Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J30 ] Liverpool vs Everton - Mercredi 2 Avril à 21h

stevieG64

Messages recommandés

à l’instant, pierre88 a dit :

Par contre je repense au tacle de l'autre e...

On a vraiment frôlé la catastrophe... qu'est ce que je suis content qu'il s'en soit sorti indemne :)

Finir la saison sans Macca ça aurait été horrible.

Moi j'ai disjoncté... !!

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Il suffit de voir la réaction de VVD et dans une moindre mesure celle de Salah pour savoir que c’était LE match à gagner impérativement et LE match qui va nous mettre définitivement sur la voie du titre. Hormis Fulham on va jouer West Ham et Leicester ensuite. Des matchs qu’on peut gagner pour valider définitivement le titre.

J’ai regardé Fulham contre Arsenal, devant c’est inoffensif, ou alors ils ont donné le match aux gunners. Quand ils ont ouvert le score, je savais qu’il n’y avait aucun risque pour les gunners. Les autres n’ont rien tenté, c’était presque trop flagrant comme ils en avaient rien à foutre.

Mais contr nous ils seraient bien capables de se dépouiller comme Everton ce soir. !!!

il y a 4 minutes, Pitou a dit :

On crée pas de danger. Peu à peu on passe d'une équipe qui sait qu'elle pourra toujours en mettre un de plus à une équipe qui espère marquer sur un malentendu.

On a créé combien de grosses occasions vraiment dangereuses pour nos attaquants ce soir ? Depuis un mois?

Qu'on ai pas été brillants offensivement je suis d'accord par contre dire qu'on a été nul je trouve ça abusé on a quais pas été inquiété et on a joué sur une surface.

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Qu'on ai pas été brillants offensivement je suis d'accord par contre dire qu'on a été nul je trouve ça abusé on a quais pas été inquiété et on a joué sur une surface.

En première on est en danger sur chaque ballon long, on passe pas loin de rentre à 0-1 , voire 0-2 à la mi temps quand même

Pas mettre plus à mal cette équipe là je trouve ça nul quand tu vois la saison qu'on fait

C’est quand même mentalement que c’est aussi difficile car je pense que les joueurs sentent bien qu’ils ne sont pas loin du but et qu’un échec serait cuisant alors qu’ils ont été au-dessus toute l’année.

Ce soir par moment, on a senti qu’il aurait pas fallu grand chose pour qu’on replonge dans nos travers. Notre DC en 1ere mi-temps, c’était inquiétant. On aurait pu être mené 2-0. 

Au milieu, c’est pas serein non plus, et je me demande si passer à 4 et laisser juste deux attaquants, ça serait pas plus sécurisant. 

Sinon, sur les feuilles de match, pas la peine de déplacer 6 ou 7 joueurs. 2 ou 3 suffisent….

1ère MT très moyenne où on a failli être menés 1 ou 2-0 quand-même... ! 😨

2ème MT meilleure où on a surtout géré après le but.

Pas un grand Liverpool mais on a gagné un match si important !

Les +

MOTM Diaz qui a été monstrueux dans l'intensité et l'envie 

Diogoal qui a marqué LE but dont on avait besoin

Curtis qui a assuré sur un poste qui n'est pas le sien, super taf

Les -

On était fébriles derrière sur chaque contre, notamment en 1ère mi-temps 

Et inoffensifs sur nos attaques notamment en 1ère mt, sans parler des corners...

L'arbitrage HONTEUX😡

Pickford est toujours aussi un Fdp 😡

Anfield qui n'a pas conspué Doucouré, pas normal apres le match aller...

Comme je le disais dans mon post 'La dernière ligne droite ' dans Actualités, c'était sans doute le match le plus important à gagner.

Pour retrouver de la confiance, et repartir sur une dynamique après mars qui n'a pas été bon du tout en CL et Cup.

Mais il faudra enchainer au moins 3 victoires sur les 4 prochains matchs en avril pour garder impérativement 10 ou 12 points d'avance sur Arsenal début mai !

C'est pas fait donc. Mais c'est vraiment faisable, même si perso, l'équipe ne m'a pas rassuré complètement ce soir (fatigue, défense centrale hésitante, attaque stérile).

Come on you Reds ❤

il y a 3 minutes, Pitou a dit :

En première on est en danger sur chaque ballon long, on passe pas loin de rentre à 0-1 , voire 0-2 à la mi temps quand même

Pas mettre plus à mal cette équipe là je trouve ça nul quand tu vois la saison qu'on fait

Everton est une très bonne défense de PL c'est quasi au niveau de Forest dans l'organisation Arsenal s'est aussi cassé les dents a domicile en décembre.

J'ose espérer que cette victoire nous mette sur de bons rails.. ce match comme Everton était après la trêve ...le "pire" match après cette mauvaise période en LDC et finale CarabeoCup !  Pression monstre ..etc...  La bonne 2e mi-temps, l'énergie, le physique... Nos reds ont été là. Les déceptions digérées , les ambitions sont intactes ! Le titre de PL  est le graal pour eux . Je pense qu'on devrait faire un peu plus tourner , du moins donner temps de jeu aux remplaçants. Je suis bien mieux qu'hier, que ce matin, la confiance et l'ambition sont "revenues" .. :scarf:   Allez allez allez....:scarf:

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Everton est une très bonne défense de PL c'est quasi au niveau de Forest dans l'organisation Arsenal s'est aussi cassé les dents a domicile en décembre.

Arsenal va là bas ce WE

Aujourd'hui on aurait pu se faire voler dans le plus grand des calmes sans que personne ne disent rien a nouveaux c'est absolument scandaleux 

il y a 26 minutes, Lucasm70 a dit :

Ah sa remise foireuse qui entraîne un corner pour Everton à la 95eme…

Elle fait du bien celle-ci !

Franchement j'ai hurle, catastrophique de faire ça à ce moment du match quand tes frais 

il y a 6 minutes, Makeal a dit :

Je suis peut être dur alors, mais j'ai vraiment pas l'impression que c'est l'affaire d'un match isolé mais d'une tendance depuis plus d'un moins maintenant

il y a 4 minutes, DioGOAL a dit :

+ la frappe désespérée a 30m qui leur rends le ballon 🙂

Je lui en veut pas pour ça, c'est la dernière du match, il siffle sur le 6m, si il la perd a mon avis derrière il laisse jouer 

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Je lui en veut pas pour ça, c'est la dernière du match, il siffle sur le 6m, si il la perd a mon avis derrière il laisse jouer 

Je ne pense pas qu'il ai l'info du temps le petit nunez

Maintenant qu'on a gagné et que Arsenal les joue ce week end je trouve qu'on a été très sévère sur la décision a propos de Pickfrod et Tarkovsky,  c'était pas si méchant que ça comme situations :ph34r:

il y a 8 minutes, Furnytt a dit :

Sinon j'ai trouvé Robertson très bon. Faut vraiment le garder et le faire tourner avec Kerkez. 

Oui aujourd'hui très bon offensivement et défensivement, rien à redire de son match.

il y a 6 minutes, Ran a dit :

Oui aujourd'hui très bon offensivement et défensivement, rien à redire de son match.

Mouais il traine une sacrée charrette maintenant. Et techniquement il en a fait des belles aujourd'hui encore.