Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

XI Légendaire de Liverpool

Laura.

Messages recommandés

Le 25/02/2025 à 12:45, pierre88 a dit :

J'ai toujours préféré Hyypia pour son allure élégante sur le terrain. Mais ça s'est joué à peu.

J'ai aussi hésité entre Riise et Robbo, mais là c'est un choix purement nostalgique. Etant roux et ayant une grosse frappe du gauche, les potes de mon école m'appelait Riise quand on jouait au foot.

Expand  

moi c'est vraiment le poste où j'ai le plus de mal à choisir entre Carra, Hyypia, Agger j'aimais les 3, dans mon XI de préférence perso. Riise-Kuyt c'est dans mon top 5. 

C'est fou que Riise soit devant Robbo mais je le met aussi...

Ali (mais dudek vraiment pas loin)

Trent (au top il n'a pas d'égal) - hyypia (agger vraiment j'ai hésité)- virgil - Riise

Gerrard - Xavi Alonso

Salah - Owen (obligé de le mettre c'est lui qui m'a fais aime et connaître Liverpool) - Suarez - Torres 

Oui 4 attaquants mais avec la grinta de Suarez et Mo ça suffit ! Les 4 permutent bien évidemment pas de postes fixes !

Sur le banc

Dudek

Robbo

Agger

Hendo

Mane 

Kuyt

Coach : klopp what else

Après mure réflexion et inspiration auprès de vos 11 voici mon 11 des joueurs les plus forts passé sous le maillot des reds :

Ali

TAA VVD Agger Robbo

Gerrard Thiago

Coutinho

Salah Torres Suarez

après je pourrais faire le 11 de mes joueurs préférés mais je les aime tous et au final il aurait une drôle d'allure avec Mignolet, Ox, Glen Johnson etc... :wub: 

Le 26/02/2025 à 07:54, skum a dit :

Thiago pour les 5 bon matchs qu'il nous a donné? Met le dans le 11 infirmerie plutot c'est la qu'est sa place.

Expand  

comme je l'ai dit c'est plus un onze des meilleurs joueurs sous le maillot de liverpool qu'un onze de légende.

Intrinsèquement, on a eu peu de joueurs de son niveau (technique, vista, intelligence de jeu). Quand il est arrivé alors qu'on avait l'une des meilleures équipes du monde et de la décénnie, il était pour moi un cran au dessus de tout le monde sur le terrain... puis richarlison est arrivé! 

Le 26/02/2025 à 08:39, kaz a dit :

comme je l'ai dit c'est plus un onze des meilleurs joueurs sous le maillot de liverpool qu'un onze de légende.

Intrinsèquement, on a eu peu de joueurs de son niveau (technique, vista, intelligence de jeu). Quand il est arrivé alors qu'on avait l'une des meilleures équipes du monde et de la décénnie, il était pour moi un cran au dessus de tout le monde sur le terrain... puis richarlison est arrivé! 

Expand  

Il a pas attendu Richarlison pour devenir Injury prone...

et désolé mais on a eu plein de grand nom bien meilleur que lui, a commencer par Xabi Alonso ou Fabinho.

Personne n'a pensé à Henderson dans le milieu alors que c'est un mec qui a été capitaine pendant 8 ans je crois, qui a tout gagné 😅

Et moi le premier je n'y ai même pas pensé, il faut dire qu'au milieu il y a des évidences qui ressortent souvent (gerrard et alonso)

Le 26/02/2025 à 08:54, Teuteu0809 a dit :

Personne n'a pensé à Henderson dans le milieu alors que c'est un mec qui a été capitaine pendant 8 ans je crois, qui a tout gagné 😅

Et moi le premier je n'y ai même pas pensé, il faut dire qu'au milieu il y a des évidences qui ressortent souvent (gerrard et alonso)

Expand  

Hendo c'etait un soldat capable de faire de belle prestation, mais il ne figurera jamais dans aucun top nulpart, c'est un mec de l'ombre un peu comme Deschamps en EDF.

Le 26/02/2025 à 09:06, skum a dit :

Hendo c'etait un soldat capable de faire de belle prestation, mais il ne figurera jamais dans aucun top nulpart, c'est un mec de l'ombre un peu comme Deschamps en EDF.

