Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Carabao Cup] LA FINALE - Liverpool vs Newcastle Dimanche 16 mars 2025 à 17h30

Teuteu0809

Messages recommandés

Le 17/03/2025 à 12:40, holymanu a dit :

Le problème ce n’est pas le manque de recrue, c’est que slot n’utilise ps son banc.

On n’est pas en sous effectif on est au complet, sauf les blessés évidemment. 

Slot commet bcp trop d’erreurs ces derniers temps mais surtout n’a pas l’air d’apprendre. Diogo ne fonctionne pas dans le système on l’a vu et lui même le dit qu’il est pas au niveau. Moi je serais pour mettre Darwin car ce qu’il n’a pas en technique et finition pure il l’a en engagement, physique et course. C’est tjrs ça de gagner.

À choisir je préférerais chiesa sur les 2 autres mais il semble complètement remisé au placard. Ou alors à la place de lucho  

a un moment donné il faut jouer pour gagner et pas juste pour faire jouer les cadres. A croire que slot pense qu’on ne peut pas gagner avec Elliot, chiesa, endo ou kostas. 

concernant mo c’est tjrs le même débat depuis 2-3 saisons. Des stats stratosphériques jusqu’à mi saison puis après il disparaît. Il est aussi responsable que les autres des performances minables des derniers matchs et même un peu plus car c’est lui la star, le « meilleur joueur du monde » et le futur ballon d’or. Il cherche sans arrêt ses statuts la, il doit en prendre la responsabilité aussi. 

il est moins bien, ça arrive mais dans ce cas laisse la place. Parce que le discours de slot depuis le début de l’année sur chiesa notamment c’est qu’il ne joue pas car il a des concurrents trop forts, ce n’est plus le cas. 

Expand  

Darwin est pire que Diogo pour moi et c'est pas son but vs Southampton qui va me faire changer d'avis.

Perso, je veux plus voir Darwin titulaire hormis peut-être contre Leicester et encore...

Si, le manque de recrues est quand même problématique étant donné que Slot n'a pas confiance en Chiesa, Endo et peut-être Eliott qui joue trop peu.

Modifié par suarez79

• Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 17/03/2025 à 15:04, pierre88 a dit :

La très bonne nouvelle est qu'on va avoir 1 semaine de recup entre chaque match dorénavant.

Franchement on n'a juste pas le droit de ne pas gagner ce titre !

Expand  

Mais la PL elle est gagnée, je ne sais même pas pourquoi vous angoissez par rapport à ça. 
Saka revient, mais il n’y aura toujours pas de 9 à aligner dans le 11 de départ. Déjà je ne vous vois pas perdre 12points sur les matchs restant, mais en plus je vois Arsenal en perdre donc pour ne pas gagner ce titre il faudrait que vous en perdiez 15 à 17… impossible

Le 17/03/2025 à 19:57, suarez79 a dit :

Darwin est pire que Diogo pour moi et c'est pas son but vs Southampton qui va me faire changer d'avis.

Perso, je veux plus voir Darwin titulaire hormis peut-être contre Leicester et encore...

Si, le manque de recrues est quand même problématique étant donné que Slot n'a pas confiance en Chiesa, Endo et peut-être Eliott qui joue trop peu.

Expand  

Je sais pas vraiment quoi penser de Slot sur la rotation. D’un côté je suis très frustré du manque de rotation et du peu de temps de jeu accordé à Elliott, Chiesa, Endo.. de l’autre le gars récupère une équipe sans aucune recrue et la fait (presque) championne de PL, avec probablement pas mal de joueurs qu’il n’apprécie pas.

Faudra voir ce que donneront les prochaines saisons pour ajuster la lecture des événements.

Le 17/03/2025 à 20:11, Hyypiä a dit :

Je sais pas vraiment quoi penser de Slot sur la rotation. D’un côté je suis très frustré du manque de rotation et du peu de temps de jeu accordé à Elliott, Chiesa, Endo.. de l’autre le gars récupère une équipe sans aucune recrue et la fait (presque) championne de PL, avec probablement pas mal de joueurs qu’il n’apprécie pas.

Faudra voir ce que donneront les prochaines saisons pour ajuster la lecture des événements.

Expand  

J’ai du mal à comprendre ne pas apprécier endo ou Elliott. Même chiesa du peu que j’ai vu j’ai l’impression qu’on peut compter sur lui! En plus ça n’a pas l’air d’être un petit con. Je connais des joueurs qui rentrent hier à sa place après avoir été placardé depuis près de deux mois, ils feront aucun effort.

