Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien joueur: Dirk Kuyt]

joker13

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse
Invité King_Miky

Étonnant ce déballage de la part de Dirk

Je veux bien croire qu'il est plus en forme que jamais mais a chaque titularisation il a rien fais de bon..

Je suis dégouté s'il part . Je comprend tout a fait son point de vu , même s'il a un peu perdu niveau technique il a toujours cette hargne que peu de joueurs ont , certains devraient prendre exemple sur lui . Et puis je trouvais son association avec Suarez très interressante . Il peut transmettre son "savoir" aux jeunes , ce qui ne sera pas un luxe vu le groupe qu'on a et avec l'europa league il va y avoir plus de minutes a distribuer . Bref moi je reste fan .

Et oui la bonne fin de saison dernière n'était pas seulement due a l'arrivée de KD mais aussi a la bonne forme de Kuyt , c'est la qu'on a surtout vu la bonne entente avec Suarez . Cette annee c'était moins flagrant vu qu'il jouait moins il y a eu perte de motivation et d'automatisme . Je reste persuadé qu'on devrait le garder (après je ne suis p'etre pas le plus objectif mais quand même)

J'espere qu'il ne partira pas!!!! Le public d'anfield non plus ne le veut pas! Vous auriez vu l'ovation qu'il a reçut quand il s'echauffait pendant liverpool chelsea(4-1) et quand il est rentré c'etait magique! Je pense qu'il va rester, il le faux!

Certains bruits de couloirs disent qu'il en veut surtout à Dalglish d'avoir fait souvent joué henderson à droite, alors qu'il aurait tout à fait pu jouer à ce poste, alora qu'Henderson aurait pu joué au centre. Mais vu que Dalglish semblait préférer faire jouer Spearing au centre......

Donc (pour faire court) Kuyt en veut à Dalglish. CQFD

Pas de réaction à éventuelle départ ? Ce type de joueur, capable de se sacrifier sur un terrain en faisant le boulot vaut de l'or ...

Je suis pour qu'il parte à moins que le prochain entraîneur compte sur lui et lui fasse enchaîner des matchs pour qu'il retrouve son niveau de la saison 2010/2011.

Sinon je suis loin d'être convaincu, il est actuellement trop mauvais et son départ laisserait la place niveau salaire pour un autre attaquant ou joueur de couloir.

A son âge c'est la dernière chance d'obtenir un petit peu d'argent pour son départ, donc respect pour tout ce qu'il a fait, mais il faut savoir s'en séparer au bon moment.

Je suis pour qu'il parte à moins que le prochain entraîneur compte sur lui et lui fasse enchaîner des matchs pour qu'il retrouve son niveau de la saison 2010/2011.

Sinon je suis loin d'être convaincu, il est actuellement trop mauvais et son départ laisserait la place niveau salaire pour un autre attaquant ou joueur de couloir.

A son âge c'est la dernière chance d'obtenir un petit peu d'argent pour son départ, donc respect pour tout ce qu'il a fait, mais il faut savoir s'en séparer au bon moment.

Vous n'avez donc pas de coeur????? MDR! Désolé. Je comprends ton raisonnement c'est pas bete, c'est meme vrai...mais j'apprecie trop monsieur Kuyt pour vouloir le voir partir...c'est le genre de joueur que j'aimerai qu'il finisse au club ;)

C'est auusi pour "le cas Kuyt" que j'espère qu'on ne va pas trop attendre avant de voir arriver le nouveau coach car s'il reçoit une offre le satisfaisant et qu'il n'est pas fixé sur son avenir chez nous je pense qu'il assura son avenir (ce qui est compréhensible) .

Par contre même si moi aussi c'est mon joueur préfèré il faut qu'il joue car dans le cas contraire , on l'a vu cette saison , il perd en efficacité et en motivation et c'est le chien qui de mort la queue . Donc si effectivement il n'est pas titulaire il vaut mieux le vendre avant qu'il soit trop tard .

Je me répète mais je reste persuadé qu'il faut le garder pour les raisons invoquer plus haut .

C'est auusi pour "le cas Kuyt" que j'espère qu'on ne va pas trop attendre avant de voir arriver le nouveau coach car s'il reçoit une offre le satisfaisant et qu'il n'est pas fixé sur son avenir chez nous je pense qu'il assura son avenir (ce qui est compréhensible) .

Par contre même si moi aussi c'est mon joueur préfèré il faut qu'il joue car dans le cas contraire , on l'a vu cette saison , il perd en efficacité et en motivation et c'est le chien qui de mort la queue . Donc si effectivement il n'est pas titulaire il vaut mieux le vendre avant qu'il soit trop tard .

Je me répète mais je reste persuadé qu'il faut le garder pour les raisons invoquer plus haut .

Je signe pour le garder ! :wub: YNWA

Vous n'avez donc pas de coeur????? MDR! Désolé. Je comprends ton raisonnement c'est pas bete, c'est meme vrai...mais j'apprecie trop monsieur Kuyt pour vouloir le voir partir...c'est le genre de joueur que j'aimerai qu'il finisse au club ;)

C'est sûrement le joueur qui mériterait le plus un contrat à vie !

Mais pas de sentiments dans le football sinon on ne prend aucunes bonnes décisions. Avec des critères objectifs on se rend compte qu'il n'a plus sa place dans un onze de départ. Il refuse de ne pas être titulaire et dit qu'il a besoin d'enchainer ses matchs, mais vu son niveau ce n'est plus possible donc il faut absolument le vendre cet été.

On reduit la masse salariale certes mais Kuyt a 1M c'est juste ridicule, Dirk est un joueur a l'état d'esprit incroyable y en a pas deux comme lui

Bonne chance tout de même ! MERCI POUR TOUT DIRK ! on est tous d'accord ce mec rentre dans la legende de LFC !!

UN GRAND JOUEUR S'EN VA :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: