Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

XI Légendaire de Liverpool

Laura.

Messages recommandés

Allez je me lance

Bruce Grobbelaar 

-Phil Neal

-Jamie Carragher

-Virgil Van Digk 

-Ibrahima Konate 

-Steven Gerrard 

-Kenny Dalglish

-Graeme Souness

John Barnes 

-Ian Rush 

-Mo Salah

commme je disais sur le topic salah, j'adore ce genre de jeu mais je suis assez chiant , alors je propose 2 11/
Un de l'histoire tout époque confondu et un 11 depuis que chacun suit les reds.
Le premier respecte wikipedia, le second au respecte les yeux de chacun. 

Par exemple dans mon 11 de légende : All time club je mets

Clemence

Neal Carra Hansen Kennedy 

Gerrard Callaghan 

Souness

Salah Dalglish

Rush.

Pour mon 11 depuis que je suis les reds bah là y'a trop d'incertitudes , ca change souvent ! Genre Riise latéral ou milieu gauche! 

ps: j'aime bien enlever Souness parceque le personnage me semble moyen sympa mais je sais pas trop par qui , je peux le remplacer. 

Modifié par Henry Chinaski

Le 24/02/2025 à 18:40, skum a dit :

Ali

Carra Hyypia Virgil Riise

McManaman Xabi Alonso Gerrard

Salah Fowler Suarez

Expand  

Carra latéral t'es un ambitieux , je rappelle qu'il a dit " je sais pas centrer "  :).
Hyypia j'ai hésité, c'est très perso mais j'adorais Agger, après c'est un coup de coeur perso, y'a meilleur que lui. 

Le 24/02/2025 à 18:42, Henry Chinaski a dit :

Carra latéral t'es un ambitieux , je rappelle qu'il a dit " je sais pas centrer "  :).
Hyypia j'ai hésité, c'est très perso mais j'adorais Agger, après c'est un coup de coeur perso, y'a meilleur que lui. 

Expand  

J'ai des souvenirs de Carra latérale pour dépanner et ça marchait bien, pi au moins si il est pas dans l'axe il met pas de csc :D

Le 24/02/2025 à 18:44, skum a dit :

J'ai des souvenirs de Carra latérale pour dépanner et ça marchait bien, pi au moins si il est pas dans l'axe il met pas de csc :D

Expand  

C'est vrai qu'il a dépanné partout à une époque, à droite à gauche, même au milieu un peu.

Alison 

Carra-VVD-hyypia-Riise

Xabi Alonso-Gerrard

Firmino 

Salah-fowler-owen

Que des joueurs que j'ai vu jouer même si Fowler ce n'était plus sa grande époque, pas de TAA pour équilibrer une équipe déjà bien porté vers l'avant 😁

Le 25/02/2025 à 00:52, TheredS a dit :

Alison 

Carra-VVD-hyypia-Riise

Xabi Alonso-Gerrard

Firmino 

Salah-fowler-owen

Que des joueurs que j'ai vu jouer même si Fowler ce n'était plus sa grande époque, pas de TAA pour équilibrer une équipe déjà bien porté vers l'avant 😁

Expand  

On a la même défense que Skum ! haha

Alisson

Carra - VVD - Hyppia - Riise

Salah - Xabi Alonso - Gerrard - Luis Garcia

Torres - Firmino

----------------Alisson--------------------

Trent-Carragher-Van Dijk-Riise

-----------Fabinho-Alonso----------

----------------Gerrard------------------

-----Salah-----Firmino----Mané---

Alors j'ai du mal à mettre des anciens joueurs parce que déjà je ne les ai pas vu jouer, et je pars du principe qu'un mec dans les années 70 est forcément moins fort qu'un mec des années 2000-2010. Donc j'essaie de faire une équipe légendaire mais compétitive aujourd'hui 😁

Comme vous j'ai hésité à mettre Carra à droite pour mettre Sami dans l'axe mais j'essaie quand même de faire une équipe "cohérente" même si Carra a déjà joué à droite. Trent a tout gagné, enfant du club, même si son histoire se finit pas très bien, j'ai du mal à mettre un latéral droit plus "légendaire" que lui. A gauche j'ai choisi Riise plutôt que Robbo mais dans mon coeur ils sont au même niveau, c'était juste un choix.

