Aller au contenu
PSG v LFC à Paris en CL billetterie ! ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

PSG v LFC à Paris en CL billetterie !   20/02/2025

AVIS AUX MEMBRES : Nous avons un nombre de places très limitées pour le parcage LFC au Parc de Princes pour cette rencontre. Merci de ne pas nous demander les places et on vous conseiller de rechercher auprès de PSG ou vos amis et contacts pour avoir les places au stade. https://www.psg.fr Les informations sont déjà notés dans les divers sujets pour le match aller et retour sur le forum pour les membres. Vous pouvez regarder et lire attentivement ses informations pour vous aider dans votre quête des précieux sésames au stades. Merci pour votre compréhension et support - YNWA

[CL 2024-25] PSG v LFC - 8ème de finale

flo flo

Messages recommandés

Dernier point, il n’y a pas penalty c’est en dehors de la surface. Ça peut se siffler comme ne pas se siffler, rien de choquant pour moi. J’étais au restaurant hier quand j’ai lu les commentaires je pensais à une énorme faute. En regardant les images il y a contact mais franchement loin d’être suffisant pour moi. 
On nous l’aurait sifflé je n’aurais pas crié au scandale. Ce n’est pas le cas, move on. 

• Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le contact de Ibou , c'est comme avec Virgil .. le physique l'emporte mais à quelle limite... On joue souvent avec le feu il me semble.. pour ma part , je trouve pour le coup ..très très limite . Bref on passe à autre chose ! On a 1 but d'avance pour le retour... Une aubaine ... Je compte sur nos reds pour assurer un match retour de qualité... Le match de Samedi contre Southampton !? Faut faire tourner !? Un peu !? Jones , Nunez .. Elliott ? Et Chiesa ( il joue chez nous lui ? ) ...

Come on reds..Top of the League !

On ne fera jamais tourner samedi et on a aucun intérêt à le faire. La PL n’est pas gagnée surtout si on commence à perdre des points face aux Saints. Il faut prendre les points en PL c’est le prioritaire. 
À Anfield on fera un super match retour je n’ai aucun doute. 

Je sais pas/plus si ça a été mentionné ici mais j'aimerai pointer du doigt nos attaquants perso. c'était vraiment les pire joueurs sur le terrain pour moi et pour une raison plus grave que les considérations de duel gagné et technique, leurs choix étaient catastrophique.

Pour des joueurs de cet âge et expérience ils doivent avoir conscience que dans ce genre de match ou tu as la tête sous l'eau et ou tu ne gagne pas un duel l'important n'est pas forcément de prendre le ballon et d'aller au but (quand bien même ce serait la consigne d'avant match) mais de garder le ballon pour faire remonter et souffler le bloc, te donner un temps de possession même un peu bas et rééquilibrer le match, sauf qu'il n'en a rien été et les moments ou ils ont eu le ballon ils ont tenté des dribbles en 3V1 ou des passes très compliqués ou on reperd le ballon immédiatement.

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

On ne fera jamais tourner samedi et on a aucun intérêt à le faire. La PL n’est pas gagnée surtout si on commence à perdre des points face aux Saints. Il faut prendre les points en PL c’est le prioritaire. 
À Anfield on fera un super match retour je n’ai aucun doute. 

J'espere quand même voir Endo, Tsimikas et Elliott titulaires.

il y a 35 minutes, Makeal a dit :

Je sais pas/plus si ça a été mentionné ici mais j'aimerai pointer du doigt nos attaquants perso. c'était vraiment les pire joueurs sur le terrain pour moi et pour une raison plus grave que les considérations de duel gagné et technique, leurs choix étaient catastrophique.

Pour des joueurs de cet âge et expérience ils doivent avoir conscience que dans ce genre de match ou tu as la tête sous l'eau et ou tu ne gagne pas un duel l'important n'est pas forcément de prendre le ballon et d'aller au but (quand bien même ce serait la consigne d'avant match) mais de garder le ballon pour faire remonter et souffler le bloc, te donner un temps de possession même un peu bas et rééquilibrer le match, sauf qu'il n'en a rien été et les moments ou ils ont eu le ballon ils ont tenté des dribbles en 3V1 ou des passes très compliqués ou on reperd le ballon immédiatement.

Je confirme.

Diaz affreux... un poulet sans tête. 

C'est vrai que j'ai rarement vu Salah et Diaz aussi peu intelligent dans leurs choix avec et sans ballon... Sur youtube UK un gars parlait Liverpool a su marquer quand ils étaient enfin 11 sur le terrain. (Sorties de Diaz puis Salah).

Pour revenir à Konaté, l'arbitre siffle pas. La var intervient et tout de suite ils annulent le possible penalty (car c'est juge hors de 16) et vont sur l'analyse de la faute si elle mérite un rouge.

C'est une poussette c'est clair mais jamais ça mérite un rouge. Si c'est Kane ou Watkins (exemple de 9 en plus) il résiste à la charge et tente la frappe.

Quand tu joues contre briochin et Sedan c'est clair que t'as jamais d'impact physique. Alors on te touche tu plonges.

