Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[CL 2024-25] LFC v PSG - 8ème de finale retour le mardi 11 mars à 21h

ant

Messages recommandés

Sans grande surprise le match va se jouer au milieu de terrain.

En attaque si on joue la transition, Nunez me semble indispensable ( l'idéal aurait été diaz en pointe et Cody à gauche mais à priori il ne démarrera pas titulaire). Jota c'est bien quand tu as le ballon et même si j'espère qu'on jouera plus haut je nous vois pas avoir la possession.

J'espère que le match aller raté de Grav la semaine dernière est un épiphénomène parce que sinon ça risque d'être très compliqué et s'il est aussi dépassé j'espère que Slot fera rentrer Endo rapidement.

Je serais favorable à la titularisation de Jones ou d'Elliot à la place de Dom qui semble un peu cuit ces derniers matchs.

J'espère qu'on sera un peu plus ambitieux, l'image qu'on a renvoyé mercredi dernier m'a un peu saoulé.

Je suis peut-être un peu trop romantique mais ça m'embêterais qu'on se qualifie par la petite porte.

• Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, benitezzz a dit :

Sans grande surprise le match va se jouer au milieu de terrain.

En attaque si on joue la transition, Nunez me semble indispensable ( l'idéal aurait été diaz en pointe et Cody à gauche mais à priori il ne démarrera pas titulaire). Jota c'est bien quand tu as le ballon et même si j'espère qu'on jouera plus haut je nous vois pas avoir la possession.

J'espère que le match aller raté de Grav la semaine dernière est un épiphénomène parce que sinon ça risque d'être très compliqué et s'il est aussi dépassé j'espère que Slot fera rentrer Endo rapidement.

Je serais favorable à la titularisation de Jones ou d'Elliot à la place de Dom qui semble un peu cuit ces derniers matchs.

J'espère qu'on sera un peu plus ambitieux, l'image qu'on a renvoyé mercredi dernier m'a un peu saoulé.

Je suis peut-être un peu trop romantique mais ça m'embêterais qu'on se qualifie par la petite porte.

Totalement d accord avec toi. 

Je commencerait quand même avec Cody perso quitte à le sortir tôt. Pour renforcer le milieu et faire rentrer nunez en plus

Par contre si on regagne 1-0 sur un hold up ça me va ^^

il y a 24 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je pense que tu peux exploser ta grille salariale pour un gars qui a été (probablement bientôt) trois fois meilleur buteur de la PL, peut-être deux fois meilleur passeur, qui peut battre même le record de passes, qui est le joueur étranger ayant marqué le plus de buts en PL dans l’histoire, le joueur ayant remporté bientôt le plus de POTM dans l’histoire de la PL, …😅

Ben oui et non, je suis un peu d'accord avec toi, mais tu donne pas un énorme salaire pour remercier un joueur pour ce qu'il a fait, mais plutôt pour ce qu'il pourra t'offrir dans l'avenir. Et si le joueur se trouve ne pas être a la hauteur des grandes rencontres, c'est un problème non?

Bon toute façon on verra ce soir, a tout les coup il va rouler sur le PSG et on pourra oublier cette discussion :)

Modifié par skum

il y a 26 minutes, skum a dit :

Ben oui et non, je suis un peu d'accord avec toi, mais tu donne pas un énorme salaire pour remercier un joueur pour ce qu'il a fait, mais plutôt pour ce qu'il pourra t'offrir dans l'avenir. Et si le joueur se trouve ne pas être a la hauteur des grandes rencontres, c'est un problème non?

Bon toute façon on verra ce soir, a tout les coup il va rouler sur le PSG et on pourra oublier cette discussion :)

Entièrement d'accord avec toi. Salah doit montrer ce soir à l'Europe entière pourquoi il est le meilleur joueur du monde.

Il ne peut pas passer à côté, même s'il faudrait aussi que nos milieux réussissent leurs passes... ;)

Modifié par pierre88

Perso je me fiche un peu du ballon d'or mais au match aller tu peux mettre Messi 2015 à la place de Mo il te sort le même match.

Tu peux avoir le meilleur joueur du monde si l'équipe est coupée en deux et incapable de ressortir un ballon proprement ça donnera rien.

Salah ne pourra exister que si Trent arrive à sortir de ses 30 mètres, que Macca et Grav récupèrent des ballons, que notre MO (Szlobo, Jones ou Elliot ) et notre 9 pèsent sur la défense pour créer des espaces. Il en va de même pour Diaz.

il y a 4 minutes, benitezzz a dit :

Perso je me fiche un peu du ballon d'or mais au match aller tu peux mettre Messi 2015 à la place de Mo il te sort le même match.

Tu peux avoir le meilleur joueur du monde si l'équipe est coupée en deux et incapable de ressortir un ballon proprement ça donnera rien.

Salah ne pourra exister que si Trent arrive à sortir de ses 30 mètres, que Macca et Grav récupèrent des ballons, que notre MO (Szlobo, Jones ou Elliot ) et notre 9 pèsent sur la défense pour créer des espaces. Il en va de même pour Diaz.

Ben non c'est pas vrai, le match qu'on perd 3-0 au camp nou, le Barça n'existe pas et pourtant Messi nous explose sur 3 actions...

