Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Carabao Cup] LA FINALE - Liverpool vs Newcastle Dimanche 16 mars 2025 à 17h30

Teuteu0809

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

Si ça pouvait les réveiller pour la 2eme mi temps.

Mouais, pas trop. Tant que Salah est accompagné de chèvres comme Diaz/Jota ou Nunez, c’est déjà un miracle absolument si on prend une PL. 

Meme moi j’y ai cru à Diaz en début de saison mais il est revenu à la normale, voir même il est largement en-dessous de ce à quoi il nous avait habitué.

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Hé bien non, même le score n’est pas un point pour se rassurer à la mi-temps. On propose rien, on est honteux. Heurusement qu’on a une avance en PL car c’est vraiment à se demander si même ça on va pas finir par le flop.

La dynamique actuelle est inquiétante et même avec +12, j’ai du mal a pas être inquiet. J’en veux beaucoup au coach !

à l’instant, RedSmart a dit :

Je ne verrai pas la mi-temps mais je connais déjà le résultat 😡!

Faut chier de voir l’inéluctable arriver a force de faire jouer des gars cramés et n’avoir jamais voulu faire confiance au groupe élargi.

Exactement, j'ai le même état d'esprit concernant la gestion de l'effectif. On est complètement cuits.

On peut compter sur Slot pour nous refaire le même coup que contre Southampton 

quelques changements à la mi-temps avec l’entrée de Curtis et Harvey par exemple et une nouvelle dynamique d’équipe 

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Je ne vois pas comment et par quel miracle nous pourrions revenir. 

Se mettre à jouer.

Sortir Jota pour mettre Gakpo à gauche ou nunez / Szobo devant avec Jones à gauche ou Eliott au milieu

Compliqué de revenir en restant comme ça en tout cas 

On est cramés, physiquement et psychologiquement. 

L'animation offensive est dégueulasse, les transitions horribles, aucun sang froid dans la possession, des longues passes casse-croute vers l'avant comme aveu de faiblesse en priant pour une dinguerie de Jota ou Salah...

Ça fait mal à voir. 

J'espère le sursaut d'orgueil en seconde, se sortir les boyaux pour ramener la coupe à la maison! Après : la douche, une tape sur le cul et au lit

Seul espoir c’est que Gakpo est dispo (et en forme). Mais vu comment il trotinnait contre le psg, j’ai bien peur qu’il soit pas si proche d’une forme optimale. 

Pas grand chose à en tirer de cette mi-temps franchement. On propose absolument rien devant. Le milieu est inexistant, on dirait qu’ils se cachent et personne n’ose prendre le jeu sur lui.

La Défense n’est pas si mauvaise, Konate a fait de belles interventions. Quansah très loin du niveau qu’il a affiché contre le PSG malheureusement.

Faut aussi m’expliquer l’intérêt d’avoir des tours de contrôle en défense si c’est pour se prendre des buts sur corner comme ça. 

à l’instant, Sick_Boy a dit :

C’est bien ça le problème 😂

Sur un coup de pied arrêté sait-on jamais ? :ph34r:

Ah non pardon, on n'est incapable de lever correctement le ballon. Bah go un but contre son camp ;D 

Il est pour kel ce but…

‘Diogo sur la dernière frappe, sans commentaire. C’est du copier coller depuis des semaines. 

mais bon c’était la première vraie occasion du match. 
ca falloir changer bcp de choses qd même en 2e et peut être faire des changements parce que bon 

J'ai limite envie d'éteindre la, comme a la MT du match aller face a paris. 

Les 4 derrières sont bons, le reste est a jetter.

Franchement second corner je savais déjà qu'on allait prendre avec Macca qui couvre burn (du génie)

Slot force bcp trop avec son 11, c'était le moment idéal pour faire jouer des mecs frais type Elliott, Endo mais il persiste. Il commence un peu a me souler la dessus 

Trêve internationale.. certains vont pouvoir se régénérer ! Soigner le corps et la tête et ...on reprend avec Everton , qui n'a rien à gagner à Anfield , ils vont nous rentrer dedans ! Ça va donner , après le match aller !

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

La dynamique actuelle est inquiétante et même avec +12, j’ai du mal a pas être inquiet. J’en veux beaucoup au coach !

Ce qui me rassure un peu c’est que Arsenal est loin d’être en forme optimale mais si on arrive dans le run finale (quand on enchaine genre Tottenham, Chelsea, Arsenal, Brighton, Crystal)… Ça me donne vraiment pas confiance. Y’a aussi Everton dans 2 semaines.

Peutetre que ce manque de rotation aura été bien plus grave que ce qu’on pensait.