C'est soit l'arbitre siffle direct donne coup franc et carton jaune, soit la var ne donne pas rouge car c'est pas "assez faute". Et ils peuvent pas revenir et donner faute + jaune.

Deuxième point, le rebond du ballon avant le ballon Barcola veut amortir, il rate, le ballon rebondit droit et non vers l'avant ce qui donne l'avantage à Konaté.

Barcola déséquilibré par le contrôle raté plus le rebond, Konaté vient au contact il tombe car pas d'appuis solides. C'est dommage pour PSG mais la décision est somme toute logique je trouve.

Je pense que si c'était 2m plus en avant, dans les 16, la VAR donne penalty, il y a pas de double peine sur ce type d'action et Ali sort le penalty.... du coup ça change rien.

Mais là, donner rouge pour ça, ça aurait été plus scandaleux que ne pas siffler...

Sinon, au retour, il faut ajouter Gakpo à l'équation ! Je verrais bien Gakpo Nunez Salah avec Jota et Diaz qui entrent en deuxième pour finir le travail.

Quand je lis que Konate ne fait pas faute, et que le PSG a été mauvais tactiquement, je trouve que votre analyse est étonnante. 
Ils vous ont obligé à commencer à gagner du temps dès la 7ème minute et à mettre un bus à double étage tout le match quand même. 
Je serais à votre place, je serais content et je m’en fouterai de la manière. Par contre, quand je vois les meme qui m’ont fait la leçon quand Arsenal a pose le bus à 10 contre 11, m’affirmant que jamais Liverpool ne ferait et être super content de la manière d’hier, ça me fait sourire.

il y a 21 minutes, arsenal4life a dit :

Quand je lis que Konate ne fait pas faute, et que le PSG a été mauvais tactiquement, je trouve que votre analyse est étonnante. 
Ils vous ont obligé à commencer à gagner du temps dès la 7ème minute et à mettre un bus à double étage tout le match quand même. 
Je serais à votre place, je serais content et je m’en fouterai de la manière. Par contre, quand je vois les meme qui m’ont fait la leçon quand Arsenal a pose le bus à 10 contre 11, m’affirmant que jamais Liverpool ne ferait et être super content de la manière d’hier, ça me fait sourire.

Pour le coup je n'avais jamais vu liverpool poser le bus comme hier, pour moi c'était une première ! Etxj'ai trouvé ca affreux et n'ai pris aucun plaisir devant le match

Après le resultat donne raison au staff...

il y a 35 minutes, Lolo94 a dit :

C'est vrai que j'ai rarement vu Salah et Diaz aussi peu intelligent dans leurs choix avec et sans ballon... Sur youtube UK un gars parlait Liverpool a su marquer quand ils étaient enfin 11 sur le terrain. (Sorties de Diaz puis Salah).

Pour revenir à Konaté, l'arbitre siffle pas. La var intervient et tout de suite ils annulent le possible penalty (car c'est juge hors de 16) et vont sur l'analyse de la faute si elle mérite un rouge.

C'est une poussette c'est clair mais jamais ça mérite un rouge. Si c'est Kane ou Watkins (exemple de 9 en plus) il résiste à la charge et tente la frappe.

Quand tu joues contre briochin et Sedan c'est clair que t'as jamais d'impact physique. Alors on te touche tu plonges.

C'est soit l'arbitre siffle direct donne coup franc et carton jaune, soit la var ne donne pas rouge car c'est pas "assez faute". Et ils peuvent pas revenir et donner faute + jaune.

Deuxième point, le rebond du ballon avant le ballon Barcola veut amortir, il rate, le ballon rebondit droit et non vers l'avant ce qui donne l'avantage à Konaté.

Barcola déséquilibré par le contrôle raté plus le rebond, Konaté vient au contact il tombe car pas d'appuis solides. C'est dommage pour PSG mais la décision est somme toute logique je trouve.

Je pense que si c'était 2m plus en avant, dans les 16, la VAR donne penalty, il y a pas de double peine sur ce type d'action et Ali sort le penalty.... du coup ça change rien.

Mais là, donner rouge pour ça, ça aurait été plus scandaleux que ne pas siffler...

Sinon, au retour, il faut ajouter Gakpo à l'équation ! Je verrais bien Gakpo Nunez Salah avec Jota et Diaz qui entrent en deuxième pour finir le travail.

Kane c'est le premier a tomber, mauvais exemple...

Un truc m’a choqué: sur l’occasion de dembele en première où il est en 1v1 vs Ali c’est dingue comment vvd le laisse tout seul alors qu’il était collé à lui!! Je trouve ça très étrange venant de sa part. 

sinon tactiquement la ou le psg a été moins bon c’est dans sa non capacité a switcher et a s’adapter. Ils n'ont pas changé une seule fois de système.
Au bout de 75 minutes de domination outrancière en possession et en attaque directe tu te poses la question peut être de lever le pied et laisser un peu plus le ballon à l’adversaire histoire de le prendre en contre et favoriser les transitions .

