Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

PL 2024/2025 : La dernière ligne droite

froggy bunnyman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Surtout qu'il y a aucune indication qu'Arsenal va gagner ses 9 matchs restants ils sont a moins de 60% de victoire je crois.

Je ne l'ai pas dit mais complètement, en sachant qu'il y a quelques matchs bien compliqués, dont le déplacement à Anfield... 

Saka revient, et on est hype parce qu'il nous a manqué mais on aura toujours pas de 9 pour la fin de saison

1 hour ago, arsenal4life said:

Je ne l'ai pas dit mais complètement, en sachant qu'il y a quelques matchs bien compliqués, dont le déplacement à Anfield... 

Saka revient, et on est hype parce qu'il nous a manqué mais on aura toujours pas de 9 pour la fin de saison

Et puis rien ne dit que Saka va revenir à 100% direct même si c'est probable. 

Le truc c'est que vous n'avez vraiment pas le droit à l'erreur là où on peut se permettre de cramer des jokers un peu à foison tant qu'on gagne 1 match sur 2. Et puis il y a le match à Anfield aussi. 

il y a 48 minutes, gary hole a dit :

Et puis rien ne dit que Saka va revenir à 100% direct même si c'est probable. 

Le truc c'est que vous n'avez vraiment pas le droit à l'erreur là où on peut se permettre de cramer des jokers un peu à foison tant qu'on gagne 1 match sur 2. Et puis il y a le match à Anfield aussi. 

Franchement, j’espère que vous allez mal reattaquer et que vous allez vous mettre la pression tout seul. 
‘Mais je parierais même pas une paire de chaussettes trouée là dessus

Il y a 13 heures, arsenal4life a dit :

Franchement, j’espère que vous allez mal reattaquer et que vous allez vous mettre la pression tout seul. 

Puis mine de rien ya que 4 points d'écart avec Forrest 3eme, qui tient la cadence. 

On 30/03/2025 at 19:54, arsenal4life said:

Tu es horrible comme personne 😐😅😅.

En vrai c'est un scénario qui nous fait peur à tous ici mais cette année l'équipe nous a quand même prouvé qu'elle savait rebondir donc on est moins inquiets je crois (ou je me rassure plutôt).

Et puis vous de toute façon vous avez la C1 en ligne de mire, ça parait abordable alors lancez vous à fond là dessus !

Il y a 2 heures, gary hole a dit :

Tu es horrible comme personne 😐😅😅.

En vrai c'est un scénario qui nous fait peur à tous ici mais cette année l'équipe nous a quand même prouvé qu'elle savait rebondir donc on est moins inquiets je crois (ou je me rassure plutôt).

Et puis vous de toute façon vous avez la C1 en ligne de mire, ça parait abordable alors lancez vous à fond là dessus !

😂 

c’est vous qui êtes égoïstes, vous ne voulez pas laisser un peu de bonheur aux autres 

il y a une heure, arsenal4life a dit :

😂

c’est vous qui êtes égoïstes, vous ne voulez pas laisser un peu de bonheur aux autres 

C'est faux on souhaite de vous voir déchirer le real :mrgreen:

En vrai je sais pas vous mais moi si je dois choisir une équipe que je préfère voir gagner la LDC maintenant qu’on est out je pense que c’est arsenal

j’aurai pu dire Villa mais j’y crois pas et je ne supporterai pas de voir Martinez champion d’Europe au même titre qu’Alisson par exemple 

après ce sera sûrement le réal et je ne regarderai plus aucun match de toute facon

fin du hs désolé 😅

il y a 20 minutes, kaz a dit :

En vrai je sais pas vous mais moi si je dois choisir une équipe que je préfère voir gagner la LDC maintenant qu’on est out je pense que c’est arsenal

j’aurai pu dire Villa mais j’y crois pas et je ne supporterai pas de voir Martinez champion d’Europe au même titre qu’Alisson par exemple 

après ce sera sûrement le réal et je ne regarderai plus aucun match de toute facon

fin du hs désolé 😅

Perso je supporte le Bayern :D 
Sils gagnent, y’a beaucoup de chances que Salah finisse quand même BO. 

https://x.com/anfieldsector/status/1906969934644539394?s=46

JamesPearce qui confirme, logiquement, que Alexander Isak est trop cher.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Perso je supporte le Bayern :D 
Sils gagnent, y’a beaucoup de chances que Salah finisse quand même BO. 

https://x.com/anfieldsector/status/1906969934644539394?s=46

JamesPearce qui confirme, logiquement, que Alexander Isak est trop cher.

Le Bayern  ils ont perdu Davies jusqu'à la fin de saison et Upamecano pour plusieurs semaines, peut-être aussi jusqu'à la fin de saison. Ca me parait compliqué pour eux. Ca sera PSG ou Real je pense.

