Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J28 ] Liverpool vs Southampton - Samedi 08 mars - 16h00

flo flo

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait Nunez, je pense qu’il faut le garder dans ton club. C’est une sorte de totem Sud Américain, une espèce de Bonus Mon Petit Gazon, tu sais pas si ça va être bénéfique pour toi, mais en fait le mec sur le terrain c’est un claque doigt, il crée vraiment ce chaos autour de lui qui parfois permets d’amener quelque chose qu’un être humain normal ne peut pas amener parce que je pense qu’il a été créé lors d’un rite chamanique Uruguayen 

à l’instant, HenriV a dit :

En fait Nunez, je pense qu’il faut le garder dans ton club. C’est une sorte de totem Sud Américain, une espèce de Bonus Mon Petit Gazon, tu sais pas si ça va être bénéfique pour toi, mais en fait le mec sur le terrain c’est un claque doigt, il crée vraiment ce chaos autour de lui qui parfois permets d’amener quelque chose qu’un être humain normal ne peut pas amener parce que je pense qu’il a été créé lors d’un rite chamanique Uruguayen 

Ça reste trop aléatoire pour un club de l'envergure de Liverpool quand même, on peut pas se le permettre 😅

Just now, Teuteu0809 said:

Ça reste trop aléatoire pour un club de l'envergure de Liverpool quand même, on peut pas se le permettre 😅

Après je dis pas qu’il faut le faire jouer, mais c’est le mec qui : même 10min sur un terrain va créer quelque chose d’irrationnel qui peut suffire à amener une occasion de but 

il y a 1 minute, HenriV a dit :

Après je dis pas qu’il faut le faire jouer, mais c’est le mec qui : même 10min sur un terrain va créer quelque chose d’irrationnel qui peut suffire à amener une occasion de but 

Clairment, si on avait moyens illimités à la City, c’est un mec en or pour entrer en fin de match. Mais bon, on peut pas se permettre de refuser un 85m€ d’Arabie pour lui dans notre cas (surtout qu’il a l’air de vouloir y aller d’après ce qu’on lit). 

il y a 2 minutes, HenriV a dit :

Je suis pleinement d'accord, il suffit de peu pour qu'il renverse la situation, il l'a démontré plusieurs fois.

1 minute ago, LeVraiBartek said:

Clairment, si on avait moyens illimités à la City, c’est un mec en or pour entrer en fin de match. Mais bon, on peut pas se permettre de refuser un 85m€ d’Arabie pour lui dans notre cas (surtout qu’il a l’air de vouloir y aller d’après ce qu’on lit). 

Oui je suis plutôt d’accord avec toi - et toute la terre entière d’ailleurs 😂

Mais je sais pas, des mecs comme ça c’est rare, c’est un facteur XY, un chromosome inexistant, un élément inconnu du tableau périodique, moi le voir ça me fait autant rager que l’aimer … c’est ça aussi le football … si on peut se le permettre je le garde 

Vilain geste de Darwin Nuñez en fin de première mi-temps mais qui ne mérite pas le rouge à mon sens, il était très frustré et a déconné. C'est un mauvais geste mais pas à ce point pour donner un rouge, je trouve que les commentateurs de Canal+ exagèrent! Le fait que Arne Slot l'a gardé pour la deuxième mi-temps montre que c'est un joueur très émotif et qui marche beaucoup avec la confiance. Je ne sais pas ce que Arne lui a dit mais lui a certainement dit de mettre toute sa colère et sa frustration dans ce qu'il sait faire de mieux, et il l'a fait, en étant décisif 2 fois en quelques minutes, sur 2 buts décisifs! Incroyable Nuñez!

J’ai quand même du mal à comprendre pourquoi Elliott a si peu joué cette saison. Au moins en supersub c’est un vrai tueur. J’espère qu’il nous permettra d’aller chercher des résultats en plus cette fin de saison car il est vraiment fort. Peut être un élément décisif pour la CL?

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

On dort encore 

Incompréhensible 

Attention !!!

La pour le coup je trouve qu'on tente de les attirer mais ça marche pas énormément.