Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J28 ] Liverpool vs Newcastle - Mercredi 26 Février 21h15

Teuteu0809

Messages recommandés

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, reds56 a dit :

7 pts / 9 pts sur cette run Villa, City, Newcastle. Le contrat est rempli, bravo aux joueurs. Je suis super content de ce qu'ils ont montré sur les 3 matchs 

Maintenant il faut continuer la semaine prochaine et faire un beau résultat à Paris. En espérant que Slot fera ensuite tourné le week-end contre Southampton 

Oui c'était l'objectif 7/9

Désolé a l'équipe d'avoir douté après villa 

On a tous douté. Le milieu était dépassé, le rythme moins intense mais au final ils se sont très bien repris.

Aujourd'hui j'ai été serein comme ça faisait un petit moment. Ali n'a rien eu à faire.

Que s'est il passé ? Travail physique a l'entraînement qui explique les qqmatchs compliqué mais qui font payer maintenant ? 

En tout cas voie royale vers le titre 

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

On a tous douté. Le milieu était dépassé, le rythme moins intense mais au final ils se sont très bien repris.

Aujourd'hui j'ai été serein comme ça faisait un petit moment. Ali n'a rien eu à faire.

Que s'est il passé ? Travail physique a l'entraînement qui explique les qqmatchs compliqué mais qui font payer maintenant ? 

Il y a aussi le rythme qui fatigue mentalement les joueurs. Quand la tête est épuisée le corps aussi. Et encore le coup de mou c'est qqls nuls même pas des défaites. 

Encore un match à gagner le 8 mars contre Southampton (pendant que Arsenal joue à United) puis le match en retard des gunners contre Chelsea le 15 mars... avant de faire un point mi-mars comme prévu. 

Mais en 3 matchs, on a repris des points sur Arsenal et pour la confiance aussi, c'est énorme !!!

Anfield l'a bien senti ce soir, ça chantait fort 😀

MOTM Szloboszlai 

Encore une fois un abattage énoooorme ET un but.

Diaz super bon dans la percussion et ultra présent partout. Waouw, ce match !

Et toute l'equipe s'est déchirée comme contre City.

On a senti un petit coup de fatigue... mais notre mode gestion fut exemplaire, notamment en fin de 2e pour se débarrasser du pressing très intense de Newcastle. 

On a un peu vendangé aussi mais bon... quand on défend comme ça, comme des chiens, on tient bon.

Bravo Slot... 👏🏻

On continue ! ✊🏼

il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

Il y a toujours des hauts et des bas dans une saison, on a eu une baisse de rythme ça arrive mais en vrai on était loin d'être catastrophique, il faut pas oublier qu'on joue non stop depuis novembre en Angleterre c'est souvent dur pour beaucoup vers janvier/février.

Quel match de Szoboszlai bordel, on l’aura peut-être bien notre regen de Gerrard.

Sinon match parfaitement géré au final. On voit clairment qu’on était à 40% la majorité du temps. Je pense que Slot a bien préparé ça dans l’optique qu’on joue le PSG dans une semaine. 
13 points sur Arsenal, 10 s’ils gagnent leur match en retard. On devrait donc perdre 4 fois pour qu’ils nous dépassent actuellement. 4 fois sur 10 matchs restants. En partant du principe que, par magie, ils commencent à tout enchaîner eux. 

we’re gonna… w….👀? On va encore attendre mais ça sent bon.

Ce qui fait extrêmement plaisir ce sont les deux clean sheet contre deux équipes qui ont une belle attaque. On remet le verrou défensif et c'est essentiel pour assurer la fin de saison avec sérénité. Fini les buts de raccros qu'on a pu se prendre ses derniers temps. 

Tout le monde concentré et on joue sérieux. Quand c'est ça l'équipe est trop forte.

Et d’ailleurs info importante: On joue pas ce week-end et HEUREUSEMENT. On joue pas car c’est la FA Cup et nous sommes sortis contre Plytmouth. Si on avait gagné, on aurait joué ce week-end Manchester City avant de nous déplacer à Paris. 
Je pense c’est la première fois de ma vie que je vois une saison de Liverpool ou le destin semble être de notre côté.

Szobo toujours aussi précieux. Maladroit en début de saison, il montrait déjà pourquoi c'était lui le titulaire à ce poste tactiquement et physiquement incroyable. Maintenant qu'il ajoute des buts et des passes dé (et de la justesse dans ce qu'il fait), il devient injouable. En espérant que ça continue jusqu'à la fin de saison.

Modifié par Ran

Il y a 7 heures, LeVraiBartek a dit :

Quel match de Szoboszlai bordel, on l’aura peut-être bien notre regen de Gerrard.

Sinon match parfaitement géré au final. On voit clairment qu’on était à 40% la majorité du temps. Je pense que Slot a bien préparé ça dans l’optique qu’on joue le PSG dans une semaine. 
13 points sur Arsenal, 10 s’ils gagnent leur match en retard. On devrait donc perdre 4 fois pour qu’ils nous dépassent actuellement. 4 fois sur 10 matchs restants. En partant du principe que, par magie, ils commencent à tout enchaîner eux. 

we’re gonna… w….👀? On va encore attendre mais ça sent bon.

Regen de gerrard peut etre pas, mais dans l'effort c'est un gini prime

Quel niveau !

Considérons que nous avons 10 pts d'avance, cela n'est donc pas suffisant à 10 matchs de la fin...que la CL ne nous bouffe pas trop d'énergie. La coupe de la League serait la bienvenue pour les têtes.

