Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[CL 2024-25] LFC v PSG - 8ème de finale retour le mardi 11 mars à 21h

ant

Messages recommandés

Le 14/03/2025 à 07:46, kaz a dit :

j'ai du mal à croire que Donnarumma ait appris par cœur les côtés de la douzaine de tireurs potentiels de Liverpool.

Curtis n'en a tiré que 3 (je ne sais même plus c'est quand le dernier ptet la finale contre chelsea), je ne pense pas que j'étais le seul "surpris" de le voir aussi tôt.

Je me suis refait un résumé du match et au final je pense qu'on peut être fier des joueurs. La victoire de Paris est au final très chanceuse et pas sûr qu'il méritait le match nul sur cette 2ème confrontation. Ils ont 4 frappes cadrées dont le but gag, deux frappes de poussins que j'arrête et la dernière de Barcola qu'Ali arrête 9 fois sur 10. Si l'on excepte la prolongation pauvre en occaz on a été les plus dangereux avec 2 frappes contrés sur la ligne, un poteau et 2 gros arrêts de Donnaruma. Les joueurs ont fait ce qu'ils devaient malheureusement ça n'a pas marché et logiquement ils ont manqué de jus dans le final.

Sur les deux matchs je ne sais pas si on a pas été les plus dangereux car sur les 27 frappes du match aller, combien ont réellement mises en difficulté Ali? Faudrait que je revois un résumé du premier match aussi.

@diogoal si on est supporter de Liverpool c'est pcq on n'insulte pas nos joueurs quelque soit la perf ou le résultat. A anfield Nunez ne se fait jamais sifflé mais encourager malgré sa saison décevante. Tu peux exprimer ta déception mais ça sert à rien du cracher du venin sur lui ou sur les forumeurs qui le défendent. Ok pour débattre mais juste de l'agressivité c'est non!

Expand  

Je suis d'accord, ils ont quand même été assez chanceux sur le retour.. On méritait clairement un meilleur résultat.

Le truc c'est que nous on est chanceux a l'aller, et que si on fait le compte des deux matchs, eux ont joué les deux et nous qu'un seul.. Car ils ont quand même existé sur le retour, même si on a clairement dominé le match..

Du coup ca me fait dire qu'ils méritent de passer et c'est ca qui me saoule..

Les laisser jouer au match aller les as mis en confiance, c'est une equipe jeune, avec l'adn de choke du club on aurait du selon moi les submerger d'intensité dès l'aller, pour les bousculer physiquement et mentalement..

Et pour répondre a mon petit paragraphe perso 😁:

Je suis un peu agressif mais je m'applique a toujours apporter des faits et des arguments, donc ce qui est la base d'un débat, je ne suis pas de ces supporters qui continuent de soutenir des joueurs qui se moquent de nous, j'avoue.

• Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 14/03/2025 à 15:32, skum a dit :

un avis sur Diogo Jota donc?

Expand  

Il a baissé de niveau. Le joueur qui terrorisait Arsenal et qui était plutôt fiable quand il jouait, n'est plus. Il est encore moins intelligent qu'avant, c'était déjà pas sa principale qualité et il est surtout beaucoup moins tueur devant le but.

Le constat me semble clair, Salah est trop seul dans cette équipe et seul Gakpo et encore est plutôt fiable mais le reste, c'est clairement pas au niveau. L'attaque est clairement à reconstruire.

Notre trio offensif même si normalement Gakpo est titulaire à la place de Jota a cruellement souffert de la comparaison avec celui Parisien qui a pourtant manqué d'efficacité devant le but.

Pour moi, tu gardes Salah mais à voir le salaire, Gakpo et les 3 autres en particulier les 2 joueurs qui jouent 9, il faut les vendre.

Concernant Diaz, tout dépend de ce qu'on peut en tirer mais on peut pas dire qu'il a progressé depuis qu'il est arrivé chez nous...

Modifié par suarez79

Le 14/03/2025 à 15:27, DioGOAL a dit :

Je suis d'accord, ils ont quand même été assez chanceux sur le retour.. On méritait clairement un meilleur résultat.

Le truc c'est que nous on est chanceux a l'aller, et que si on fait le compte des deux matchs, eux ont joué les deux et nous qu'un seul.. Car ils ont quand même existé sur le retour, même si on a clairement dominé le match..

Du coup ca me fait dire qu'ils méritent de passer et c'est ca qui me saoule..

Les laisser jouer au match aller les as mis en confiance, c'est une equipe jeune, avec l'adn de choke du club on aurait du selon moi les submerger d'intensité dès l'aller, pour les bousculer physiquement et mentalement..

