Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[CL 2024-25] LFC v PSG - 8ème de finale retour le mardi 11 mars à 21h

ant

Messages recommandés

il y a 1 minute, skum a dit :

Je suis pas d'accord, le choix des tireurs ça se prépare. Et de mon point de vu il faut toujours mettre les capitaines en promier, on a de la chance on a pleins de capitaines dans notre équipe (VVD, Endo, Robbo, Gakpo, Szobo). Hier Szobo était sorti et Robbo était un peu cramé, mais tu pouvais faire tirer Gakpo et Endo.

Comment veux-tu le préparer alors que tu sais pas quels joueurs seront sur le terrain…

Et t’en sais rien, peut-être que Gakpo était prévu mais qu’il a dit non car il paraissait pas du tout en jambe…

Et je vois pas le rapport entre capitaine et tiré en premier. C’est pas parce que tu es capitaine que tu es un bon tireur de penalty…

• Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 17 minutes, Lucasm70 a dit :

Il y a rien de plus simple pour un gardien qu’un penalty tiré sur un côté à mi-hauteur et sans vraiment de puissance.

Nimporte qui qui a déjà tiré un peno le sait.

Si tu tire a cette endroit là il faut que ce soit puissant et à ras du poteau.

Non clairement y a pas de débat les deux penos qu’on rate son extrêmement mal tiré.

Celui de Vitinha est affreux mais grâce à sa course d’élan merdique et à sa feinte juste avant il peut se mettre de tirer comme ça…

Dailleurs j’aimerai tellement que ce genre de course d’élan soit interdite… surtout quand il y a une feinte au milieu… déjà que le gardien doit garder un pied sur sa ligne….

Je suis d'accord les penaltys sont horriblement degueulasse. Faut arreter de dire l'inverse juste pour defendre son chouchou. Si Jota tire pareil, j'aurais pas été étonné que le disocurs soit completement différent

il y a 2 minutes, skum a dit :

Je suis pas d'accord, le choix des tireurs ça se prépare. Et de mon point de vu il faut toujours mettre les capitaines en promier, on a de la chance on a pleins de capitaines dans notre équipe (VVD, Endo, Robbo, Gakpo, Szobo). Hier Szobo était sorti et Robbo était un peu cramé, mais tu pouvais faire tirer Gakpo et Endo.

Moi je te suis la dessus. Ca m'étonnerait que le coach soit arrivé et ait dit "bon qui se sent" comme en finale d'un tournoi en salle amateur. Qu'un ou 2 disent coach je suis trop cramé, ok, mais pas 7 ou 8 mecs quoi

à l’instant, YNWA68 a dit :

Je suis d'accord les penaltys sont horriblement degueulasse. Faut arreter de dire l'inverse juste pour defendre son chouchou. Si Jota tire pareil, j'aurais pas été étonné que le disocurs soit completement différent

Moi je te suis la dessus. Ca m'étonnerait que le coach soit arrivé et ait dit "bon qui se sent" comme en finale d'un tournoi en salle amateur. Qu'un ou 2 disent coach je suis trop cramé, ok, mais pas 7 ou 8 mecs quoi

Tu caricatures ! Le coach a bien sur sa préférence mais c’est obligé qu’il demande si les mecs se sentent ou pas.

deux joueurs étaient prévus et non pas tirés (Gakpo et VVD je pense, voir Eliott) après qui rentre dans le débat Endo ? Ça me choque pas que Jones tire à la place de Endo perso. 

Robbo c’est peut-être le seul qui aurait pu y aller avant eux mais il était complètement cramé

il y a 4 minutes, Lucasm70 a dit :

Comment veux-tu le préparer alors que tu sais pas quels joueurs seront sur le terrain…

Et t’en sais rien, peut-être que Gakpo était prévu mais qu’il a dit non car il paraissait pas du tout en jambe…

Et je vois pas le rapport entre capitaine et tiré en premier. C’est pas parce que tu es capitaine que tu es un bon tireur de penalty…

Un capitaine est sensé avoir du sang froid, être leader, et les joueurs que j'ai cité ont ses qualités la dans leur nation. Ils doivent être volontaire pour tirer les tir au buts.

