Aller au contenu
PSG v LFC à Paris en CL billetterie ! ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

PSG v LFC à Paris en CL billetterie !   20/02/2025

AVIS AUX MEMBRES : Nous avons un nombre de places très limitées pour le parcage LFC au Parc de Princes pour cette rencontre. Merci de ne pas nous demander les places et on vous conseiller de rechercher auprès de PSG ou vos amis et contacts pour avoir les places au stade. https://www.psg.fr Les informations sont déjà notés dans les divers sujets pour le match aller et retour sur le forum pour les membres. Vous pouvez regarder et lire attentivement ses informations pour vous aider dans votre quête des précieux sésames au stades. Merci pour votre compréhension et support - YNWA

[CL 2024-25] PSG v LFC - 8ème de finale

flo flo

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Je suis d'accord mais même techniquement on a vu une différence chez nous, on ratait énormément de passes simples sans pression et d'un coup on a pu enchainé. Curtis a bien apporté aussi je trouve, bonne touche tehcnique.

Tous les entrants ont été bons !

Du mal à nous voir galérer autant chez nous.

• Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Paris mérite de gagner 3-0
Liverpool méconnaissable, pire match de la saison !
Hold-up incroyable, franchement c'est pas mérité.
On sentait parfois qu'il ne manquait pas grand chose pour un contre de Liverpool, mais c'est pas croyable.

1 tir cadré... 2 au total...

Car Liverpool n'a pas existé, ils perdaient les duels, alignaient pas 2 passes.

Déçu pour Paris 😔
Et hyper content pour Liverpool en même temps 😊
Je déteste ces matchs 😮‍💨

Par contre, Alisson... 😱 Quel match...  MOTM à 3000%

Et Marquinhos, toujours une erreur dans les grands matchs 🙄
Donna aurait pu faire l'arrêt aussi...

Qu'on batte Southampton samedi, c'est tout ce qui compte 🤞🏼🙏🏼

Sur des matchs à l'extérieur en CL si on va plus loin ça ne m'étonnerait pas qu'on bloque en défense un maximum pour essayer de faire la différence à domicile au retour.

Arne Slot coaching magnifique, c'est pas le premier match ou un joueur entrant marque à sa première occasion, il doit sentir l'envie de certains d'être des tueurs en tant que remplaçant.

il y a 42 minutes, LeVraiBartek a dit :

Vous vous rappelez d’un match aussi honteux sous Klopp? Je veux pas comparer avec Slot mais genre dans mes souvenirs récents, je me souviens pas d’un match où on était aussi horribles. Même le 7-2 contre AV c’était pas aussi apathique. 

Le 0-3 à domicile face à l'Atalanta. Alors celui-ci quelle bouse monumentale.

J'ai aussi souvenir d'un match à Naples en poule en 2020 ou 2021.

L'aller face à l'Atletico en huitième 2020 juste avant le covid aussi.

Je te parle que des matchs de coupe d'Europe.

Modifié par pierre88

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

L'aller contre l'Atletico un peu sévère je trouve, on est pas bon mais comparé a ce soir ou aux autres affiches...

Le retour de l'Atalanta aussi est pas mal même si on le gagne.

Naples il y en a 2 en vrai je crois on prend aussi une autre sauce 1-0 ou on est inexistant.

Par contre méfiance pour le match retour !

Parce que si Paris joue avec autant d'intensité la semaine pro et qu'Alisson est dans un jour un peu moins bien, on peut en prendre 2 ou 3 très vite. Et on se souvient tous de ce que Paris a fait face au Barca l'année dernière. Ce groupe a de l'expérience pour renverser ce type de match !

Restons humbles, parce que c'est un petit miracle, il ne faut pas l'ignorer.

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

La défaite 3-0 au Camp Nou en 2019 aussi quel plaisir 

Peu importe le résultat mardi la première saison de Slot est une réussite et une sacrée surprise 

On a le droit de faire des mauvais match. De pas aligner 3 passes. D’être dépassés par l'adversaire.

Mais gagner du temps dès la 10eme minutes pour casser le rythme, ça fait chier. On peut prendre un peu son temps pour faire souffler son équipe, mais pas de façon aussi grotesque. Van Dijk méritait son bête carton jaune.

Je pense que le discours de Slot (qui est connu pour être pragmatique), etait de dire "on va défendre, ils auront le ballon, donc on va les contrer mais soyez surtout concentrés en défense, pour viser le nul ou une petite victoire. Pour etre en bonne position au retour". Les joueurs ont du le prendre à la lettre parce que ils semblaient jouer contre nature, perdus, à essayer de défendre proche de notre but. Avec Konaté, Robbo, Macca qui n'avaient pas le droit de faire de faute, il n'y avait aucun impact.

Ca a changé un peu en deuxième quand ça s'est ouvert un peu. Mentalement on posait le pied sur le ballon et on sentait qu'il y avait des espaces donc ça a mis un peu plus d'impact mais toujours avec le frein à main. Le discours de Slot a du forcément avoir un impact.

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

La défaite 3-0 au Camp Nou en 2019 aussi quel plaisir 

Peu importe le résultat mardi la première saison de Slot est une réussite et une sacrée surprise 

Ah non pas du tout pour le coup. Ce match on les domine de la tête et des épaules. Le score ne reflète absolument pas la physionomie du match.

D'ailleurs à la fin du match, je crois très fort au come back au match retour tellement on est plus forts qu'eux sur ce match aller.

Modifié par pierre88

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Par contre méfiance pour le match retour !

Parce que si Paris joue avec autant d'intensité la semaine pro et qu'Alisson est dans un jour un peu moins bien, on peut en prendre 2 ou 3 très vite. Et on se souvient tous de ce que Paris a fait face au Barca l'année dernière. Ce groupe a de l'expérience pour renverser ce type de match !

Restons humbles, parce que c'est un petit miracle, il ne faut pas l'ignorer.

Non mais a Anfield jamais on va pondre une bouse comme ça 

il y a 16 minutes, pierre88 a dit :

Aucun de ces matchs n’a été aussi mauvais dans le contenu selon moi. Dans tous les matchs on a montré quelques actions, quelques enchaînements, la y’a RIEN eu jusqu’au bout. 

Mais bon de toutes façons message annulé vu le résultat. Ça me derengerait’pas si on pose 6 autres matchs en LDC aussi honteux qui finissent au même résultat. 

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Aucun de ces matchs n’a été aussi mauvais dans le contenu selon moi. Dans tous les matchs on a montré quelques actions, quelques enchaînements, la y’a RIEN eu jusqu’au bout. 

Mais bon de toutes façons message annulé vu le résultat. Ça me derengerait’pas si on pose 6 autres matchs en LDC aussi honteux qui finissent au même résultat. 

Tu ne peux pas dire qu'il y ait RIEN. C'est aberrant de dire ça alors qu'on gagne 1-0 au final.

A partir du moment où ton gardien fait le match de sa vie, bah c'est à prendre en compte dans le scénario global du match. Le gardien fait partie de l'équipe.

Le match à Naples sous Klopp qu'on perd 4-1, c'est hideux ce match. Et toute l'équipe est mauvaise dans ce match, gardien inclus.

Pareil pour l'Atalanta. On s'est fait exploser, et à Anfield en plus, et en Ligue Europa de surcroît !!

Modifié par pierre88