De toute façon on était venu clairement poser le bus et subir. Quand on voit l’attitude des joueurs en attaque et en phase de possession, c’était assez hallucinant. Bon après ils auraient pu aussi être meilleur techniquement parce que les passes ratées (70% de passes réussies) c’est pas un système de jeu 

Modifié par holymanu

il y a 39 minutes, Lolo94 a dit :

Si il donne pénalty il a totalement le droit de donner rouge vu que Konaté ne joue pas le ballon mais l'homme.

il y a 2 minutes, Moreno18 a dit :

Pour le coup je n'avais jamais vu liverpool poser le bus comme hier, pour moi c'était une première ! Etxj'ai trouvé ca affreux et n'ai pris aucun plaisir devant le match

Après le resultat donne raison au staff...

Autant l’approche était totalement voulue, autant la performance est clairment pas ce que voulait Slot. Ça s’est clairment vu quand il a commencé à faire des réunions avec tout le staff en plein match. Je pense qu’il a prévu le scénario mais a, en même temps, sous-estimé le niveau du PSG et on s’est retrouvé totalement sous l’eau à cause de la dynamique qu’on arrivait pas à renverser.

Je l’ai déjà dit au-dessus que pour moi c’est vraiment le pire contenu qu’on a produit de notre histoire récente (depuis Klopp). J’ai lu que certains sont pas d’accord et je comprends les avis mais vraiment, pour moi, je nous ai jamais vu aussi ridicules dans le contenu. Cela dit, le résultat inverse totalement tout et faut dire que bah c’est « réussi ».

Cependant, c’est loin d’être une « masterclass tactique ». C’était aussi un gros coup de chance (au-delà de l’idée tactique de base qui était bonne). Konate prend rouge avec 8 arbitres sur 10, je pense. Le hors-jeu se joue à un poil de cou*lle. Alisson fait vraiment le meilleur match de sa vie. Plusieurs fois les parisiens cadrent pas des occasions « cadeau ». Tout était de notre côté. 

Ça fait plaisir de se dire que, même avec un Salah totalement à côté, une dynamique horrible et un match degeulasse, on arrive à ramener la victoire. C’est énorme. Maintenant, faut pas reproduire ce contenu de jeu au retour. 
J’ai pas trop peur de ça perso, Slot a tiré d’énormes leçons de la défaite contre Nottingham. Je pense qu’il fera de même pour ce match. 

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

Un truc m’a choqué: sur l’occasion de dembele en première où il est en 1v1 vs Ali c’est dingue comment vvd le laisse tout seul alors qu’il était collé à lui!! Je trouve ça très étrange venant de sa part. 

sinon tactiquement la ou le psg a été moins bon c’est dans sa non capacité a switcher et a s’adapter. Ils n'ont pas changé une seule fois de système.
Au bout de 75 minutes de domination outrancière en possession et en attaque directe tu te poses la question peut être de lever le pied et laisser un peu plus le ballon à l’adversaire histoire de le prendre en contre et favoriser les transitions .

De toute façon on était venu clairement poser le bus et subir. Quand on voit l’attitude des joueurs en attaque et en phase de possession, c’était assez hallucinant. Bon après ils auraient pu aussi être meilleur techniquement parce que les passes ratées (70% de passes réussies) c’est pas un système de jeu 

Ah mais tu parles de l’action à la 30’. C’est une folie ce que fait Virgil. Il fuit totalement Dembele qui donc reste tout seul. Je pense qu’il pensait que trent était la (mais il était 10 mètres en retard en train de trottiner).

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Si il donne pénalty il a totalement le droit de donner rouge vu que Konaté ne joue pas le ballon mais l'homme.

ouais mais y’a cette logique de pas donner la double peine. C’est absolument pas une règle mais c’est assez rare. Cela dit, évidemment qu’il pouvait le faire comme tu dis.

Vraiment du mal à me réjouir de cette victoire façon Real Madrid. J'espère qu'on va jouer au retour et se qualifier. Concernant le potentiel rouge de Konaté, pour moi il y a faute même si Barcola peut ne pas tomber. Ce qui me dérange le plus c'est ce total manque de transparence de l'arbitrage. Il faut absolument que les micros des arbitres soient ouvert pendant le Var. Là on a jamais d'explication, ça excite tout le monde, on ne sait pas pourquoi il y a faute ou non et ça dessert clairement le foot. 

Modifié par Furnytt

il y a 21 minutes, kaz a dit :

J'ai été check et barcola est bien HJ sur la faute de konaté

Je m’étais posé la question hier soir.  

bon on a gagné maintenant faut passer à la pl!! On a 3 pts à prendre avec la manière samedi!!

Modifié par holymanu

il y a 25 minutes, kaz a dit :

Du coup ça expliquerait pourquoi il ne siffle pas la faute. Si c'est bien ça les arbitres auraient eu bien fait d'expliquer clairement ça aurait évité beaucoup de débats inutiles!

il y a 26 minutes, kaz a dit :

Attention il y a une image qui circule sur les réseaux ou le ballon est déjà parti depuis longtemps, les images que j'ai montrent qu'au départ du ballon il est bien dérrière.