Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Carabao Cup] LA FINALE - Liverpool vs Newcastle Dimanche 16 mars 2025 à 17h30

Teuteu0809

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On ne mérite clairement pas soulever le trophée.

Bravo à Newcastle, rien à dire.

Je pense qu'il y a une fatigue physique, mais aussi psychologique pour nos joueurs.

Je suis déçu de ne pas voir Elliott et Chiesa plus .

Il y a désormais le titre à assurer avec, pour commencer, Everton à la reprise et avec Arsenal encore engagé en LDC.

Ils vont se relever !

à l’instant, kaz a dit :

Toujours la même chose 

si ton enfant est pas bon à l’école il a le droit de se faire enfler par sa maîtresse pcq sa gueule lui revient pas

faut arrêter de minimiser les arbitrages catastrophique et clairement corrompu (on a pas de preuve pour lui mais coote, Oliver qui arbitre en Arabie etc… ils sont tous dans le même lot) pcq nos joueurs n’ont pas été bons

L'arbitrage c'est clairement le dernier de nos soucis des 15 derniers jours 

L'énorme point d'amélioration pour Slot sera la gestion d'effectif, j'imagine qu'il a voulu sécurisé les perfs de l'équipe en championnat et donc faire peu de changement mais c'est incompréhensible qu'on ait aussi peu vu Chiesa et Harvey cette saison.

il y a 4 minutes, Loverpool92 a dit :

Yep, ça n'aide pas. Mais on mérite largement de perdre cette finale et ça me fait mal de l'écrire. Surtout de perdre contre "certaines biiiiip" de Newcastle.

J'ai hâte de lire l'après match de Slot.

Ah oui je suis bien d’accord, mais je trouve ça ubuesque à ça niveau là…

Vite la trêve, une coupure, des changements d’idées, un rythme moins soutenu et on repart au combat !! 

C’est quand on voit des joueur comme chiesa qu’on se rend compte que y’a moyen de tourner l’effectif mais au delà de ça j’ai pas l’impression qu’on a jouer une final et c’est dommage et ne pas oublier que en pl on est pas a l’abris non plus les joueur devrai peut être se réveiller apres peut on en vouloir a l’entraîneur de pas forcément avoir eu de nouveau joueur car on en a besoin la preuve ce soir … bref on se console comme on peut 

Slot considère Endo comme un DC ou c'est comment ? pourquoi on l'a pas vu rentré à la place de gravenberch, genre dès la mi-temps pour moi, qui a été nul. personne en parle mais depuis quelques temps gravenberch ne réussi plus rien...
Fatigue ? Pressing trop intense ? Il faisait que renvoyer des ballons de la tête quand en face joelinton te sortait un controle poitrine passe très propre. D'ailleurs quel ***** ce mec j'ai jamais vu ça

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

L'arbitrage c'est clairement le dernier de nos soucis des 15 derniers jours 

Tant que vous serez pas capable de prendre le problème dans son ensemble et voir plus loin qu’une action ou un match…

allez un indice : gakpo

il y a 2 minutes, AlexS a dit :

Et Slot aussi c'est pas possible de s'obstiner avec Graven, il est cuit bordel.

On joue une finale contre un milieu de terrain ultra agressif, c'est une folie de pas faire jouer Endo.

Salah qui finit le match je comprends pas. Elliot est super intéressant à chaque entrée, comment il gratte pas au moins 30min sur un match comme ça.

Bordel j'ai les nerfs, autant contre Paris on se fait rouler dessus par plus fort, c'est juste de la tristesse. Autant là voir ces merdes enchainer les fautes/simulations/gain de temps et soulever le trophée ça me démonte.

Tu sors Salah devant jota et diaz ? Franchement il n'y peut rien le pauvre

Rouler dessus par paris ? D'accooooooooord mdr

Modifié par pyroma

il y a 1 minute, pyroma a dit :

Rouler dessus par paris ? D'accooooooooord mdr

On a dominé Paris sur une seule MT. Il y en a eu 4 plus les prolongations, donc bon oui on peut dire qu’on a été dominé.

il y a 1 minute, pyroma a dit :

Slot considère Endo comme un DC ou c'est comment ? pourquoi on l'a pas vu rentré à la place de gravenberch, genre dès la mi-temps pour moi, qui a été nul. personne en parle mais depuis quelques temps gravenberch ne réussi plus rien...
Fatigue ? Pressing trop intense ? Il faisait que renvoyer des ballons de la tête quand en face joelinton te sortait un controle poitrine passe très propre. D'ailleurs quel ***** ce mec j'ai jamais vu ça

J'ai du mal a me dire que Endo aurait été bien meilleur au milieu dans une équipe qui manquait déjà de créativité offensive et de justesse technique.

à l’instant, Makeal a dit :

J'ai du mal a me dire que Endo aurait été bien meilleur au milieu dans une équipe qui manquait déjà de créativité offensive et de justesse technique.

Ouais clairement mais au moins Il serait aller au combat, franchement il aurait plus apporter que graven, je pense. 

L'erreur majeure est le marquage de Macca sur Peter Crouch ce soir. 

Le deuxième but ça regarde le ballon sans faire grand chose.