Et pour répondre a mon petit paragraphe perso 😁:

Je suis un peu agressif mais je m'applique a toujours apporter des faits et des arguments, donc ce qui est la base d'un débat, je ne suis pas de ces supporters qui continuent de soutenir des joueurs qui se moquent de nous, j'avoue.

Expand  

sur le retour on peut pas dire qu'on a dominé les débats.. on a eu un peu plus de situations, mais au final donaruma a pas fait de grosses parades ! (ou en tout cas je ne m'en souviens plus, mis à part un sauvetage sur la ligne, ce n'était que des tirs hors cadres)

on a clairement pas gérer l'intensité qu'on s'est pris dans la face, et on s'est fait bousculer, au parc et à Anfield ! Sans compter que sur Canal, j'avais l'impression d'entendre plus les parisiens que nos supporters

Le 14/03/2025 à 16:55, Moreno18 a dit :

sur le retour on peut pas dire qu'on a dominé les débats.. on a eu un peu plus de situations, mais au final donaruma a pas fait de grosses parades ! (ou en tout cas je ne m'en souviens plus, mis à part un sauvetage sur la ligne, ce n'était que des tirs hors cadres)

on a clairement pas gérer l'intensité qu'on s'est pris dans la face, et on s'est fait bousculer, au parc et à Anfield ! Sans compter que sur Canal, j'avais l'impression d'entendre plus les parisiens que nos supporters

Expand  

2 sauvetages sur la ligne, le poteau de quansah, la claquette de donaruma sur la tête de Diaz, la double occasion sur le but hj… et je suis sur d’en oublier un, ptet un autre arrêt du gardien 

paris a beaucoup tiré à côté et de loin. Leurs 4 frappes cadrés c’est le but gag, une passe de lee, une frappe en pivot sur Alisson et une belle frappe de barcola à ras de terre en fin de prolongation (comparable à la frappe de konaté d’après moi)

Le 14/03/2025 à 16:22, suarez79 a dit :

Il a baissé de niveau. Le joueur qui terrorisait Arsenal et qui était plutôt fiable quand il jouait, n'est plus. Il est encore moins intelligent qu'avant, c'était déjà pas sa principale qualité et il est surtout beaucoup moins tueur devant le but.

Le constat me semble clair, Salah est trop seul dans cette équipe et seul Gakpo et encore est plutôt fiable mais le reste, c'est clairement pas au niveau. L'attaque est clairement à reconstruire.

Notre trio offensif même si normalement Gakpo est titulaire à la place de Jota a cruellement souffert de la comparaison avec celui Parisien qui a pourtant manqué d'efficacité devant le but.

Pour moi, tu gardes Salah mais à voir le salaire, Gakpo et les 3 autres en particulier les 2 joueurs qui jouent 9, il faut les vendre.

Concernant Diaz, tout dépend de ce qu'on peut en tirer mais on peut pas dire qu'il a progressé depuis qu'il est arrivé chez nous...

Expand  

Sévère avec jota, je ne dis pas qu’il réussi tout mais sa passe décisive pour Salah contre villa c’est intelligent. La protection de balle qui amène le premier but le match d’avant c’est du haut niveau. Son retour ou il claque sur corner a son premier ballon c’est clinique.

y’a du moins bon mais tout n’est pas à jeter. Je reste persuadé qu’il peut être utile mais faut régler son problème de blessure soit son hygiène de vie, soit en le sollicitant moins.

Le 14/03/2025 à 19:33, kaz a dit :

2 sauvetages sur la ligne, le poteau de quansah, la claquette de donaruma sur la tête de Diaz, la double occasion sur le but hj… et je suis sur d’en oublier un, ptet un autre arrêt du gardien 

paris a beaucoup tiré à côté et de loin. Leurs 4 frappes cadrés c’est le but gag, une passe de lee, une frappe en pivot sur Alisson et une belle frappe de barcola à ras de terre en fin de prolongation (comparable à la frappe de konaté d’après moi)

Sévère avec jota, je ne dis pas qu’il réussi tout mais sa passe décisive pour Salah contre villa c’est intelligent. La protection de balle qui amène le premier but le match d’avant c’est du haut niveau. Son retour ou il claque sur corner a son premier ballon c’est clinique.

y’a du moins bon mais tout n’est pas à jeter. Je reste persuadé qu’il peut être utile mais faut régler son problème de blessure soit son hygiène de vie, soit en le sollicitant moins.

Expand  

effectivement, je n'avais plus toutes les actions en tête !

Pour clore le sujet de ce match, je ne sais pas si vous avez vu le clip canal avec les images un peu backstage de la rencontre de ldc de mardi.

Très sympa à regarder surtout pour comparer l’énergie qui se dégage des deux équipes.

Franchement il y a des images qui ne trompent pas: les parisiens en voulaient plus que nous, ça se ressent tout le long du clip. A l’image de Donnaruma qui court aux vestiaires chercher ses fiches des tireurs dès le coup de sifflet final (à 4:20).

