Aller au contenu
PSG v LFC à Paris en CL billetterie ! ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

PSG v LFC à Paris en CL billetterie !   20/02/2025

AVIS AUX MEMBRES : Nous avons un nombre de places très limitées pour le parcage LFC au Parc de Princes pour cette rencontre. Merci de ne pas nous demander les places et on vous conseiller de rechercher auprès de PSG ou vos amis et contacts pour avoir les places au stade. https://www.psg.fr Les informations sont déjà notés dans les divers sujets pour le match aller et retour sur le forum pour les membres. Vous pouvez regarder et lire attentivement ses informations pour vous aider dans votre quête des précieux sésames au stades. Merci pour votre compréhension et support - YNWA

[CL 2024-25] PSG v LFC - 8ème de finale

flo flo

Messages recommandés

Salut la team, 

Topic du match un peu en avance, histoire d'en discuter à tête reposée avant que la folie ne démarre.

J'ai dit il y a quelques jours que je ne lisais jamais la presse avant les matches contre Paris, je me suis trahis et viens de le faire du coup j'ai envie qu'on  les pulvérise. Je ne me ferai jamais à l'insolence des médias sportifs, ça me rend fou!

Le parc sera en fusion (car ils ont un public très très chaud même si ça fait mal de le dire), j'espère qu'on saura gérer cette pression. 

Notre millieu de terrain aura eu le temps de se reposer, si Szobo et Macca sont dans leur meilleure forme, dans parler de Ryan, on peut leur faire très mal.

Paris est une équipe joueuse, elle laissera des espaces et ça peut être un bel avantage pour nous. 

2-1 au parc je prends tous les jours, avec un Salah de gala et un NUNEZ sorti du bois! 

• Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'étais tellement confiant y a QQ semaines mais beaucoup moins aujourd'hui. On est bien sûr capable de les battre chez eux et aussi chez nous. J'ai surtout peur de leurs ailiers qui peuvent faire très mal a nos latéraux.

Et aussi un très beau duel au milieu avec 6 bons joueurs sur le terrain. Ça va se jouer au milieu je pense...

il y a 8 minutes, arenas72 a dit :

J'étais tellement confiant y a QQ semaines mais beaucoup moins aujourd'hui. On est bien sûr capable de les battre chez eux et aussi chez nous. J'ai surtout peur de leurs ailiers qui peuvent faire très mal a nos latéraux.

Et aussi un très beau duel au milieu avec 6 bons joueurs sur le terrain. Ça va se jouer au milieu je pense...

Pareil que toi. De moins en moins confiant. Leurs 2 ailiers font très peur. Ca va attaquer fort de chaque côté avec un Dembélé au centre qui marche sur l'eau en ce moment.

J'espère vraiment que les gars en rouge vont remettre les choses au clair mercredi, car il y a beaucoup d'arrogance / confiance dans la presse française (coucou L'Equipe...)

Si Paris nous sort en huitièmes, j'espère évidemment qu'ils iront le plus possible dans la compétition. Car quand tu sors ce Liverpool, tu mérites d'aller au bout.

Modifié par pierre88

Alors je sais pas si ce que je vais dire, vous le partagez mais pour une fois la CL bah je m'en fous un peu, enfin presque. 

Depuis le début de saison, je suis tellement dans ma tête dans l'espérance de gagner la PL, avec du public cette fois, que la CL m'a moins intéressé.

Maintenant oui ca peut être un beau match, Paris a des bons joueurs mais pour l'instant ils ont battu qui?

Un City malade? 

Ils n'ont encore de grosses références et justement vont vouloir le prouver. Ils ont des bons joueurs mais ils ont aussi des failles: 

-leur gardien, si Hakimi montre trop ( toute ressemblance avoir un autre DD est purement fortuite), leur milieu et l'impact physique aussi reste un peu une question, et enfin l'expérience sur ces gros matchs ? 

Les médias s'excitent parce que bah en France y'a pas grand chose niveau foot, sauf des belles affaires de gestion ( cowboyyyy).

Modifié par Henry Chinaski

il y a 48 minutes, holymanu a dit :

Paris n’a pas vraiment de match référence en ldc cette saison. Peut être city et encore. 

Gifler Brest ça ne change rien ça reste du niveau l1. 

faudra se méfier qd même, mais si on est à notre niveau c’est du 0-2 voir plus!! 

J’suis d’accord. C’est chiant de jouer une bonne équipe après avoir fini premier mais on a tout pour les manger. Je suis confiant perso.

1-1 au parc et 2-0 a Anfield. Si on joue comme contre City on est injouable. 

Je pense qu'on va pas trop se livrer sur l'aller pour pas prendre trop de risque. 

Après de ce que l'on m'a dit Paris n'aime pas trop l'intensité et malheureusement pour eux c'est un gros point fort chez nous. 

Hâte d'être mercredi !!

