Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[CL 2024-25] LFC v PSG - 8ème de finale retour le mardi 11 mars à 21h

ant

Messages recommandés

Évidemment qu’on allait perdre, c’est pas possible de gagner après tout ce qu’on a raté dans ce match.

On a donc fait 120 minutes pour perdre Trent, peut-être Konate et se fatiguer à mort avant la finale de ce dimanche.

Nunez est vraiment le pire transfert dans l’histoire du club, je veux rien entendre. 
Slot doit aussi pas éviter la critique, c’était ÉVIDENT que Nunez allait rater, comment il peut faire tirer Curtis et Nunez avant Endo ou VVD? 

Félicitations à Paris, 100% mérité.

• Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Laura. a dit :

Les rentrées de Nunez et Jones c’est au panthéon des pires entrées de l’histoire.

Jones, il est sympa, je l'aime bien mais faut lui expliquer que le foot pro ça à rien à voir avec le futsal ...

Il me rend fou à faire ses gri-gri et garder le ballon trop longtemps.

Pour Nunez , là je sais plus quoi dire tellement il s'enfonce.. il a tellement été soutenu par Anfield depuis le début malgré son inefficacité.. bref je vais pas lui jeter la pierre .. l'équipe a manqué de précisions techniques et  à l'aller on s'est fait mangé... L'ensemble de nos déficiences est apparu sur les 2 matchs .. reste les blessés à voir l'état aussi... Et j'ai déjà dit remobiliser tout le groupe pour le titre !! We are Liverpool Come on reds YNWA 

Le plus chiant, ce sont les prolongations.

Et les blessures.

Ibou, pas trop grave je pense 

Trent, ça pue

On se concentre sur la PL maintenant, comme je le disais dans l'avant match

Ça s'est joué à rien ce soir, mais comme on n'a pas marqué sur nos temps forts...

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Lol le choix des tireurs 

Incompréhensible 

Elliott gakpo van dijk devraient être devant 

Nunez tout le monde l'a dit qu'il allait raté,en plus avec sa course de merde là au lieu de bien faire contact avec le ballon ça me soule. 

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Demain on va lire qu'il se bat 

On va surtout lire que c'est pas lui nous disqualifie et qu'on aurait dû gagner avant, qu'il a fait ce qu'il fallait au match aller ,etc. 

En attendant son entrée là est catastrophique, comme d'hab avec lui, 1 pas en avant 2 pas en arrière 

Gakpo qui rentre alors que complètement hors de forme et semblant encore blessé. Franchement Chiesa qui a même pas le droit à quelques minutes, je comprends rien à son recrutement.

J’ai détesté le manque d’envie de Darwin et Jones, on aurait dit qu’ils avaient 120min dans les jambes.

Dégoûté mais bon, plus qu’à se concentrer sur le titre de PL, ça sera déjà top. Le PSG a été un excellent adversaire et j’espère nous amènera à nous améliorer. Un peu inquiet pour les blessures de TAA et Ibou par contre.

à l’instant, Laura. a dit :

Les rentrées de Nunez et Jones c’est au panthéon des pires entrées de l’histoire.

C’est clair. Nunez il doit s’entraîner avec une autre équipe car je comprends pas comment on peut être aussi déconnecté du reste de l’équipe sinon. Au delà de son niveau intrinsèque ça le fait pas du tout dans ce collectif on peut arrêter les frais maintenant. Jota trop compliqué à ce niveau aussi, on peut donc regretter l’absence de Gakpo qui en forme aurait sans doute amené un peu de la justesse qui nous a tant manqué.

Sur la double confrontation on ne méritait pas de passer. Je pense que Slot vient de montrer certaines limites aussi dans sa gestion de la double confrontation. Mais on ne doit pas oublier qu’il n’est pas si expérimenté que ça. Ça lui servira pour le futur. 

Je suis dégoûté de perdre face à Paris car vivant en France c’est compliqué d’en entendre parler toute la journée mais ils ont été meilleurs c’est tout. A nous de travailler pour revenir meilleurs la saison prochaine.

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Évidemment qu’on allait perdre, c’est pas possible de gagner après tout ce qu’on a raté dans ce match.

On a donc fait 120 minutes pour perdre Trent, peut-être Konate et se fatiguer à mort avant la finale de ce dimanche.

Nunez est vraiment le pire transfert dans l’histoire du club, je veux rien entendre. 
Slot doit aussi pas éviter la critique, c’était ÉVIDENT que Nunez allait rater, comment il peut faire tirer Curtis et Nunez avant Endo ou VVD? 

Félicitations à Paris, 100% mérité.

C'est sûr que le PSG mérite cette victoire, après leur match aller, après leur résistance de ce soir, c'est amplement mérité et c'est terrible pour nous. Après un premier tour exceptionnel, c'est vraiment terrible !

il y a 2 minutes, Bods33 a dit :

C'est nunez et jones qui font qu'on repart avec la victoire à Paris la semaine dernière. Pour rappel. 

Oui mais il a coûté 80 millions et en 3 saisons et 88 matchs joués c’est 25 buts et  13 passes décisives, et décevant dans le jeu  , si on joue au jeu des souvenirs , il faut aussi penser au reste pas qu’à la semaine dernière , de toute façon son sort au club est scellé et c’est tant mieux 

On tombe tous sur le peno de Nunez et oui ça fou les boule, mais l'équipe a mieux joué quand il est entré a la place de Jota, je l'ai vu gratter pas mal de ballons et faire chier la défense du PSG. C'est loin d'être suffisant mais il est pas le seul responsable de cette élimination.

Devant j'ai trouvé Diaz un peu mieux mais Salah on l'attendait et il nous a toujours pas donné un match digne de son statut.