Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[CL 2024-25] LFC v PSG - 8ème de finale retour le mardi 11 mars à 21h

ant

Messages recommandés

à l’instant, skum a dit :

Si tu supprime Salah de l'équipe tu joue à 10 donc? tu le remplace pas?

Aujourd'hui notre jeu tourne autour de lui parce que c'est le plus talentueux, si demain il n'est plus la un autre joueur sera a sa place, et le role du mec talentueux sera redistribué.

Oui comme par magie, Salah vole le talent des autres c’est ça? Faudra trouver un ailier du même calibre si tu gardes les autres et bon courage pour trouver. 
Quand on avait Mané et Firmino on se posait pas ce genre de question, y’a juste un gros gouffre de qualité offensivement entre lui et les autres. Quand il est dans un jour sans ou bien ultra marqué, on galère à trouver des solutions car les autres sont peu capables.

• Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Par contre pitié, apprenons à redevenir dangereux sur les CPA !!!

On a plein de bons joueurs de tête et on n’est pas capable d’en tirer un correctement c’est incroyable !

Je me rappelle d’une saison où à chaque corner c’était occasion de but, notamment avec les têtes de VVD. Qui tirait à l’époque ? Henderson ?

C'est pas Alexander-Arnold qui tire les CPA ?

Il est sorti sur blessure 😔

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Par contre pitié, apprenons à redevenir dangereux sur les CPA !!!

On a plein de bons joueurs de tête et on n’est pas capable d’en tirer un correctement c’est incroyable !

Je me rappelle d’une saison où à chaque corner c’était occasion de but, notamment avec les têtes de VVD. Qui tirait à l’époque ? Henderson ?

En vrai on a pas autant de bons joueurs de tête je trouve. 

Ya Van Dijk, Jota et c'est tout non ? Maccalister est bon mais c'est lui qui tire 😂 on a de la taille mais Konaté par exemple a pas cette agressivité pour marquer souvent comme Virgil ou Sergio Ramos 

Soyons francs en demi contre le réal vu leurs monté en puissance on aurait pris une fesse 

Mbappé va s amuser avec Paris en demi 

La pl nous a complètement carbo trop intense , le boxing day etc 

et devant on est trop dépendant de Salah qui est impliqué dans 70 pour-cent des buts en championnat .

il nous manque un 9 un vrai goleador pas un cavani du pauvre qui a 1 fulgurances pour 18 ratés ….

à l’instant, YNWA68 a dit :

Mec tous les matchs tu nous sors des dingueries sorti de twitter avec des trucs tracé sur paint 🤔

C’est littéralement la deuxième fois que je poste ça et si tu suivais la page tu saurais le nombre de fois qu’ils ont eu raison. Je poste car c’est le seul truc qu’on a car l’UEFA n’a toujours pas sorti leurs images (chose qu’ils font d’habitude très rapidement).

Je pense qu’on est juste à notre place. Et c’est déjà très bien. En début de saison personne n’attendait rien de nous (et si je suis honnête moi non plus). On a marché sur l’eau pendant 3/4 mois avant de gentiment retourner dans le rang au niveau du jeu. 
aujourd’hui on tombe face à une meilleure équipe que nous, bien plus profonde au niveau du banc en plus. 
Être champions d’Angleterre ne devra pas nous faire oublier que c’est peut être pas le réel niveau de ce groupe même s’il est quand même compétitif. 
allez maintenant faut bien finir avec la coupe et le championnat. Le saison sera déjà largement réussie. Et après ça sera au board de faire le taf 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Je me souviens avoir débattu ici pendant longtemps comme quoi on était pas Salah-dépendants (alors que pourtant ça me semble évident qu’on est dépendants)… Donc je comprends pas pourquoi on est autant énervés sur Salah lorsqu’il rate deux matchs sur les 50 de la saison? On est pourtant pas dépendants de lui? Je veux dire, c’était pas non plus le pire joueur. Il a juste pas été au top.

Moi perso , je ne suis pas énervé qu’après Salah , mais c’est sûr que forcément tu en attends plus de Salah vu qu’il est excellent ..   je ne vais pas avoir les memes attentes concernant Nunez , si déjà il arrive à partir au but sans être hors jeu ça sera un exploit 

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

En vrai on a pas autant de bons joueurs de tête je trouve. 