Sinon concernant Isak, voilà, est-ce que c'est pas de l'intox pour faire baisser le prix ? Parce que 150M personne ne va y aller. Peut-être que le cub est prêt à mettre entre 100-120 

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Le Bayern  ils ont perdu Davies jusqu'à la fin de saison et Upamecano pour plusieurs semaines, peut-être aussi jusqu'à la fin de saison. Ca me parait compliqué pour eux. Ca sera PSG ou Real je pense.

Sinon concernant Isak, voilà, est-ce que c'est pas de l'intox pour faire baisser le prix ? Parce que 150M personne ne va y aller. Peut-être que le cub est prêt à mettre entre 100-120 

Je suis complètement foi d’avoir posté ça ici, je pensais qu’on était sur le topic mercato🤣
Oui 100-120m€ ça serait encore acceptable. 150m€… la folie

Il y a 11 heures, arsenal4life a dit :

😂

Franchement je souhaite a Arsenal de gagner la C1, ça me ferait chier de voir Arteta victorieux, mais a part ça c'est une équipe que j'aime bien et qui mérite d'être récompensé. Ca serait beau de les voir champion d'Europe.

Je pense qu’on a tous hate mais aussi stressés de voir comment l’équipe va reprendre face à Everton après Paris/Newcastle. C’est sûr que si on se prends les pieds dans le tapis demain ca va direct nous mettre la pression 😬

Il y a 10 heures, HenriV a dit :

Je pense qu’on a tous hate mais aussi stressés de voir comment l’équipe va reprendre face à Everton après Paris/Newcastle. C’est sûr que si on se prends les pieds dans le tapis demain ca va direct nous mettre la pression 😬

On va se calmer :). OK Arsenal a gagné ce soir, mais même si on perd demain, on reste à 9 points encore.

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

On va se calmer :). OK Arsenal a gagné ce soir, mais même si on perd demain, on reste à 9 points encore.

9 points mais avec 8 matchs, c’est pas insurmontable non plus, donc la victoire est impérative ! Au moins pour ne pas laisser l’espoir aux gunners qu’un retour est possible…

Il y a 11 heures, HenriV a dit :

Exactement. 

C'est ce que je disais en ouverture de ce topic, ce match demain est ca-pi-tal !

Pour la confiance et retrouver un debut de régularité dès les prochains matchs. 

Si on assure la victoire demain, et qu'on remporte 3 de nos 4 autres matchs derrière en avril, ce sera quasiment plié. 

Ça commence demain 🤞🏻✊🏼

Come on you Reds !

9 hours ago, pierre88 said:

Oui mais t’as une bascule de la confiance et du mental qui peut s’opérer : eux retrouvent Saka, nous on sait que Trent part bref y’a un truc mental different si on perds. Ça peut aller très vite dans le foot hein …. On serait bien avisés de gagner 

Il y a 10 heures, HenriV a dit :

Oui mais t’as une bascule de la confiance et du mental qui peut s’opérer : eux retrouvent Saka, nous on sait que Trent part bref y’a un truc mental different si on perds. Ça peut aller très vite dans le foot hein …. On serait bien avisés de gagner 

Hier on a perdu Gabriel, probablement longue durée et à voir Timber

Il y a 15 heures, HenriV a dit :

Oui, on a été bien avisés 😋

Oui, ça peut aller très vite. 

Tant qu'on laisse Arsenal jusqu'à début mai à 10 ou 12 points, ça va.

Le 02/04/2025 à 23:37, YNWA68 a dit :

4 match a gagner

Je pense que 3 victoires devraient suffire par ce que si contre-performance il y'a, ca sera pas que des défaites, forcément qu'il y'aura des nuls.

Avec la victoire du derby, je pense que c'est fait a 95% 😇

Modifié par Anis Nissoù Reds

Demain Arsenal je me demande comment ils abordent la rencontre. 

D’un côté tu te dis que il vaut pas mieux perdre de nouveaux joueurs sur blessures avant le Real, et au vu du niveau de jeu des bouchers d’Everton c’est pas gagné 

De l’autre t’as un Nottingham pas si loin derrière … 

Petit casse tête je pense pour Arteta, la blessure de Gabriel est vraiment mal tombée 

• 4 weeks later...

Même si on a galéré en avril (victoire dans la douleur contre Everton, défaite à Fulham et victoires in extremis contre West Ham et Leicester), on a su enchaîner les victoires dont je parlais. 

C'est grâce à ça qu'on a réussi !

Ça nous a aidé à garder la confiance si importante (!), malgré la fatigue. 

Et petit à petit, les Gunners ont arrêté d'y croire.

Peut-être que Arteta y croit encore, lui ? Monsieur "over my dead body" ! 😂

C'était chaud mais on l'a fait !

CHAMPIONS Ha ha !!!!

😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 = 20