En attaque Diaz et Jota ne sont pas au niveau, si Salah n'est pas prolongé ça va être une catastrophe offensivement l'année prochaine.

il y a 2 minutes, pyroma a dit :

Le problème c’est l’équipe de départ, tu mets pas la même équipe sachant qu’ils ont déjà 120 min dans les jambes. Darwin a la place Jota et Chiesa a la place de Diaz et au milieu il faut laisser grav se reposer.

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

Ce qu'on perd aved Endo en créativité, on le gagne en solidité. Dans certains matchs on n'a pas besoin que le 6 soit créatif, on a parfois besoin juste de mettre le pied sur la ballon, couper les attaques/momentum adverse et ressortir proprement. Et surtout Endo est frais, Gravenberch est cramé. Gros manque de pragmatisme côté Slot...

Modifié par Ran

il y a 3 minutes, Laura. a dit :

On a dominé Paris sur une seule MT. Il y en a eu 4 plus les prolongations, donc bon oui on peut dire qu’on a été dominé.

On en a débattu avec moreno18 sur le topic du match

paris a part le but né s’est rien procuré si ce n’est une frappe à ras de terre de barcola mais easy pour notre ali. Apres ils ont beaucoup tiré a côté ou au dessus

de notre côté on s’est créé bien plus d’occasions franches je t’invite à relire le topic du match j’ai fait un bref résumé 

il y a 3 minutes, Liverpool4Ever a dit :

L'erreur majeure est le marquage de Macca sur Peter Crouch ce soir. 

Le deuxième but ça regarde le ballon sans faire grand chose.

En attaque Diaz et Jota ne sont pas au niveau, si Salah n'est pas prolongé ça va être une catastrophe offensivement l'année prochaine.

Tu trouves que le Salah d'aujourd'hui et contre Paris mérite d'être prolongé ?

Franchement, on fait jouer Chiesa à la place de Jota/Nunez en 9, je ne pense pas que ça puisse être pire. Physiquement, il se fait un peu bouger mais ses prises de balles sont dans le bon sens au moins...

à l’instant, skum a dit :

Je sais pas mais le débat sur le niveau de nos offensifs que ce soit Salah ou les autres est un peu inutile tant tout l’équipe est perdu et rincé 

Des joueur comme chiesa Endo Elliot doivent rentrer ou même jouer plus que ça gravenberch ça fait plus de 4 match qu’il ne montre plus rien perdre en ayant jouer c’est pas un problème mais perdre en ayant jouer comme ça je ne sais pas vous mais j’ai du mal à l’accepter ils ont tous était mais à côté de cette final limite on y a jamais été en faite c’est dur a dire mais on ne méritait pas de gagner se match même avec le but de chiesa qui a mon sens mérite beaucoup plus des fois un manque de confiance d’un joueur viens aussi d’un manque de confiance de l’entraîneur et je pense que slot doit s’améliorer sur sa façon de faire tourner après je pense que c’est aussi le manque d’expérience au haut niveau 

il y a 3 minutes, kaz a dit :

Je sais pas mais le débat sur le niveau de nos offensifs que ce soit Salah ou les autres est un peu inutile tant tout l’équipe est perdu et rincé 

C'est vrai. Mais jota et diaz ont au moins le mérite d'avoir essayé des trucs.

il y a 2 minutes, skum a dit :

Si on attend de Salah d'être le sauveur ultime qui dribble 2 joueurs pour marquer en lucarne opposé ça ne peut pas marcher à chaque match.

Diaz et Jota c'est beaucoup plus de ratés dans la surface, les adversaires leur laisse beaucoup plus de libertés et sont focus sur Salah qui est beaucoup plus tueur.

Dans tous les cas Salah pourrait bien ne plus planter un seul but d'ici la fin de la saison que le titre de PL est principalement possible grace a ses performances depuis septembre.

Certains parlent du ramadan, c'est une possibilité que le très haut niveau soit compliqué en même temps même si a mon sens c'est sa vie privée.

Il y a 2 heures, skum a dit :

Oui c'est pas faux mais je préfère voir Nunez au depart, c'est pas fou mais il est bon une fois sur 2 (certains diront moins et je l'entend) mais dans ton les cas Nunez harcèle et use les défenses, c'est un vice ambulant ce mec. Ca doit être très pénible d'avoir un cabot qui te mord les mollet pendant 60 min. Et je ferait entrée Jota la dernière demi heure pour profiter de la fatigue et faire ce qu'il sait faire.

D'ailleurs j'ai jamais trouve Jota bon au départ du match, il est un super sub qui devient très fort quand il rentre frais et les défense sont usées.

Je pense que pour Liverpool ce qui manque v’est un vrai banc avec des joueur capable quand on regarde dess équipe comme le réal comme le psg ou encore le Bayern et j’en passe ils ont des entrent qui font la diff nous si on met jota on a Nunez sur le banc alors que aucun des 2 n’est sur si on perd Salah on a pas d’ailier capable sur le banc en défense c’est pareil j espère que a la fin de saison on aura des joueur de classe qui arriveront un air nouveau doit venir à Liverpool de La Défense jusqu’à l’attaque parce que d’autre équipe se renforce et nous on perd en efficacité