Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J27 ] Manchester City vs Liverpool - Dimanche 23 février à 17h30

Teuteu0809

Messages recommandés

il y a 1 minute, NataleLFC a dit :

D’accord merci , avec un peu de chances , on pourrait peut être récupérer un titre si city est destitué , plus celui ci si on continue comme ça , ce qui veut dire qu’on pourrait redevenir le club ayant le plus de PL

Aucune chance, City gagnera ce procès. 

• Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Aucune chance, City gagnera ce procès. 

La destitution de titre j’y crois pas (trop d’impact financier, les clubs relégués etc qui vont râler), autant faut pas se laisser avoir par la propagande de City. Rien d’indiquer qu’ils vont gagner leur procès pour le moment.

Tactiquement on c est adapté à l adversaire aujourd’hui.

slot a réussi a mettre cette nouveauté en place qu on avait pas sous klopp ( c était le heavy metal football)

c est de bonne augure contre le psg , car si défensivement on joue comme ça face à eux y aura pas grand chose à craindre 

Haaland qui signe un contrat de 10ans, Pep qui signe un nouveau contrat, des joueurs importants qui arrivent. 
Tout ça ne se déroule pas sans connaître un minimum l'issue du procès. Ils ont des informations qu'on n'a pas.

Sinon les propos de Salah sont intéressants en post match. 

On a vraiment l'impression que c'est sa dernière saison et qu'il souhaite un titre pour lui et d'autres gros joueurs de sa génération qui vont partir (TAA, Robertson...) et qui n'ont pas assez gagné. 

https://x.com/squawka/status/1893729008505774541?s=46
Un petit résumé des records que Salah a battu aujourd’hui🤣

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Haaland qui signe un contrat de 10ans, Pep qui signe un nouveau contrat, des joueurs importants qui arrivent. 
Tout ça ne se déroule pas sans connaître un minimum l'issue du procès. Ils ont des informations qu'on n'a pas.

On a vraiment l'impression que c'est sa dernière saison et qu'il souhaite un titre pour lui et d'autres gros joueurs de sa génération qui vont partir (TAA, Robertson...) et qui n'ont pas assez gagné. 

Ah mais clairement que City ne va rien avoir en procès. Ils vont leur mettre une amende financière et fin d’histoire. 

Ouais j’ai vu pour Salah. Pour ça que faut qu’on rafle tout cette saison pour qu’on profite bien tous avant cette possible catastrophe de cet été signée FSG.

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Justement : pour moi toute cette activité ça peut indiquer un ban du marché des transferts à venir. Beaucoup d’activités avant de ne plus pouvoir rien faire pendant quelques temps.

Salah/VVD auront vraiment été les artisans principaux de cette saison quelqu’en soit le résultat, éternel respect à eux. Aujourd’hui je me disais que si Salah partait en nous offrant le titre, ça serait limite beau.

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Justement : pour moi toute cette activité ça peut indiquer un ban du marché des transferts à venir. Beaucoup d’activités avant de ne plus pouvoir rien faire pendant quelques temps.

Salah/VVD auront vraiment été les artisans principaux de cette saison quelqu’en soit le résultat, éternel respect à eux. Aujourd’hui je me disais que si Salah partait en nous offrant le titre, ça serait limite beau.

J’imagine Salah lever le ballon d’or en étant plus un joueur de Liverpool malgré avoir prôné partout qu’il veut continuer ici… Ça serait d’un ridicule…

Ouais pour le ban c’est possible mais ça change pas que c’est rien du tout. Je veux bien tricher comme eux, prendre 14 PL et avoir deux ans de ban de marché comme sanction🤣

26 minutes ago, Sick_Boy said:

Pour le match je n'étais pas inquiet. Après les Wolves je savais que c'était le contre-coup du derby et qu'on se mettrait à niveau sur Villa et City. 
Face à Villa on avait encore un peu de fatigue et on a été malchanceux sur la finition mais c'était déjà bien mieux. Ce soir face à une équipe pas si forte que celà on a su faire le match parfait.
On me disait encore cet après-midi que City pouvait revenir sur nous s'ils gagnaient. 🙃

Mercredi soir c'était la fin du monde, ce soir tout le monde est euphorique. Alors qu'en réalité peu de choses ont changé. On maintient plus ou moins un écart en passant les matchs difficiles et c'était l'objectif.

La victoire est belle, ça mettra un gros coup aux Gunners, mais rien n'est encore joué. Il faut réfléchir match après match. 

Je trouve au contraire que beaucoup de choses ont changé. 