Au milieu j'ai mis Fabinho, un passage pas très long mais 3 ans au plus haut niveau et qui nous a permis de gagner des titres, et ça équilibre un peu l'équipe :) 

Concernant le trio offensif, il est composé à mon sens de plus grandes légendes que Suarez/Torres, même si je les adore.

Le 25/02/2025 à 08:53, Teuteu0809 a dit :

Trent-Carragher-Van Dijk-Riise

-----Salah-----Firmino----Mané---

Alors j'ai du mal à mettre des anciens joueurs parce que déjà je ne les ai pas vu jouer, et je pars du principe qu'un mec dans les années 70 est forcément moins fort qu'un mec des années 2000-2010. Donc j'essaie de faire une équipe légendaire mais compétitive aujourd'hui 😁

Comme vous j'ai hésité à mettre Carra à droite pour mettre Sami dans l'axe mais j'essaie quand même de faire une équipe "cohérente" même si Carra a déjà joué à droite. Trent a tout gagné, enfant du club, même si son histoire se finit pas très bien, j'ai du mal à mettre un latéral droit plus "légendaire" que lui. A gauche j'ai choisi Riise plutôt que Robbo mais dans mon coeur ils sont au même niveau, c'était juste un choix.

Au milieu j'ai mis Fabinho, un passage pas très long mais 3 ans au plus haut niveau et qui nous a permis de gagner des titres, et ça équilibre un peu l'équipe :) 

Concernant le trio offensif, il est composé à mon sens de plus grandes légendes que Suarez/Torres, même si je les adore.

Expand  

Les buts qu'on a pris à droite à cause de lui son légendaire aussi. Je préfère Carra qui nous permettait d'être solide derrière.

Pour moi Suarez c'est vraiment le joueur le plus talentueux qui ait porté le maillot rouge. J'avais eu l'occasion de le voir jouer a Anfield, bordel ce mec avait tout, le placement, l'instinct, la technique, la vitesse, le drible, la vision de jeu et le vice qu'il faut pour faire dégoupiller les défenseurs. Je le place vraiment au panthéon des meilleurs attaquants de l'histoire avec Ronaldo Nazario.

Le 25/02/2025 à 07:13, william57 a dit :

Itandje

Manquillo Kyrgiakos Kabak Konchesky

Aquilani Poulsen

Assaidi Cole Markovic

Balotelli

C'est légendaire non ? :mrgreen:

Expand  

Un peu dur pour Kabak le pauvre il a pas beaucoup joué chez nous quand même, et dans une situation compliquée ^^

En tout cas ya une vibe très 2010-2012 dans cette équipe 😄

Le 25/02/2025 à 10:39, skum a dit :

Les buts qu'on a pris à droite à cause de lui son légendaire aussi. Je préfère Carra qui nous permettait d'être solide derrière.

Pour moi Suarez c'est vraiment le joueur le plus talentueux qui ait porté le maillot rouge. J'avais eu l'occasion de le voir jouer a Anfield, bordel ce mec avait tout, le placement, l'instinct, la technique, la vitesse, le drible, la vision de jeu et le vice qu'il faut pour faire dégoupiller les défenseurs. Je le place vraiment au panthéon des meilleurs attaquants de l'histoire avec Ronaldo Nazario.

Expand  

Je suis d'accord pour Suarez en terme de niveau ya pas photo, je parlais surtout par rapport à son héritage au club en quelque sorte. Si on gagne la PL en 2014 il aurait eu sa place. Là les 3 que j'ai mis on sait ce qu'ils ont gagné, les chiffres ils les ont aussi. Mais oui Suarez toute façon pour moi c'est le meilleur 9 de la décennie passée devant Benzema et Lewandowski.

Pour Trent même s'il n'a jamais été un grand défenseur, je trouve que sa descente se situe après le COVID, donc ses premières années 2018-2020 il était quand même beaucoup plus agressif et surtout mobile. Enfin ça j'en avais déjà parlé dans son sujet, pour moi il avait pris trop de muscles sur le haut du corps.