Ya Van Dijk, Jota et c'est tout non ? Maccalister est bon mais c'est lui qui tire 😂 on a de la taille mais Konaté par exemple a pas cette agressivité pour marquer souvent comme Virgil ou Sergio Ramos 

Je pense à un corner où on avait VVD, Konaté, Quansah et Nunez dans la surface et on envoie un ballon pourri qui ne passe pas le premier poteau.

On a eu plein de CPA, mais on n’a presque pas été dangereux.

Je trouve que Robertson les tire très mal, Macca moyen et Trent c’est aléatoire.

il y a 3 minutes, Laura. a dit :

Pourquoi ? Avec sa saison stratosphérique ?

Difficile de lui en vouloir à l’aller, il a eu tellement peu de ballons et presque jamais dans tes bonnes conditions.

Au retour il ne passe Nuno, mais après il a appris et fait plus de passes.

Rien de dramatique je trouve. 

On parle d'un mec qui prend 20M et veut probablement la même voir + a 32ans dans ce genre de confrontation on lui demande de sortir un truc pour faire une différence, ce soir et a l'aller il perd la plupart de ses duels, balle au pied il donne rien et ses passes sont insuffisantes et c'est pas la première année que ça arrive. Quand on la gagne c'est pas lui qui est la dans les moments forts, quand on va en finale en 22/23 pareil.

Et Nuno est loin d'être un foudre de guerre défensivement on sait bien que c'est un Trent portugais :rolleyes:

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Par rapport au potentiel hors-jeu:

https://x.com/lnstantfoot/status/1899590261165969592?s=46

À voir si ça se confirme.

Pas besoin de voir le ralenti pour voir qu'il est clairement hors-jeu. Pour moi Konate doit prendre rouge à l'aller donc je ne dirais rien sur cet arbitrage médiocre mais équitable. Il faut penser à gagner la PL et à la saison prochaine. 

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Je me souviens avoir débattu ici pendant longtemps comme quoi on était pas Salah-dépendants (alors que pourtant ça me semble évident qu’on est dépendants)… Donc je comprends pas pourquoi on est autant énervés sur Salah lorsqu’il rate deux matchs sur les 50 de la saison? On est pourtant pas dépendants de lui? Je veux dire, c’était pas non plus le pire joueur. Il a juste pas été au top.

Mais tous les clubs qui gagnent des titres ou luttent pour sont dépendants de leur star. 

Je comprends pas le débat. Ce qui me dérange a la base et ce pkoi j'ai réagi  c'est de réduire ce qu'on fait cette saison a Salah alors que ta des mecs exceptionnel a côté de lui, Alisson Konaté Virgil Ryan Gakpo Szobo. Même les mecs qui jouent pas type endo ou Harvey qui répondent toujours présent.

Mettez Salah a United ils vont pas jouer le titre. 

Je veux juste pas qu'on nous réduise a Salah comme le fait par exemple la presse française, je trouve que c'est une insulte pour l'équipe et même le coach je dis rien de plus 

Aujourd’hui je pense qu’avant de critiquer Salah pour ne pas avoir sorti des exploits Messi-esques, on peut souligner aussi : Robertson très moyen galérant avec ses conduites de balle, Diaz inutile à la conclusion, Darwin/Jones fatigué au bout de 5 minutes, Jota compliqué en 9..

Faut voir la manière de critiquer, soit on tombe sur Salah qui fait une performance correcte sans être incroyable et on ignore les boulets, soit l’inverse.

à l’instant, Makeal a dit :

On parle d'un mec qui prend 20M et veut probablement la même voir + a 32ans dans ce genre de confrontation on lui demande de sortir un truc pour faire une différence, ce soir et a l'aller il perd la plupart de ses duels, balle au pied il donne rien et ses passes sont insuffisantes et c'est pas la première année que ça arrive. Quand on la gagne c'est pas lui qui est la dans les moments forts, quand on va en finale en 22/23 pareil.

Et Nuno est loin d'être un foudre de guerre défensivement on sait bien que c'est un Trent portugais :rolleyes:

C’est vrai après Mendes est super explosif sur les premiers appuies et Salah l’est moins qu’avant. Forcément en 1vs1 c’est compliqué. Moi je lui en veux plus sur tout le reste. Quand tu n’arrives pas à passer ton vis à vis rien ne t’empêche de t’adapter et de te rendre utile d’une autre façon ce qu’il n’a pas su faire du tout 

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Oui comme par magie, Salah vole le talent des autres c’est ça? Faudra trouver un ailier du même calibre si tu gardes les autres et bon courage pour trouver. 
Quand on avait Mané et Firmino on se posait pas ce genre de question, y’a juste un gros gouffre de qualité offensivement entre lui et les autres. Quand il est dans un jour sans ou bien ultra marqué, on galère à trouver des solutions car les autres sont peu capables.