Et le chant des parisiens, vraiment impressionnant à côté de ce Anfield bien tristoune.

Même coté entraîneurs : je crois que c’est au moment des prolongations (à 3:20), Slot essaie d’haranguer ses troupes comme il peut mais c’est bien mou. Et choisit ce moment pour dire sèchement à Macca qu’il sort. On voit sa réaction, le mec est dégoûté.

Enrique lui met toutes ses tripes et trouvent des mots très forts pour aller chercher le meilleur de ses joueurs (4:50)

Bref on sent que rien ne va côté reds.

Modifié par pierre88

Le 15/03/2025 à 11:26, pierre88 a dit :

Pour clore le sujet de ce match, je ne sais pas si vous avez vu le clip canal avec les images un peu backstage de la rencontre de ldc de mardi.

Très sympa à regarder surtout pour comparer l’énergie qui se dégage des deux équipes.

Franchement il y a des images qui ne trompent pas: les parisiens en voulaient plus que nous, ça se ressent tout le long du clip. A l’image de Donnaruma qui court aux vestiaires chercher ses fiches des tireurs dès le coup de sifflet final (à 4:20).

Et le chant des parisiens, vraiment impressionnant à côté de ce Anfield bien tristoune.

Même coté entraîneurs : je crois que c’est au moment des prolongations (à 3:20), Slot essaie d’haranguer ses troupes comme il peut mais c’est bien mou. Et choisit ce moment pour dire sèchement à Macca qu’il sort. On voit sa réaction, le mec est dégoûté.

Enrique lui met toutes ses tripes et trouvent des mots très forts pour aller chercher le meilleur de ses joueurs (4:50)

Bref on sent que rien ne va côté reds.

Expand  

Canal+ qui montre des images qui mettent en avant et dans la lumière des joueurs d’un club français aux dépends d’un club étranger.

J’ai envie de dire heureusement que les parisiens montrent de l’envie c’est pratiquement leur premier match à enjeu de la saison. Pendant qu’on joue des finales tous les week-ends, les parisiens « « jouent une mi-temps sur deux contre des équipes venus donner leurs fesses.

attention à ne pas noircir le tableau de notre saison pour une défaite aux tirs au but et des images d’un média français.

Le 15/03/2025 à 12:40, kaz a dit :

Canal+ qui montre des images qui mettent en avant et dans la lumière des joueurs d’un club français aux dépends d’un club étranger.

J’ai envie de dire heureusement que les parisiens montrent de l’envie c’est pratiquement leur premier match à enjeu de la saison. Pendant qu’on joue des finales tous les week-ends, les parisiens « « jouent une mi-temps sur deux contre des équipes venus donner leurs fesses.

attention à ne pas noircir le tableau de notre saison pour une défaite aux tirs au but et des images d’un média français.

Expand  

C’était pas non plus la chaîne du PSG mais oui je vois ce que tu veux dire. Et en y réfléchissant, rien ne nous dit que Donnaruma va chercher ses fiches quand il court vers le vestiaire. Il a peut être juste envie de faire un numéro 2.

Modifié par pierre88

Le 14/03/2025 à 19:33, kaz a dit :

Expand  

Je changerai pas d'avis sur Jota dsl 😂

Le 16/03/2025 à 19:45, suarez79 a dit :

Je changerai pas d'avis sur Jota dsl 😂

Expand  

La culture de l’instant du moment, tkt t’es pas le seul je comprends 😉👍

Pour preuve si hier il avait mis un triplé je ne serai pas venu déterrer ce topic pour te citer 😜

Le 17/03/2025 à 15:43, Makeal a dit :

L'instant commence a durer quand même ^^

Expand  

Je parlais du fait de répondre/déterré le topic juste après une contre performance 

concernant Diogo je trouve qu’actuellement il est inutile de pointer qui que ce soit du doigt, tous nos titulaires sont pas bons en ce moment

La faute incombe clairement à Slot et dans une moindre mesure au board

Après les 120 min de mardi tu peux pas mettre quasi le même 11 le dimanche, surtout que ça fait plusieurs match que des cadres

tirent la langue. Tsimikas, Endo, Elliott voire Chiesa auraient dû être titulaires.

Moi je veux bien qu'on tire sur Salah mais sa gestion est catastrophique il a 32 ans et il joue quasiment l'intégralité

des matchs (en plus il est en plein ramadan), dimanche il devait démarrer sur le banc.

Jota dans ce système c'est vraiment mauvais va falloir arrêter.

Le Board qui n'a pas été prendre un 6 en estimant que Grav pourrait jouer tout les matchs à 100 %, quel flair aussi...