Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J28 ] Liverpool vs Newcastle - Mercredi 26 Février 21h15

Teuteu0809

Messages recommandés

Liverpool v Newcastle United: Your guide to our big game coverage ...

Hop à peine le temps de célébrer notre belle victoire face aux champions en titre que l'on doit déjà affronter les Magpies ! 

J'ai hâte d'y être car Anfield s'annonce bouillant suite aux déclarations du capitaine Virgil qui disait en gros : "Il reste 7 matchs à domicile, faisons en sorte que Anfield soit bouillant et que ça soit le plus difficile possible pour l'adversaire".

Newcastle a de quoi nous faire mal devant et au milieu, je pense qu'ils sont prenables derrière. C'est une équipe qui sur les 15 derniers matchs n'a pas fait de match nul, donc ce sera pile ou face sur ce match :) Une grosse victoire nous donnerait également un avantage psychologique pour la finale dans 20 jours.  

Côté blessures on est toujours sans Gomez et Bradley. Heureusement Gakpo est de retour il devrait être titu, tout comme Jota à mon avis, qui n'a pas joué contre City.

Newcastle devrait faire sans Joelinton (bonne nouvelle) et Botman.

Mon 11

Alisson

Trent-Konaté-Virg-Robbo

Endo-Macca

Salah-Szobo-Gakpo

Jota

Je mets Endo pour répondre au défi physique même si sans Joellinton, Newcastle perdra un peu de ce côté. Il faut aussi faire souffler quelqu'un au milieu après l'enchainement de match et surtout le match à City où ils ont tous joué. J'hésitais donc entre Jones et Szobo, ça dépendra de la forme de chacun, ça je ne peux pas le savoir.

On a une semaine de récup derrière avant de jouer le PSG mercredi prochain, donc il faut tout donner avant de pouvoir bien se reposer :) 

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il n'y a pas vraiment de questions à se poser maintenant eu égard à la situation dans laquelle on se trouve,  onze points devant les Gunners, il faut continuer à maintenir cet écart, voire l'agrandir et c'est possible de l'agrandir. Trois points à Anfield ajoutés à un faux pas des Gunners.

Nottingham Forest est troisième, cette bonne place les qualifie pour la prochaine ligue des champions, ils ne veulent sans doute pas quitter cette troisième place. 

Arsenal, en plein doute suite à leur dernière défaite, que personne n'aurait pu prédire, et avec leurs blessés, pourrait ne pas gagner à Nottingham.

Mais lorsque l'on connaît la capacité de résilience d'Arsenal ils pourraient prendre les trois points aujourd'hui.

Pour nous il faut maintenir le cap, avec en ligne de mire le graal, le but ultime, le vingtième sacre !

YNWA.

Newcastle a joué dimanche et ils n’ont pas vraiment l’habitude d’enchaîner 3j après, ça peut jouer. 
ils ont gagnés de justesse dimanche et ont pris 4-0 à city juste avant donc je pense qu’ils sont prenables surtout avec un Anfield en fusion!! Loin de chez eux ce n’est plus trop la même équipe. 

je ferais bien reposer dom aussi vu comment il a fini le match dimanche. On peut faire avec curtis et/ou harvey. Endo aussi mériterait une titu, grosse entrée dimanche dernier encore. Et un petit kostas en passant

devant pas trop de surprises, si Cody peut commencer alors c’est parfait. Diogo et mo et on est paré. 

Modifié par holymanu

il y a 28 minutes, Red Cyril a dit :

Il n'y a pas vraiment de questions à se poser maintenant eu égard à la situation dans laquelle on se trouve,  onze points devant les Gunners, il faut continuer à maintenir cet écart, voire l'agrandir et c'est possible de l'agrandir. Trois points à Anfield ajoutés à un faux pas des Gunners.

Nottingham Forest est troisième, cette bonne place les qualifie pour la prochaine ligue des champions, ils ne veulent sans doute pas quitter cette troisième place. 

Arsenal, en plein doute suite à leur dernière défaite, que personne n'aurait pu prédire, et avec leurs blessés, pourrait ne pas gagner à Nottingham.

Mais lorsque l'on connaît la capacité de résilience d'Arsenal ils pourraient prendre les trois points aujourd'hui.

Pour nous il faut maintenir le cap, avec en ligne de mire le graal, le but ultime, le vingtième sacre !

YNWA.

Je vois aucune équipe gagné ce soir, ni nous ni varsenal

La dernière victoire de Newcastle à Anfield date de novembre 95 en League Cup, depuis c'est 23 victoires et 5 nuls. 

Arsenal peut faire un faux pas à Forest, une victoire nous mettrait vraiment en bonne position. On pourra enfin souffler après ce run infernal de février. 

Je pense qu'il faut faire un peu reposer des mecs du milieu notamment, ils ont l'air un peu carbo. Retour au 4-2-3-1 logiquement?

il y a 1 minute, Furnytt a dit :

Si on gagne et qu'Arsenal perd, on peut envisager de mettre 4 ou 5 remplaçants titulaires contre Southampton et de faire rentrer tourner encore plus si on gagne selon vous ? 

Tant qu'on gagne ce soir, on pourra se permettre de faire quelques changements oui. Qu'Arsenal gagne ou perde je ne pense pas que ça aura d'impact. Notre match contre Southampton est entre les deux rencontres de LdC, donc c'était prévu à mon avis.

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Perso je me tiendrai informé du score d'Arsenal seulement après notre match.

Focalisé sur Liverpool ce soir :)

Donc si je comprends bien il ne faudrait pas évoquer le score d'Arsenal ce soir pendant notre match ?

Il faut qu'on sache pour ne pas faire de gaffe 🙂