Totalement d’accord et on peut dire ce qu’on veut mais pour un potentiel ballon d’or et un mec qui veut une prolongation en or , il est décevant sur la double confrontation , est-ce grave au vu de sa saison ? Chacun aura son avis là dessus 

à l’instant, Makeal a dit :

Je suis d’accord sur ça, mais sur la double confrontation il a été très sérieux. Au final, sur les deux confrontations, il ne s’est fait passer qu’une fois au tout début du match.

Salah n’a pas sorti le geste magique, mais dur de remettre en doute sa prolongation, surtout avec sa saison extraordinaire, sur ça.

En plus, lui a tiré parfaitement son penalty.

il y a 1 minute, lfc4life a dit :

C’est vrai après Mendes est super explosif sur les premiers appuies et Salah l’est moins qu’avant. Forcément en 1vs1 c’est compliqué. Moi je lui en veux plus sur tout le reste. Quand tu n’arrives pas à passer ton vis à vis rien ne t’empêche de t’adapter et de te rendre utile d’une autre façon ce qu’il n’a pas su faire du tout 

Ah mais je suis d'accord, qu'il élimine plus pas de soucis et je suis le premier a êrtre impressionné de sa transformation mais dans ce cas quand tu prend tes 20 bâtons tu dois être irréprochable sur le reste.

il y a 8 minutes, Hyypiä a dit :

Aujourd’hui je pense qu’avant de critiquer Salah pour ne pas avoir sorti des exploits Messi-esques, on peut souligner aussi : Robertson très moyen galérant avec ses conduites de balle, Diaz inutile à la conclusion, Darwin/Jones fatigué au bout de 5 minutes, Jota compliqué en 9..

Faut voir la manière de critiquer, soit on tombe sur Salah qui fait une performance correcte sans être incroyable et on ignore les boulets, soit l’inverse.

On parle pas de sortir des exploits mais juste d'être présent. En 2 matchs et demi il a été Casper, c'est pas normal pour son statut.

Tous les autres points faibles que tu cites sont justes, mais ce ne sont pas nos étoiles. Salah si.

il y a 7 minutes, Laura. a dit :

Je suis d’accord sur ça, mais sur la double confrontation il a été très sérieux. Au final, sur les deux confrontations, il ne s’est fait passer qu’une fois au tout début du match.

Salah n’a pas sorti le geste magique, mais dur de remettre en doute sa prolongation, surtout avec sa saison extraordinaire, sur ça.

En plus, lui a tiré parfaitement son penalty.

C'est justement car Salah n'arrive quasi plus a passer un adversaire depuis 2-3ans que Nuno a l'air correct, sauf que ce soir il est très mauvais dans le reste.

il y a 20 minutes, Fifou28 a dit :

Soyons francs en demi contre le réal vu leurs monté en puissance on aurait pris une fesse 

Mbappé va s amuser avec Paris en demi 

La pl nous a complètement carbo trop intense , le boxing day etc 

et devant on est trop dépendant de Salah qui est impliqué dans 70 pour-cent des buts en championnat .

il nous manque un 9 un vrai goleador pas un cavani du pauvre qui a 1 fulgurances pour 18 ratés ….

La PL nous a carbonisé mais Slot est 100% responsable, Grav il met plus un pied devant l'autre et on le fait pas souffler, Szobo devait souffler ce weekend aussi enfin c'était évident. Bref oui c'est "injuste" qu'on finisse 1er et qu'on tire Paris et qu'entre les deux matchs ils puissent faire tourner mais on aurait pu aussi contre Southampton. 

Et peut-être que les 4-5 remplaçants auraient fait le taff plus tôt en PL et qu'on aurait encore économisé des forces. 

il y a 9 minutes, Ran a dit :

Pour moi, si prolongation de contrat il y a, il vient de perdre de sacrés arguments pour prétendre à avoir un si gros salaire.

On verra qui pleurera le plus alors. Salah qui ira autre part choper un contrat en or ou Liverpool qui va perdre un gars impliqué sur 70% de ses buts avec 0€ en retour et une image claire renvoyée à Konate qui aura plus qu’un an de contrat  :’) 

Elimination logique. On a pas été meilleur que Paris. On a affiché moins de maîtrise au milieu de terrain et en attaque.

