Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[CL 2024-25] LFC v PSG - 8ème de finale retour le mardi 11 mars à 21h

ant

Messages recommandés

C'est chiant de sortir mais pour moi c'est clairement plus l'objectif la LDC. Le titre de BPL me satisfera amplement perso, même si j'espère gagner dimanche ce que j'ai du mal à croire au vue de la qualité physique qu'il y aura en face.

Ce qui fait aussi la différence sur ces 2 matchs c'est les championnats, quand paris se repose a partir de la 60eme et fait tourner tous les WE, nous on joue en BPL. Physiquement on y est plus.

On paye aussi un mercato inexistant notamment au milieu. Encore une fois avec une ou deux recrues en plus clairement on tient un peu plus longtemps dans la saison. Ryan c'est fini la, Szobo pas loin non plus. Heureusement qu'on a de l'avance 

• Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salah faut le mettre au repos contre newcastle il est carbo 

Jota depuis son enieme blessure c est son pire retour 

lucho il garde toujours trop la balle 

Darwin il a laissé passé sa 20 em chance 

on perd Trent 

sinon devant ça fait plusieurs match ou je trouve nos joueurs en manque d automatisme..

élimination mérité en tout cas dommage 

il y a 3 minutes, Laura. a dit :

Paris mérite de passer, mais quand j’entends Marqui dire « il n’y a pas photo sur les deux matchs »….

Faut pas abuser dans l’autre sens non plus, les occasions ont les a eu.

Faut laisser parler, ils ont toujours eu le melon même quand ça prenait des remontada, ça va pas changer après ce match 

Nunez, Jones franchement le nombre de ballons qu’il a perdu c’est hallucinant, très mauvais match, heureusement qu’on a des points d’avance en PL sinon on aurait pu tout perdre, c’est pas encore fini restons groupés pour la finale de dimanche et pour les autres matchs qui nous attendent. Au final finir 1er de la nouvelle formule de la LDC c’est pas la bonne stratégie… 

Bravo à Paris et j’ai la haine pour nous mais le constat est encore une fois le même que dans quelques matchs passés cette saison , quand Salah est invisible nous sommes une équipe à la lutte pour un top 4  , hormis notre défense centrale et le gardien 

il y a 5 minutes, skum a dit :

On tombe tous sur le peno de Nunez et oui ça fou les boule, mais l'équipe a mieux joué quand il est entré a la place de Jota, je l'ai vu gratter pas mal de ballons et faire chier la défense du PSG. C'est loin d'être suffisant mais il est pas le seul responsable de cette élimination.

Devant j'ai trouvé Diaz un peu mieux mais Salah on l'attendait et il nous a toujours pas donné un match digne de son statut.

Son entrée est très mauvaise, perso je lui tombe pas dessus pour le penalty (au moins il a eu le courage de tirer), mais pour son activité. Très timide et s’est vite fait manger par Pacho. Pareil en prolongation il courait peu et avait l’air plus fatigué que des titulaires. Et ça vaut aussi pour Jones.

Bref on manque de qualité sur des postes clés et en remplaçants. Faire un double PL/C1 est quand même treeees compliqué.

Chacun son bouc émissaire, pour tout le monde c’est Darwin, pour toi c’est Salah :lol:

Modifié par Hyypiä

il y a 3 minutes, skum a dit :

On tombe tous sur le peno de Nunez et oui ça fou les boule, mais l'équipe a mieux joué quand il est entré a la place de Jota, je l'ai vu gratter pas mal de ballons et faire chier la défense du PSG. C'est loin d'être suffisant mais il est pas le seul responsable de cette élimination.

Devant j'ai trouvé Diaz un peu mieux mais Salah on l'attendait et il nous a toujours pas donné un match digne de son statut.

Moi je tombe pas sur Nunez pour son péno, plutôt sur le mec qui a décidé de le faire tirer.

Comme prévu on lit qu'il se bat, mais on en peut plus d'entendre ça .

Après je suis d'accord yen a d'autres qui étaient pas bons sur les 2 matchs 

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Gakpo qui rentre alors que complètement hors de forme et semblant encore blessé. 

