Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[CL 2024-25] LFC v PSG - 8ème de finale retour le mardi 11 mars à 21h

ant

Messages recommandés

• ant changed the title to [CL 2024-25] LFC v PSG - 8ème de finale retour le mardi 11 mars à 21h
  • Réponses 559
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 6 minutes, flo flo a dit :

C'est affreux j'ai déjà la boule au ventre pour ce match, la journée de demain va être particulièrement longue

Je suis entre deux, d'un côté j'ai hâte en espérant qu'on va leur rouler dessus avec un Anfield en fusion, histoire de bien rappeler à tous les français qui on est. De l'autre je me dis que Paris a vraiment de quoi nous embêter, et je n'ai pas envie de subir le même match qu'à l'aller.

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Ah putain c'est demain 

Truc de fou ça s'enchaine à une vitesse là 

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

Y’a cette vidéo sur yt d’un clash entre mo et taa

https://youtu.be/P5Ump2eJd3U?feature=shared

je ne sais pas si c’est vrai ou pas. Mo a l’air mdr… mais pas Trent. 

ça n'a pas l'air bien méchant. Ils se connaissent depuis des années, c'est pas ce genre "d'embrouille" qui peut flinguer leur relation.

Pas inquiet du tout, surtout quand tu vois que la majorité des autres joueurs s'en cognent, et Slot aussi.

100€ misé sur Liverpool histoire d'être doublement déçu en cas d'élimination 🤣

Je vois Liverpool sortir un grand match à Anfield. A la mi temps au parc j'étais persuadé qu'il nous suffisait d'une seule bonne occasion. Collectivement c'est plutôt bon le PSG mais défensivement on peut encore sortir un très gros match.

VVD ses défaites à Anfield se comptent sur les doigts d'une main.

COYR and We're going to Munich ! 💪

il y a 31 minutes, flo flo a dit :

ça n'a pas l'air bien méchant. Ils se connaissent depuis des années, c'est pas ce genre "d'embrouille" qui peut flinguer leur relation.

Pas inquiet du tout, surtout quand tu vois que la majorité des autres joueurs s'en cognent, et Slot aussi.

Oui c’est clair. Mais ça m’ un peu surpris qd même. C’est peut être une grosse intox… 😉

sinon gros match demain je pense. On ne jouera pas comme à Paris c’est clair!! Qd on écoute la presse fr et les parisiens pour eux ce ne sera qu’une formalité…déjà que ça devait l’être à l’aller…

en fait la pression c’est eux qui l’ont. Enrique a dit qu’ils n’avaient rien à perdre. Ok mais ils perdent déjà et nous on peut mettre un bus on sera qualifié à 0-0. 

bref on se doit de montrer notre vrai visage et Anfield doit montrer pourquoi tous craignent de venir chez nous!!!

Perso je veux surtout pas sortir car sinon en tant que supporter d'ici dimanche la saison peut être finie 😅

Mais de manière générale je suis détendu on a fait probablement le plus dur et même mieux qu'attendu et ce sera un soulagement d'être a mercredi rien que pour en finir avec ce crique médiatique français.

Bonne nouvelle on voit Gakpo à l’entraînement sur la vidéo peut-être qu’il va rentrer en 2eme mi temps avec un petit but. J’ai un mauvais pressentiment pour ce match j’espère me tromper et qu’on va se qualifier histoire de ne pas trop gâcher cette saison qui est déjà exceptionnelle. 

Il y a quelque chose de spécial pour ce match retour de demain, c'est que le PSG a tellement dominé les Reds, ils les ont tellement bougé qu'ils sont persuadés demain de s'imposer à Anfield, et les supporters le pensent aussi. Liverpool a tellement été replié sur ses bases que le PSG doute de la solidité des Reds.

Vu ce qu'ils ont fait au Parc ils sont très prenables !

On en est là !

Vitinha l'a dit mardi après le match, on marquera un but chez eux. Ils viennent tout simplement pour s'imposer.

En y réfléchissant bien ils n'ont qu'un but à rattraper on peut imaginer une envolée d'un Barcola, d'un Dembelé, on peut aussi imaginer un CPA, comme Fernandes hier face à Arsenal, tout peut aller très vite.

Ce sera à Liverpool de montrer qui ils sont !

Et je ne doute pas une seconde de la capacité des Reds à être rugueux demain.

Depuis que je supporte Liverpool j’ai toujours été pessimiste dans les matchs importants une sorte de manière superstitieuse de me protéger en cas de désillusion et espérer la victoire.

Mais bizarrement le PSG j’ai toujours été très confiant, et leur petite arrogance là à croire qu’ils vont s’imposer à Anfield et qu’on sera autant passifs qu’à l’aller.. je pense qu’on va les TABASSER. 3-0.

Je ne suis pas si confiant perso. J'ai peur que l'on sous-estime trop ce PSG qui est clairement l'équipe qui nous a le plus bougé cette saison. Je ne pense pas qu'on ait été mauvais techniquement de base à l'aller, mais plutôt que le PSG nous a étouffé et empêché de développer notre jeu.

S'ils refont la même performance demain, j'ai peur qu'on se prenne une énorme désillusion dans la figure.

Je ne dis pas qu'on va être éliminés, mais ça va être très difficile. Peut être même que ça se jouera sur 120 minutes.

Slot l'a bien compris en disant en conf' aujourd'hui que Paris est l'équipe la plus difficile qu'on a joué cette année.

Et qu'on va devoir sortir notre meilleur match de la saison si on veut passer.

Je le pense aussi. 

Paris est très très bon actuellement. 

On va vraiment souffrir demain.

Surtout après nos 2 derniers matchs, c'est dur d'être confiant hormis en se disant 'on est Liverpool, c'est Anfield etc'

Perso, si on sort demain, je serais content presque qq part car on pourra bien se concentrer sur la PL, éviter les blessures etc.

il y a 21 minutes, froggy bunnyman a dit :

Slot l'a bien compris en disant en conf' aujourd'hui que Paris est l'équipe la plus difficile qu'on a joué cette année.

Je le pense aussi. 

Surtout après nos 2 derniers matchs, c'est dur d'être confiant hormis en se disant 'on est Liverpool, c'est Anfield etc'

Perso, si on sort demain, je serais content presque qq part car on pourra bien se concentrer sur la PL, éviter les blessures etc.

La PL est presque assurée. 5 victoires et c'est fait.

Ce serait dommage de sortir demain.

il y a 25 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je le pense aussi. 

La Pl c est dans a poche .

demain sa sera un match de folie le match aller a laisser un goût amer a nos joueurs et a nous supporters, je pense sincèrement que ça sera pas la même musique dans la domination. 

c'est 100% le plus grand teste pour nos Reds et Slot depuis son arrivé au bord de la Mersey et sans doute un soirée européen inoubliable à Anfield à venir, j'espère nos Redmen sera au rendez-vous comme à paris et les Kopites réserve un réception magnifique pour tous au stade.

PSG ont nous montré leur qualité collective et individuelle au Parc des Princes et Arne Slot à bien compris l'enjeu pour mardi soir, notre qualification ne se joué pas à Paris, mais chez nous à Anfield en feu et après avoir fait 90 minutes avec les Parisiennes d'Enriqué on sait ceux qu'il faut faire pour avancer sur la Route de Munich et briser les rêves des Parigos.

4-3 Reds et triplé de Darwin - COYR

It's the matchday

Sous les lumières d'Anfield, les Reds reçoivent le PSG pour le match retour de notre Ligue des Champions.

Le numéro 18 était absent lors de la victoire 1-0 des Reds la semaine dernière au Parc des Princes en raison d'une blessure, malgré son déplacement en France.
Ce problème l'a également contraint à manquer la victoire 3-1 de samedi contre Southampton en Premier League à Anfield.
Mais Gakpo a repris l'entraînement sous la surveillance de l'entraîneur-chef Arne Slot au centre d'entraînement AXA lundi après-midi et est désormais prêt à revenir sur le terrain.
Conor Bradley , Joe Gomez et Tyler Morton restent cependant sur la touche et hors du match car ils doivent faire face à leurs blessures respectives aux muscles, aux ischio-jambiers et à l'épaule.
En attendant, cinq joueurs de Liverpool pourraient manquer le match aller des quarts de finale s'ils recevaient un carton jaune lors de ce match et que les Reds se qualifiaient. Il s'agit de Harvey Elliott , Ibrahima Konate , Alexis Mac Allister , Andy Robertson et Virgil van Dijk .

