Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Carabao Cup] LA FINALE - Liverpool vs Newcastle Dimanche 16 mars 2025 à 17h30

Teuteu0809

Messages recommandés

il y a 9 minutes, sam1284 a dit :

Le problème c’est l’équipe de départ, tu mets pas la même équipe sachant qu’ils ont déjà 120 min dans les jambes. Darwin a la place Jota et Chiesa a la place de Diaz et au milieu il faut laisser grav se reposer.

Ah mais ça je suis daccord :)

• Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, skum a dit :

C'est vrai. Mais jota et diaz ont au moins le mérite d'avoir essayé des trucs.

Que des grands coups de pompes et tu t'attends à ce que salah batte burn ou schar de la tête.....

il y a 9 minutes, hishamhossen06 a dit :

Je pense que pour Liverpool ce qui manque v’est un vrai banc avec des joueur capable quand on regarde dess équipe comme le réal comme le psg ou encore le Bayern et j’en passe ils ont des entrent qui font la diff nous si on met jota on a Nunez sur le banc alors que aucun des 2 n’est sur si on perd Salah on a pas d’ailier capable sur le banc en défense c’est pareil j espère que a la fin de saison on aura des joueur de classe qui arriveront un air nouveau doit venir à Liverpool de La Défense jusqu’à l’attaque parce que d’autre équipe se renforce et nous on perd en efficacité 

Le problème en plus du banc c'est le championnat.

A la différence des autres, nous c'est un terrible combat de gagner la PL, on le paye aujourd'hui et cette semaine.

Faudra par contre que Slot elargisse son 11 de départ et fasse tourner plus souvent pour qu'on soit plus frais sur toutes les compétitions.

il y a 13 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Si on attend de Salah d'être le sauveur ultime qui dribble 2 joueurs pour marquer en lucarne opposé ça ne peut pas marcher à chaque match.

Diaz et Jota c'est beaucoup plus de ratés dans la surface, les adversaires leur laisse beaucoup plus de libertés et sont focus sur Salah qui est beaucoup plus tueur.

Dans tous les cas Salah pourrait bien ne plus planter un seul but d'ici la fin de la saison que le titre de PL est principalement possible grace a ses performances depuis septembre.

Certains parlent du ramadan, c'est une possibilité que le très haut niveau soit compliqué en même temps même si a mon sens c'est sa vie privée.

Je lui demande pas d'être le sauveur ( même si on serait en droit de le demander a un mec qui pèse 30m par an) mais d'au moins être visible dans le match. Faire un match moins bon que jota et diaz qui font des matchs pas terribles c'est pas acceptable pour moi.

Ça enlève rien a ses super prestations depuis le début de la saison. Mais est ce que Salah serait pas au final un joueur bon et régulier sur la durée mais qui s'éteint dans les grandes rencontres ?

Modifié par skum

il y a 25 minutes, Makeal a dit :

J'ai du mal a me dire que Endo aurait été bien meilleur au milieu dans une équipe qui manquait déjà de créativité offensive et de justesse technique.

La première chose a faire quand t'es dans le dur c'est gagner les seconds ballons 

il y a 18 minutes, pyroma a dit :

Que des grands coups de pompes et tu t'attends à ce que salah batte burn ou schar de la tête.....

Arrête, combien de fois a-t-on vu Salah, balle au pied, faire une passe en retrait et courir ensuite avec un appel raté dans l'axe ? Salah a été monstrueux toute la saison, mais il faut le dire, depuis 2-3 semaines, il est méconnaissable. J'ai l'impression qu'il a perdu sa capacité à éliminer ses adversaires.

à l’instant, Luisito a dit :

Arrête, combien de fois a-t-on vu Salah, balle au pied, faire une passe en retrait et courir ensuite avec un appel raté dans l'axe ? Salah a été monstrueux toute la saison, mais il faut le dire, depuis 2-3 semaines, il est méconnaissable. J'ai l'impression qu'il a perdu sa capacité à éliminer ses adversaires.

Ok il élimine et derrière il fait quoi ? Ya personnes..

Depuis 2-3 semaines c'est l'équipes entière qui est méconnaissable, arrêtez avec Salah. C'est pas Messi.

il y a 11 minutes, skum a dit :

Je lui demande pas d'être le sauveur ( même si on serait en droit de le demander a un mec qui pèse 30m par an) mais d'au moins être visible dans le match. Faire un match moins bon que jota et diaz qui font des matchs pas terribles c'est pas acceptable pour moi.

Ça enlève rien a ses super prestations depuis le début de la saison. Mais est ce que Salah serait pas au final un joueur bon et régulier sur la durée mais qui s'éteint dans les grandes rencontres ?

C’est quoi les grandes rencontres ? Évidemment que les matchs contre Paris et la finale d’aujourd’hui…

Salah a un coup de pompe, ça coïncide avec la méforme de l’équipe et le ramadan.