Entièrement d'accord avec toi Gakpo faisait de la peine à voir sur le terrain.

Jones complètement à côté de ces pompes. 

Après  le match était d'une grande intensité et même si rentrer ds ce genre de match n'ai jamais bien facile il faut au moins montrer de l'envi.

Pour le coup aujourd'hui Slot n'a pas été récompensé par tt ces remplacements. 

Ynwa

il y a 10 minutes, Red Cyril a dit :

C'est sûr que le PSG mérite cette victoire, après leur match aller, après leur résistance de ce soir, c'est amplement mérité et c'est terrible pour nous. Après un premier tour exceptionnel, c'est vraiment terrible !

Ouaip. C’est pour ça que je suis pas dépité totalement. Je suis dépité par contre pour la fatigue, les possibles blessures. Si ça nous fait perdre la finale de dimanche… Bordel. 

Si je dois chercher des points positifs dans cette aberration, je pense que, enfin, plus personne ne va oser défendre Nunez. C’est un point primordial à gérer pour qu’on puisse progresser. Faut absolument réussir le deal avec l’Arabie. Au-delà de son niveau, c’est un mec qui rend dingue et divise notre fanbase. 

Si on prend la PL, je serai quand même extrêmement content de cette saison. On a simplement pas l’effectif pour être frais sur tous les fronts. Nos joueurs sont fatigués et ça saute aux yeux. On voit la différence d’un Paris qui peut faire tourner dans une ligue, en plus, plus facile et nous qui sommes obligés de compter sur les mêmes joueurs constamment en PL (Slot a sa part de responsabilité pour le peu de rotation qu’il a pu faire). 
Bref, félicitations à Paris!

Concentré sur dimanche, on doit gagner ce et ensuite clôturer la PL. YNWA❤️ 

Ohlolo je viens d’entendre sur Canal+ « l’arbitre a été absolument formidable » mdr… je commenterai pas.

Edit: ah oui et aussi Slot ses choix des tireurs ont été catastrophiques, il faut le souligner. L’idée d’entrer Gakpo qui n’est pas du tout en forme, ça questionne aussi. C’est pas comme si on avait pas déjà assez de blessés. 

Modifié par LeVraiBartek

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Son entrée est très mauvaise, perso je lui tombe pas dessus pour le penalty (au moins il a eu le courage de tirer), mais pour son activité. Très timide et s’est vite fait manger par Pacho. Pareil en prolongation il courait peu et avait l’air plus fatigué que des titulaires. Et ça vaut aussi pour Jones.

Bref on manque de qualité sur des postes clés et en remplaçants. Faire un double PL/C1 est quand même treeees compliqué.

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Moi je tombe pas sur Nunez pour son péno, plutôt sur le mec qui a décidé de le faire tirer.

Ben désolé mais même si il a beaucoup raté, son entré coïncide avec notre temps fort, c'est pas un hasard.

il y a 2 minutes, sam1284 a dit :

Nunez, Jones franchement le nombre de ballons qu’il a perdu c’est hallucinant, très mauvais match, heureusement qu’on a des points d’avance en PL sinon on aurait pu tout perdre, c’est pas encore fini restons groupés pour la finale de dimanche et pour les autres matchs qui nous attendent. Au final finir 1er de la nouvelle formule de la LDC c’est pas la bonne stratégie… 

Bah non c'est pas la question que ce soit une bonne stratégie. Aucune stratégie n'est bonne en fait. Le truc c'est que le PSG s'est complétement foiré dans son premier tour et ne devait en aucun cas se retrouver à cette position de 15ème...

il y a 2 minutes, NataleLFC a dit :

Bravo à Paris et j’ai la haine pour nous mais le constat est encore une fois le même que dans quelques matchs passés cette saison , quand Salah est invisible nous sommes une équipe à la lutte pour un top 4  , hormis notre défense centrale et le gardien 

Quelle insulte a l'équipe qui va sûrement chercher le 20eme franchement 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Mais non ! Bordel ça fait 15matchs que même ça il fait pas, il ne fait plus les efforts et ne se bat pas ! 