Arbitre : István Kovács ROU
Arbitres assistants : Mihai Marica ROU - Ferencz Tunyogi ROU
Quatrième arbitre : Horațiu Feșnic ROU
Arbitre assistant vidéo : Bastian Dankert GER
Assistant de l'Arbitre Assistant Vidéo : Tomasz Kwiatkowski POL

YNWA

Il y a 9 heures, pierre88 a dit :

Je ne suis pas si confiant perso. J'ai peur que l'on sous-estime trop ce PSG qui est clairement l'équipe qui nous a le plus bougé cette saison. Je ne pense pas qu'on ait été mauvais techniquement de base à l'aller, mais plutôt que le PSG nous a étouffé et empêché de développer notre jeu.

S'ils refont la même performance demain, j'ai peur qu'on se prenne une énorme désillusion dans la figure.

Je ne dis pas qu'on va être éliminés, mais ça va être très difficile. Peut être même que ça se jouera sur 120 minutes.

Non franchement techniquement on y était pas mercredi dernier. Ok le pressing nous a fait mal mais quand même, suffit de voir certaine sortie de balle de Graven et Szobo directement en touche ou des ouverture en profondeur de Mo complètement ratée.

Ce soir je suis convaincu que ça n’aura rien à voir. Je dis pas qu’on va se qualifier mais l’état d’esprit de l’équipe sera totalement différent de mercredi.

On voit un peu partout sur les réseaux des annonces pour aller accueillir les joueurs sur Anfield Road avec fumigène et tout, Anfield est tjr bouillant dans les matchs de CL à élimination direct. Je nous vois bien commencer très fort le match avec un énorme pressing comme face à Tottenham en Coupe ou face à Madrid en CL. On mène déjà 1-0, si on arrive à marquer rapidement ça va leur faire mal et on pourra gérer le reste du match.

Moi j’y crois ! Victoire 2-1

Ca fait très longtemps que j’ai pas autant attendu un match !

COYR 🔴🔴

C'est là ou je sais pas quoi penser. Va t on essayer de les asphyxier pour montrer de suite ou ils sont tombés avec les fans en feu, au risque qu'il sortent du pressing et nous ouvre... Ou va t on les attendre pour mieux piquer ?

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

C'est là ou je sais pas quoi penser. Va t on essayer de les asphyxier pour montrer de suite ou ils sont tombés avec les fans en feu, au risque qu'il sortent du pressing et nous ouvre... Ou va t on les attendre pour mieux piquer ?

Le premier quart d’heure au moins je nous vois plutôt tenter de les asphyxier. On a bien vu à l’aller que même en les attendant on a concédé bcp trop d’occasion. Je suis convaincu que Slot et les joueurs veulent montrer autre chose au niveau du jeu et l’intensité.

Pour moi si on ouvre le score, le match est quasi plié. Ils devront en mettre 3 pour aller en prolongations et donc se découvrir complètement.

il y a 26 minutes, Lucasm70 a dit :

Le premier quart d’heure au moins je nous vois plutôt tenter de les asphyxier. On a bien vu à l’aller que même en les attendant on a concédé bcp trop d’occasion. Je suis convaincu que Slot et les joueurs veulent montrer autre chose au niveau du jeu et l’intensité.

Pour moi si on ouvre le score, le match est quasi plié. Ils devront en mettre 3 pour aller en prolongations et donc se découvrir complètement.

Je partage globalement ton analyse, je pense en effet que Liverpool va d'entrée planter le décor, c'est sûr qu'une ouverture du score d'entrée mettrait un sacré coup au moral des Parisiens. En revanche, une ouverture du score des Parisiens les mettrait en totale confiance pour décrocher leur billet pour les quarts de finale. 

Par contre si les Reds ouvrent le score, il faudrait deux buts aux Parisiens, et non trois, pour aller en prolongations. Je crois que la règle antérieure du but marqué à l'extérieur qui compte double a été supprimée.

Je sais pas vous mais je pense que, personnellement, j’aurais peut-être pas titularisé Nunez demain. 
Pas qu’il le mérite pas, au contraire. Le truc, c’est que SI on le titularise, y’a presque personne pour faire cet effet « dynamite » en cours de match, si y’a besoin. 
Vous en pensez quoi?