Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien joueur: Dirk Kuyt]

joker13

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Dégouté... même si je m'y attendais... Ce n'est pas simplement affectif je suis sur qu'il pouvait encore nous apporter... On perd un joueur important du vestiaire également... Bref... :cry: Franchement c'est dur à vivre en ce moment...

Je te souhaites le meilleur Dirk Kuyt, tout simplement une légende de ce football club...

On reduit la masse salariale certes mais Kuyt a 1M c'est juste ridicule, Dirk est un joueur a l'état d'esprit incroyable y en a pas deux comme lui

Bonne chance tout de même ! MERCI POUR TOUT DIRK ! on est tous d'accord ce mec rentre dans la legende de LFC !!

UN GRAND JOUEUR S'EN VA :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Je suis entièrement d'accord avec toi, le montant du transfert est tout simplement dérisoire vu l'état d'esprit du joueur et ses qualités :cry: . Par contre qu'est ce qu'il va se faire c.... en turquie sans déconner il avait pas des touches avec des clubs allemands à une époque???

Je suis aussi affecté par ce départ. Mais je ne suis pas "triste". Kuyt a toujours donné son maximum sur un terrain, il s'est toujours donné à 200%. Respect Monsieur Kuyt pour ce qu'il nous a apporté.

Apèrs, pour le montant de son départ, il avait apparemment une clause dans son contrat pour partir pour ce montant (£1Mio?) dès cet été. Kuyt a 31 ans, je ne connais pas son salaire, mais Kuyt ne représente plus forcément l'avenir du club..... Aurait-il encore pu nous rendre service les 2 ou 3 prochaines saisons? Autant j'adore le joueur, mais on doit aussi savoir préparer l'avenir.

Un très grand serviteur de LFC. L'exemple de ce que doit être un joueur dans notre club: passion et dévouement. On est pas obligé d'avoir un bagage technique exceptionnel pour être un grand joueur. Content qu'il soit reparti avec au moins un trophée. Merci pour tout Dirk, YNWA!

:respect: :respect: :respect: :respect:

Dégouté... même si je m'y attendais... Ce n'est pas simplement affectif je suis sur qu'il pouvait encore nous apporter... On perd un joueur important du vestiaire également... Bref... :cry: Franchement c'est dur à vivre en ce moment...

Je te souhaites le meilleur Dirk Kuyt, tout simplement une légende de ce football club...

Comment gérer Dirk Kuyt dans le vestiaire s'il reste à Liverpool et qu'il ne joue pas ou pas suffisamment selon lui ? Justement là ça posera un gros problème pour le nouvel entraîneur, pour que ce dernier puisse asseoir son autorité et se faire respecter car directement Kuyt sera dans le même état d'esprit que la saison dernière en mettant la pression par exemple dans la presse pour jouer au plus et on se retrouvera avec un joueur qui pèse sur le vestiaire et sur l'ambiance de ce dernier.

Donc sur le vestiaire c'est un bon point qu'il soit parti. A entendre certains on croirait à un joueur exceptionnel. Sur l'engagement et la mentalité oui, sur la technique et le football en général c'était médiocre. Il avait perdu le rythme, il avait perdu le placemment qui était son seul aspect positif lui permettant de marquer, bref il n'avait plus du tout le niveau. Combien ont gueulé sur Kuyt sur les live tout au long de la saison pour nous dire aujourd'hui "il était bon, on aurait du le garder encore". Non, non et non !

Si on parle avec le coeur c'est une légende de Pool qui aurait mérité de finir au club, et qui mérite un respect énorme pour ce qu'il a apporté au club et pour sa mentalité. Si on parle avec la tête je ne vois pas comment une seule seconde on peut considérer son départ comme une mauvaise chose. Economiquement et sportivement c'est un bon point. Et dans le football si on réfléchit avec son coeur on est mal barré.

Trés triste de ce départ. :cry: :cry: :cry:

Peu m'importait son niveau, meme si je pense qu'il pouvait encore beaucoup nous apporter, j'aurais voulu ne jamais le voir partir.

Meme si c'est loin d'etre ce qui me touche le plus, le montant du transfert me semble ridicule...

Bonne chance à lui pour la fin de sa carrière et Merci!!!

Modifié par Freds

C'est mon préféré qui s'en va...

Pas le meilleur, mais mon préféré quand même.

J'espère qu'on croisera la route des turcs en Europe dans les prochaines saisons, et qu'il aura l'hommage qu'il mérite.

respect.gif

Je vais surement vite en besogne, mais j'aime à penser que le faible montant du transfert de Kuyt est plus une marque de respect

qu'autre chose.

Apparemment c'est lui qui a demandé à partir voyant que ses chances d'être titulaire allaient en s'amenuisant. Pourtant le club

lui a demandé de rester. Je trouve honorable de la part du club parce que je ne pense pas que Fenerbhace avait l'intention de sortir beaucoup d'argent sur Kuyt. Or Liverpool aurait pu pinailler et l'obliger à rester jusqu'à la fin de son contrat, soit en refusant le transfert, soit en demandant une somme trop élevé à Fenerbahce. Ils ne l'ont pas fait et c'est une bonne chose pour le flying dutchman. Ce mec est fait pour courir 90min, point.

Grand respect pour le joueur.

Malheureusement, dans le monde des affaires, il y a pas beaucoup de place pour l'honneur et le respect. Il y a surtout des gagnants et des perdants et j'ai bien peur que sur ce coup la, on soit du coté des perdants :mur:

Modifié par Chuck

Oh non, pas Dirk. :cry:

En ce moment les personnes que j'aime le plus au sein de LFC quittent le club, après le départ du King, celui de mon joueur préféré, l'inusable Dirk Kuyt.

Son contrat courait jusqu'en juin 2013, j'aurais aimé qu'il aille au bout de ce dernier et même qu'il finisse sa carrière chez nous. Tant pour des raisons affectives que sportives, je pense qu'il aurait pu continuer à apporter au club, sans doute plus souvent en tant que 'super sub' que titulaire mais bon, il était frustré de son statut de remplaçant, souhaitant démarrer les rencontres ce que le club ne pouvait manifestement pas lui garantir. Donc je respecte sa volonté même si son départ me chagrine.

Cett saison je me souviens de trois de ses buts qui ont eu une une grande importance pour nous cette saison: son but salvateur à Anfield en FA cup qui élimine Manchester United ainsi que son but face à Cardiff City en Carling Cup quelques minutes seulement après son entrée en jeu. Suivi par le penaly qu'il convertit pendant la séance de tirs au but.

Il représente tout ce que j'aime chez un joueur de foot: le fair-play, l'altruisme, le labeur - il ne ménageait jamais ses efforts lorsqu'il était sur le terrain - et il s'est toujours montré digne du 'Red shirt'. Rafa disait de lui que Kuyt était le premier nom qu'il inscrivait sur la feuille de match et ce n'est pas pour rien.

Je l'ai vu arborant le kit de Fenerbace et c'est vraiment étrange. Ca va me faire bizarre de ne plus le voir porter nos couleurs. Ce que je regrette c'est qu'on n'ait pas pu lui dire au revoir, ça aurait valu un déplacement à Anfield pour rendre hommage à un grand joueur de LFC.

Je lui souhaite de terminer sa carrière de la meilleure des façons, pourquoi pas en emenant Fenerbace vers un titre de champions! Merci et YNWA, pour moi tu seras toujours un Red. :lfcfan: