Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J27 ] Manchester City vs Liverpool - Dimanche 23 février à 17h30

Teuteu0809

Messages recommandés

• Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse
6 minutes ago, Makeal said:

Cette idée de Jones dans cette position vraiment j'ai du mal a comprendre. Surtout qu'en plus ça pousse encore une fois Diaz au centre qui n'est aussi pas son poste.

Ça pousse Diaz au centre et ça enlève un changement possible au milieu pour faire tourner en fin de match quand Macca, Szlobo et Grav seront carbo. 

On a sur le banc Jota, Gakpo, Nunez et Chiesa. Pourquoi faire ?

Just now, Henry Chinaski said:

soit Slot est prudent soit les autres sont pas assez fort ( coucou darwin) soit pas assez remis ( gakpo) pour débuter. 

Et c'est quoi l'excuse pour notre italien ? C'est un apprenti c'est sa semaine école il est pas dispo ?

il y a 6 minutes, gary hole a dit :

Ça pousse Diaz au centre et ça enlève un changement possible au milieu pour faire tourner en fin de match quand Macca, Szlobo et Grav seront carbo. 

On a sur le banc Jota, Gakpo, Nunez et Chiesa. Pourquoi faire ?

J'aurais aimé voir Nunez en 9 sur ce match.

Pour le reste ? Gakpo revient de blessure, Jota n'a pas 90 minutes, Chiesa... bah c'est le mystère.

Modifié par pierre88

1 minute ago, pierre88 said:

Pour le reste ? Gakpo revient de blessure, Jota n'a pas 90 minutes, Chiesa... bah c'est le mystère.

Pareil mais c'est compliqué tellement il est à côté de la plaque sur ces derniers matchs. En vrai c'est un peu un match pour lui. Bloc haut de City habituel avec des espaces, il pourra faire ses 4 HJ et vendanger 2 1v1 avant de marquer en déviation de la tête suite à un tir contré de Szlobo. 

Bref il aurait pu débuter, fatiguer la défense et laisser Gakpo et Jota finir le boulot mais Slot a sûrement ses raisons. 

il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

Gakpo ok mais Jota c'est très grave si il est pas capable de jouer un match ça fait déjà  15 jours-3semaines qu'il est revenu de sa rechute (sachant qu'il était revenu 1 mois avant sa rechute et avait pas réussi a jouer plus de 40minutes en un match).

Modifié par Makeal

Probablement parce que gakpo revient de blessure , que jota est pas non plus fit fit et que dans la semaine il y’a le match contre Newcastle , peut être aussi qu’il estime que city sera carbo plus vite , vu qu’ils ont joué dans la semaine et du coup , faire rentrer jota vers la 60 eme et repasser Diaz sur le côté ou quelque chose du genre 

Just now, Henry Chinaski said:

que slot le voit et l'a jamais vu titulaire pour un gros match et compte moyen sur lui? 

Ma réponse était évidemment au second degré, si Chiesa n'entre jamais même à la 90e quand c'est plié ou que les titus sont cramés il doit bien y avoir une raison. Et si il préfère mettre Jones titu plutôt que l'un des 4 cités c'est également qu'il estime (et bien mieux que moi je pense) que c'est un meilleur plan. 

Je m'interroge sur ce choix c'est tout. Je n'ai pas trouvé que ça ait apporté beaucoup conte Villa mais ça sera peut être mieux vs City, j'espère en tout cas. 

Woh, City a carrément abandonné la défense là. Des latéraux très faibles défensivement, pas de milieu défensif de métier, De Bruyne-Nico Gonzalez ça va forcément laisser des espaces. On aura des occasions.

il y a 18 minutes, Makeal a dit :

Gakpo ok mais Jota c'est très grave si il est pas capable de jouer un match ça fait déjà  15 jours-3semaines qu'il est revenu de sa rechute (sachant qu'il était revenu 1 mois avant sa rechute et avait pas réussi a jouer plus de 40minutes en un match).

Jota a enchaîné 2 fois 60min là, Slot avait dit que c'était le plan depuis son retour, des fois 60 des fois 30 donc aujourd'hui il va rentrer à la 60eme 

il y a 18 minutes, gary hole a dit :

Ma réponse était évidemment au second degré, si Chiesa n'entre jamais même à la 90e quand c'est plié ou que les titus sont cramés il doit bien y avoir une raison. Et si il préfère mettre Jones titu plutôt que l'un des 4 cités c'est également qu'il estime (et bien mieux que moi je pense) que c'est un meilleur plan. 

Je m'interroge sur ce choix c'est tout. Je n'ai pas trouvé que ça ait apporté beaucoup conte Villa mais ça sera peut être mieux vs City, j'espère en tout cas. 

ah okay désolé j'ai lu trop vite j'ai pas réflechi du tout haha