Le 25/02/2025 à 10:34, skum a dit :

Je voulais la faire :D

Par contre comment ne pas mettre Karius dans les cages pour cette équipe?

Expand  

Karius, je pense qu'il a suffisamment morfle dans sa carrière après la finale pour qu'on l'achève encore plus :mrgreen: 

Le 25/02/2025 à 10:46, Teuteu0809 a dit :

Un peu dur pour Kabak le pauvre il a pas beaucoup joué chez nous quand même, et dans une situation compliquée ^^

En tout cas ya une vibe très 2010-2012 dans cette équipe 😄

Je suis d'accord pour Suarez en terme de niveau ya pas photo, je parlais surtout par rapport à son héritage au club en quelque sorte. Si on gagne la PL en 2014 il aurait eu sa place. Là les 3 que j'ai mis on sait ce qu'ils ont gagné, les chiffres ils les ont aussi. Mais oui Suarez toute façon pour moi c'est le meilleur 9 de la décennie passée devant Benzema et Lewandowski.

Pour Trent même s'il n'a jamais été un grand défenseur, je trouve que sa descente se situe après le COVID, donc ses premières années 2018-2020 il était quand même beaucoup plus agressif et surtout mobile. Enfin ça j'en avais déjà parlé dans son sujet, pour moi il avait pris trop de muscles sur le haut du corps.

Expand  

En vrai, il y a beaucoup de monde qui aurait pu être dans cette liste :

Lambert, Caulker, Keita, Borini, Dossena, Plessis, Le Tallec, Spearing, Insua, El Zhar, Jovanovic, Downing, Adam

On reviens quand même de loin ...

Perso, le Torres prime de l'époque, cheveux longs blonds, bandeaux, c'était quelque chose 😢

Je vais aussi partir sur le 11 du Liverpool qui couvre ma période en tant que fan (depuis 2005) :

Trent-Hyypia-Van Dijk-Riise

-----Salah-----Torres----Mane---

Le 25/02/2025 à 11:43, pierre88 a dit :

Je vais aussi partir sur le 11 du Liverpool qui couvre ma période en tant que fan (depuis 2005) :

Trent-Hyypia-Van Dijk-Riise

-----Salah-----Torres----Mane---

Expand  

Carra out?
Il paye son passage depuis qu'il est consultant? ^^

On note vraiment que Alonso est un incontournable . 

Le 25/02/2025 à 11:15, william57 a dit :

Karius, je pense qu'il a suffisamment morfle dans sa carrière après la finale pour qu'on l'achève encore plus :mrgreen: 

En vrai, il y a beaucoup de monde qui aurait pu être dans cette liste :

Lambert, Caulker, Keita, Borini, Dossena, Plessis, Le Tallec, Spearing, Insua, El Zhar, Jovanovic, Downing, Adam

On reviens quand même de loin ...

Perso, le Torres prime de l'époque, cheveux longs blonds, bandeaux, c'était quelque chose 😢

Expand  

Pas touche à Spearing! Ce mec a tout donné quand il a porté le maillot et était loin d'être le plus ridicule sur le terrain. Même Adam à plutot bien défendu nos couleur a la hauteur de ce qu'il pouvait faire.

Le 25/02/2025 à 12:11, skum a dit :

Pas touche à Spearing! Ce mec a tout donné quand il a porté le maillot et était loin d'être le plus ridicule sur le terrain. Même Adam à plutot bien défendu nos couleur a la hauteur de ce qu'il pouvait faire.

Expand  

C'est clair.

Plus Downing un beau flop

Le 25/02/2025 à 12:05, Henry Chinaski a dit :

Carra out?
Il paye son passage depuis qu'il est consultant? ^^

On note vraiment que Alonso est un incontournable . 

Expand  

J'ai toujours préféré Hyypia pour son allure élégante sur le terrain. Mais ça s'est joué à peu.

J'ai aussi hésité entre Riise et Robbo, mais là c'est un choix purement nostalgique. Etant roux et ayant une grosse frappe du gauche, les potes de mon école m'appelait Riise quand on jouait au foot.

Modifié par pierre88