Le 17/03/2025 à 20:14, kaz a dit :

J’ai du mal à comprendre ne pas apprécier endo ou Elliott. Même chiesa du peu que j’ai vu j’ai l’impression qu’on peut compter sur lui! En plus ça n’a pas l’air d’être un petit con. Je connais des joueurs qui rentrent hier à sa place après avoir été placardé depuis près de deux mois, ils feront aucun effort.

Expand  

Oui ça fait mal au coeur, Chiesa j’ose espérer naïvement que y’a un problème en off car je vois pas comment Slot aussi sensé soit-il le mettrait autant au placard. Ça restera une grosse déception son traitement, car avec sa hargne, son énergie, il avait tout pour devenir un chouchou du Kop. En plus on parle quand même d’un des anciens meilleurs ailiers d’Europe avec un salaire élevé.. incompréhensible.

Modifié par Hyypiä

Expand  

Endo je peux comprendre perso je le trouve pas du tout adapté aux besoins de l'équipe (sauf en fin de match, ce pourquoi il est utilisé).

Expand  

Franchement Chiesa je trouve que vous vous enflammez un peu trop vite.. je me rappelle de certaines perfs de sa part ou il est aussi désastreux que Darwin, passes faciles ratées, pas dans le tempo, ratages devant le but assez ridicules.. (Bien sur lui a encore l'excuse du peu de temps joué et de l'adaptation)

Alors oui il plante le but contre Newcastle au moment ou notre equipe a été incapable de le faire pendant 90min, mais je ne lui accorde aucune confiance pour autant.. Tout comme je ne dis pas que les performances douteuses dont je me rappelle sont forcément rédhibitoires.. Je pense qu'on peut tous tomber d'accord sur le fait qu'il aurait du avoir bien plus de temps de jeu.. Sinon quel intérêt de le faire venir.

Le 17/03/2025 à 19:57, suarez79 a dit :

Expand  

Le truc c'est que, qu'est-ce qui nous dit qu'avec des recrues, il n'aurait pas fait jouer le même 11 tout le temps. En imaginant que Zubimendi était titulaire, Gravenberch n'aurait pas eu de rythme et n'aurait eu sa chance que sur des entrées à la 85eme minute... Donc Slot aurait pu faire exactement pareil, mettre toujours les même tout le temps car le hollandais n'aurait pas eu de rythme et pas eu sa chance de montrer de quoi il est capable. 

D'ailleurs, j'avais vu une vidéo de David Lynch (journaliste liverpool) qui disait que Slot que les joueurs comme Chiesa ou Elliott ne s'entraînaient pas forcément avec l'équipe première dans ce genre de période car vu le nombre de matchs, c'était compliqué. Exemple s'il y avait un match samedi et un mardi, le dimanche c'était repos pour les titulaires et les joueurs frais s'entraînaient de leur côté, et lundi une session prépa tactique avec les joueurs titulaires qui étaient donc d'office préparé pour le prochain match. Donc les mecs peuvent pas gagner leur place à l'entraînement en plus... En tout cas pour David Lynch, c'était le genre de choses à améliorer pour l'année prochaine. 

Le soucis c'est que les joueurs dont ont parle Elliott, Chiesa, Endo ont tous montré qu'ils avaient le niveau pour être dans la rotation. Et ce malgré les très peu de minutes qu'ils ont joué. Quand Slot fait rentrer Elliott et Chiesa contre Brentford et qu'ils sont decisifs sur les deux buts, là pareil contre Newcastle, Endo pareil sur ses entrées. Ok ils sont pas forcément des titulaires en force, mais à un moment donner, faut leur faire confiance pour jouer contre les 18-19-20eme place. Et qu'on ne me parle pas du match contre Plymouth. C'était une équipe complètement remaniée, et Jota, Darwin et Diaz ont joué ce match et ont été mauvais également donc pourquoi ces derniers jouent toujours autant .. 

Modifié par Ran

Le 17/03/2025 à 20:36, Makeal a dit :

Endo je peux comprendre perso je le trouve pas du tout adapté aux besoins de l'équipe (sauf en fin de match, ce pourquoi il est utilisé).

