Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J30 ] Liverpool vs Everton - Mercredi 2 Avril à 21h

stevieG64

Messages recommandés

Demain c'est Merseyside derby!🔥 

Que dire de ce match tant il est important pour nous. 

J'espère que demain nous verrons une équipe avec beaucoup plus de jus qu'avant la trêve internationale.

Je pense que la coupure n'a peut être pas fait du bien physiquement aux joueurs mais par contre les esprits se sont reposés.

Nous avons évidemment besoin des 3 points demain pour conserver notre écart au classement, mais aussi de remettre les pendules à l'heure avec cette équipe d'everton qui nous a rendu le match aller très pénible.

Les Toffees sont durs à manier ( 2 défaites en 11 matchs depuis l'arrivée de Moyes).

Ne tombons pas dans le piège de cette équipe, ne tombons pas dans le piège de l'atmosphere de Derby mais répondons leur par un grand football, un football de futur champion de PL💪 

Come on reds 🔴

Modifié par stevieG64

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Victoire impérative pour attaquer la dernière ligne droite du bon pied. Comme je l'ai dit, je pense qu'une victoire dès demain nous offre quasiment le titre sachant que ça nous permettra d'aborder les autres matchs plus sereinement, et ça mettra la pression à Arsenal qui devra probablement faire des choix au moment de la double confrontation face au Real.

De plus, c'est un derby, il faut gagner, et avec la manière svp. On va se faire rentrer dedans, ça va chercher les coups francs et corner car ils sont très dangereux là-dessus.

Côté blessés on a Trent et Joe. Bradley est sur le retour, probablement trop juste pour ce match là mais je m'attends à le voir pour le prochain match.

Mon équipe pour répondre à ce défi

Alisson

Quansah-Konaté-Virgil-Robbo

Grav-Maccalister

Salah-Szobo-Gakpo

Jota

J'aurai aimé mettre Chiesa mais on va avoir besoin de l'expérience de quelqu'un qui a déjà joué ces derbys quand même..J'aurai aussi aimé mettre Endo pour l'agressivité mais je me dis qu'avec le repos, Grav devrait s'en sortir

Je pense même pas au titre perso depuis 2 semaines, je ne pense qu'au fait que ce soit un derby et que le match aller se soit déroulé comme il s'était déroulé avec en plus 2 défaites sur nos 2 derniers matchs officiels, j'ai très hâte rien que pour ça!

Même compo que teuteu avec Chiesa devant.

Le 01/04/2025 à 14:39, Makeal a dit :

Je pense même pas au titre perso depuis 2 semaines, je ne pense qu'au fait que ce soit un derby et que le match aller se soit déroulé comme il s'était déroulé avec en plus 2 défaites sur nos 2 derniers matchs officiels, j'ai très hâte rien que pour ça!

Même compo que teuteu avec Chiesa devant.

Expand  

J’attends plus que l’enfer à Anfield demain soir!!! Du genre que la remontada face au Barca passerait presque pour un match en plein Covid!!  

Aucun répit et aucune pitié. Un déchaînement sur le terrain et dans les tribunes. C’est un derby et on doit surtout remettre les pendules à l’heure avec toute l’Angleterre et le monde.

je pense que la trêve internationale a fait du bien à bcp. Ibou n’a pas joué, Ryan pas trop non plus, Cody a pris ps mal de rythme et lucho et macca ont fait de gros matchs. 

Modifié par holymanu

Ça pue !! 

Tout porte à croire que c’est le match piège par excellence : le lendemain de Arsenal, après 2 baffes consécutives en CL et Finale qui font mal au moral, face au rival local qui nous a fait chier au match aller il y a peu, retour de coupure internationale … bref tout les ingrédients rêvées pour une sauce Cauchemar ! 

Mais bizarrement je suis assez serein et j’y crois. Je pense que les mecs sont prêts pour cette ligne droite. Et je m’attends à un gros match physique comme d’habitude ! Mon inquiétude : Anfield. J’espère que les supporters seront aussi bouillants que nous sur ce forum.

lets go Reds ! 9 to go.

YNWA 

Le 01/04/2025 à 16:03, HenriV a dit :

Ça pue !! 

Tout porte à croire que c’est le match piège par excellence : le lendemain de Arsenal, après 2 baffes consécutives en CL et Finale qui font mal au moral, face au rival local qui nous a fait chier au match aller il y a peu, retour de coupure internationale … bref tout les ingrédients rêvées pour une sauce Cauchemar ! 

