Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J28 ] Liverpool vs Southampton - Samedi 08 mars - 16h00

flo flo

Messages recommandés

images?q=tbn:ANd9GcQKWST_MeFIm5ZyvLPjobp

Salut la compagnie!

Demain nous recevons les Saints à 16h, heure française, pour le compte de la 28ème journée de PL.

Après le match pour le moins hors du commun de mercredi, j'aimerais vraiment que l'équipe profite de ce match pour se montrer, faire le plein de confiance et commencer à chauffer le stade en prévision de mardi prochain.

Southampton est dans la sauce depuis presque le début de saison. C'est une équipe que j'aime bien mais j'aimerais encore plus qu'on leur mette une volée!

J'espère que Gakpo pourra rentrer en cours de match afin de prendre un peu de rythme pour la CL.

4-0 avec un Salah en feu et un Nunez qui sort du bois!

YNWA

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

It´s the matchday. 

Cody Gakpo est incertain pour le coup d'envoi de 15h GMT, car il s'est rendu en France mais n'a pas été impliqué dans l'équipe pour le match aller contre le PSG mercredi soir.

Au moment de la conférence de presse de Slot, on ne savait pas si le numéro 18 serait prêt à participer au choc contre Southampton.

Conor Bradley, Joe Gomez et Tyler Morton sont les autres joueurs de Liverpool actuellement blessés.

Slot et son assistant Sipke Hulshoff ne seront pas sur le banc de touche pour ce match car ils ont purgé une suspension de deux matchs de la FA.

Referee: Lewis Smith. 
Assistants: Mat Wilkes, Marc Perry. Fourth official: Tony Harrington. 
VAR: Matt Donohue. Assistant VAR: Derek Eaton.

YNWA

La réception de Southampton devrait permettre d'engranger une nouvelle victoire à domicile, une absence de victoire serait vraiment malvenue aujourd'hui entre les deux rencontres de CL face au PSG, il faut se conforter en PL avant la réception de Paris.

N'oublions pas que nous pourrions encore prendre de l'avance sur les Gunners si demain Arsenal ne gagne pas à Old Trafford !

Le titre est dans le viseur pour les Reds, ce devrait être la bonne année et il faudra le démontrer à Anfield !

Yes Liverpool !

YNWA.

Gakpo toujours pas dans le groupe... damn it :(

Liverpool : Alisson, Van Dijk, Konaté, Diaz, Szoboszlai, Nunez, Salah, Jones, Tsimikas, Gravenberch, Alexander-Arnold.

Remplaçants : Kelleher, Endo, Mac Allister, Chiesa, Elliott, Jota, Robertson, McConnell, Quansah.

Modifié par pierre88

il y a 1 minute, Henry Chinaski a dit :

en tout cas le match ne déchaine pas les foules sur le forum 😁

Je pense que la préparation du match se fait avec France Irlande 😁

Mais à 16 h il y aura plus de monde qui vont jouer de la zapette

à l’instant, PIT29120 a dit :

Je pense que la préparation du match se fait avec France Irlande 😁

Mais à 16 h il y aura plus de monde qui vont jouer de la zapette

Exactement, 5-0 pour l'instant sur un magnifique essai de bielle biarrey 

il y a une heure, pierre88 a dit :

Gakpo toujours pas dans le groupe... damn it :(

Liverpool : Alisson, Van Dijk, Konaté, Diaz, Szoboszlai, Nunez, Salah, Jones, Tsimikas, Gravenberch, Alexander-Arnold.

Remplaçants : Kelleher, Endo, Mac Allister, Chiesa, Elliott, Jota, Robertson, McConnell, Quansah.

C'est très inquiétant, on en a besoin pour mardi 

Déçu de voir gravenberch qui me semble vraiment en deçà ces dernières semaines, Endo aurait pu démarrer. 

J'espère que Nunez va marquer et qu'on arrivera enfin à tuer le match assez tôt ! 

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

C'est très inquiétant, on en a besoin pour mardi 

Déçu de voir gravenberch qui me semble vraiment en deçà ces dernières semaines, Endo aurait pu démarrer. 

J'espère que Nunez va marquer et qu'on arrivera enfin à tuer le match assez tôt ! 

Non mais je pense Slot il va décéder s’il laisse respirer Gravenberch, faut le comprendre