Expand  

Bien sur en terme de niveau c'est clair, mais sur le côté "légendaire" à mon avis il aurait sa place compte tenu de ce que j'ai dit plus haut. Est-ce que le milieu le plus légendaire depuis 2000 c'est pas Hendo Alonso Gerrard au final ? Je lance le débat 😁

Le 26/02/2025 à 09:10, Teuteu0809 a dit :

Bien sur en terme de niveau c'est clair, mais sur le côté "légendaire" à mon avis il aurait sa place compte tenu de ce que j'ai dit plus haut. Est-ce que le milieu le plus légendaire depuis 2000 c'est pas Hendo Alonso Gerrard au final ? Je lance le débat 😁

Expand  

Fabinho c'est le game changer qui nous apporte les titres (en plus d'Alisson). Il est incontournable pour moi.

Mais je suis d'accord, Hendo, c'est le mec qui soulève presque tous nos trophées sous l'ère Klopp...

Un milieu à 4 disons ce serait Hendo, Gerrard, Alonso, Fabinho.

Modifié par pierre88

Le 26/02/2025 à 08:53, skum a dit :

Il a pas attendu Richarlison pour devenir Injury prone...

et désolé mais on a eu plein de grand nom bien meilleur que lui, a commencer par Xabi Alonso ou Fabinho.

Expand  

Injury prone ou pas, niveau football je le trouvais vraiment ouf. Pour moi il devait faire passer l'équipe dans une autre dimension (sans ses blessures).

Concernant les deux cités, fabinho rejoint hendo dans la catégorie des mecs de l'ombre à mes yeux et sa dernière saison cata entache sa légende.

Xabi malheureusement pour lui, je n'avais yeux que pour SG8 à l'époque donc il ne m'a pas marqué autant qu'il aurait du.

Le 26/02/2025 à 09:47, kaz a dit :

Injury prone ou pas, niveau football je le trouvais vraiment ouf. Pour moi il devait faire passer l'équipe dans une autre dimension (sans ses blessures).

Concernant les deux cités, fabinho rejoint hendo dans la catégorie des mecs de l'ombre à mes yeux et sa dernière saison cata entache sa légende.

Xabi malheureusement pour lui, je n'avais yeux que pour SG8 à l'époque donc il ne m'a pas marqué autant qu'il aurait du.

Expand  

De toute façon ce sont des avis persos donc tu as le droit de le penser ! C'était un super joueurs notre Thiago. 

Pour moi Thiago, manquait de certaines choses pour que je le considère comme une légende, ou même comme un meilleur joueur que Gerrard, Xabi Alonso, Hendo, ou Fabinho. Il manquait beaucoup de volume de jeu, faisait beaucoup de choix pas forcément intelligent.  Peut être  qu'avec un physique mois en verre, il aurait pu être un patron sur le terrain mais ça n'a jamais été le cas selon moi. Par contre il était super beau à voir jouer, super technique, une capacité à sortir d'un pressing assez ouf et très beau dribbleur. C'était le football spectaculaire qui fait se lever de sa chaise ! 

Perso, je trouve qu'il a toujours été soit trop sur estimé par beaucoup, soit sous-estimé par beaucoup d'autres. Au final, il est entre les deux, capables de choses d'une extrême beauté et très fort dans un milieu bien construit mais pas forcément capable de porter son équipe. (Tout ce que je dis peut s'appliquer à ce qu'il a fait au Barca et au Bayern aussi).

Le 26/02/2025 à 08:54, Teuteu0809 a dit :

Expand  

J'y ai pensé mais en remplaçant mais quand meme... Ahah

Le 26/02/2025 à 10:37, william57 a dit :

Personne ne mets Mascherano ?

De ce que je me souviens, on avait un sacré milieu avec Alonso - Mascherano et Gerrard

Expand  

Je suis bien d'accord avec toi, Mascehrano était moins technique, mais qu'est-ce qu'il abattait comme boulot !

Moi aussi je mettrai obligatoirement Torres avec ses cheveux longs et son bandana. Mais aussi pare qu'il a eu la meilleure chanson pour un joueur all time !

Le 24/02/2025 à 16:05, Laura. a dit :

Définissez votre meilleur XI de l'histoire de Liverpool :D 

:lfcfan:En fonction des générations, on risque de voir des choses différentes. 

Débats dans dans le respect et l'argumentation ! 

Expand  

Pour les gardiens, compliqué , j'ai connu surtout Reina, Alisson, Mignolet, Dudek (que j'ai pas assez vu) et Karius 😂

Je prends Alisson que je trouve meilleur sur sa ligne même si Reina était pour moi un très bon gardien qui faisait pas trop de boulettes.

En latéral, je me souviens surtout de Riise, Fabio Aurelio, Flanagan, Enrique, Finnan, Insua  (le pire pour moi), Moreno, Konchesky et Robertson.