En 15 matchs il gagne 1 duel qui nous offre un but. C'est juste plus possible à ce niveau-là 

Slot a été battu dans l’aspect tactique…!

Henrique a compris qu’en bloquant Salah, il fait 75% du job et ça l’a fait…sans jeu de mot !

La LDC c’est souvent surprenant…et cette année encore, ça sera le cas. Pour qu’un club qui joue la PL, la gagne il faut la profondeur de banc d’un City. 

Slot s’est fait grisé par la PL et à force de faire jouer toujours les mêmes, et bien ça casse !!! Heureusement qu’on a 15 points  d’avance parce que ça pourrait mal finir !

Sinon ça me fait mal au cul de dire ça vu a quel point je déteste PSG et tous les clubs construits par l'argent, mais a ce niveau je ne vois vraiment personne les battre cette année .

Ça serait n'empêche marrant qu'ils la gagnent la première année après le départ de melone-man

il y a 1 minute, Lolo94 a dit :

Mais non ! Bordel ça fait 15matchs que même ça il fait pas, il ne fait plus les efforts et ne se bat pas ! 

En 15 matchs il gagne 1 duel qui nous offre un but. C'est juste plus possible à ce niveau-là 

Ouais mais on connaît, il peut être degeulasse 99% du temps mais REGARDE IL AVAIT MARQUÉ CONTRE NEWCASTLE EN 1987!!!! Faut donc tout lui pardonner!!!

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Quelle insulte a l'équipe qui va sûrement chercher le 20eme franchement 

ouais mdrr. On a juste pas l’effectif d’un côté et, d’un autre côté, Slot a trop carbonisé les joueurs clés comme Grav’ ou Macca. À côté de ça, les remplaçants ne sont pas dans le rythme par manque de temps de jeu. Un Chiesa par exemple? Quel était l’intérêt de le recruter? 

à l’instant, YNWA68 a dit :

Sinon ça me fait mal au cul de dire ça vu a quel point je déteste PSG et tous les clubs construits par l'argent, mais a ce niveau je ne vois vraiment personne les battre cette année .

Ça serait n'empêche marrant qu'ils la gagnent la première année après le départ de melone-man

Toujours se méfier du Réal dans les phases à élimination directe.

Et sinon… pour vous est-ce qu’il a faute sur Salah dans la surface ? Moi je trouve que oui. (ça n’est pas le grand débat du jour, mais c’est pour avoir votre avis).

à l’instant, RedSmart a dit :

Slot a été battu dans l’aspect tactique…!

Henrique a compris qu’en bloquant Salah, il fait 75% du job et ça l’a fait…sans jeu de mot !

La LDC c’est souvent surprenant…et cette année encore, ça sera le cas. Pour qu’un club qui joue la PL, la gagne il faut la profondeur de banc d’un City. 

Slot s’est fait grisé par la PL et à force de faire jouer toujours les mêmes, et bien ça casse !!! Heureusement qu’on a 15 points  d’avance parce que ça pourrait mal finir !

Oui après il est encore en apprentissage Slot je lui en veux pas trop perso. Par contre faudra vraiment avoir des fonds pour construire non pas une équipe de 13-14 mecs mais de 17-18

Pas que Nunez il a joué peu depuis 3 semaines il n'y est pas... Mais Momo sur les deux matchs c'est pas terrible non plus !  

Inquiet pour les blessures de Trendt !! Ibou je pense fatigué et crampes ? Toute l'équipe est usée ... Alors bonne récup et une victoire en CarabeoCup fera du bien au mental... Après Il reste juste ...un titre ..le 20e à aller chercher.. les amis. Le meilleur va arriver ! We are Liverpool 

il y a 2 minutes, Henry Chinaski a dit :

Au moins on peut se dire que le PSG le mérite de passer quand même 

Salah il est décevant, on tombe facilement sur Diaz mais salah est sensé être le meilleur le ballon d'or blabla 

Salah y’a plus de ballon d or c est fini ça on en parle plus