Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[CL 2024-25] LFC v PSG - 8ème de finale retour le mardi 11 mars à 21h

ant

Messages recommandés

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je sais pas vous mais je pense que, personnellement, j’aurais peut-être pas titularisé Nunez demain. 
Pas qu’il le mérite pas, au contraire. Le truc, c’est que SI on le titularise, y’a presque personne pour faire cet effet « dynamite » en cours de match, si y’a besoin. 
Vous en pensez quoi?

Je trouve que dans le passé Jota en sortie de banc a souvent fait la différence 

• Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok on s’est fait nettement dominer à l’aller mais on a tendance à oublier qu’on a été très mauvais techniquement. Entre les passes ratées, les contrôles nuls et les choix pourris faut pas chercher trop loin. Quand t’as 70% de passes réussies tu ne peux pas réussir grand chose. 

si on avait été au niveau on aurait pu en planter plus car on a été plusieurs fois en bonne position. 

slot a l’air très très conscient de la tâche de ce soir et de la qualité du psg et je pense qu’il a bien fait passer le message!

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Je sais pas vous mais je pense que, personnellement, j’aurais peut-être pas titularisé Nunez demain. 
Pas qu’il le mérite pas, au contraire. Le truc, c’est que SI on le titularise, y’a presque personne pour faire cet effet « dynamite » en cours de match, si y’a besoin. 
Vous en pensez quoi?

Je préfère le titularisé ce soir, demain il sert pas à grand chose😆

Je pense que Darwin a la capacité à bien faire chi** Marquinos pas ses appels, son pressing et son côté chien fou. Une fois fatigué tu fais entrer Jota (le jota clinique qu'on connaît) pour planter le but décisif ou de la sécurité.

Si on joue bloc bas les longs ballons sur Darwin auront plus de sens que sur jota et son mètre dix.

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

C'est là ou je sais pas quoi penser. Va t on essayer de les asphyxier pour montrer de suite ou ils sont tombés avec les fans en feu, au risque qu'il sortent du pressing et nous ouvre... Ou va t on les attendre pour mieux piquer ?

On jouera plus haut qu'au Parc, ça veut aussi dire plus d'espace dans le dos de Trent et Robbo donc attention aux ailiers ! 

Pour une fois j'a trouvé que Riolo avait dit quelque chose d'intéressant sur ça. Il disait que le PSG a des certitudes sur son jeu, ils vont jouer comme au Parc, il n'y a plus les doutes au niveau de la compo, il y a un groupe de 14-15 joueurs qui tourne en gros.

Et que paradoxalement, même si Slot a gagné le match aller, c'est celui qui aura le plus de questions, comme celles que tu te poses (et qu'on se pose tous). 

Ca sera un gros combat au milieu, d'où mon incompréhension sur les titularisations de Szobo et Grav samedi...

En tout cas il va falloir démarrer très fort, essayer d'aller gratter des coups-francs ou corner, Paris est assez faible dans ce domaine défensivement. On est pas bons mais yaura la place. Je compte énormément sur Anfield pour mettre la pression aux parisiens et les étouffer. Physiquement ils semblent au dessus de nous actuellement donc on en aura besoin.

Beaucoup de joueurs sous le coup d'une suspension en défense, donc gros danger, je pense qu'au moins deux des 5 prendront un jaune malheureusement (Macca et Konaté).

Gakpo sera trop juste pour démarrer c'est dommage.

La compo sans surprise sauf en pointe peut-être: 

Alisson

Trent-Konaté-Virgil-Robbo

Macca-Grav

Salah-Szobo-Diaz

Jota (Nunez)

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

On jouera plus haut qu'au Parc, ça veut aussi dire plus d'espace dans le dos de Trent et Robbo donc attention aux ailiers ! 

Pour une fois j'a trouvé que Riolo avait dit quelque chose d'intéressant sur ça. Il disait que le PSG a des certitudes sur son jeu, ils vont jouer comme au Parc, il n'y a plus les doutes au niveau de la compo, il y a un groupe de 14-15 joueurs qui tourne en gros.

Et que paradoxalement, même si Slot a gagné le match aller, c'est celui qui aura le plus de questions, comme celles que tu te poses (et qu'on se pose tous). 

Ca sera un gros combat au milieu, d'où mon incompréhension sur les titularisations de Szobo et Grav samedi...

En tout cas il va falloir démarrer très fort, essayer d'aller gratter des coups-francs ou corner, Paris est assez faible dans ce domaine défensivement. On est pas bons mais yaura la place. Je compte énormément sur Anfield pour mettre la pression aux parisiens et les étouffer. Physiquement ils semblent au dessus de nous actuellement donc on en aura besoin.

Beaucoup de joueurs sous le coup d'une suspension en défense, donc gros danger, je pense qu'au moins deux des 5 prendront un jaune malheureusement (Macca et Konaté).

Gakpo sera trop juste pour démarrer c'est dommage.

La compo sans surprise sauf en pointe peut-être: 

Alisson

Trent-Konaté-Virgil-Robbo

Macca-Grav

Salah-Szobo-Diaz

Jota (Nunez)

Les suspensions c’était le risque au match aller surtout.

La si un des 5 prends un jaune on pourra assez « facilement » le remplacer sur le quart aller face à Villa ou Bruges.

Ca aurait vraiment été pénalisant de perdre Konate ou Macca pour le match de ce soir.

Sinon d’accord avec le reste de ton analyse. On aura clairement besoin d’un Anfield des grands soirs mais je suis pas inquiet là-dessus. Anfield c’est jamais le même stade lors des soirées Européennes !

Moi je mets Darwin direct. C’est clairement le  genre de joueur que La Défense de Paris redoute. Il a baladé Marquinhos et il est bcp plus présent physiquement sans parler de sa vitesse. Puis il est en confiance en ce moment  ce n’est pas négligeable. 

Par contre j’aurais aussi bien vu un milieu à 4 avec ryan-macca-curtis-dom histoire de rajouter de la densité au milieu. 

Sinon je mettrais dom sur le banc au profit de curtis qui les a bien embêté à l’aller et pourquoi pas en joker: endo!!! Profil de destructeur qui pourrait être très utile. 

ca nous laisse qd meme sur le banc : Cody, Diogo, Harvey (qui pourrait clairement débuter aussi) curtis/dom

Modifié par holymanu

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

Moi je mets Darwin direct. C’est clairement le  genre de joueur que La Défense de Paris redoute. Il a baladé Marquinhos et il est bcp plus présent physiquement sans parler de sa vitesse. Puis il est en confiance en ce moment  ce n’est pas négligeable. 

Par contre j’aurais aussi bien vu un milieu à 4 avec ryan-macca-curtis-dom histoire de rajouter de la densité au milieu. 

Sinon je mettrais dom sur le banc au profit de curtis qui les a bien embêté à l’aller et pourquoi pas en joker: endo!!! Profil de destructeur qui pourrait être très utile. 

Justement comme je pense qu'on jouera plus haut, je mets Jota d'abord, et en fonction du match, si Paris nous accule, je fous Darwin pour permettre de balancer sur lui et profiter des espaces (comme à l'aller).

D'accord aussi sur le milieu à 4, peut-être qu'on va revoir le fameux 4-2-4 ou 4-2-2-2 bref avec Jones et Szobo en faux 9 pour bien bloquer le milieu. Mais attention car Paris est très dangereux sur les côtés aussi...C'est une équipe complète quand même ce PSG

il y a 11 minutes, holymanu a dit :

Ouais clairment Darwin a les qualités. Le truc c’est que Darwin qui a les qualités pour poser problème à une défense et qui finit par être invisible, on l’a vu 100 fois. 
À contrario, Darwin déçoit très rarement avec une entrée en cours de match, contre ce genre de défenses. 
Je pense que lorsqu’il démarre face à une équipe fraîche, son impact est absolument pas le même que lorsqu’il entre tout frais contre une défense fatiguée. 

Je me tâte un peu sur cette question. Évidemment qu’il a les qualités mais j’ai peur que sa capacité à venir foutre la merde en cours de match sera le truc qui nous manquera…🧐

il y a 37 minutes, Lolo94 a dit :

Je préfère le titularisé ce soir, demain il sert pas à grand chose😆

Je pense que Darwin a la capacité à bien faire chi** Marquinos pas ses appels, son pressing et son côté chien fou. Une fois fatigué tu fais entrer Jota (le jota clinique qu'on connaît) pour planter le but décisif ou de la sécurité.

Si on joue bloc bas les longs ballons sur Darwin auront plus de sens que sur jota et son mètre dix.

Jota a déjà fait de belles entrées mais vu sa forme actuelle, je pense qu’il apportera pas grand chose en vue de ses qualités pour une entrée en cours de match. Là où sa finition (normalement) pourrait être utile si on délivre un match moins honteux qu’à l’aller.

Et là, un Darwin tout frais à la 70’ peut tellement foutre la merde (si l’idée jota marche pas).

Je pense que Darwin sera clairment titulaire en vrai, j’espère juste quelqu’un va l’énerver en début de match pour qu’il explose comme il l’a fait en seconde mi-temps contre Southampton :D 🤞🏻

Modifié par LeVraiBartek

Oui ça se tient aussi. Pas évident comme choix. Vu les perf et la forme actuelle Darwin aurait un petit avantage sur Diogo je pense. Sauf si on joue en 442, la on garde mo et lucho même si mo et Darwin peut aussi le faire. 

en ayant mo, Darwin et dom en attaque ça a de la gueule qd même pour foutre le bordel dans leur défense. 

De toute façon faut faire des choix et le plus important ce n’est pas forcément le nom sur la feuille de match mais surtout l’attitude et l’agressivité. On verra en cours du match si on doit ajuster. 

il y a 16 minutes, holymanu a dit :

Oui ça se tient aussi. Pas évident comme choix. Vu les perf et la forme actuelle Darwin aurait un petit avantage sur Diogo je pense. Sauf si on joue en 442, la on garde mo et lucho même si mo et Darwin peut aussi le faire. 

en ayant mo, Darwin et dom en attaque ça a de la gueule qd même pour foutre le bordel dans leur défense. 

De toute façon faut faire des choix et le plus important ce n’est pas forcément le nom sur la feuille de match mais surtout l’attitude et l’agressivité. On verra en cours du match si on doit ajuster. 

Je pense que Darwin ou Jota, ils feront pas grand chose si le reste de l’équipe est aussi peu inspirée qu’au parc😂

Bref, on espère fort un p’tit but de Nunez dès le début pour mettre l’ambiance.

Sinon si vous avez envie de vous mettre un peu dans l’ambiance, j’ai découvert une musique grave cool, vous pouvez la trouver sur Deezer; Spotify et YouTube. Le titre c’est “ I’m just a lad from Liverpool” de “Norwegian Scousers”. Elle est très peu connue mais elle est incroyable je trouve🫣

il y a 1 minute, holymanu a dit :

J’irais ecouter  ça!! 

Qu’on le perde ou qu’on le gagne ce match j’attends juste qu’on joue à notre niveau et qu’on donne tout. Il faut laver l’affront du match aller. 

C’est peut-être perdant dans l’esprit mais perso, si on prend la PL, je m’en fous même si on se fait éliminer. Je m’attendais absolument pas à ce qu’on joue la PL ou la LDC cette saison alors si on prend la PL, peu importe le reste, ça sera extrêmement réussi. 

Cela dit, maintenant qu’on est dans la position actuelle, évidemment qu’on doit se battre pour tout gagner. YNWA🫡🤞🏻

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’est peut-être perdant dans l’esprit mais perso, si on prend la PL, je m’en fous même si on se fait éliminer. Je m’attendais absolument pas à ce qu’on joue la PL ou la LDC cette saison alors si on prend la PL, peu importe le reste, ça sera extrêmement réussi. 

Cela dit, maintenant qu’on est dans la position actuelle, évidemment qu’on doit se battre pour tout gagner. YNWA🫡🤞🏻

Sortir en 8eme ça ferait mal quand même. Surtout que derrière on a un quart de finale "facile". Donc se qualifier ce soir c'est presque se qualifier en demies, on peut pas négliger ça. Perdre en demi ok mais là j'ai vraiment pas envie 😕 

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je pense que Darwin ou Jota, ils feront pas grand chose si le reste de l’équipe est aussi peu inspirée qu’au parc😂

Exactement, il faudra de l'agressivité et du pressing pour les faire douter rapidement. 

Perso je vois bien un scénario où on prend un but con dans les 15 premières minutes, donc on doute et on se fait un peu dessus. Puis en deuxième on met le 1-1 (Maccallister), et on souffre jusqu'à la 85e où Salah marque le 2-1 et tue la double confrontation  ! 

il y a 4 minutes, skum a dit :

Y a une vidéo qui tourne ou Trent et Salah s'embrouillent à l'entrainement. C'est pas bon signe tout ça

Yes on en a parlé hier sur une autre convers je crois.

Pas bien grave je pense. Ils se charrient juste. D'ailleurs les joueurs autour sourient.

Un bon coup de club de golf de Trent dans la tête de Salah cet après-midi, et HOP ! Mo nous met un doublé ce soir et célèbre son but à la Bellamy 🤣

Modifié par pierre88

il y a 17 minutes, pierre88 a dit :

Yes on en a parlé hier sur une autre convers je crois.

Pas bien grave je pense. Ils se charrient juste. D'ailleurs les joueurs autour sourient.