On a quasi passé notre dernier run difficile en ayant maintenu l'écart et Arsenal a à peine démarré le sien. On a joué 2 matchs de plus et on a maintenu l'écart. Ça nous met quand même dans une position ultra confortable pour la fin de saison. Maintenant c'est à Arsenal de galérer pour ne pas nous voir nous envoler (même si avec notre équipe j'ai parfois plus peur des petits matchs que des gros). La pression est aujourd'hui bien plus forte chez eux que chez nous ce qui n'était pas forcément le cas il y a une semaine. 

En tout cas on est en bonne voie. J'ai adoré la tactique très pragmatique employée même si ce n'est pas le plus spectaculaire. On vient et on joue pour prendre les points c'est tout. J'espère qu'on sera capables de la faire aussi en C1 si le besoin s'en fait sentir (genre contre le Real ou l'Atletico par exemple). 

il y a 1 minute, gary hole a dit :

Je trouve au contraire que beaucoup de choses ont changé. 

On a quasi passé notre dernier run difficile en ayant maintenu l'écart et Arsenal a à peine démarré le sien. On a joué 2 matchs de plus et on a maintenu l'écart. Ça nous met quand même dans une position ultra confortable pour la fin de saison. Maintenant c'est à Arsenal de galérer pour ne pas nous voir nous envoler (même si avec notre équipe j'ai parfois plus peur des petits matchs que des gros). La pression est aujourd'hui bien plus forte chez eux que chez nous ce qui n'était pas forcément le cas il y a une semaine. 

Pour moi l'énorme point fort par rapport a il y a quelques semaines c'est qu'il reste 11 matchs dont 7 a domicile et on vient de passer 3 de nos 4 plus gros matchs a l'extéieur depuis 2 semaines.

il y a 43 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour le match je n'étais pas inquiet. Après les Wolves je savais que c'était le contre-coup du derby et qu'on se mettrait à niveau sur Villa et City. 
Face à Villa on avait encore un peu de fatigue et on a été malchanceux sur la finition mais c'était déjà bien mieux. Ce soir face à une équipe pas si forte que celà on a su faire le match parfait.
On me disait encore cet après-midi que City pouvait revenir sur nous s'ils gagnaient. 🙃

Mercredi soir c'était la fin du monde, ce soir tout le monde est euphorique. Alors qu'en réalité peu de choses ont changé. On maintient plus ou moins un écart en passant les matchs difficiles et c'était l'objectif.

La victoire est belle, ça mettra un gros coup aux Gunners, mais rien n'est encore joué. Il faut réfléchir match après match. 

Pas du tout d'accord avec toi. Mercredi on fait un nul frustrant et Arsenal peut revenir à -5 avant qu'on aille à city. Donc potentiellement -2 si on perd là bas. On était sur une dynamique plus que poussive. Il y avait de quoi s'inquiéter de voir revenir Arsenal. 

Ce soir on a monté une incroyable solidité chez le 4ème actuel de PL et Arsenal a perdu à domicile contre le 16eme de PL. On passe d'un potentiel +2 à +11. 

Évidemment que la donne a changé ! 

Modifié par Furnytt

il y a 17 minutes, Furnytt a dit :

Pas du tout d'accord avec toi. Mercredi on fait un nul frustrant et Arsenal peut revenir à -5 avant qu'on aille à city. Donc potentiellement -2 si on perd là bas. On était sur une dynamique plus que poussive. Il y avait de quoi s'inquiéter de voir revenir Arsenal. 

Ce soir on a monté une incroyable solidité chez le 4ème actuel de PL et Arsenal a perdu à domicile contre le 16eme de PL. On passe d'un potentiel +2 à +11. 

Évidemment que la donne a changé ! 

Je crois que ce que @Sick_Boy souligne plutôt, et ce avec quoi je suis en accord d'ailleurs. Ce sont les réactions épidermiques et passionnelles que l'on lit de plus en plus fréquemment ici et qui ne laisse parfois que peu d'espace à un débat pondéré. 😉

Ce qui est chiant avec Salah c'est qu'il est impossible de mettre un autre MOTM. J'aurais bien mis Szobo moi, surtout si le troisième but est accordé. Quelle activité encore, c'est vraiment en train de devenir le joueur que j'attendais et qu'on avait vu 2 mois la saison dernière. 

La défense centrale a été exceptionnelle aujourd'hui. Ryan a trouvé un second souffle. Mes seuls points négatifs sont les latéraux et Diaz. 

Endo a fait une rentrée incroyable, quel putian de guerrier. 