Je mets Robertson qui pour moi a dans son prime une meilleure qualité de passe que Riise ou Aurelio et est au moins un meilleur défenseur que le premier même si niveau frappe de balle, le Norvégien est loin devant.

En défense, les joueurs que j'ai vu ce sont surtout : Carragher, Hyypia, Skrtel, Agger, Lovren, Touré en fin de carrière, Van Djik, Gomez, Konaté et Sakho

Parmi, ceux là , ceux qui se dégagent pour moi sont Van Djik bien entendu et ensuite, Carragher, Konaté et Hyypia .

J'alignerais personnellement Jamie qui me semble plus complémentaire à Virgil qu'Hyypia. Konaté est pour moi pas mal bonifié par la présence de VVD. Je pense qu'une charnière Virgil/Carragher serait la moins perméable.

Pour finir avec la défense, le poste de latéral droit et là, je mettrais malheureusement TAA sans contestation possible. Qui sont ses autres concurrents Clyne, Johnson parmi ceux que j'ai vu ?  Malgré que les 2 derniers défendent bien mieux, TAA apporte trop offensivement pour que je mette quelqu'un d'autre.

En milieu défensif, je pense à : Lucas Leiva, Gravenberch, Fabinho, Mascherano, Emre Can et Poulsen 🤣.

Ca se joue entre Mascherano et Fabinho et je vais privilégier le Brésilien qui correspond davantage au style de jeu que j'apprécie, c'est-à-dire un style de jeu assez vertical où les joueurs se projettent vite vers l'avant.

Le Brésilien est plus technique que l'Argentin à ce poste et se projette davantage, sans oublier que le Brésilien a une meilleure qualité de frappe (City en 2019/2020) et récupère au moins autant de ballons que l'Argentin.

Pour les milieux centraux, je pense à Joe Allen, Henderson, Milner, Curtis Jones, Wijnaldum, Oxlade, Thiago, Keita, Mac Allister , Szoboslai, Xabi Alonso et Gerrard.

Je pense qu'il y'a pas vraiment de débat et je vais choisir les 2 derniers même si Mac Allister est pas si loin que ça de Xabi pour moi mais dans un autre registre, plus dans le rôle d'harceleur mais qualité de passe que ce soit jeu court et surtout jeu long, il y'a pas photo. Pour Gerrard, no comment.

Concernant les ailiers gauche et les ailiers droits, ce sera rapide, il y'a le choix pour moi entre Babel, Benayoun, Riera, Coutinho, Luis Garcia, Lallana que j'aurais pu mettre un cran en dessous, Sterling s'il était resté plus longtemps, Downing et Victor Moses.

Ah, j'avais oublié Sadio Mané et Mohamed Salah 😂 Je choisis les 2.

Pour les épauler, le choix s'annonce plus corsé. Voici ma shortlist : Crouch, Kuyt, Bellamy, Balotelli, Morientes, Carroll, Owen (que j'ai peu vu), Torres, Suarez, Aspas, Firmino, Solanke, Sturridge et Nunez

Là, ça me fait bizarre de le dire mais j'hésite non pas entre Torres et Suarez mais entre ce dernier et Bobby. Je trouve que Torres rend moins les autres meilleurs et quand t'as des joueurs de la trempe des 2 ailiers de mon XI, je préfère un joueur qui est davantage capable de bonifier ses partenaires. Je vais donc choisir Suarez dans mon XI.

Suarez est non seulement capable de bonifier ses partenaires grâces à ses dribbles, sa qualité technique mais aussi d'effectuer un pressing quasiment similaire à celui de Bobby tout en étant ultra-efficace devant le but.

Concernant, le coach, j'ai le choix entre Houiller que j'ai peu vu, Benitez, Dalglish, Hogson, Rodgers, Klopp et Slott.

Je choisis Klopp pour le moment qui incarne parfaitement le club. Je souhaite néanmoins qu'à l'avenir Slott me fasse douter mais on en est pas encore là.

Mon XI : Alisson - Robertson - Virgil - Carragher - TAA - Fabinho - Xabi Alonso - Gerrard - Mané - Salah - Suarez et Jurgen en tant que coach !

Modifié par suarez79

Le 01/03/2025 à 16:23, Laura. a dit :

Je suis bien d'accord avec toi, Mascehrano était moins technique, mais qu'est-ce qu'il abattait comme boulot !

Moi aussi je mettrai obligatoirement Torres avec ses cheveux longs et son bandana. Mais aussi pare qu'il a eu la meilleure chanson pour un joueur all time !

Expand  

https://youtu.be/WwTmYHFcvPU?si=pHN-GzNaPiGWpHY9

🥰