Modifié par skum

Faut aussi reconnaître qu’on est tombé sur une très grosse équipe. Comme j’ai dit hier ça doit nous montrer ce qu’il faudra changer cet été mais pour autant il ne faut pas non plus tout remettre en question à cause de cette double confrontation. Hier en jouant comme ils l’ont fait on aurait tordu 95% des équipes. On est juste tombé sur ce qu’il se fait de mieux actuellement en Europe. Perso je suis fier de leur match hier. Ils ont été bons. Juste pas assez pour passer contre une équipe meilleure 

Il suffit que Salah marque à la 4eme minute, sur une occasion où il marque 9 fois sur 10 et la qualif est dans la poche....

On a des regrets. Si Paris avait perdu ils auraient été légitime à en avoir aussi. Pour moi le nul sur l'ensemble des deux matchs reflète bien la confrontation. 

Concernant Slot, il ne fait pas vraiment d'erreurs sur la double confrontation. C'est bien avant le problème. Absolument tout le monde sait depuis au moins 4 mois qu'à force de ne pas faire tourner, notamment au milieu, on prenait le risque d'arriver carbo pour le printemps européen. Et c'est exactement ce qui c'est passé. J'espère qu'il ne fera pas la même erreur la saison prochaine. 

Il y a 14 heures, skum a dit :

On tombe tous sur le peno de Nunez et oui ça fou les boule, mais l'équipe a mieux joué quand il est entré a la place de Jota, je l'ai vu gratter pas mal de ballons et faire chier la défense du PSG. C'est loin d'être suffisant mais il est pas le seul responsable de cette élimination.

Devant j'ai trouvé Diaz un peu mieux mais Salah on l'attendait et il nous a toujours pas donné un match digne de son statut.

C'est une blague ? C'est la pire entrée de l'histoire.. Il rentre, fais le clown 5min avec ses habituelles passes en profondeur pour personne, HJ de 2m, glissades.. Ensuite il disparait littéralement intégralement jusqu'aux pénos, ou EVIDEMMENT il rate...

Y'a vraiment de quoi rager de cette élimination, surtout de ce match aller que oui on gagne mais ou on a montré un visage ridicule..

Au retour on prends le karma, un but chanceux et un poteau du pauvre Quansah qui a fait une sacré entrée et qui aurait pu devenir le héros du jour..

Au final ca me gave d'avoir a le reconnaitre car je deteste ce club, mais sur le plan du foot ils méritent leur qualif.. On a pas été ridicules sur le retour mais beaucoup trop d'imprécisions devant.. Que ce soit les centres tous a portée de Donnaruma en priant comme a chaque fois un miracle avec un ballon qui revient dans les pieds car je sais pas comment on peut imaginer que Jota et Salah vont réussir a battre de la tête un des centraux adverses.. ou les combinaisons ratées en boucle.. c'est incroyable de pas être foutus d'en planter un en 120min avec autant d'attaques..

Pour moi la défaite est aussi pour Slot.

C'est vraiment dommage de sortir si tot, mais bon c'est comme ca, maintenant finale dimanche.

Il y a 6 heures, Bods33 a dit :

Il suffit que Salah marque à la 4eme minute, sur une occasion où il marque 9 fois sur 10 et la qualif est dans la poche....

On a des regrets. Si Paris avait perdu ils auraient été légitime à en avoir aussi. Pour moi le nul sur l'ensemble des deux matchs reflète bien la confrontation. 

Concernant Slot, il ne fait pas vraiment d'erreurs sur la double confrontation. C'est bien avant le problème. Absolument tout le monde sait depuis au moins 4 mois qu'à force de ne pas faire tourner, notamment au milieu, on prenait le risque d'arriver carbo pour le printemps européen. Et c'est exactement ce qui c'est passé. J'espère qu'il ne fera pas la même erreur la saison prochaine. 

Quand on repense aux tirs de Salah bloqués quasi sur la ligne par Kvara et Pacho (oui le Salah ignoble qui ne mérite pas de prolongation avec ses 54 goals+assists cette saison :lol:), ça se joue vraiment à peu..

Pour Slot sur la profondeur de banc, on peut aussi blâmer le service recrutement de ne pas lui avoir donné les moyens en début de saison. De manière générale on est bien au dessus des attentes donc on ne peut pas vraiment blâmer Slot qui aura dans tous les cas réussit magistralement sa première saison. Son manque de rotation m’a énervé mais bon, s’il estime que des joueurs ne collent vraiment pas à son style de jeu, que peut on faire?