De là à toujours lui faire porter le chapeau. Tu abuses Skum, tu n’as aucune objectivité sur Mo. 

il y a une heure, Laura. a dit :

En même temps vous me faites rire, sur le forum tout le monde pete un câble, mais les fans en tribune devraient être à fond et chanter fort devant ce triste spectacle…

Merci Laura.

Il y a deux trois trucs qui me gavent à chaque match sur le forum :

- ouin ouin l'arbitre est mauvais

- ouin ouin nos supporters sont nuls

- les commentaires à la télé sont nuls.

Surtout, la pleurniche sur l'arbitrage, vraiment ça me gonfle parce que c'est à TOUS les matchs, quelque soit la prestation de l'arbitre.

Le match de cet après midi, notre équipe a été mauvaise, Newcastle mérite sa victoire. Pareil avec le PSG en ligue des champions. C'est certainement pas l'arbitrage le problème.

La mauvaise foi des supporters m'enervera toujours.

il y a 3 minutes, Laura. a dit :

C’est quoi les grandes rencontres ? Évidemment que les matchs contre Paris et la finale d’aujourd’hui…

Salah a un coup de pompe, ça coïncide avec la méforme de l’équipe et le ramadan.

De là à toujours lui faire porter le chapeau. Tu abuses Skum, tu n’as aucune objectivité sur Mo. 

Je crois pas que j'abuse non. On attend d'un joueur comme lui qu'il soit au rdv dans les grands moments non ?

Su la régularité ya rien a dire, mais dans les moments clutch est - il a la hauteur de ce qu'on lui connaît ?

à l’instant, skum a dit :

Je crois pas que j'abuse non. On attend d'un joueur comme lui qu'il soit au rdv dans les grands moments non ?

Su la régularité ya rien a dire, mais dans les moments clutch est - il a la hauteur de ce qu'on lui connaît ?

Tu abuses

il y a 3 minutes, CrispyChris a dit :

Merci Laura.

Il y a deux trois trucs qui me gavent à chaque match sur le forum :

- ouin ouin l'arbitre est mauvais

- ouin ouin nos supporters sont nuls

- les commentaires à la télé sont nuls.

Surtout, la pleurniche sur l'arbitrage, vraiment ça me gonfle parce que c'est à TOUS les matchs, quelque soit la prestation de l'arbitre.

Le match de cet après midi, notre équipe a été mauvaise, Newcastle mérite sa victoire. Pareil avec le PSG en ligue des champions. C'est certainement pas l'arbitrage le problème.

La mauvaise foi des supporters m'enervera toujours.

Les commentateurs sont nuls pour le coup.

Bon quelle semaine pourrie quand même 😂

Clairement toute l’équipe paye les efforts fournis depuis le mois d’août. Et Slot paye son manque de confiance et de temps de jeu donné au banc. Est-ce que c’est parce que selon lui ils n’ont pas le niveau souhaité ? On ne sait pas, en attendant il aura sûrement sa chance cet été avec un Mercato qui on l’espère devrait lui permettre d’obtenir quelques joueurs ayant un profil qui l’intéresse et donc que ce problème serait en partie réglé la saison suivante. 

Maintenant ceci étant dit, il reste le plus gros des trophées et la plus belle des consécration à aller chercher. Il reste 9 matchs et 2 semaines de break international. On croise les doigts pour que ils reviennent tous en forme et avec la faim nécessaire pour aller chercher ce titre de champion qui perso - me fera oublier cette semaine pourrie.

YNWA 

Modifié par HenriV

J’ai pas pu voir le match apparement je n’ai rien loupé. 
Slot doit apprendre de ses erreurs. 
j’espère que les joueurs vont se relever les manches pour pas laisser filer le titre. On laissera des points en cours de route ça c’est une certitude 

il y a 7 minutes, skum a dit :

C’est vrai qu’il a jamais sortie des masterclass contre City, contre Man U, en match à élimination direct en CL (vs la Roma par exemple) etc…

T’en parle comme si c’était Thiago Silva qui faisait caca culotte dans tous les matchs importants.

on est tous d’accord pour dire qu’il est cata depuis quelques semaines mais clairement tu n’es et tu n’as jamais été objectif sur Salah

il y a 9 minutes, HenriV a dit :

Clairement toute l’équipe paye les efforts fournis depuis le mois d’août. Et Slot paye son manque de confiance et de temps de jeu donné au banc. Est-ce que c’est parce que selon lui ils n’ont pas le niveau souhaité ? On ne sait pas, en attendant il aura sûrement sa chance cet été avec un Mercato qui on l’espère devrait lui permettre d’obtenir quelques joueurs ayant un profil qui l’intéresse et donc que ce problème serait en partie réglé la saison suivante. 

Maintenant ceci étant dit, il reste le plus gros des trophées et la plus belle des consécration à aller chercher. Il reste 9 matchs et 2 semaines de break international. On croise les doigts pour que ils reviennent tous en forme et avec la faim nécessaire pour aller chercher ce titre de champion qui perso - me fera oublier cette semaine pourrie.

YNWA 

C’est toujours bon de te lire HenryV. Un peu de positivisme qui fait du bien.