Il nous reste 9 matchs a gagner pour être champion

il y a 32 minutes, tyfond a dit :

Je crois que ce que @Sick_Boy souligne plutôt, et ce avec quoi je suis en accord d'ailleurs. Ce sont les réactions épidermiques et passionnelles que l'on lit de plus en plus fréquemment ici et qui ne laisse parfois que peu d'espace à un débat pondéré. 😉

Dans ce cas là oui, on n'avait pas perdu le titre mercredi et on ne l'a pas gagné ce soir. Mais si on considère ceci comme un intervalle de proba de titre, on est beaucoup plus vers la droite que mercredi... 

Match en Replay pour ma part. Alors oui Trent a souffert mais n'a jamais lâché. Au final Doku n'a rien fais, n'a pas du tout été décisif. 

Konate et VVD immense.

Robertson malheureusement ça ne s'améliore pas. Tout ses duels sont perdus, il anticipé mais est toujours trop court. 

Milieu nickel a part Curtis un peu juste. Szobo quel condition physique, j'ai jamais vu ça ! Il court tout le temps. Salah que dire...

Diaz un peu en dessous devant.

Mais c'est quoi ce match qu'on a fait ? 😲😀

On ne s'y attendait plus, après 1,5 mois un peu difficiles.

Là, on fait LE match de patrons qu'il fallait pour établir un statement, comme disent les anglais. 

On prend les 3 points, à City, avec la manière. On repousse Arsenal à 11 points, avec un match de plus.

Quel we ! On aurait pu être à +5, on est à +11. Quel kiff 😊

Ça va très vite, donc rien n'est fait !! 

Faut vraiment battre Newcastle et Southampton à Anfield. Rester humbles et sérieux. Éviter les blessures aussi 🤞🏻

Et espérer 'peut-être' que Arsenal reperde des points.

On verra mi-mars comme prévu. 

MOTM Mo... injouable aujourd'hui 

Et toute l'équipe s'est arraché pour maintenir le résultat. C'était superbe.

Chapeau Slot.

On continue ✊🏼

il y a 37 minutes, arenas72 a dit :

Match en Replay pour ma part. Alors oui Trent a souffert mais n'a jamais lâché. Au final Doku n'a rien fais, n'a pas du tout été décisif. 

Konate et VVD immense.

Robertson malheureusement ça ne s'améliore pas. Tout ses duels sont perdus, il anticipé mais est toujours trop court. 

Milieu nickel a part Curtis un peu juste. Szobo quel condition physique, j'ai jamais vu ça ! Il court tout le temps. Salah que dire...

Diaz un peu en dessous devant.

C’est quasiment toujours la même chose sur ça ^^
C’est pour ça que j’étais pas très très inquiet sur le duel Doku / Trent. Doku il joue pour les highlights « DOKU 2024/2025 SKILLS & MOVES🔞🔞 » sur YouTube. Il passe souvent mais ça donne rien après. Aujourd’hui encore les commentateurs disaient « on voit qu’il lui manque haaland » mdrrr, c’est tellement FAUX, je sais même pas s’il a fait une seule passe d à Haaland cette saison. 

Je sais pas comment l’expliquer mais Doku passe sans être dangereux derrière. Il est capable de dribbler trent 3 fois dans l’action mais dès qu’il s’approche du rectangle ou entre dedans, ça fait jamais peur. Il a peut-être provoqué une vraie occasion aujourd’hui. 

il y a 39 minutes, YNWA68 a dit :

Mouai, Konaté a surtout très très bien défendu sur ses centres au premier poteau, avec un buteur qui plonge ça aurait pu faire mouche quelques fois quand même

Même quand Haaland est la en vrai c'est souvent comme ça (et je parle pas forcément de cette saison ou ça se justifierait un peu). Excellent dribbleur, gros dynamisme sur les premiers mètres mais il a de gros progrès a faire une fois qu'il rentre dans la surface ou qu'il a fait la différence je trouve.

il y a 50 minutes, YNWA68 a dit :

Mouai, Konaté a surtout très très bien défendu sur ses centres au premier poteau, avec un buteur qui plonge ça aurait pu faire mouche quelques fois quand même

Visiblement non vu que ça fait quand même deux ans qu’il joue avec un buteur qui plonge sur tous les ballons. 
À part quelques matchs fulgurence, ce mec n’a vraiment aucun out-put offensif. 
Je fais vraiment pas le hater en plus car de base c’est un p’tit de ma commune, je le voulais trop à Liverpool. Je trouve justement qu’il stagne énormément dans son jeu, il progresse plus. J’avais l’impression qu’il a eu un déclic en arrivant à City mais depuis… plus grand chose.