Très déçu de la performance. On a pas bien négocié les contres du PSG en 1ère MT. On a trop voulu joué alors qu'on menait 1-0. Il suffisait pour moi de bien défendre et de les contrer.

Ensuite, au niveau des performances individuelles, nos attaquants ont été très mauvais. Salah, je l'adore mais il fait 2 matchs catastrophiques. La 1ère MT est intéressante mais le reste, c'est très mauvais.

Quelle idée d'avoir benché totalement Eliott alors que Szoboslai a pas été bon et j'ai globalement du mal avec lui et idem pour Nunez... Je savais qu'il allait rater son pénalty, tout le monde le savait mais non, il tire.

Ne pas marquer en 120 min vs le PSG, je trouve que c'est pas normal. Qu'on ne vienne pas me dire qu'on ne peut pas améliorer l'équipe. En attaque, il y' a rien de fiable en général hors Salah et Gakpo peut-être... Jota est plus haut niveau d'il y'a 3-5 ans.

Bref, très déçu mais je suis quand même content pour le PSG. Je leur souhaite d'aller le plus loin possible.

Le PSG joue sa vie pour la CL et ça se sent sur certaines actions sur les deux matchs. C'est leur unique objectif quand nous la PL et une phase de groupe au taquet nous ont affaiblis je pense.

Cette défaite fait très mal, il faut maintenant se focus sur le championnat et la saison sera déjà une très grande réussite si Slot gagne la PL.

Salah en dessous du niveau attendu ce soir même s'il marque son tir aux buts. On manque de créativité devant dans ce genre de match et on le paye sur 90 ou 120 minutes.

Pas un seul but marqué à Anfield qui semblait quand même un peu éteint pour un match retour de CL...

il y a 48 minutes, YNWA68 a dit :

C'est chiant de sortir mais pour moi c'est clairement plus l'objectif la LDC. Le titre de BPL me satisfera amplement perso, même si j'espère gagner dimanche ce que j'ai du mal à croire au vue de la qualité physique qu'il y aura en face.

Ce qui fait aussi la différence sur ces 2 matchs c'est les championnats, quand paris se repose a partir de la 60eme et fait tourner tous les WE, nous on joue en BPL. Physiquement on y est plus.

On paye aussi un mercato inexistant notamment au milieu. Encore une fois avec une ou deux recrues en plus clairement on tient un peu plus longtemps dans la saison. Ryan c'est fini la, Szobo pas loin non plus. Heureusement qu'on a de l'avance 

Tu as raison. Évidemment en terme de nombre et sur la qualité des remplaçant, on pouvait faire mieux. Cependant, ça annonçait clairement que cette année on jaugeait l'équipe.

Cependant, je tiens à nuancer un peu. Rien ne dit qu'avec un Zubimendi, on fait la même saison car Gravenberch n'aurait peut-etre pas eu le même momentum. Et Zubimendi ne se serait peut-etre pas adapté vite. Donc c'est pas dit qu'on aurait été dans la même situation qu'aujourd'hui avec 15pts d'avance au classement.

Ce qu'on paie, c'est aussi la frilosité de Slot a faire tourner. Gravenberch n'avait pas toujours besoin de jouer les matchs en entier, surtout quand on voit l'importance d'Endo pour verrouiller les fins de matchs.

Maintenant qu'on a dit ce qui n'allait pas, on peut dire ce qui est réussi : on perd en 8eme certes mais aux penaltys contre le PSG.

On est en final de Carabao. On est de très loin les 1er de PL. C'est aussi ça ce que les choix de cet été, et les choix de Slot en cours de saison ont apportés. En clair, l'avenir est très prometteur. C'est une saison incroyable pour une PREMIÈRE SAISON d'un entraineur dont c'est le premier gros club à gérer. Faut valider ça avec la PL et avec un mercato bien gérer, l'année prochaine promets de très belles choses.

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

On verra qui pleurera le plus alors. Salah qui ira autre part choper un contrat en or ou Liverpool qui va perdre un gars impliqué sur 70% de ses buts avec 0€ en retour et une image claire renvoyée à Konate qui aura plus qu’un an de contrat  :’) 

Ca ne serait pas la 1ère fois qu'on ait besoin de remplacer un grand joueur, et pas la dernière. Je ne m'inquiète aucunement pour ça.