Je n’ai pas pu regarder le match de mon côté car dans l’avion. Apparemment je n’ai pas loupé grand chose…

Malgré cette période moribonde, j’ai l’impression que l’équipe est programmée cette année pour gagner en championnat. Je pense qu’on va relever la tête dès Everton.

De toute manière c’est clair et net : on a interdiction de se foirer en PL maintenant. N’ayons pas peur des mots, si on venait à s’effondrer, ce serait le plus gros cataclysme de l’histoire du championnat.

Modifié par pierre88

il y a 12 minutes, skum a dit :

Mais tu es fou? Le gars a répondu présent dans les grands rendez vous chez nous en étant là depuis 8 ans, il te faut quoi de plus? 🤣

Tu étais sur son dos la saison dernière en espérant qu’il soit fini et maintenant qu’il sort une grosse saison tu cherches la petite bête.. Dommage que tu n’ai pas le même niveau d’exigence avec d’autres joueurs de l’équipe.

De toute façon suffit de feuilleter un peu le forum pour voir que même après ses premières saisons de feu t’avais envie que le club le vende.

Modifié par Hyypiä

Non mais mo n’est pas parfait non plus. La il est clairement dans le dur depuis qq temps, on peut lui vouloir? Oui un peu bien sûr, ca ne remet pas en cause son statut mais faudrait surtout que slot le mette sur le banc un peu. 

de toute façon il ne l’aura pas le ballon d’or donc il peut se poser un peu. 

il y a 17 minutes, skum a dit :

La PL, c'est son terrain de jeu.

Sur les finales et en LDC hors 17/18, c'est globalement plus compliqué. Je retiens surtout le match face au Napoli en poules en 18/19.

Vous pouvez repartir sur ce délire de Salah bashing si ça vous rassure, mais je suis un des premiers a dire depuis le début de la saison qu'il est incroyable. Je croyais qu'il ferait des dégâts a Paris, je pensais qu'il serait bon dans cette finale ... Mais force est de constater que ça a pas été le cas. Il est incroyable de régularité pour le championnat, mais sur les matchs clutch il a pas répondu présent et sur notre meilleur joueur, un des plus gros salaire de pl, c'est un problème je trouve. Et c'est pas du bashing de penser ça.

il y a une heure, pyroma a dit :

Slot considère Endo comme un DC ou c'est comment ? pourquoi on l'a pas vu rentré à la place de gravenberch, genre dès la mi-temps pour moi, qui a été nul. personne en parle mais depuis quelques temps gravenberch ne réussi plus rien...
Fatigue ? Pressing trop intense ? Il faisait que renvoyer des ballons de la tête quand en face joelinton te sortait un controle poitrine passe très propre. D'ailleurs quel ***** ce mec j'ai jamais vu ça

Il est cramé Gravenberch. Depuis début janvier, il est moins bien et ça coincide avec la méforme dans le jeu de l'équipe depuis début 2025.

il y a 17 minutes, HenriV a dit :

YNWA 

Entièrement d'accord avec toi mais même contre Ipswich, Southampton etc il leur fais pas confiance et je pense que Eliott peut largement jouer contre ces équipes la. C'est ça que je lui reproche mais bon c'est sa première saison. Il viens d'un club qui devait avoir un effectif très réduit et surtout un onze correct avec des remplaçants pas au niveau. J'espère qu'il apprendra de ses erreurs.

à l’instant, skum a dit :

Vous pouvez repartir sur ce délire de Salah bashing si ça vous rassure, mais je suis un des premiers a dire depuis le début de la saison qu'il est incroyable. Je croyais qu'il ferait des dégâts a Paris, je pensais qu'il serait bon dans cette finale ... Mais force est de constater que ça a pas été le cas. Il est incroyable de régularité pour le championnat, mais sur les matchs clutch il a pas répondu présent et sur notre meilleur joueur, un des plus gros salaire de pl, c'est un problème je trouve. Et c'est pas du bashing de penser ça.

Mais qu’est-ce que tu veux qu’il fasse quand le milieu de terrain n’existe plus ?

Aujourd’hui il adresse encore une fois un amour de passe qui devrait être décisive, mais Jota (je crois que c’est lui) finit par faire n’importe quoi.

Salah a répondu présent sur beaucoup de gros matchs, PL et CL confondus. Cette saison ça ne l’a pas fait contre le Paris, mais bon au moins lui a marqué son TAB, c’est ce qu’on attend d’un leader ;) 

il y a 3 minutes, suarez79 a dit :

La PL, c'est son terrain de jeu.

Sur les finales et en LDC hors 17/18, c'est globalement plus compliqué. Je retiens surtout le match face au Napoli en poules en 18/19.

Oui tout a fait. J'ai pas souvenir qu'il ait déjà été l'homme des finales. Peut-être qu'il gère mal la pression des matchs a élimination.

Ça remet pas en cause le fait qu'on doit essayer de le prolonger, mais peut être pas a n'importe quel coût.