Modifié par cyril

Endo, franchement les gens qui "souhaitent" son départ cet été, je comprends pas. On voit qu'il entre en jeu de plus en plus souvent et pour de plus en plus de minutes.

Il est le symbole du verrou fermé. J'avais vu un tweet passer il y a quelques semaines : Endo c'est comme une couverture chez soi en plein hiver, c'est confortable et tu te sens en sécurité bien au chaud.

Je pense que Enzo et slot commencent à comprendre comment jouer avec l'autre et que activer le mode verrou pourra nous être très utile. Surtout que c'est le squad player par excellence il joue quand il doit jouer toujours au niveau et ne semble pas faire de vagues...

Petite stat intéressante avec Endo sur la pelouse cette saison en PL on a encaissé seulement un goal en 160 minutes et c'était sur coup de pied arrêté contre Ipswich

Modifié par Lolo94

il y a 57 minutes, Lolo94 a dit :

Endo, franchement les gens qui "souhaitent" son départ cet été, je comprends pas. On voit qu'il entre en jeu de plus en plus souvent et pour de plus en plus de minutes.

Il est le symbole du verrou fermé. J'avais vu un tweet passer il y a quelques semaines : Endo c'est comme une couverture chez soi en plein hiver, c'est confortable et tu te sens en sécurité bien au chaud.

Je pense que Enzo et slot commencent à comprendre comment jouer avec l'autre et que activer le mode verrou pourra nous être très utile. Surtout que c'est le squad player par excellence il joue quand il doit jouer toujours au niveau et ne semble pas faire de vagues...

Petite stat intéressante avec Endo sur la pelouse cette saison en PL on a encaissé seulement un goal en 160 minutes et c'était sur coup de pied arrêté contre Ipswich

Il doit rester. Comme pour le LB, Tsimikas doit partir et Robertson rester pour encadrer le nouveau qui arrivera.

Endo & Robbo peuvent parfaitement aborder un rôle en mode Milner pour les quelques prochaines saisons. Robertson est tjrs très bon en niveau pur, c’est son cardio ne tient plus. S’il fait des entrées de temps en temps, il serait énorme. 

Il y a 9 heures, arenas72 a dit :

Je n’ai jamais douté je savais qu’on se mettrait à niveau pour ces gros matchs. C’est difficile face à des petites équipes regroupées lorsque physiquement on a déjà donné sur un derby et sur pas mal de matchs. Le tout associé à un manque de chance ça pouvait ressembler à une mauvaise dynamique mais on a jamais perdu et ça c’est très important. 
Cette équipe est taillée pour les gros matchs et je savais qu’on répondrait présent. 

A contrario Arsenal a sa problématique de buteur mais leur équipe est bien plus fatiguée que la nôtre (normal avec les blessures et l’impossibilité de faire tourner). 

Il reste 6 matchs à domicile et 10 au total. On est en parfaite position pour le faire, on va aborder le sprint final avec une situation favorable. 

Sacré match hier soir. Quelle maîtrise et quelle gestion!! Qd cette équipe est sérieuse et focus on est injouable. Il y a eu des séquences de jeu niveau PlayStation!

clean sheet c’est ce qu’il fallait. On a récupéré le niveau de confiance max après les périodes troubles de ses derniers jours. Bravo à toute l’équipe!

une belle semaine de repos grâce à notre élimination en fa cup. qui croit encore que ce n’est pas une aubaine d’être sorti de cette compétition qui ne nous sert à rien cette saison?! 

les vraies planètes étaient alignées il y a peu et elles ont l’air de l’être pour nous aussi en ce moment!! Profitons en. 

Super match hier de tous nos reds!

Même Trent souvent critiqué cette saison (souvent à raison) a été au top que ce soit offensivement mais aussi défensivement.

Diaz a été récompensé de son activité par une passe D.

Szobo confirme son retour en forme, j'espère que ses mauvaises périodes sont bien derrière lui, hier c'est lui le MOTM.

Content aussi du premier but qui montre qu'il n'y a pas de Salah dépendance.

J'ai trouvé Jota très bon mais la rentrée de nunez est aussi à saluer. Il faut aussi le dire, ptet une remise en question ou une discussion mais hier c'était parfait dans l'attitude et les choix!

Le titre se rapproche un peu plus!

Je n'ai à présent aucun doute que le match contre Plymouth a été, quoiqu'en dise Slot officiellement, lâché. Ce weekend de libre tombe au meilleur moment, c'est quelque chose qu'ils ont calculé. Slot a beau dire qu'il aurait préféré jouer pour que Elliott, Chiesa, Quansah, etc. jouent mais on aurait du jouer City donc c'est sur qu'il aurait mis une grosse équipe. Ou en tout cas il aurait emmené les joueurs "seniors" sur le banc, à l'inverse de Plymouth. Donc je suis persuadé que c'était voulu, ou en tout cas espéré.

Comme l'a dit Skum je crois, cette coupe te bousille la fin de saison avec le calendrier démentiel quand tu joues déjà une coupe d'Europe.

il y a 21 minutes, pierre88 a dit :

Est ce qu'on sait au final ce qu'a eu Isak ?

Je n'ai pas trouvé l'info.

Blessure à l'aine.

Pas encore de nouvelle sur la durée d’indisponibilité. Howe espère qu'il sera de retour pour la finale de League cup.