’est un arbitre c’est « PGMOL a avoué »😭😭

3 minutes ago, LeVraiBartek said:

Sans blaguesssss

Pourquoi quand un coach fait une connerie il prend un ban et une amende mais quand c’est un arbitre c’est « PGMOL a avoué »😭😭

Ça commence à faire le nombre de fois où PGMOL avoue après coup qu’une décision aurait dû être autre pour nous … 

Bref 8 matchs à jouer à serrer les miches et à faire de la tachycardie ! On est ensemble 😂

YNWA 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Sans blaguesssss

Non mais ça c’est comme trump qui dit que le réchauffement climatique et la pollution c’est une invention des scientifiques et des hippies. 

c’est de la grosse connerie et ça ne sert à rien puisque le match est finit. C’est pendant le match qu’il faut agir et bien agir. La pgmol ce sont les spécialistes des excuses moisies le lendemain des matchs. 

mais eux ils ont la conscience tranquille maintenant…

concernant mo, si le ramadan est fini depuis le 30 alors ça doit lui prendre du temps pour s’en remettre. 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Quand tu vois les rouges distribués notamment à Arsenal cette saison et certains comme hier qui passent à la trappe, on se dit qu’il y a un gros problème d’arbitrage effectivement. 

Moi c’est exactement ce qui m’énerve. Quand je vois comment certains rouges nous ont pénalisé et ça hier… 
‘L’action de Pickford c’est celle où Nunez prend un jaune ? Si oui, c’est complètement ridicule