Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2024/2025 - J28 ] Liverpool vs Southampton - Samedi 08 mars - 16h00

flo flo

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, YNWA68 a dit :

Je suis d'accord pour dire merci Darwin, mais avec la moitié des arbitres en BPL il prend rouge, on perd des points et on arrive cramé mercredi donc bon...

Ouaip clairment mais faut qu’on soit aussi content. Pour une fois que la chance semble être avec nous sur une saison. :D 

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ils enchaînent: United, Chelsea & Fulham

Je serai vachement étonné s’ils perdent pas de points la.

Je pense qu'ils vont en perdre demain.

16 points d'avance, même avec 2 matchs en retard, ça doit commencer à faire mal au crâne.

il y a 1 minute, Mikellafitte a dit :

Potentiellement Fulham, Chelsea, Arsenal et Brighton

Jamais je nous vois perdre contre arsenal si le match est decisif. Le seul moyen qu'ils ont de nous battre c'est si le championnat est déjà plié et encore 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Jamais je nous vois perdre contre arsenal si le match est decisif. Le seul moyen qu'ils ont de nous battre c'est si le championnat est déjà plié et encore 

Ah ben j’espère bien que le championnat sera plié d’ici là.

Pour moi il est actuellement quasi plié et devrait être définitivement plié d’ici deux à trois journées

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

Vous nous voyez potentiellement perdre des points contre qui sur ce qu'il reste ?

Bonne question tiens !

Tout dépend de ce qu'on fait en ligue des champions, si l'aventure continue mardi soir, ça pourrait nous pomper de l'énergie.

En mettant cela de côté et en regardant simplement les affiches, je dirais qu'on perdra des points contre Fulham, Chelsea et Arsenal (nul à chaque fois, je pense qu'on ne perdra plus). 

Attention aussi à la reprise du sprint final face à Everton début Avril. Ca sent le match piège par excellence.

Ca fait bizarre de se dire que le prochain match de PL est dans un peu moins d'un mois !! 😯

Modifié par pierre88

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

Il me semble que le match tombe entre les demies finale de LDC donc en fonction du parcours des équipes en LDC et de l'écart en championnat, ce match pourrait être une sorte de hors turn-over 😂

Salut les amis.. match en différé pour moi aujourd'hui.. désolé. Fallait faire un choix avec le rugby 🏉 !! 1ere mi-temps insipide ! Darwin frôle la correctionnelle, puis marque enfin ... Après on a géré tranquille... L'essentiel c'est les 3 points.. Come on reds YNWA 

il y a 19 minutes, Ju_lien a dit :

Une question :

Nous avons réalisé 6 changements, en 4 sessions.

J'ai loupé une règle ?

Pareil j’ai buggé mais apparemment vu que Southampton a réalisé un changement pour commotion cérébrale (leurs deux défenseurs qui se tapent le crâne en première MT), la règle prévoit que les deux équipes soient gratifiées d’un changement en plus. Visiblement c’est pour privilégier la prise en charge de ce genre de blessure.

Et d’après les réseaux Salah ne savait pas non plus : il a essayé d’empêcher l’entrée de Quansah en ayant peur que ça nous pénalise d’effectuer ce changement en plus :lol: Avant que quelqu’un lui explique que c’était prévu par le règlement.

Modifié par Hyypiä

il y a 11 minutes, Hyypiä a dit :

Pareil j’ai buggé mais apparemment vu que Southampton a réalisé un changement pour commotion cérébrale (leurs deux défenseurs qui se tapent le crâne en première MT), la règle prévoit que les deux équipes soient gratifiées d’un changement en plus. Visiblement c’est pour privilégier la prise en charge de ce genre de blessure.

Et d’après les réseaux Salah ne savait pas non plus : il a essayé d’empêcher l’entrée de Quansah en ayant peur que ça nous pénalise d’effectuer ce changement en plus :lol: Avant que quelqu’un lui explique que c’était prévu par le règlement.

Oui j'ai vu entre temps pour le protocole commotion. Mais je pensais qu'on en avait possiblement eu un aussi sur les 3 de la MT, par exemple curtis qui a pas été mauvais en 1ere.

J'étais pas au courant de la "compensation"

On va retenir les 3 points... et c'est presque tout.

Super content de cette victoire (pas de la manière, mais bon, on va s'en contenter car ce n'était pas le plus important) qui nous met dans une bonne position.

Youpi 😀

1ère MT assez honteuse : pas de rythmes, peu d'envie. Incroyable quand on joue le titre, mais pas étonnant vu l'enchaînement des matchs.

Je pense qu'on a manqué de concentration car on a pris le match un peu de haut, et aussi car on est rincés (Grav', Szlobo, Macca, Mo)... alors on joue à l'économie... c'est criant !

La preuve : Slot a apparemment poussé une gueulante à la MT et fait encore une fois des bons changements... et a gardé Darwin !

MOTM Darwin

Il renverse le match à lui tout seul.

En 2ème MT, Diaz a été bien meilleur et s'est (enfin) bougé. 

Mo a super bien tiré ses 2 pénos, génial. Pour le reste, ça manquait de justesse et de jus.

J'espère que Gakpo revient vite quand même...

J'attends les 2 matchs d'Arsenal avant de faire le point de mi-mars mais nous, on a fait le boulot 💪

Allez United demain ! 😅

Salut la compagnie! 

Après ce match, j'espère que tout le monde va bien se reposer et essayer de remettre ses idées et son talent dans le bon sens! C'était quoi ce match??

VVD et Ali qui nous font un numéro d'idiots, Nunez qui met des low kicks à la thaïlandaise, Diaz qui court court court et une fois de temps en temps arrete de regarder ses pompes, Gravenberch dégueulasse comme contre Paris... C'était moche comme match putain! On est le LFC, le plus grand club d'Angleterre, un des poids lourds d'Europe et après la bouse de mercredi on pond ça comme match??

C'est abusé franchement, il nous fallait envoyer un message, frapper fort, prendre de la confiance et éclater la lanterne rouge, pas se faire secouer et montrer à notre adversaire de mardi prochain autant de lacunes! 

Pas de pressing, construction de jeu bof bof, intensité aux fraises... je veux bien qu'on joue le dernier de PL et qu'on se préserve pour Paris, mais quand-même! 

Bref, les trois points et c'est tout. Place au PSG, avec un putain de couteau entre les dents, du sang froid et des couilles de 3 kilos pour rappeler à tous que le LFC n'est pas un club que l'on peut secouer sans conséquences bordel! 

YNWA 

il y a 22 minutes, flo flo a dit :

Salut la compagnie! 

Après ce match, j'espère que tout le monde va bien se reposer et essayer de remettre ses idées et son talent dans le bon sens! C'était quoi ce match??

VVD et Ali qui nous font un numéro d'idiots, Nunez qui met des low kicks à la thaïlandaise, Diaz qui court court court et une fois de temps en temps arrete de regarder ses pompes, Gravenberch dégueulasse comme contre Paris... C'était moche comme match putain! On est le LFC, le plus grand club d'Angleterre, un des poids lourds d'Europe et après la bouse de mercredi on pond ça comme match??

C'est abusé franchement, il nous fallait envoyer un message, frapper fort, prendre de la confiance et éclater la lanterne rouge, pas se faire secouer et montrer à notre adversaire de mardi prochain autant de lacunes! 

Pas de pressing, construction de jeu bof bof, intensité aux fraises... je veux bien qu'on joue le dernier de PL et qu'on se préserve pour Paris, mais quand-même! 

Bref, les trois points et c'est tout. Place au PSG, avec un putain de couteau entre les dents, du sang froid et des couilles de 3 kilos pour rappeler à tous que le LFC n'est pas un club que l'on peut secouer sans conséquences bordel! 

YNWA 

Je vois pas l’intérêt « d’envoyer un message ». Avec 13 points d’avance, l’important c’est de choper 3 points de plus. Le message est déjà envoyé. 
On doit envoyer un message lors du match contre le PSG cette semaine, on verra bien ^^

Sinon parallèlement, Mamardashvili auteur d’une énième énorme connerie cette saison:
https://x.com/universlfc/status/1898452935350292596?s=46

Je pense vraiment pas qu’il soit meilleur que Kelleher ce gars.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je vois pas l’intérêt « d’envoyer un message ». Avec 13 points d’avance, l’important c’est de choper 3 points de plus. Le message est déjà envoyé. 
On doit envoyer un message lors du match contre le PSG cette semaine, on verra bien ^^

Sinon parallèlement, Mamardashvili auteur d’une énième énorme connerie cette saison:
https://x.com/universlfc/status/1898452935350292596?s=46

Je pense vraiment pas qu’il soit meilleur que Kelleher ce gars.

Bin le message aurait plutôt été pour Paris, et accessoirement pour les supporters des Reds qui beurrent un peu leur fond de slip