Salah pouvait aider l'équipe, faire du pressing, récupérer des ballons plus bas, encourager les siens, mais tout comme Diaz il a été invisible, Jota a été un peu meilleur (pas beaucoup plus)

Modifié par skum

il y a 4 minutes, benitezzz a dit :

Messi 2015 il fume Nuno Mendes je pense ^^ Même au delà de ça, dans la conservation Salah a pas été bon, il a joué trop vite vers l'avant en se précipitant, enfin tous les joueurs ont fait la même chose pas que lui. Mais Messi il aurait décroché et aurait apporté autre chose avec le ballon, notamment la conservation pour gagner des fautes.

Enfin bref, je suis impatient ! L'après est d'une longueur !! Je suis pas très productif au boulot je vous le dis 😴

il y a 28 minutes, Teuteu0809 a dit :

Messi 2015 il fume Nuno Mendes je pense ^^ Même au delà de ça, dans la conservation Salah a pas été bon, il a joué trop vite vers l'avant en se précipitant, enfin tous les joueurs ont fait la même chose pas que lui. Mais Messi il aurait décroché et aurait apporté autre chose avec le ballon, notamment la conservation pour gagner des fautes.

Enfin bref, je suis impatient ! L'après est d'une longueur !! Je suis pas très productif au boulot je vous le dis 😴

Exactement. Mo a été mauvais à l’aller. Il n’a pas gagné un duel vs nuno et a perdu bcp de ballons. 
j’attends aussi un match référence de sa part !

mais j’ai lu que c’était ramadan en ce moment et que forcément ça l’impacte pas mal. 

J’exagère volontairement mais là où Mo est le meilleur c'est dans les 30 derniers mètres et dans les dédoublement avec TAA et Dom, si ces deux là ne dépassent pas le rond central, il va quand même être très isolé.

Au match aller on est pas capable d'enchaîner 3 passes sans que Paris récupère le ballon.

On est jamais à l'abri d'un exploit individuel de sa part mais si on fait le même match qu'à l'aller on réduit quand même les probabilités que cela se produise.

il y a 2 minutes, benitezzz a dit :

J’exagère volontairement mais là où Mo est le meilleur c'est dans les 30 derniers mètres et dans les dédoublement avec TAA et Dom, si ces deux là ne dépassent pas le rond central, il va quand même être très isolé.

Au match aller on est pas capable d'enchaîner 3 passes sans que Paris récupère le ballon.

On est jamais à l'abri d'un exploit individuel de sa part mais si on fait le même match qu'à l'aller on réduit quand même les probabilités que cela se produise.

Oui tu as raison c'est sur qu'il faudra que les autres soient au rdv aussi ! 

il y a 20 minutes, holymanu a dit :

Exactement. Mo a été mauvais à l’aller. Il n’a pas gagné un duel vs nuno et a perdu bcp de ballons. 
j’attends aussi un match référence de sa part !

mais j’ai lu que c’était ramadan en ce moment et que forcément ça l’impacte pas mal. 

La corrélation est vite faite oui, après est-ce que ça l'impacte..je ne sais pas. On nous dit que certains y arrivent très bien, et même Mo y arrive habituellement. Maintenant la vérité d'une année n'est pas celle de l'année d'après, peut-être que cette année  son corps a plus de mal à s'adapter ? Enfin, de mon côté je n'ai pas cette expérience car je ne pratique pas le ramadan mais si des collègues forumeurs le font, je suis curieux d'entendre leur avis là-dessus :) 

il y a 48 minutes, CHAZU a dit :

Vous pensez réellement que les sportifs de haut niveau ne s'hydrate pas de la journée avant un tel effort ? 

Des amis qui font le ramadan m'ont déjà expliqué qu'ils peuvent s'ils considèrent que leur corps à besoin de récupérer de boire ou manger tout de même et reporter le jour de jeune plus tard.

J'imagine qu'après des années au haut niveau avec cet élément a gérer, les joueurs savent ce dont ils ont besoin

Les joueurs pro suivent des programmes spécifiques et bénéficient de l'aide d'un nutritionniste pendant le Ramadan, certains d'entre eux choisissent de ne pas le faire les jours de match et le rattrape plus tard dans l’année, cela dépend de chacun .

En France, par exemple, il faut arrêter de manger à 5h45 (cela varie de quelques minutes selon la ville) et tu manges le soir à partir 18h50. Cela leur laisse donc le temps de se ressourcer et de s'hydrater avant le match.

il y a 7 minutes, flo flo a dit :

Et bien ça sera Jota titulaire ce soir 

Même équipe qu'à l'aller 

Je suis partagé, mais Slot doit peut etre leur "laisser" une chance de faire mieux

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

On prend les mêmes et on recommence…des 2 côtés. 
je ne comprends pas trop la titularisation de Diogo mais bon on a confiance qd même!!

Je pense vraiment que c’est ce dont j’ai parlé. Stratégie en mode: Si ça se passe bien, Jota devrait pouvoir être utile MAIS si ça se passe mal, Nunez est une largement meilleure option pour entrer que Jota. 
Hmm… Je sais pas. Ça me donne pas confiance la même équipe, j’avoue. Par contre, Gakpo sur le banc!

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1899532596767269024?s=46
Vraiment pas cool de la part du club, le bus a pris un autre chemin pour éviter le foule qui était là pour accueillir les joueurs… 

‘D’un côté ça demande de supporter à mort et de l’autre, ça met une douille aux fans…