Cette confrontation entre Liverpool et le PSG a bien sûr une saveur particulière.

Sur ce forum je suis l'un des plus récents peut être même le plus récent, mon amour de Liverpool est immense.

Je sais qu'il y a des Toulousains sur ce forum, je suppose qu'il doit y avoir des Parisiens.

Y aurait il des Parisiens ?

J'ai une question qui s'adresse à eux.

Que pensez vous de cette confrontation entre votre ville et notre club de coeur ?

Êtes vous pris entre deux feux ?

En un mot que le meilleur gagne.

Ou soutenez vous toujours Liverpool contre ciel et Terre, contre vents et marées ?

Au plaisir de vous lire.

Peut être le match le plus difficile avant la finale suivant les résultats du Real de l'autre côté qu'on peut retrouver en demis.

Vraiment impatient de voir ces 2 rencontres, je suis totalement conscient qu'on peut se prendre 3-0 au parc et de toute façon même si on se fait éliminer en huitièmes de CL la saison est loin d'être mauvaise.

J'espère que Salah sera en feu et va installer un climatiseur géant dans quelques jours à Paris 🤣

ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Tellement excité par ce match.

Sans surprise notre plus grande faiblesse ça sera les latéraux, j'espère que Trent va enfin sortir de sa léthargie des derniers mois, Robertson je me fais pas d'illusions, même si le fait de s'être reposé pendant plus d'1 semaine ne pourra que lui être bénéfique.

De leurs côté je trouve que le milieu de terrain bien que technique manque d'impact physique, faudra que Macca, Grav et Dom en profite.

On connait tous les carences de leurs gardien sur les sorties aériennes, j'espère qu'on en profitera sur CPA.

Je mise sur un 2-2 qui nous promet un retour de feu à Anfield.

Il y a 2 heures, benitezzz a dit :

Tellement excité par ce match.

Sans surprise notre plus grande faiblesse ça sera les latéraux, j'espère que Trent va enfin sortir de sa léthargie des derniers mois, Robertson je me fais pas d'illusions, même si le fait de s'être reposé pendant plus d'1 semaine ne pourra que lui être bénéfique.

De leurs côté je trouve que le milieu de terrain bien que technique manque d'impact physique, faudra que Macca, Grav et Dom en profite.

On connait tous les carences de leurs gardien sur les sorties aériennes, j'espère qu'on en profitera sur CPA.

Je mise sur un 2-2 qui nous promet un retour de feu à Anfield.

Clairement !

Moi aussi j'ai hâte d'être à ce match, deux belles équipes, de la qualité de chaque côté, du beau spectacle c'est ce qu'on veut ! Paris va créer le jeu, avoir le ballon, et si Liverpool est clinique sur ses contres ça peut faire très mal.

Pas sûre que Paris ne résiste à notre intensité et à notre impact physique.

Le gros point noir étant nos latéraux évidemment...

De toute façon on sait très bien que même en perdant 3-0 au Parc, rien ne sera joué (parce que c'est Paris d'un côté, et un retour à Anfield de l'autre).

J'ai énormément de mal a être emballé comme vous perso, déjà parceque c'est un club qui m'insupporte et est diamétralement opposé au notre et a ce qu'on se fait du football et surtout car ils ont au final très très peu prouvé donc on se doit d'être dans un état d'esprit ou ce 8éme n'est qu'un obstacle intermédiaire par rapport a notre statut cette saison, avec ce tableau si on sort ce sera une grosse contre performance et une énorme occasion manquée de rejoindre le dernier carré et de faire une saison potentiellement historique.

il y a 34 minutes, Makeal a dit :

J'ai énormément de mal a être emballé comme vous perso, déjà parceque c'est un club qui m'insupporte et est diamétralement opposé au notre et a ce qu'on se fait du football et surtout car ils ont au final très très peu prouvé donc on se doit d'être dans un état d'esprit ou ce 8éme n'est qu'un obstacle intermédiaire par rapport a notre statut cette saison, avec ce tableau si on sort ce sera une grosse contre performance et une énorme occasion manquée de rejoindre le dernier carré et de faire une saison potentiellement historique.

Mouai alors je suis loin d'être fan de QSI et NAK (je suis également supporter du HAC, le deal CVC ça passe pas) , mais il faut pas idéaliser notre club pour autant, on reste la propriété d'un fond d'investissement américain qui sur le long terme voudra faire une culbute le plan financier.

Sur le plan sportif je trouve qu'ils sont plutôt cohérent depuis 2 ans (avec de gros moyen financier je te l'accorde) la seule ombre au tableau c'est peut-être le recrutement de Kolo Muani qui est une absurdité.

A l'instant T c'est l'une des équipes les plus agréables à voir jouer. Vu l'expérience de notre effectif et la forme de Salah on doit faire le boulot et passer maintenant de là à parler d'obstacle intermédiaire c'est un peu exagérer.

