Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J30 ] Liverpool vs Everton - Mercredi 2 Avril à 21h

stevieG64

Messages recommandés

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, HenriV a dit :

Oui en soit c’est pas sûr celui-ci mais les prochains (Leicester West Ham notamment) 

Par contre c’est qui arrière droit ? Jones ? Pas Quansah ? 

C’est Jones 

Salut les reds,

>1er du championnat

>9pts d avance sur les Gunners, avec un match en moins

>plus que 9 matchs à jouer

Jamais je n aurais pu imaginer cette situation en début de saison, et MALGRÉ tout je n arrive pas à être serein.

J espère une victoire ce soir, pour se rapprocher beaucoup plus du titre.

C est vraiment une drôle de saison 😁

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/theanfieldtalk/status/1907489857678553384?s=46

… Toujours et encore aucune rotation. Chiesa va devenir grand-père avant de jouer.

Ben aucune raison, autant on peut râler wolves ou Newcastle mais la...

C'est marrant j'y ai pensé a Jones dd hier, il a déjà joué ce poste pkoi pas car Quansah j'ai du mal perso. Bradley pas dispo comme prévu

Par contre j'attendais énormément Gakpo a gauche je comprend pas qu'il joue pas 

il y a 16 minutes, Lucasm70 a dit :

C’est pas sur ce match qu’il fallait faire tourner….

Bah si, vu la forme d’un jota je vois absolument pas pourquoi Chiesa ne devrait pas jouer. D’ailleurs niveau décision foireuse y’a un milieu en latéral droit qu’on va tester contre EVERTON

Modifié par LeVraiBartek

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Ben aucune raison, autant on peut râler wolves ou Newcastle mais la...

C'est marrant j'y ai pensé a Jones dd hier, il a déjà joué ce poste pkoi pas car Quansah j'ai du mal perso. Bradley pas dispo comme prévu

Par contre j'attendais énormément Gakpo a gauche je comprend pas qu'il joue pas 

Entre Jota qui joue pendant que Chiesa devrait le manger h24, Gravenberch qui revient tout juste de blessure et qui est à deux doigts de mourir de manque d’air 
Gakpo aussi qui devrait jouer h24 (mais peut-être que physiquement y’a un doute lui)

J’ai l’impression y’a aucun mérite dans les choix de Slot, il fait juste constamment la même chose, peu importe les niveaux présentés. 

Bref, let’s go reds:scarf:

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah si, vu la forme d’un jota je vois absolument pas pourquoi Chiesa ne devrait pas jouer. D’ailleurs niveau décision foireuse y’a un milieu en latéral droit qu’on va tester contre EVERTON

Les décisions foireuses ça se jugent après le match. 
ou alors tu sais d’avance que Jones va être cata, auquel cas il faut vite que tu passes tes diplômes pour devenir entraîneur 😅

Perso je comprends le 11. Jones arrière droit ça peut être d’une bonne idée. Vu que théoriquement on va beaucoup avoir le ballon.

Le milieu est normal (Gravenberch a eu du repos sur ce break). Pour l’attaque Chiesa c’est dommage mais doit il a du ken la femme de Slot je vois pas autrement. Pour Gakpo probablement à cours de forme.

Y’a eu des choix beaucoup plus choquants dans le passé.

En espérant qu’on se relance!

La compo ! c'est comment , défense à 3  !?  qui à droite  ?! Curtis ??  je suis perdu là !? pas vraiment fait pour me rassurer !!

Modifié par Patouy

à l’instant, pierre88 a dit :

Ah j'avais oublié qu'Ali était pas dispo. C'est suite à sa commotion ?

Oui c'est ça, il devait subir des tests hier aprèm pour vérifier sa disponibilité.

il y a 2 minutes, DioGOAL a dit :

Merci beaucoup !!! De mon côté j'ai surtout trouvé des pubs dégueulasses...