Mais bizarrement je suis assez serein et j’y crois. Je pense que les mecs sont prêts pour cette ligne droite. Et je m’attends à un gros match physique comme d’habitude ! Mon inquiétude : Anfield. J’espère que les supporters seront aussi bouillants que nous sur ce forum.

lets go Reds ! 9 to go.

YNWA 

Expand  

Je suis jamais serein contre cette équipe de merde…

Le 01/04/2025 à 14:56, holymanu a dit :

J’attends plus que l’enfer à Anfield demain soir!!! Du genre que la remontada face au Barca passerait presque pour un match en plein Covid!!  

Aucun répit et aucune pitié. Un déchaînement sur le terrain et dans les tribunes. C’est un derby et on doit surtout remettre les pendules à l’heure avec toute l’Angleterre et le monde.

je pense que la trêve internationale a fait du bien à bcp. Ibou n’a pas joué, Ryan pas trop non plus, Cody a pris ps mal de rythme et lucho et macca ont fait de gros matchs. 

Expand  

Mieux encore, il n'a pas joué du tout 😅

On dois les défoncer rien que pour ce débile de Doucouré ! 

Le 01/04/2025 à 20:10, stevieG64 a dit :

Dans l'idéal une grosse leçon de foot, Anfield en feu, le score bien large et à la 89eme un bon tacle dans les règles de Curtis sur Doucouré long de ligne 😍😂

Expand  

Tout est bien résumé...👍.   Un peu dans le flou concernant l'état physique et mental du groupe .... On espère tous une bonne reprise...

Que ce fut long cette trêve !! Interminable 15 jours 🫣😱😂...

Come on reds...

Everton, c’est un peu comme Newcastle, c’est le genre d’équipes à nous faire déjouer car tout est axé sur le défi physique et on a vu cette année que ce genre  de jeu nous fait vite sortir des rails car on a pas les joueurs pour ça !!!

A Slot aussi de montrer qu’il est capable de trouver des solutions parce que j’ai pas envie de voir des gars qui balancent des ballons devant à la vas- y que je te pousse !!!

Il faut une grosse réaction des cadres qui ont à se faire pardonner des deux dernières sorties infâmes contre PSG et Newcastle 😡!

Le 01/04/2025 à 20:10, stevieG64 a dit :

Dans l'idéal une grosse leçon de foot, Anfield en feu, le score bien large et à la 89eme un bon tacle dans les règles de Curtis sur Doucouré long de ligne 😍😂

Expand  

Tu fais rêver là ❤

Pourvu que ça soit exactement comme ça 😉

Le 02/04/2025 à 06:33, HenriV a dit :

Même pas encore au bureau que je commence à stresser de ce soir la journée va être looooongue 

Expand  

Haha moi je suis impatient ! Ca a manqué durant ces 15 jours, même si c'est vrai que c'était nécessaire vu l'enchainement de matchs, et l'enchainement de (mauvais) résultats.

Le 01/04/2025 à 21:12, RedSmart a dit :

Everton, c’est un peu comme Newcastle, c’est le genre d’équipes à nous faire déjouer car tout est axé sur le défi physique et on a vu cette année que ce genre  de jeu nous fait vite sortir des rails car on a pas les joueurs pour ça !!!

A Slot aussi de montrer qu’il est capable de trouver des solutions parce que j’ai pas envie de voir des gars qui balancent des ballons devant à la vas- y que je te pousse !!!

Il faut une grosse réaction des cadres qui ont à se faire pardonner des deux dernières sorties infâmes contre PSG et Newcastle 😡!

Expand  

Pour moi si on voit en première mi-temps que c'est la même limonade que contre Newcastle, ya pas de temps à perdre et foutre Endo sera obligatoire. On a quelques solutions mais Slot ne les a pas utilisées, comme trop souvent à mon goût.  

J'attends énormément de Salah qui doit se faire pardonner des ses dernières sorties. De plus, il n'aura probablement pas Mykolenko en face (qui l'a souvent bien maitrisé), donc il aura plus de place

Modifié par Teuteu0809

Je ne sens pas de tout ce match ni la fin de saison. J’ai bien peur que le titre se joue lors de la dernière ou l’avant-dernière journée du championnat. Ce que nous avons montré lors de nos derniers matchs est très préoccupant, nous ne sommes plus du tout présents, ni physiquement ni mentalement.

J'espère que Slot a réussi à remotiver les joueurs pendant cette trêve, et je souhaite vraiment avoir tort sur le match de ce soir et sur le reste de la saison. Pour commencer on verra bien ce soir victoire obligatoire.

Match piège ce soir. Peut être le début d’une longue descente aux enfers.