Mon seul regret c'est de les affronter aussi tôt dans la compétition, quoiqu'il arrive une belle équipe quittera la compétition malheureusement.

Nous pourrions imaginer une défaite au Parc mercredi mais si défaite il y a, à mon avis ce serait une défaite sans grande différence de buts, je ne vois pas un 3 à 0 pour Paris.

Par contre le retour à Anfield sera explosif.

Je ne peux pas imaginer Liverpool quitter la LDC en huitièmes de finale face à un club qui n'a jamais gagné la LDC. 

Quand on voit le premier tour que l'on a fait, quand on voit que l'on n'a jamais quitté la première place de la LDC, je n'ose même pas imaginer que le PSG sorte Liverpool. 

Un premier tour en tête de l'Europe pour sortir en huitièmes, ça ne tient pas !

J’aurai bien été plus confiant si la confrontation avait eu lieu, il y a 2 où 3 mois, mais là, PSG a engrengé de la confiance même si c’est contre des équipes bien plus modestes.

Ils ont des arguments pour nous embêter sur les ailes, c’est sûr mais bon si nous sommes au niveau des derniers matchs, on doit pouvoir passer. Surtout avec le retour à Anfield, car ils ont beaucoup de joueurs avec moins d’expérience de ces grands RV.

Il y a 14 heures, Red Cyril a dit :

Cette confrontation entre Liverpool et le PSG a bien sûr une saveur particulière.

Sur ce forum je suis l'un des plus récents peut être même le plus récent, mon amour de Liverpool est immense.

Je sais qu'il y a des Toulousains sur ce forum, je suppose qu'il doit y avoir des Parisiens.

Y aurait il des Parisiens ?

J'ai une question qui s'adresse à eux.

Que pensez vous de cette confrontation entre votre ville et notre club de coeur ?

Êtes vous pris entre deux feux ?

En un mot que le meilleur gagne.

Ou soutenez vous toujours Liverpool contre ciel et Terre, contre vents et marées ?

Au plaisir de vous lire.

Je suis parisien et donc j'ai toujours eu un faible pour le club de ma ville.

Même si depuis le départ de Zlatan, Matuidi, Pastore etc, l'équipe ne m'emballe plus. Et la ligue 1 ne m'intéresse absolument pas !!! Depuis QSI, c'est plié et c'est mort côté intérêt vu que le PSG est tellement fort.

J'aurais aimé voir un PSG Benfica ou Barça afin de pouvoir supporter Paris à 200%

Je suis coupé en 2 là...

Mais je préférerais à 95% voir Liverpool gagner.

Maintenant si Paris passe, je serais content de les retrouver au prochain tour.

Et j'ai déjà vu 2 confrontations entre eux... j'ai détesté.

Quelque part, je m'en fous un peu de la CL cette année, je veux la PL en priorité. 

Et je vois bien Paris gagner demain car s'ils jouent comme leurs 2 derniers matchs de CL, on va vraiment souffrir...

Perso je suis mort de trouille 😂😂

les médias français sont persuadés qu’ ils vont nous battre , les résultats en l1 sont fou mais la il vont jouer Liverpool.

je pense que nos joueurs ne sont pas insensible a tout ce qui ce dit et qu il seront répondre présent , cela n empêche que je suis pas du tout rassuré 😂😂 

faudra les faires douter en répondant aux physique  et  être clinique . 

j ai peu d espoir au parc un nul serait un résultat en or , et à la maison faudra finir le travail 

j espère vraiment que les joueurs savent à quoi à s

attendre .

et surtout qu ils  entendent Enrique faire le malin ( lui il a pris un excès de confiance c est fou ) que ca pique nos joueurs au vifs car par contre une chose et sur c est que si c est du Liverpool des grand jours il feront rien .

si on m avait dit y a deux mois que j allait craindre comme ça le psg …😂😂😂

Moi ce qui m'inquiète c'est que l'équipe n'a pas joué ce WE.

J'ai peur qu'on ne soit pas du tout dans le rythme en première période et qu'ils nous rentrent dedans.

Il n'empêche que sur 180 minutes, on doit pouvoir sortir ce PSG.

Modifié par pierre88

à l’instant, pierre88 a dit :

Moi ce qui m'inquiète c'est que l'équipe n'a pas joué ce WE.

J'ai peur qu'on ne soit pas du tout dans le rythme en première période et qu'ils nous rentrent dedans.

On passe de on joue trop à , on s'inquiète pas ce qu'on a pas joué, faut se mettre d'accord. ^^.

Nous on sait que ca s'excite beaucoup en France mais je pense pas qu'en Angleterre, ils aient la même vision sur le PSG, ok ils voient les résultats mais bon ils font autre chose que parler d'eux. 

Ok si le PSG est bon oui ils peuvent démarrer fort, mais l'équipe ils sont sérieux , ils ont l'habitude des gros matchs.