Expand  

Perso, c'est là où je ne suis pas d'accord. C'est pas le profil titulaire, mais dans un match où il y a un manque de présence, d'impact, je ne comprends pas pourquoi on s'en passe. Avant de vouloir faire quelque chose avec le ballon, il faut avoir le ballon...  Ou alors ça veut dire que Slot est unidimensionnel et n'a qu'une seule façon de jouer. 

Le 17/03/2025 à 20:43, Ran a dit :

Le truc c'est que, qu'est-ce qui nous dit qu'avec des recrues, il n'aurait pas fait jouer le même 11 tout le temps. En imaginant que Zubimendi était titulaire, Gravenberch n'aurait pas eu de rythme et n'aurait eu sa chance que sur des entrées à la 85eme minute... Donc Slot aurait pu faire exactement pareil, mettre toujours les même tout le temps car le hollandais n'aurait pas eu de rythme et pas eu sa chance de montrer de quoi il est capable. 

D'ailleurs, j'avais vu une vidéo de David Lynch (journaliste liverpool) qui disait que Slot que les joueurs comme Chiesa ou Elliott ne s'entraînaient pas forcément avec l'équipe première dans ce genre de période car vu le nombre de matchs, c'était compliqué. Exemple s'il y avait un match samedi et un mardi, le dimanche c'était repos pour les titulaires et les joueurs frais s'entraînaient de leur côté, et lundi une session prépa tactique avec les joueurs titulaires qui étaient donc d'office préparé pour le prochain match. Donc les mecs peuvent pas gagner leur place à l'entraînement en plus... En tout cas pour David Lynch, c'était le genre de choses à améliorer pour l'année prochaine. 

Le soucis c'est que les joueurs dont ont parle Elliott, Chiesa, Endo ont tous montré qu'ils avaient le niveau pour être dans la rotation. Et ce malgré les très peu de minutes qu'ils ont joué. Quand Slot fait rentrer Elliott et Chiesa contre Brentford et qu'ils sont decisifs sur les deux buts, là pareil contre Newcastle, Endo pareil sur ses entrées. Ok ils sont pas forcément des titulaires en force, mais à un moment donner, faut leur faire confiance pour jouer contre les 18-19-20eme place. Et qu'on ne me parle pas du match contre Plymouth. C'était une équipe complètement remaniée, et Jota, Darwin et Diaz ont joué ce match et ont été mauvais également donc pourquoi ces derniers jouent toujours autant .. 

Expand  

Je suis d’accord avec toi ainsi que pour ton rajout sur endo!

J’espere que Slot va se remettre en question la saison prochaine sur ce point là.

Je rajouterai qu’en plus avec ce même 11 type à chaque match il manque la concurrence qui fait aussi progresser nos titulaires. Szobo n’est pas bon, Elliott entre et est décisif. Mais le hongrois voit au match suivant que rien ne bouge voir que la situation est pire pour Elliott qui ne rentre même pas. Dans sa tête le N8 ne vas pas chercher à faire plus car sa place est acquise.

Meme si je suis conscient que ça semble être avant tout un pb de fraîcheur 

Le 17/03/2025 à 20:36, Makeal a dit :

Expand  

Globalement tu as raison mais sur la finale face à Newcastle par exemple ça reste une honte de pas l'avoir fait rentrer pour protéger notre défense et amener de l'intensité. Parce qu'un ballon aérien contre Joellinton, c'est pas Grav ou Szobo qui vont y aller (et c'est un gros problème que je leur trouve).

Le 17/03/2025 à 20:11, Hyypiä a dit :

Expand  

Dire ça c'est retourner le problème un peu, ils n'ont (à priori) pas voulu recruter à part Zubimendi mais qui n'aurait pas réglé tous ces problèmes de fraîcheur. Maintenant même si les joueurs qui sont là ne semblent pas lui convenir, ya une réalité du terrain : quand ils rentrent ils sont globalement bons/très bons et même décisifs. 

Non mais il y a une différence entre ne pas être titulaire et être qd même bon. Si endo et cie ne sont pas titulaires ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas bons. 

Endo on l’a vu sur ses derniers matchs et la saison passée il a largement de quoi tenir le rôle au milieu. On ne demande pas à slot de ne plus faire jouer Ryan mais d’au moins ne plus le titulariser tout le temps à tous les matchs!

pareil pour lucho. Cody est pas fit, fais jouer chiesa bordel!! Ça se discute même pas c’est du logisme implacable 😂