Si la défaite face au PSG n’est toujours pas digérée pour ma part j’espère que Slot c’est remis en question comme les cadres de l’équipe.

Autre point à soulever, on est dans une période on les têtes sont déjà à ce qu’il va se passer sur le marché des transferts cet été. 
J’espère voir dans l’attitude du groupe de la hargne pour aller chercher ce titre 

Le 02/04/2025 à 08:46, sam1284 a dit :

Je ne sens pas de tout ce match ni la fin de saison. J’ai bien peur que le titre se joue lors de la dernière ou l’avant-dernière journée du championnat. Ce que nous avons montré lors de nos derniers matchs est très préoccupant, nous ne sommes plus du tout présents, ni physiquement ni mentalement.

J'espère que Slot a réussi à remotiver les joueurs pendant cette trêve, et je souhaite vraiment avoir tort sur le match de ce soir et sur le reste de la saison. Pour commencer on verra bien ce soir victoire obligatoire.

Expand  

J'ai le même sentiment que toi. Je sens qu'on va perdre. Vraiment peur qu'on s'effondre. 

On a quand même une belle avance mais le titre n'est pas encore gagné ! 

C’est fou comme les choses changent vite. Avant le match contre PSG, on était sur un nuage, tous les feux au vert, et là, bim, en une semaine, on se fait sortir d’une compétition et battre en finale.

On a le sentiment que notre équipe est devenue lambda, voir qu’on joue la descente…

Moi aussi, j’attends une réaction des joueurs, du staff…Cette année, on a eu des périodes de moins bien, mais ça ne durait pas plus d’un match ou deux.

Donc ce soir, c’est un test pour dire si nous avons digéré ces 2 contre-performances. Au minimum, j’attends des joueurs remontés comme des pendules et qui se battent avec intelligence et technique et pas en jouant comme des « tebé » !

Le 02/04/2025 à 15:32, RedSmart a dit :

C’est fou comme les choses changent vite. Avant le match contre PSG, on était sur un nuage, tous les feux au vert, et là, bim, en une semaine, on se fait sortir d’une compétition et battre en finale.

On a le sentiment que notre équipe est devenue lambda, voir qu’on joue la descente…

Moi aussi, j’attends une réaction des joueurs, du staff…Cette année, on a eu des périodes de moins bien, mais ça ne durait pas plus d’un match ou deux.

Donc ce soir, c’est un test pour dire si nous avons digéré ces 2 contre-performances. Au minimum, j’attends des joueurs remontés comme des pendules et qui se battent avec intelligence et technique et pas en jouant comme des « tebé » !

Expand  

J'espère que les joueurs t’entendront et que nous n'aurons pas droit à une nouvelle désillusion.

Le 02/04/2025 à 08:46, sam1284 a dit :

Expand  

Le 02/04/2025 à 10:37, CHAZU a dit :

Match piège ce soir. Peut être le début d’une longue descente aux enfers.

Si la défaite face au PSG n’est toujours pas digérée pour ma part j’espère que Slot c’est remis en question comme les cadres de l’équipe.

Autre point à soulever, on est dans une période on les têtes sont déjà à ce qu’il va se passer sur le marché des transferts cet été. 
J’espère voir dans l’attitude du groupe de la hargne pour aller chercher ce titre 

Expand  

Le 02/04/2025 à 12:33, Furnytt a dit :

J'ai le même sentiment que toi. Je sens qu'on va perdre. Vraiment peur qu'on s'effondre. 

On a quand même une belle avance mais le titre n'est pas encore gagné ! 

Expand  

Le 02/04/2025 à 15:32, RedSmart a dit :

Expand  

😯 Ouaaaaaaaaa le coup au moral dans la tronche que je me suis pris en lisant cette brochette de messages...

Sans déconner les gars, un peu de positif. On a 9 points d'avance, un match à jouer.

A vous lire, on dirait qu'on se bat pour la relégation.

Moi je sens qu'on va gagner. On va pas leur rouler dessus, mais on va gagner.

Modifié par pierre88

Le 02/04/2025 à 16:41, pierre88 a dit :

😯 Ouaaaaaaaaa le coup au moral dans la tronche que je me suis pris en lisant cette brochette de messages...

Sans déconner les gars, un peu de positif. On a 9 points d'avance, un match à jouer.

A vous lire, on dirait qu'on se bat pour la relégation.

Moi je sens qu'on va gagner. On va pas leur rouler dessus, mais on va gagner.

Expand  

Tomber dans le piège chez eux c’est une chose, à domicile ça m’étonnerait fortement