Un bon coup de club de golf de Trent dans la tête de Salah cet après-midi, et HOP ! Mo nous met un doublé ce soir et célèbre son but à la Bellamy 🤣

J'espère vraiment que Salah sera au rdv ce soir. Pour moi ça conditionne directement son potentiel BO, voir même le contrat qu'on sera capable de lui offrir.

il y a 25 minutes, skum a dit :

Y a une vidéo qui tourne ou Trent et Salah s'embrouillent à l'entrainement. C'est pas bon signe tout ça

Ça se voit qu’ils sont second degré. VVD passe à côté et calcule même pas. 

il y a 3 minutes, skum a dit :

J'espère vraiment que Salah sera au rdv ce soir. Pour moi ça conditionne directement son potentiel BO, voir même le contrat qu'on sera capable de lui offrir.

oui bon faut pas abuser. Un seul match vaut absolument pas les centaines de buts et passes d qu’il a fait ici sur les dernières années. Réussi ou pas, il mérite son contrat ici et il est primordial qu’il reste. 

Cela dit je pense que oui c’est ce genre de matchs qui ont un très gros impact sur son potentiel BO.

Salah nous porte depuis le début de saison vers le titre, un peu dur de dire que ce match conditionne son contrat :lol: mais oui effectivement faut vraiment une ou deux perfs marquantes de sa part en C1 pour le favoriser au BO. Je vois que Raphinha comme concurrent pour le moment mais je trouve pas qu’il ait cette aura de « star », et Mo est trop énorme niveau stats.

il y a 42 minutes, LeVraiBartek a dit :

oui bon faut pas abuser. Un seul match vaut absolument pas les centaines de buts et passes d qu’il a fait ici sur les dernières années. Réussi ou pas, il mérite son contrat ici et il est primordial qu’il reste. 

Cela dit je pense que oui c’est ce genre de matchs qui ont un très gros impact sur son potentiel BO.

Oui mais tu ne peux pas te dire que tu explose tes grilles salariales, que tu donne le meilleur salaire d'Angleterre a un joueur qui est transparent sur une double confrontation de C1. Je comprendrais que le club se pose quelques questions.

Modifié par skum

il y a 20 minutes, Hyypiä a dit :

Salah nous porte depuis le début de saison vers le titre, un peu dur de dire que ce match conditionne son contrat :lol: mais oui effectivement faut vraiment une ou deux perfs marquantes de sa part en C1 pour le favoriser au BO. Je vois que Raphinha comme concurrent pour le moment mais je trouve pas qu’il ait cette aura de « star », et Mo est trop énorme niveau stats.

Côté Barça yaura Raphinha Yamal et Pedri qui vont surement partager des votes, mais le plus gros concurrent c'est Mbappe.

Le Real va arriver au moins en demi de LdC, si jamais ils gagnent le titre il y sera forcément pour quelque chose, et son "aura" est beaucoup plus grande que Salah. De plus, le Real va magouiller vu ce qui s'est passé l'année dernière donc bon.

Mais je vous rejoins sinon sur Mo, ce soir il nous faut un grand match de sa part, ne serait-ce que pour fermer les bouches des gens en France 😁

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

On s'en branle du BO

C'est une vitrine pour le club quand même, et ça envoie un message aux différents joueurs : vous pouvez gagner un Ballon d'Or en jouant à Liverpool. Aujourd'hui à part le Real et Barça, quel club peut se permettre de dire ça ?

Après que ça soit pas la priorité on est tous d'accord. Mais si jamais on finit avec plusieurs trophées, Salah sera forcément favori, on va quand même pas faire les fines bouches mdr

il y a 46 minutes, skum a dit :

Oui mais tu ne peux pas te dire que tu explose tes grilles salariales, que tu donne le meilleur salaire d'Angleterre a un joueur qui est transparent sur une double confrontation de C1. Je comprendrais que le club se pose quelques questions.

Je pense que tu peux exploser ta grille salariale pour un gars qui a été (probablement bientôt) trois fois meilleur buteur de la PL, peut-être deux fois meilleur passeur, qui peut battre même le record de passes, qui est le joueur étranger ayant marqué le plus de buts en PL dans l’histoire, le joueur ayant remporté bientôt le plus de POTM dans l’histoire de la PL, …😅

il y a 40 minutes, YNWA68 a dit :

On s'en branle du BO

J’suis pas trop trop d’accord. BO de Salah c’est strictement lié à nos succès et trophées. Comme Slot l’a dit, t’as absolument besoin d’un mec pour « couronner » tes succès. 
Je pense que le vrai gros conçurent sera Mbappé. Ça sera lui qui aura toute la lumière côté réal, à mon sens. Là où Vincius a perdu à cause des voix dispersées, je pense que Mbappé va tout rafler si le réal gagne la LDC et/ou la liga. 

Puis c’est une énorme vitrine pour le club comme ça a été dit au-dessus.